Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Douloureux souvenirs.

AuteurMessage
Carolyne
Invité

MessageSujet: Douloureux souvenirs.   Sam 4 Nov - 16:18

La jeune Madden, qui visiblement aimait se retrouver à l'extérieur, se dirigea vers la tour d'astronomie. Elle avait entendu dire que c'était la meilleure endroit pour regarder les étoiles. Elle leva les yeux vers le ciel étoilé.

"Wahou ! Ils avaient tous raison..."murmura-t-elle en tournant sa tête pour voir le plus d'étoile.

Elle s'assit finalement sur la pierre du sol et soupira en plissant les yeux.

*Laquelle de ses étoiles peut bien être ma mère. La connaissant, elle doit être brillante.*

Quand elle eu finalement choisi l'étoile qui "serait" sa mère, elle se mit à lui parler.

"Bonsoir maman... Comment vas-tu là-haut ? J'espère que c'est mieu que moi...Je suis sur que tu nous regardes, toi, trouves tu que je mérite se qu'il m'arrive... Papa avait raison ?"

La jeune Serpentard cligna rapidement des yeux pour tenter de faire partir ses larmes qui voulaient couler. Elle se souvenait parfaitement l'horreur qui avait suivit la découverte de sa mère.

*FLASHBACK*

Carolyne revenait de la grande bibliothèque de leur maison. Elle avançait maintenant en gambadant dans les couloirs pour retrouver sa maman. Elle voulait lui parler de la lecture qu'elle avait fait. La jeune fille descendit lentement les marches de l'escalier en appelant sa mère.

"Maman ? Maman tu es là? Je viens de lire un livre sur l'histoire de Poudlard. C'est vraiment vrai qu'il y a un plafond magique?" dit-elle en tentant de voir sa mère.

La jeune fille se rendit jusque dans le salon, où elle trouva sa mère par terre, près de la cheminée.

"Maman? MAMAN !!!"

La petite se dirigea immédiatement vers sa mère et se mit à la secouer.

"Allez maman, ce n'est pas le temps de dormir. Réveille toi !"

Carolyne se mit à la secouer encore plus et elle se mit à pleurer.

"Réveille toi maman, fait le pour moi."

Voyant que la plus vieille ne se réveillait pas, la jeune fille se coucha à côté d'elle en pleurant. Elle croisa les doigts de sa mère aux siens et appuya sa tête sur la poitrine de Lucinda. Carolyne continuait à pleurer sans rien faire, tout en espérant que sa maman ne faisait que dormir. Son père les découvrit ainsi plus. Il tenta de réveiller sa femme, mais comme rien ne fonctionnait, il appela un médicomage, qui lui confirma le décès de Lucinda Ivanoff. Le plus vieu commença par consoler sa petite fille. Elle tenta de lui expliquer, mais une lueur dans les yeux de son père l'a fit taire.

"Tu aurais pu la sauvée. Tu n'aurais eu qu'à appellée quelqu'un. TU AURAIS PU LA SAUVÉE !" hurla Sebastian en éloignant sa fille de lui.

Carolyne regarda son père en tremblant. Elle allait lui dire que ce n'était pas sa faute, mais il lui donna un coup au visage. Elle lâcha un hurlement et mit une main sur son nez qui saignait, toujours en pleurant. Elle le regarda partir en la laissant seule.

*FIN FLASHBACK*

Elle secoua lentement la tête tout en posant une main contre ses yeux pour effacer rageusement les larmes qui coulaient sur son visage.

*C'est à se moment que j'ai connue l'enfer.*

Elle fixa la pierre du mur et ne bougea plus. Ses souvenirs ne lui avaient pas fait du bien. La jeune fille sortit une petite bouteille de son sac et l'observa pendant plusieurs minutes. Devrait-elle le faire ou pas ? Elle déboucha le flacon et l'approcha de sa bouche. Carolyne soupira lentement en tremblant un peu et ferma les yeux avant d'avaler le contenu de la fiole.

Dernière édition par le Mar 14 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Invité

MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs.   Mar 7 Nov - 16:20

Une fois de plus, Caïn s'était surpris à monter en haut de la tour d'astronomie...L'attrait des hauteurs, sans doute...
Une fois en haut, il vit tout de suite qu'une jeune fille s'y trouvait. Il faillit rebrousser chemin pour ne pas la déranger. Peut être souhaitait-elle être seule ?
Elle semblait plutôt mal, à y regarder de plus prêt..

Peut être devrait-il plutot tenter de lui demander si elle avait besoin de quelque chose ?
Il s'approcha de la jeune fille, silencieusement et posa une main sur son épaule :

- Tu te sens bien..?
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs.   Mar 14 Nov - 19:41

Carolyne sursauta en sentant une main sur son épaule et la voix de quelqu'un. Elle se recula appeurer avant de lever la tête. C'était un Serdaigle qui parraissait un peu inquiet. La jeune Serpentard commença à manquer d'air suite au poison qu'elle venait d'ingurgiter. Elle sentit les battements de son coeur ralentir pendant qu'elle tentait tant bien que mal à chercher son air. Elle porta une main à sa gorge en tremblant avant de la poser sur son coeur. Des larmes se mirent à couler de ses yeux avant qu'elle ne les ferment et ne bouge plus. C'était ainsi la mort ? Noir... Ténébreux... Et tellement attirant.
Izanagi
Invité

MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs.   Mar 14 Nov - 21:00

La fille qui se tenait devant lui était étrangement pâle...Beaucoup trop, sans doute...Puis elle commença à étouffer.....
Caïn connaissait si bien la mort...la mort prochaine...lui qui avait su la donner, un jour....
Ses yeux-là étaient des yeux mourrants....la jeune fille avait dû prendre quelque chose....de nocif...
En une fraction de secondes, il prit la décision de se dévoiler tel qu'il était vraiment... Il ne voulait plus de mort autour de lui....Non, il ne permettrait pas qu'une telle chose se passe sous ses yeux....

Il attrapa la jeune fille et l'attira à lui....et posa ses lèvres sur les siennes... Il unit sa salive à celle de la jeune inconnue...restant en suspens dans un baiser étrange, mélange de mort et de resurrection....

A cet instant, le cours du temps se suspendit, et le baiser de Caïn répandit en elle l'antidote universel qui était en lui...

Le secret....

Caïn...où...Izanagi Amaterazu.... L'essence-même d'un Dieu....

Sa nature divine....

L'antidote coula bientôt à travers les veines de la jeune fille, et Caïn rompit le baiser...essoufflé...le coeur battant....

Déjà, la jeune fille reprenait des couleurs...Son sang, empli du pouvoir du Dieu qu'il avait été, la rendait plus belle qu'elle n'avait jamais été...plus rayonnante...comme si les astres s'étaient en un instant fondu en elle....comme si l'immortalité de l'âme lui avait été conféré...

Caïn dont le visage était méconnaissable, presque transparent et aveuglant déclara d'une voix étrange :

- Maintenant....Vis...!...Ta mort n'est pas venue......pas encore...

Puis, l'aura éclatante de Caïn se dissipa et il resta silencieux, essoufflé...les yeux agrandis par le pouvoir qu'il avait laissé échappé...presque craintif de s'être laissé voir dans sa véritable nature...
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs.   Mer 15 Nov - 16:55

La jeune Carolyne sentit des lèvres contre les siennes avant de ne plus sentir aucune douleurs.

*Je suis morte ? J'ai réussi ?* se questionna-t-elle avant de sentir que quelqu'un la tenait encore.

Elle poussa un petit grognement en fronçant les sourcils pour ouvrir difficilement ses yeux. Le même Serdaigle que quelques minutes avant la tenait contre lui et respirait rapidement. Il l'avait sauvé... Il l'avait vraiment sauvé... Carolyne Madden éclata en sanglot. Le courage qui lui avait pris pour oser le faire était maintenant vain à cause du Serdaigle... Elle ne lui en voulait pas, mais elle ne voulait pas non plus vivre. Elle tenta de reprendre sur elle et essuya les larmes qu'elle sentait couler... Elle se sentait tellement stupide et faible, sentiments qu'elle détestait. Lentement, la jeune Serpentard leva son regard vers Caïn et le fixa pendant quelques minutes en silence.

"Mais pourquoi tu as fait ça ?" demanda-t-elle d'une voix faible.

Elle savait déjà la réponse, peu de gens laisserait quelqu'un mourir devant eux, mais stupidement elle avait tout de même questionnée le garçon.
Izanagi
Invité

MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs.   Sam 18 Nov - 18:18

Cain se recula, au comble de la gêne et murmura une réponse :

- Je...je suis désolé...

A vrai dire, il n'avait pas vraiment réfléchi, il avait été pris d'une réaction soudaine, et ce n'était pas du tout prémédité... Il se reprit et continua :

- Pardonne-moi...de t'avoir embrassé...

Il esperait qu'elle ne ferait pas la relation entre le baiser et l'antidote...mais au fond, il se doutait qu'il ne fallait pas rêver...Cependant, il était vital pour lui qu'elle ne révèle rien..!

Il se rapprocha d'elle et lui prit la main...

- Je dois...te demander un service...

Il baissa les yeux et reprit :

- ..ne raconte...à personne..ce qui vient de se passer...s'il te plait...

Il ne pourrait jamais rester à Poudlard, si on apprenait sa véritable nature...il serait traqué pour son pouvoir, quelle force des ténébres n'espereraient pas se procurer les pouvoirs d'un demi-dieu, même déchu...

-..c'est..une question de vie ou de mort....

Oui, on était vraiment dans cette thématique...
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs.   Sam 18 Nov - 18:40

Carolyne fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas trop ce que Caïn lui disait.

*Ne pas en parler... question de vie ou de mort?*

Elle tenta de se rappeller tous les évènements et fit un "Oh!" silencieux en réalisant ce dont il voulait dire. La jeune fille posa les yeux sur sa main que le jeune Serdaigle tenait et releva la tête pour le regarder. La jeune Serpentard voyait une telle suplique dans les yeux de Caïn qu'elle s'empressa de lui répondre.

"eu..hum.. oui d'accord... Je... Je ne vais pas en parler." dit elle en acquiesçant de la tête en même tant que ses paroles. Elle porta une main sur son front.

*Je me sens fatigué... Si fatigué... et j'ai mal à la tête.*

La jeune Madden savait bien que tout était de sa faute en se moment. Elle avait voulu faire une grosse connerie....
Elle se laissa tomber par en arrière pour poser sa tête doucement sur la pierre et soupirer en regardant le ciel. Le sol était sal, mais la jeune fille s'en fichait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douloureux souvenirs.   

Douloureux souvenirs.
Page 1 sur 1