Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aldaron Tograr (Gryffondor)

AuteurMessage
Aldaron
Invité

MessageSujet: Aldaron Tograr (Gryffondor)   Sam 28 Oct - 13:45

*Nom : Tograr

*Prénom : Aldaron

*Age de votre personnage : 17 ans

*Défauts : Lui des défauts ? Jamais !
Bon, plus sérieusement...Peut-être trop sûr de lui, taquin et chercheur de noise.

*Qualités : Rieur, persévérant, une once de courage aussi.

*Poudlard...c'était plus grand que le chateau du Hohenzollern de l'école de magie d'Allemagne, et il y avait plus d'élèves...je m'y sentais presque perdu les premiers temps. Bien que j'avais le profond accent Allemand, j'avais parallèlement appris l'Anglais, que ce soit a l'école ou avec mes parents.
Mon père devant travailler à Stonehenge, je n'eus d'autre choix, pour ma 7 ème et, à Poudlard, dernière année, que de venir étudier la magie à Londres.

Flashback:

D'après ce que j'avais pu apprendre de cette école, elle était largement réputée et pour cause, la plupart des aurors étaient issus de Poudlard, métier que j'aimerais faire plus tard.
Pour cela, j'excellais dans toutes les matières de lancement de sorts, en vol de balai, en connaissance des créatures, je me débrouillais un peu moins bien en botanique, encore un peu moins bien en potions, et pour le reste je n'y voyais pas grand intérêt et délaissais ces cours.

Etant tout de même considéré comme un première année pour l'arrivée au chateau, je passais le lac sous une tempête de pluie, avec ce demi-géant nommé Hagrid, qui m'avait l'air sympathiqe. Et le jeune homme rebelle aux yeux bleus et verts et aux cheveux d'une couleur peu commune que j'étais, et du haut de mes 1m83 et de mon corps svelte et sportif, laissant tout de même transparaitre un défaut à la jambe gauche, mais avec un pas assuré tout de même, entra dans la grande salle, suivant tous les petits enfants de 11 ans voir 12, alors que la chorale finissait.

D'après ce que je savais, et je m'en rendis vite compte, il y avait quatre maisons, les serpentards, vils, fourbes et lâches, les Serdaigles, dont je ne connaissais pas grand chose, les Poufsouffles, travailleurs et cultivés, et enfin les Gryffondors, courageux et loyaux....personnellement, je préfèrais cette maison plus que toute autre. Je m'assis donc à cette table-ci. Le directeur, le professeur Dumbledore, nous souhaita une joyeuse année et le professer McGonagall commença à appeler les élèves pour la répartition.
Je ne fus appelé qu'assez tard, en raison du "T" de Tograr. Avec un certain trac, je m'assis sur le tabouret et enfila le choixpeau....je n'avais jamais eut ça pour mon début au Hohenzollern !

*Gryffondor....s'il te plait, Gryffondor...*

Dernière édition par le Sam 28 Oct - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité

MessageSujet: Re: Aldaron Tograr (Gryffondor)   Sam 28 Oct - 13:58

Mmm... tu veux être à Gryffondor ?
Cela tombe bien...

GRYFFONDOR !!
Revenir en haut Aller en bas

Aldaron Tograr (Gryffondor)
Page 1 sur 1