Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ta dernière demeure...[pv Al & Neklea]

AuteurMessage
Lord Vol
Invité

MessageSujet: Ta dernière demeure...[pv Al & Neklea]   Jeu 2 Nov - 19:43

Le corps d'Alderik gisait à ses pieds...

Lord Voldemort resta un long moment silencieux... Il venait de tuer son frère... Il n'y avait plus rien à faire...

Pourtant, le Lord avait le sentiment que tout cela aurait pu se passer autrement, mais il en était ainsi...

Il repensa aux maintes accrochages que la rencontre avec son frère avait occasionné... Certes, il l'avait toujours cherché...

*...Au fond, c'était peut être ce que tu voulais....*

Oui, que voulait donc Alderik Parker, au fond..?

Etre aimé..? Etre reconnu...?

Le Lord contempla un instant le regard vide de toute expression du visage blafard et ensanglanté...

Oui, la reconnaissance...Il aurait sûrement voulu que le Lord le reconnaisse effectivement comme son frère...

Après un moment de reflexion, Tom Jedusor, alias Lord Voldemort, se baissa, attrapant ferment le corps mince et sans vie de Al...

*....je vais t'emmener...là où tu as toujours voulu aller....*

Malgré le comportement incompréhensible de son frère, le Lord pensait avoir pressenti ce que voulait Al au fond...

La grande silhouette sombre se découpant dans l'ombre du manoir était maintenant unie à une frêle silhouette immaculée qui tendait à disparaitre dans le néant...

Le Lord transplana.

Le cimetière était calme et desert, le froid engourdissait les corps et les esprits en cette veille funèbre...

Le Lord, avec toujours le corps d'Alderik dans les bras, avançait silencieusement vers un endroit désolé du cimetière... Il contourna une grande statue représentant la mort tenant une faux et se dirigea vers une tombe, plus abîmée encore que toutes ses voisines...

On pouvait y lire :

Tom Jedusor senior

Lord Volemort s'y arrêta et envoya un léger coup de baguette qui souleva la grande et vieille dalle usée qui recouvrait la tombe...

Alors, il murmura :

- Levicorpus...

Le corps d'Alderik s'éleva un instant dans les airs, son visage blanc et triste une dernière fois caressé par les rayons de la lune... puis le corps disparu à jamais au fond du trou...

D'un mouvement, le Lord fit se remettre en place la lourde dalle...

Il resta un instant encore, silencieux, puis murmura de sa voix grave :

- Maintenant tu fais partie de la famille Jedusor, toi qui ne vivait que pour ça...

De la baguette du Lord jaillit un rayon argent qui grava un nom sous celui de Tom Jedusor Senior :

Alderik Parker Jedusor

Le Lord y jeta un dernier regard, puis s'en fut... Jamais il ne comprendrait comment on pouvait souhaiter être issu d'un Jedusor, lui qui haissait ce nom et la personne qui lui avait donné..

Mais il savait que certaines choses, jamais il ne pourrait les comprendre...

Oubliant tout le reste, il accélera le pas...

Il avait quelque chose à faire...Quelque chose de la plus haute importance...pour lui. Son coeur s'accélerait à nouveau. C'était le moment, il le savait... Il avait froid au plus profond de lui...et s'il ne le faisait pas maintenant, jamais plus il ne pourrait le faire... Mais c'était écrit...

*.....*

Il baissa la tête, cachant son visage derrière son grand col noir et transplana...

Dernière édition par le Mar 7 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Ta dernière demeure...[pv Al & Neklea]   Lun 6 Nov - 16:59

Le fin corps de Al reposait pour toujours sous la lourde dalle... Que pourrait-on dire de lui dans le futur... ?

Rien...

Il n'était plus rien qu'un corps sans vie qui s'effriterait bientôt dans l'indifférence générale... Un frêle corps sans importance... Son existence insipide s'arrêtait là...

Tristement....

Le néant...éternel...reposant, certes....mais dépourvu de sens...

Ses habits blancs tachés de sang seraient son linceul....

....

Ses lèvres avaient déja pris une teinte bleutée...Bientot son corps allait se décomposer...et il ne resterait de lui que quelques os blancs....

Un médaillon accroché à une chainette pendait à son cou... Elle représentait un petit serpent en argent...dernière relique de l'ange blanc...

Dans le silence sépulcrale de la tombe, le serpent se mit à scintiller... d'une facon de plus en plus éblouissante....

La lumière jaillit, puissante et immaculée....

.....L'Horcruxe....

Le corps d'Alderik fut soulevé et secoué violemment....

La lumiere sembla vasciller un instant puis il sembla qu'elle intégre le corps de l'ange blanc...

Alderik retomba au fond de la tombe et inspira sa toute premiere bouffée d'air....ou tout du moins....la toute première de sa nouvelle vie....

Les années d'espionnage des faits et gestes de son frère venaient de trouver justification en cet instant ultime....

Alderik ouvrit les yeux...

Et ce fut le noir....

Il se souleva de quelques centimètres avec peine et porta la main à son coeur...

- Que .... Ou...suis-je...?

Laissant courir ses doigts autour de lui, il ne ressentit que froid et humidité... Ou se trouvait-il ? Il n'en savait rien....

Ses mains rencontrèrent enfin quelques formes oblongues inconnues... Qu'est ce que c'était ?

Le coeur battant de plus en plus vite, Alderik sentait la panique monter en lui... Ou était-il...? Pourquoi était-il enfermé...? Pourquoi suffoquait-il..?

Qu'est ce ses choses grouillantes et humides sous ses doigts....?

Il ne se souvenait de rien. Comment diable avait-il pu atterrir dans cet endroit confiné et nauseabond dans lequel il semblait pris au piège...?

La terreur s'empara de lui....Atrôce...Terrifiante....

Il croyait savoir ce qu'il tenait dans sa main :

C'était .... un....os.....

Il était dans ....une ....TOMBE !!!!!!!

IL ETAIT ENTERRE VIVANT !!!!!!!!!!

Il se leva dans un bond et poussa un hurlement qui n'avait rien d'humain... il n'avait pas sa baguette, il etait dans le noir le plus complet, enterre vivant dans une sorte de caveau ou l'eau sointait...

Il se mit à tenter de soulever la dalle qui le reconvrait, mais c'etait impossible....

Sa folie furieuse redoubla et il se mit à gratter frenetiquement contre la pierre, s'arrachant les ongles, puis bientot l'extremite des doigts... Il sentait le liquide poisseux que qui ruisselait le long de ses mains mais continuait a gratter desesperement....

- NONNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

AAAAAAAARRRRGGGHH!!!!!!!!!!!!

* .....nannnn, aidez-moi....!!!!!...je veux pas mourir comme ca....!!!!*

Il continuait a gratter comme un forcene, bientot il ramassa a taton un os, et tenta a nouveau de faire bouger la pierre, mais rien n'y faisait....

A peine revenu grace a l'Horcruxe, il allait crever au fond d'un trou, dans l'ignorance de son propre sort et dans l'indifference generale....

Le sang jaillissait de ses doigts, alors qu'il grattait toujours....

- AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son cri resonna du fond du trou, dans le cimetière desert....
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Ta dernière demeure...[pv Al & Neklea]   Sam 11 Nov - 17:45

Neklea transplana dans le cimetière durant la nuit...
Le ciel était d'un noir d'encre, de lourds nuages noirs cachant les rares étoiles...

La respiration haletante, Neklea courut jusqu'à la grande statue qui représentait la Faucheuse et regarda la tombe qui se tenait juste à côté. Neklea alluma sa baguette magique et en éclaira l'inscription. Avant même de lire, elle savait qu'elle verrait le nom de son Amour gravé sur la pierre...

En effet, Neklea lut
Alderik Parker Jedusor.

Neklea ressentit alors une panique fulgurante, un sentiment d'oppression, comme si elle mourait étouffée. Un cri étouffé retentit alors, venu des profondeurs de la terre, des profondeurs de cette tombe...

Neklea ne réfléchit même pas ; la panique s'emparait d'elle, lui faisant perdre tout sens de la réalité. Elle brandit sa baguette magique sur la tombe qui enfermait le corps d'Alderik et hurla Cracbadaboum ! La pierre se brisa en deux, et Neklea poursuivit : Wingardium Leviosa ! Les plaques de pierre se mirent alors à léviter et Neklea les envoya se briser contre la statue de la faucheuse, dont la tête se détacha sous le choc et chuta sur le sol...

Sous un amas de poussière causé par la pierre brisée, Neklea vit alors se dessiner les contours d'Alderik, totalement paniqué.

Neklea se précipita sur lui et le serra dans ses bras, remarquant ses doigts ensanglantés, et l'expression de terreur qui était encore incrustée sur ses traits fins...

La jeune fille se mit alors à sangloter contre Alderik, tellement soulagée qu'elle ne parvenait plus à exprimer le moindre mot, sous le choc...

Elle regarda alors Alderik dans les yeux et murmura d'une voix hachée par les sanglots :

- Ne me... ne me refais jamais... jamais... ça !
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Ta dernière demeure...[pv Al & Neklea]   Sam 11 Nov - 17:58

Alors que son affolement redoublait, il lui sembla que la pierre craquait dans un bruit sourd et inquiètant...

Al suffoquait presque déjà...il n'y croyais déjà plus et pourtant au lieu de la pierre, ce fut bientôt le ciel qu'il vit au dessus de lui... Il s'extirpa avec mal, les yeux complétement dilatés par l'effroi, les mains en sang, ses habits autrefois blanc ne ressemblaient plus à rien...

Il avala sa salive avec peine...le sang sur son visage avait coagulé alors que celui de ses mains continuait à gouter par terre...

les yeux écarquillés, il vit qu'il était dans un cimetière... Que lui était il arrivé ? pourquoi était-il là...

La bouche entrouverte, la respiration sacadée, il tourna son visage vers une jeune fille inconnue qui se trouvait là et qui lui sauta au cou...

- Ne me... ne me refais jamais... jamais... ça !

Alderik la laissa le prendre dans ses bras...tout son corps tremblait encore de l'expérience qu'il venait de vivre...

Alors quand un peu de sang eut circulé entre ses veines qui étaient devenues bleutés, il murmura
:

- Qui....es....tu....?
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Ta dernière demeure...[pv Al & Neklea]   Sam 11 Nov - 18:12

Neklea était encore sous le choc lorsqu'elle entendit Alderik murmurer : Qui....es....tu....?
Ces trois mots lui firent l'effet d'un coup de poignard dans le coeur...

Neklea se redressa et regarda Alderik, les yeux pleins de larmes à grand-peine contenues, et balbutia :

- Tu... tu ne te souviens pas... de moi ?

Ses yeux se plantèrent dans ceux d'Alderik. Le regard vide qu'il lui offra lui glaça le sang...

- Je... C'est moi... Nekl !

Un sentiment de panique immuable s'empara d'elle... Elle ne savait que faire... Elle fouilla dans la poche de sa cape en tremblant, sortant enfin une cigarette qu'elle eut du mal à allumer tellement ses mains tremblaient et fixa le ciel, les larmes coulant maintenant franchement le long de ses joues blanches...

Elle ne pourrait supporter...
Le regarder...
Voir son regard vide de toute émotion...
Plus de chaleur...
Plus de désir...
Plus de peur...
Plus d'amour...
Juste du vide. Encore et toujours, du vide.

Comme si... comme si ses yeux étaient morts, son âme éteinte...
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Ta dernière demeure...[pv Al & Neklea]   Sam 11 Nov - 18:25

La fille dans ses bras sembla interloquée...

- Tu... tu ne te souviens pas... de moi ?

non, il ne se souvenait pas d'elle ...L'aurait-il dû..? Mais plus il réfléchissait, plus il lui semblait ne pas se souvenir de beaucoup d'autres choses...

Il se tourna vers la tombe et lu :

- Alderik Parker Jedusor...

*...Jedusor..?..*

Les deux premiers, oui, c'était les siens, cela ne faisait aucun doute...mais le troisième nom ne lui disait rien...

Il la regarda à nouveau et elle murmura :

- Je... C'est moi... Nekl !

*..nekl...?..*

il secoua la tête en signe de renoncement, puis contempla ses doigts...La douleur commençait à le saisir tout entier...

- J'ai mal...

Il gémit un peu...

Elle alluma une cigarette, elle semblait sous le choc.. Il eut un instant de la compassion pour elle et réfléchis :

*..elle m'a sauvé...je dois la remercier...*

Il s'approcha d'elle et la serra contre lui...Son coeur lui faisait mal... il ne se souvenait pas d'avoir senti un jour son coeur lui faire mal auparavant...

- Merci....tu m'as sauvé la vie...

Elle leva ses grands yeux noirs vers lui et il sentit une chaleur immense se répendre en lui...Elle était belle, cette jeune femme..belle à en mourir, sans doute...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Ta dernière demeure...[pv Al & Neklea]   Sam 11 Nov - 18:36

Alderik s'approcha de Neklea et la serra dans ses bras...
Merci....tu m'as sauvé la vie...

Neklea leva les yeux vers lui mais ne put soutenir son regard.
Cette étreinte, loin de la réconforter, lui faisait en fait l'effet d'une douleur interne, immuable, comme une blessure trop profonde pour cicatriser un jour...

Aujourd'hui, Al la prenait dans ses bras, mais ce n'était pas avec amour ou désir, juste avec reconnaissance...
La serrerait-il un jour dans ses bras avec la même passion qu'autrefois ?
L'aimerait-il à nouveau ?

Ces pensées tournoyaient dans la tête de Neklea, lui brouillaient l'esprit.
Elle avait envie de secouer Alderik, de lui hurler qui elle était, ce qu'ils avaient fait, elle voulait qu'il se rappelle... Mais un autre sentiment, celui de la peur, l'incitait également à fuir...

Finalement, elle ne choisit aucune de ces deux options et murmura simplement :

- Tu ne te souviens de rien... ? Par rapport à moi ou... à autre chose...

Sa voix se brisa et elle garda la tête baissée, ne pouvant le regarder en face...
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Ta dernière demeure...[pv Al & Neklea]   Sam 11 Nov - 18:46

Il la serra avec toutes les forces qui lui restait...puis il tomba à terre sur le sol du cimetière...il se sentait vraiment faible...

Il fixa un long moment le ciel noir en silence, essayant de regagner un peu d'énergie en se reposant quelques minutes... La jeune fille le questionna à nouveau...

- Tu ne te souviens de rien... ? Par rapport à moi ou... à autre chose...

Il tourna la tête vers elle. Elle semblait si malheureuse...et lui était si troublé, embrouillé....

Il eleva sa voix très douce vers elle, murmurant :

- Qui que tu sois...j'ai besoin de toi...

Oui...il était seul...comment était-il avant..? ça il n'en savait rien...mais maintenant, cette belle inconnue était son seul repaire... Il la regarda avec des yeux douloureux et reprit :

- Aide-moi, je t'en prie...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Ta dernière demeure...[pv Al & Neklea]   Sam 11 Nov - 19:11

Neklea vit avec effroi Alderik chuter à terre, et elle s'approcha précipitemment de lui...

Elle s'agenouilla devant lui et enleva sa cape. L'air était froid en cette nuit sombre, et Alderik tremblait de froid. Neklea mit sa cape autour d'Alderik lorsqu'il dit d'une voix douce :

Qui que tu sois...j'ai besoin de toi...

La gorge nouée, Neklea ne put s'empêcher de fixer Alderik. Rien que ce regard échangé lui brisait le coeur, mais elle était décider à lutter contre ce mal.

Même s'il ne se souvenait plus d'elle, elle s'en rappelait toujours, et l'aiderait jusqu'à ce qu'il aille mieux et que sa mémoire revienne...

A nouveau, Alderik murmura :

Aide-moi, je t'en prie...

Ses yeux confirmaient sa prière désespérée, appelaient Neklea au secours...

Celle-ci se pencha vers lui et remit en place une mèche de cheveux d'Alderik avant de murmurer :

- Ne t'inquiète pas Al, je ne te laisserai pas tomber... Jamais... !

Elle lui sourit faiblement et rajouta :

- Je vais te ramener au château, là-bas tu pourras te reposer et te réchauffer un peu...
Alderik
Invité

MessageSujet: Re: Ta dernière demeure...[pv Al & Neklea]   Sam 11 Nov - 23:01

Pour son plus grand bonheur, la jeune femme s'approcha de lui et posa sa cape sur lui... Il la regardait de ses yeux floutés par la douleur...

Elle passa une main doucement sur son visage et lui murmura des mots réconfortants :

- Ne t'inquiète pas Al, je ne te laisserai pas tomber... Jamais... !

Il lui sourit d'un sourire malheureux et ferma les yeux...

- Je vais te ramener au château, là-bas tu pourras te reposer et te réchauffer un peu...

Oui, le chateau, il s'en souvenait...

*...Poudlard...*

Il avança faiblement sa main aux doigts ensanglantés et caressa doucement son visage de madone presque surnaturellement pâle...Elle était belle...Elle l'avait sauvé...Elle n'avait pas le droit de l'abandonner....

Sa main retomba lourdement...et il sombra entre coma et sommeil sans rêve, à la mercie de ce que la jeune femme déciderait pour lui...mais peu importait..au fond de lui, il pensait qu'il pouvait avoir confiance...
Neklea J
Invité

MessageSujet: Re: Ta dernière demeure...[pv Al & Neklea]   Sam 11 Nov - 23:12

Alderik passa lentement sa main sur le visage encore mouillé de larmes de Neklea, puis son bras retomba lourdement contre le sol.
Il semblait endormi... Ou mort...

La panique étreignit à nouveau Neklea, qui se rapprocha d'Alderik...
Il respirait encore, mais cette respiration semblait difficile...
Neklea poussa un long soupir de soulagement et ses lèvres se posèrent délicatement sur les lèvres d'Alderik, toujours inconscient.

Elle se redressa alors et sortit sa baguette magique... Mobilicorpus !

Le corps d'Alderik se souleva alors dans les airs, et Neklea l'amena ainsi jusqu'au château, s'assurant qu'il respirait toujours...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ta dernière demeure...[pv Al & Neklea]   

Ta dernière demeure...[pv Al & Neklea]
Page 1 sur 1