Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

CELIA Brandon (Gryffondor)

AuteurMessage
CELIA Br
Invité

MessageSujet: CELIA Brandon (Gryffondor)   Mer 8 Nov - 14:10

Nom :Celia

Prénom :Brandon

Défauts :je ne respect pas tous le temps le reglement ne fais pas tous le temps c'est devoir est parfois insolent avec les profeseur qui ne me respect pas. Et la Jalousie,je suis trés curieus sur les chose qui ne regarde pas comme la sorcelerie noir.

Qualités :ma qualités est d'avoir une exelente corpulance physique qui me permet d'avantage de chose , je suis volontaire pour certaines tache que d'autre ne ferais pas .

Un matin calme, je venais de recevoir un hibou envoyé par Poudlard qui m'acceptait dans sa célèbre école de sorcelerie.

Né de père et mère sorciers, je me suis mis à rêver des choses que je ferai dans cette magnifique école.

Avec mes parents, nous étions allés sur le chemin de traverse et nous avions acheté mes affaires de rentrée. Je savais que cette experience allait changer ma vie .

Le jour du départ du Poudlard express qui se situe voie 9 3/4, j'ai traversé je mur avec la peur au ventre. J'y ai foncé trés vite et mes parents me suivaient pour acheter le billet.

Je suis rentré dans le Poudlard express et mes parents me donnèrent un peu de monnaie pour le voyage.

Trente minutes après le départ l'hôtesse arriva pour nous vendre des sucreries. Elle me demanda ce que je voulais je lui repondit une choco grenouille, des dragés de Bertie Crochu . Une personne de 3e année vint nous dire que nous allions arriver à Poudlard dans 10 minutes. J'endossai ma robe en vitesse me recoiffa avec la main et me prépara à rentrer à Poudlard.

Me voilà dans la grande salle et le professeur Mac Gonnaggal nous dit ce que nous rentrions dans la salle et suivions ses instruction.

Dans la grande salle le proffeseur Mac Gonagal commença à appeler du monde. Une dizaines de personnes appelées et voilà que mon nom surgit des lèvres de Mac Gonagal : "Brandon Celia !"

Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité

MessageSujet: Re: CELIA Brandon (Gryffondor)   Mer 8 Nov - 16:14

Bonjour monsieur Celia,

j'interviens pour vous inviter à lire l'exemple de fiche de présentation qui vous est proposé.

Nous demandons aux joueurs de décrire leur arrivée dans la salle de répartition dans le but de mieux vous connaître, mais également pour être sûrs que vous avez bien compris les règles qui régissent l'écriture du roleplay.

D'autre part, il y a, dans votre texte, certaines fautes d'orthographe qui sont aisément corrigeables... C'est important d'écrire des textes soignés pour que les autres joueurs prennent plaisir à lire et à répondre...

Je vous demanderai donc de bien vouloir éditer votre message pour que nous puissions vous répartir.

En vous remerciant et en vous souhaitant un bon RP,

Albus Dumbledore
Albus Du
Invité

MessageSujet: Re: CELIA Brandon (Gryffondor)   Jeu 9 Nov - 21:49

Bonjour monsieur Celia,

Je vois que vous avez apporté quelques modifications, effectivement votre texte est enrichi.

Je me permets d'apporter moi-même les dernières corrctions qui sont les suivantes ( pensez à le faire de vous même à l'avenir ^^)

-La narration doit être en italique.
-Espacer votre prose, faites des paragraphes
-La narration doit être au passé et vous devez parler à la troisième personne du singulier ( il ).

Voilà, je vous souhaite de bons moments de RP

Albus Dumbledore

Ps : pensez à trouver un avatar...^^

Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 22:04, édité 1 fois
Choixpea
Invité

MessageSujet: Re: CELIA Brandon (Gryffondor)   Jeu 9 Nov - 22:00

Tu iras...

... à Gryffondor !!!....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CELIA Brandon (Gryffondor)   

CELIA Brandon (Gryffondor)
Page 1 sur 1