Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une lettre pour Narcissa

AuteurMessage
Bellatri
Invité

MessageSujet: Une lettre pour Narcissa   Dim 29 Oct - 18:33

Un hibou grand duc arriva en direction du manoir des Malfoy et entra par la fenêtre, déposant une enveloppe sur les genoux de Narcissa. Dessus, on pouvait lire "Pour Madame Narcissa Malfoy, Wiltshire" écrit en lettres fines et penchées d'une couleur rouge sang...

Chère Narcissa,

J'espère que toi et ta famille vous portez bien. Depuis notre dernière entrevue, j'ai cherché à te voir mais j'ai du quitter le pays pour des raisons dont tu te doutes.

J'ai appris qu'il y avait un bal costumé à Hogwarts pour Halloween. Je suppose que ce cher Lucius et mon neveu Drago prendront part à cette fête, et j'ai pensé que nous pourrions peut-être nous voir là-bas.

Nous pourrions ainsi discuter discrètement, et nous retrouver enfin.

J'attends ta réponse avec impatience,

Ta soeur, Bella.
Revenir en haut Aller en bas
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre pour Narcissa   Sam 2 Déc - 11:47

Narcissa était repartie... Merlin seul savait où... Il ne se souvenait plus très bien du jour de son départ... Après leur dispute à cause de la présence d'Hécate Eolas en leurs murs, les deux époux n'avaient jamais fait que se croiser...

Il lui avait fallu plusieurs jours sans la voir pour comprendre qu'elle était partie. Une fois de plus. Et cette fois, elle n'avait laissé aucun indice sur son refuge. Il en avait donc déduit qu'elle n'était pas allée chez les Blacks.

Et une fois de plus, il errait dans les appartements privés de sa femme... A la recherche d'un indice quelconque... Il finit par voir une lettre, à moitié cachée sous un meuble. En la ramassant, il vit qu'elle n'était pas décachetée.

* Narcissa n'a même pas pris la peine de l'ouvrir... Depuis combien de temps cette lettre attend t'elle que l'on s'occupe d'elle ? *

Soupirant de lassitude, il brisa le cachet lut la lettre destinée à sa femme... * Tiens, c'est de Bellatrix... *

Il reposa la lettre sur le bureau et s'installa dans le fauteuil de velours vert qui lui faisait face. * Bellatrix doit se demander pourquoi sa soeur n'a jamais répondu... *

Le bal s'est fini depuis lontemps, elle ne doit plus attendre de réponse
, mais la politesse exige une réponse... * Et puis, peut-être a-t-elle une idée de où est passée Narcissa.. *

Citation :
Chère Bellatrix,

Tu connais la nature inconstante de ta soeur Narcissa... Elle a séjourné un certain temps dans le manoir des Blacks avant de revenir ici. Mais elle est à nouveau partie et j'ignore qu'elle fût sa destination...

Je suis désolé de ne pas répondre à cette lettre plus tôt, mais vois-tu, elle n'a pas même pas pris la peine de l'ouvrir... Ou bien, l'a-t-elle simplement oublié...

Je serai ravi de te voir, si tu passes par l'Angleterre, tu es ici chez toi.

Amitié fraternelle,
Lucius Malfoy.
Revenir en haut Aller en bas

Une lettre pour Narcissa
Page 1 sur 1