Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ta Renaissance...

AuteurMessage
Neklea J
Invité

MessageSujet: Ta Renaissance...   Sam 11 Nov - 16:18

Neklea se promenait le long du lac en songeant à Alderik, à sa vie qui n'avait plus aucun sens sans lui...

Depuis qu'elle savait qu'Al n'était plus, Neklea s'était murée dans le silence. Durant toute la journée, elle était restée prostrée contre le sol dans la salle sur demande, mais son intuition l'avait forcée à sortir de son isolement et à venir près du lac...

Neklea ne regardait pas où elle mettait les pieds, marchant machinalement, les yeux dans le vague, sans rien voir autour d'elle, sans rien entendre ou sentir. Plus rien n'avait d'importance...

Ses longs cheveux bruns étaient tout emmêlés, et son visage encore témoin des longs sanglots qui l'avaient ravagée...

Neklea s'arrêta alors de marcher et s'allongea sur l'herbe.
C'était ici qu'elle avait fait l'amour pour la première fois avec Alderik...

Les larmes montèrent à nouveau aux yeux de la jeune fille...
Elle sortit de sa cape un paquet de cigarettes, le briquet d'Alderik et une petite dague en argent.

Neklea s'alluma une cigarette et observa la dague un instant...
A quoi bon vivre, quand ceux qu'on aime sont morts ?
Ca avait d'abord été Acid et Ryan, et maintenant Alderik, son Amour, celui avec le grand A, celui qu'on continue d'aimer toute sa vie, quoiqu'il arrive...
Ils avaient tous disparu tour à tour, laissant derrière eux une épave, un semblant d'être, un semblant de vie...

La lame de la dague s'approcha du maigre poignet de Neklea, et s'apprêtait à s'y plonger lorsque la jeune fille ressentit une douleur insoutenable, mêlée à un soulagement féroce.
Comme la première bouffée d'air que prennent les nourissons, hurlant à plein poumons, arrivant enfin sur cette terre meurtrie et mourante...

Neklea laissa échapper la dague et resta stupéfaite...
C'était comme si elle renaissait...
Non, pas comme si elle renaissait, mais comme si c'était lui qui était ramené à la vie...

- Le pacte d'Empathie murmura-t-elle, le souffle précipité...

Ce n'étaient pas ses sentiments mais bien ceux d'Alderik... Il n'était pas loin, non, il était tout proche, et sous l'emprise de la panique, elle le sentait...

Il lui sembla qu'Alderik l'appelait...
Neklea se releva brusquement, sans prendre la peine de ramasser sa dague et sans faire attention à la cigarette totalement consumée qui lui brûlait maintenant les doigts, et, dans un murmure, elle transplana vers celui qui l'appelait...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ste
Invité

MessageSujet: Re: Ta Renaissance...   Jeu 25 Jan - 21:00

[hj: on ne peut pas transplané a Poudlard (je parle comme Hermione moi lol).. enfin c'est pas grâve]

Lily arriva seule au lac. Elle voulait se reposer, être tranquille. Elle vit au loin une jeune fille qui tenait une dague pleurer. Puis la jeune fille avait transplané, et juste avant il c'était passé quelque chose de plutôt bizarre... mais elle ne s'en préoccupa pas vraiment. Elle alla s'assoir a l'endroit exact où la jeune fille s'était retrouvée un instant plus tôt.
Lily ramassa la dague et la regarda. Apparement, la jeune fille qui avait transplané avait voulu se suicider, mais elle avait finalement transplané. Cette histoire était bizarre, mais Lily ne pensait pas vraiment à ça. Elle comptemplait toujours la dague.

*C'est ce que je devrais faire... me suicider...* pensa-t-elle. *Je retrouverais au moins maman...*

Et pourquoi pas maintenant, avec cette dague, d'ailleurs? Cela faisait des années que Lily essayait de supporter, mais non, c'était trop dur...
Elle allait se suicider, mais quelque chose l'en empêcha. Ce n'était pas parce qu'elle ne pouvait pas le faire ou qu'elle changeait d'avis, mais elle entendit comme la voix de sa mère qui lui soufflait:

"Ne fais pas ça, Lily... tu as encore de beaux jours devant toi..."

*Non, maman...* se dit Lily, les larmes coulant a présent sur ses joues. *Je n'ai plus de jours beaux a vivre depuis que tu es partie...*

"Ma chérie, crois-moi..." dit la voix de sa mère dans sa tête. "Je le sais. Fais-moi confiance. On se retrouvera dans des années, et d'ici là, tu auras vécu de très beaux jours. S'il te plaît, ne te suicide pas. Ne le fais pas. Pour moi."

*D'accord, maman* pensa Lily,la dague toujours a la main et les larmes qui coulaient toujours sur ces joues. *Je ne vais pas me suicider. Je ne vais pas le faire si tu ne veux pas que je le fasse*
Lord Vol
Invité

MessageSujet: Re: Ta Renaissance...   Jeu 25 Jan - 21:15

[ce topic était fini]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ta Renaissance...   

Ta Renaissance...
Page 1 sur 1