Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Grande Quête des Cuisines, dernière partie

AuteurMessage
Lavali S
Invité

MessageSujet: La Grande Quête des Cuisines, dernière partie   Mer 1 Nov - 19:05

Frémissante, Lavali avait ouvert la porte.
Puis, elle avait marqué un temps d’arrêt avant de se jeter à genoux sur le sol de la cuisine, les bras levés vers le plafonds.

-« Alléluia ! Les cuisines ! Mon Eldorado ! Mon Utopia ! Mon continent perdu ! Enfin je t’ai atteint ! »

Elle se releva et se dirigeât vers une table ou trônait un magnifique poulet rôti.

-« Sacrifions un poulet ! Et que tous se souviennent de ce jour comme celui où la faim fut vaincue ! »

Tout en disant cela, Lavali avait planté un grand couteau dans le corps du poulet. Elle se tourna vers les elfes de maison.

-« Priez avec moi mes…demi-frères ! Et tant que vous y êtes, faites moi des laddoos ! Ou des cookies, au choix ! »

Elle sautât légèrement sur la table avant de continuer à crier, un pilon du poulet dans la main :

-« Faim ! Grande dévoreuse !
Toi qui court cours dans toutes les rues,
En ce jour, oui, je suis heureuse,
D’un coup de pilon, je t’ai vaincue ! »
Revenir en haut Aller en bas
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Quête des Cuisines, dernière partie   Mer 15 Nov - 14:19

C'était grand, clairement blond... et fort probablement ivre mort...

C'est entré dans la cuisine avec, dans une main une bouteille à moitié vide, et dans l'autre une bouteille à moitié pleine...
* Laquelle finir en premier ? *

Et puis, ça avait été tiré de sa réflexion par un poème à la grande dévoreuse...

Bravo ! Ce fût un beau combat ! Si je n'avais pas les mains occupées, j'applaudirai...

Mais n'oublions les assoiffés !!
Buvons cet élixir de vie
Il faut se donner du coeur au ventre pour manger
Elixir, je t'ai vu, tu m'as vaincu, mais je t'ai prie !!

Vous z'en voulez ?

Puis il jeta un oeil garni de veines rouges éclatées... Qu'est-ce z'avez-vous ?? Déguerpissez de ma vie, gnômes infâmes, clous de mon cercueil !!!

Se pinçant le nez, et fermant les yeux, signe d'une très grande concentration... Qu'est-ce que je disais déjà...
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Quête des Cuisines, dernière partie   Mer 15 Nov - 14:28

Lavali, allait joyeusement répondre au poète que la Soif lui amenait là, et lui prendre la bouteille à moitié pleine (son côté Tout-Va-Toujours-Bien), quand son hermine se rua sur elle et se mit entre les deux personnes.

*Lav' ! C'est lui ! C'est lui ! C'est lui qui t'as mordue !*
*Oh...et alors ?*
*Mais t'es folle ! Barre toi pendant que je le mords à mon tour !*
*Nan...nan, cette situation est amusante, je te laisserais pas la gacher.*

Descendant de sa table, Lavali prit son hermine et la mit sur le linteau de la grande cheminée. Se reculant, elle éclatat de rire.

-"Bouge plus, et on dirait vraiment que t'es empaillée !"

Puis, se retournant vers le grand blond aux chaussures noires, elle lui répondit.

-"Vous parliez de mettre ces gnomes en guise de décoration de cerceuil. Chaqun ses goûts...Pour ma part, j’envisage sérieusement de mettre à l’élevage de nain. Alors je suis venue voir ici. Vous savez, on les recouvres de plâtre, on leur mets un cône rouge sur la tête et une brouette entre les mains. C’est pas forcément très esthétique, mais ça fait passer le temps."
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Quête des Cuisines, dernière partie   Mer 15 Nov - 15:03

* Oh ! je finirai donc la bouteille à moitié vide ! C'est pas grave, y'en a autant que dans l'autre... *

L'hermine de la forme remarquablement féminine se retrouva perchée sur la grande cheminée...

Ah oui, les clous de mon cercueil... Mais ils ne sont pas fait de matériaux assez nobles que pour faire office de clous sur MON cercueil... Leur sang ne vaut même pas la peine d'être vu... Mais les plonger dans du plâtre... voilà quelque chose que je n'ai pas encore essayé... ça promet d'être intéressant !

Portant la bouteille à moitié vide à ses lèvres, il avala une gorgée du liquide contenue dans celle-ci...
Mmm... celle-ci je lui trouve un petit goût de pommes ! * Avec un arrière-gout de betterave... *

Il ne voyait pas très bien... Sa vue était très brouillée, alors il posa sa bouteille d'alcool non identifié sur le rebord d'une table, où elle se mit à osciller, ne sachant choisir entre le vide ou la table...

Pendant ce temps, le blonde approcha ses grandes chaussures noires de la forme trouble qui mangeait du poulet... Un sifflement rageur provint d'un peu plus loin, mais l'avertissement lui rentra par une oreille puis en ressorti par l'autre... De ses grandes mains il chopa le visage de la poète et lui dit ces mots :

Vous voulez transformer des elfes en statue de plâtre ?
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Quête des Cuisines, dernière partie   Mer 15 Nov - 20:31

Une grande main s'abattit sur le visage de Lavali, qui, du coup n'y voyait plus grand chose.
Sur sa cheminée, l'hermine crachait.

-"Plonger ces trucs dans du plâtre ? Oh, tant qu'à faire, autant que ce soit joli...et même avec un cône rouge...je doute qu'ils soient jamais esthétiques...ou peut être même à cause du cône rouge..."

Lavali essaya vainement d'échapper à l'espèce de truc qui lui tenait plus ou moins la tête.

-"Dites, vous cherchez à faire quoi là ? Si vous voyez en moi une cane-soutient-de-vos-vieux-jours, laissez moi vous dire que c'est assez vexant."
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Quête des Cuisines, dernière partie   Sam 18 Nov - 18:20

Il relâcha Lavali. J'ai déjà une canne, mais elle est surtout décorative... Profondément vaseux : Bon... je vois que ma proposition de jeux ne vous inspire pas plus que cela... Il était profondément déçu...

Toujours bafouillant : Mais ne vous inquiétez pas, je m'en remettrai... J'ai survécu à pire...

Regardant le peu de poulet qui restait : Dites... Vous ne voulez pas m'en laisser un bout ? J'aimerai aussi sacrifier... L'esprit du poulet a été donné aux dieux, maintenant il faut que les officiants se remplissent le ventre après tous ces efforts...

Voyant que le poulet venait à manquer, il farfouilla dans les chaudrons afin d'y trouver autre chose à manger... Et revint avec un bol de soupe fumante.

Au fait, je m'appelle Harry... Harry Potter ! Avant de retourner à sa bouteille maintenant plus qu'à moitié vide. Et je suis un héros... Le plus grand héros de tous les temps !
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Quête des Cuisines, dernière partie   Sam 18 Nov - 23:19

"Oh ! Donc dans ce fabuleux monde, les héros descendent de leur piédestal pour venir taper la causette à une Désespérée des Cuisines, tout en sirotant un bol de soupe ? Inerressant."

Lavali croqua à belles dans l’unique pilon restant du poulet.

« Nous ferons brûler la graisse et les os après, et peut être que les dieux cesserons de mettre des murs au milieu des couloirs que j’emprunte ! »

Elle regarda vaguement dégoutée le bol de soupe que tenait cet Harry Potter.

« C’es donc ainsi que l’on traite un héros ici ? Vous préférez pas un cookies ? »

Lavali farfouilla dans sa poche. Et oui, elle était venue ici dans l’objectif de trouver des cookies, même si elle en possédait déjà…il vaut mieux éviter de chercher à comprendre.
Elle finit par tendre deux gâteaux à l’homme.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Quête des Cuisines, dernière partie   Dim 19 Nov - 18:32

Vous savez, je suis un héros modeste... * je suis juste beau, intelligent et irrésistible... *

Il finit son bol de soupe qu'il lança négligemment par terre mais qui eut néanmoins la chance d'atterrir entre les mains attentionnées d'un elfe de maison qui se trouvait juste là. Parfois le hasard fait bien les choses...

Je mange tout ce que l'on a la bonté de me donner, je ne suis pas un ingrat et encore moins un difficile !

Il recueillit dans le creux de sa main les deux cookies généreusement offerts et croqua le premier délicatement, savourant les différentes parties de ce gâteau aux couleurs rien moins qu'appétissantes... Il le mâcha doucement, le goûtant lentement pour en savourer tous les arômes...

Bien meilleur que la soupe !

Il regarda alors le deuxième de cet air gourmand chargé de convoitise...
* Manger ou ne pas manger de suite cette deuxième offrande... *

Mais dites-moi pour plaire aux dieux, ne faudrait-il pas un troisième cookie ?

Un elfe s'approcha de deux pas de la table.

Si maître Malfoy veut des cookie, Dobby peut lui en donner ! ça serait son plus grand plaisir !

Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 18:52, édité 1 fois
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Quête des Cuisines, dernière partie   Mer 22 Nov - 18:10

Lavali éclata de rire, et mit ses précieux cookies hors de portée du héros blond légèrement (légèrement ?) émméché.

-"Oui, oui, c'est ça, trois cookies, et puis quoi encore ? je vous en ai donné deux, déjà !"

Elle fit une pirouette, fouilla quelques instants dans un tiroir, et continua sa phrase.

-"Et encore, uniquement parce que vous êtes un héros !"

Puis, regardant l'espèce de nain qui avait l'air en adoration devant l'homme, ell poursuivit, curieuse.

-"C'est votre fils ? Il est euh....mignon ?"
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Quête des Cuisines, dernière partie   Lun 27 Nov - 19:10

Lucius, toujours aussi beurré, éclata de rire avant d'être pris de hoquets et de s'étrangler avec les miettes du second cookie qu'il venait tout juste d'engloutir... Il n'avait pas compris tout de suite ce qu'elle avait dit.

Puis, la lumière fût. Froide et durement blanche.

Néanmoins avant de parler, il s'empara de ce qu'elle avait sorti du tiroir, et sans regarder de quoi il s'agissait l'engloutit tout comme il l'avait fait avec le deuxième cookie !

Comment ça "mon fils" !!! Je suis outré !!!

Vous pouvez les garder vos cookies !!! Est-ce que je vous demande à quoi servent les antennes qui garnissent votre crâne ??Par antennes, il désignait les cheveux tressées de Lavali... Une expédition en monde moldu lui avait fait découvrir ces drôles d'objets qui garnissent assez souvent leurs boîtes métalliques à quatre roues...

Mon fils - Belzébuth emporte ce crétin - est beau comme un dieu... Je ne vous permettrai pas de salir, ne serait-ce qu'en pensée le nom des Malfoys !!!
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Quête des Cuisines, dernière partie   Jeu 7 Déc - 22:57

Lavali n'en revenait pas. Cet homme venait d'engloutir une grenouille déssechée.

-"Vous, vous risquez d'avoir des problèmes de digestion, demain. En plus, vous vous êtes fait une ennemie mortelle de mon hermine. Cette grenouille, c'était pour elle...Mais tant qu'on y est, vous ne désirez pas une blatte pour aller avec ? Il doit en trainer un peu par là !"

Puis, elle se mit à réfléchir intensément.

-"Malefoy ? Tja ! Mais je croyais que vous vous nommiez Potter ! Auriez-vous un nom à géométrie variable ? c'est moins pratique qu'un rateau, mais marrant tout de même."
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: La Grande Quête des Cuisines, dernière partie   Sam 9 Déc - 14:05

Comment ça un ennemi mortel de... ??!! L'hermine... Or une hermine ne mange pas de cookies...

Je ne veux même pas savoir ce que vous venez de me faire avaler !!
Evidemment, c'était lui qui le lui avait pris des mains, mais ça ne l'empêchait nullement d'être une mauvaise foi des plus écoeurantes : on ne se refait pas ! ^^

Il eut un haut le coeur... Son cerveau était en train de passer en revue toutes les saloperies qu'il aurait bien pu avaler... C'était sec... Mais ce n'était pas un cookie...

* Ne pas vomir... *

Il commença à attraper une jolie coloration verte pâle... Apparemment, le mélange d'alcool et de nourriture sèche non identifiée ne font pas bon ménage.

Dix secondes plus tard, il était dehors, la main sur la bouche pour s'empêcher de vomir en public, espérant sans doute pouvoir atteindre les toilettes avant que l'irréparable ne soit commis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Grande Quête des Cuisines, dernière partie   

La Grande Quête des Cuisines, dernière partie
Page 1 sur 1