Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prendre son envol pour l'extérieur...

AuteurMessage
Aurélius Malfoy

MessageSujet: Prendre son envol pour l'extérieur...   Ven 3 Nov - 0:19

C'était la nuit d'Halloween, mais pas pour tout le monde... Broyant de noirs desseins, l'ancêtre des Malfoy n'avait personne à tourmenter en cette nuit des spectres... Kate était partie pour un temps... Lucius et Narcissa était de sortie...

Il n'y avait que deux êtres "vivants" dans la froide demeure : Aurélius Malfoy et Isaac, le hibou grand-duc, fidèle messager de Lucius Malfoy. Et celui-ci était précisément hypnotisé par le premier...

Les grands yeux oranges garnis de longs cils noirs ne cillaient pas justement... Isaac, humaine transformé en hibou par son maître, n'écoutait plus qu'une voix et ce n'était pas celle de son maître, malheureusement absent...

Le grand tableau parlait au rapace sur un ton monocorde... Soufflant des promesses :
Je peux te faire redevenir comme avant ! Tu veux redevenir humain, n'est-ce pas ? alors écoute ma voix et viens...

Et d'un pas d'automatique, les serres glissèrent sur le sol, de quelques bonds le rapace passait d'un perchoir à un autre sans lâcher le tableau des yeux, où Aurélius continuait de charmer le rapace...

Viens... approche toi encore mon petit... Je veux te voir mieux... Oui ! voilà c'est bien... encore un peu !

L'oiseau innocent s'approcha jusqu'à toucher la toile, vers cette main tendue... Un éclair vert jaillit du tableau et Aurélius disparut du cadre, englouti par le rapace. Son esprit dominant celui de l'oiseau transformé...

Aurélius, transformé en rapace nocturne, s'envola peu après pour l'école des sorciers...
Revenir en haut Aller en bas

Prendre son envol pour l'extérieur...
Page 1 sur 1