Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mauvaise Tête et Bonne Humeur.

AuteurMessage
Lavali S
Invité

MessageSujet: Mauvaise Tête et Bonne Humeur.   Lun 13 Nov - 12:32

*On était obligés de venir ici?*

L'hermine était en colère. Tout en courant derrière Lavali, elle continuait de maugréer.

*J'aime pas cet endroit. Pas du tout.*

Lavali s'arrêtat.

-"Oh ? Moi je le trouve joli. Enfin j'aime surtout son nom. La Forêt Interdite...non mais je te jure..."

En effet, Chor et Lavali se trouvait dans un endroit plein d'arbre. D'où le fait qu'on puisse en déduire qu'il s'agissait bien d'une forêt. Pour une fois, Lav' ne s'était pas perdue.

*Mais qu'est-ce que tu as besoin de venir ici ? On pouvait pas aller se coucher ?*

Lavali s'assit sur un tronc colonisé par un lierre entreprenant.

-"Oh, je voulais juste voir ce que ça donnait, avant qu'on s'en aille."

Chor commençat à fureter un peu partout.

*Parfait, alors t'as vu, on s'en va maintenant, je suis crevée moi !*

-"Non, Chor, je voulais dire, on se tire vraiment."

L'hermine s'arrêtat et couru sur Lavali.

*Mais pourquoi, hein ? T'es pas bien là ? C'est toi qui a voulu venir !*

Lavali éclata de rire.

-"Ouais, j'sais bien. Mais vois-tu, je commence à en avoir assez !"

L'hermine se mit à frétiller de joie.

*Non ? Tu t'ennuies ? Enfin ! Je croyais que ça n'arriverais jamais !*

-"Je m'ennuie pas Chor. Juste, j'ai beau essayer, je n'arrive pas à jouer avec les autres..."

*Jouer ? De quoi tu me parles là ? Je croyais que tu les aimais bien, vu qu'ils sont tous plus ou moins dingues !*

Lavali se remit à rire, se leva, et prit l'hermine dans ses bras.

-"Ben c'est ça le problème ! Tu vois, ils sont dingues, mais y'a généralement une bonne raison, ou une cause. Je suis la seule à ne pas avoir de traumatisme profond, ou alors de frère jumeau maléfique, ou je ne sais encore, une passion pour la torture des papillons-citrons ! Et ça me met à l'écart. Assister à un jeu n'est pas jouer..."

Elle sautat sur le tronc, et se mit à marcher de long en large dessus, les bras écartés.

-"Je sais pas, si au moins j'avais une particularité ! Quelque chose qui me permette d'entrer dans le cercle des Traumatisés-Au-Lourd-Passé-Présent-Avenir-Qu'on-Est-Pas-Sortis-De-L'auberge...Tiens, que penses-tu du fait que je me soit fait mordre par un Cookies-Garou dans mon enfance ?"

L'hermine suivait de la tête les mouvements de Lavali.

*Ben t'as déjà ta famille qui te poursuit, c'est déjà pas mal.*

-"Trop banal. Oh ! Et si on disait que tous les deux ans au solstice d'été un troisième bras me poussait dans le dos ?"

*Stupide. Toi qui aime jouer, le jeu du chat et de la souris ne te plait pas ?*

-"Si justement, Chorinette, il me plait. Mais depuis que je suis ici, je l'ai en quelque sorte tué...Alors justement, pimentons le, et partons ! Que penses-tu de l'Amérique du Sud ?"

L'hermine ne répondit pas.

-"Bah...mauvaise joueuse. En tout cas, ce soir, je dors ici ! Cet endroit me plait ! Très...Romantique tout ça, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Tête et Bonne Humeur.   Mar 14 Nov - 21:02

* Ah ! tendres oiseaux... Doux plumages ailés... Tendres regards... Doux roucoulement... Que ferais-je sans vous ? *

Le jeune gryffondor portait dans ses mains trois gros pigeons qui lui mangeaient littéralement dans les mains.

Oui, je suis d'accord, c'est du bon maïs. Du bon maïs biiiieeen nourrissant ! Gentiment chapardé à un elfe qui venait ravitailler l'école. Mais bien que le maïs soit jaune doré, Vlad n'aimait pas le maïs... Il préférait la viande saignante bien rouge...

* Je m'égare là... *

En effet...

Et donc, les pigeons picoraient, pinçant la paume de ses mains au passage sans un seul mot d'excuse...
Quand ils eurent fini leur repas, en bons ingrats qu'ils étaient, ils quittèrent ses mains nourricières pour s'en aller parasiter un autre coin pourvu de bonne pitance à se mettre dans l'estomac.

Aucune reconnaissance ces-cons là...
Il essuya négligemment ses mains sur son pantalon noir et fourra ses poches de ses mains plus ou moins propres.

Enfin... Au moins ils ne m'ont pas chié dessus !

Abandonnant l'idée de se faire des amis de ces volatiles imbéciles, Vlad continua sa route à travers le parc en direction de l'ombre sombre de la zone interdite... Interdite et néanmoins attirante... Sur un arbre mort à l'orée de la sombre forêt, une corneille se lissait les plumes au soleil.

-"Je sais pas, si au moins j'avais une particularité ! Quelque chose qui me permette d'entrer dans le cercle des Traumatisés-Au-Lourd-Passé-Présent-Avenir-Qu'on-Est-Pas-Sortis-De-L'auberge...Tiens, que penses-tu du fait que je me soit fait mordre par un Cookies-Garou dans mon enfance ?"

Vlad dressa l'oreille, intrigué.

* Un garou ??!! c'est quoi ce truc ?? *

En bon curieux qu'il était, mâchant son percing préféré, il traîna ses pattes en direction de la voix... L'écoutant toujours.
* C'est cool, elle traite les autres de fous, mais dans son genre, elle n'est pas mal non plus ! Elle parle toute seule... * Il ne connaissait pas cette voix. Curiosité oblige, il fallait qu'il aille voir de qui sortait cette voix à l'accent ô combien britannique et légèrement teintée de senteurs épicées...

* Je mangerai bien un carry moi... *
Pensée accompagnée d'un très clair grognement d'estomec.

-"Bah...mauvaise joueuse. En tout cas, ce soir, je dors ici ! Cet endroit me plait ! Très...Romantique tout ça, non ?"

Il avait repéré sa senteur épicée... Elle parlait effectivement toute seule, si on exceptait l'animal à fourrure qui l'accompagnait... et qui - bien sûr - ne disait mot !

Salut ! T'es sûre que tu veux dormir ici ? Chais pas pour toi... Mais les nuits sont plutôt froides dans cette soooombre forêt ! Tu vas te les cailler, si tu veux bien me passer l'expression !
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Tête et Bonne Humeur.   Mar 14 Nov - 22:04

Lavali se retourna vivement vers la voix. Elle ne l'avait pas entendu arriver, et, surprise, manqua de s'étaler dans le drôle d'humus qui tapissait la forêt. Mais elle réussit à se ratrapper, et fière d'elle, elle s'applaudit.

-"De toute façon,comme j'ai décidé qu'au dessous de 30° il faisait froid, j'ai pas finis de trembler !"

Elle sautat à bas de son tronc d'arbre (un saut d'au moins 30 cm, diantre, elle a frôlé la mort).

-"Mais pourquoi cette question ? Te sentirais-tu l'âme d'un édredon ? Ou des pulsions de polaire ? Etre une bouillotte a toujours été ton rêve ?"
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Tête et Bonne Humeur.   Mar 14 Nov - 22:22

Est-ce que je me sens l'âme d'un édredon ??!!

Il avait les yeux éberlués ! Puis il éclata de rire. Il s'imaginait sous la forme d'un édredon avec une tête en forme d'oreiller et ses bras transformés en traversins...

Trop marrante ta question !

Bah ! Je ne crois pas que je pourrai faire un bon édredon... Je suis pas très rembourré et puis chuis un frileux de nature ! Quoique... tu me bats de loin je crois !!

Là ça va encore, je trouve... Mais j'ai qu'une chemise alors j'ai froid...

Mais je crois pas que tu aies besoin d'une bouillotte pour te réchauffer, ton animal de compagnie pourrait remplir cet office, non ? J'adore les animaux ! Même si j'ai une préférence pour les oiseaux, j'adore les animaux à fourrure...

Elle a un nom ton hermine ?
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Tête et Bonne Humeur.   Mar 14 Nov - 22:29

Lavali eu l'air dépitée.

-"Dommage...bah, enfin, j'aurais qu'à m'enfouir sous ce tas de feuilles ! De toute façon, bientôt le soleil !"

Mais je crois pas que tu aies besoin d'une bouillotte pour te réchauffer, ton animal de compagnie pourrait remplir cet office, non ? J'adore les animaux ! Même si j'ai une préférence pour les oiseaux, j'adore les animaux à fourrure...

Elle a un nom ton hermine ?

-"Tu parles de ce truc, là ?"

Lavali pointait négligamment du doigt l'hermine.

-"C'est loin d'être un animal de compagnie. C'est une conscience de solitude..."

Elle éclatat de rire. Encore une de ces images qu'elle adorait.

-"Mais oui, elle a un nom. Elle s'appelle Chor, ce qui est stupide, vu que c'est une femelle. A vrai dire, quand je l'ai eu je l'ignorais. J'ai même cru que c'était une fouine au départ...."

A ces mots, l'hermine se ruat sur Lavali et se mit en devoir de lui tirer les cheveux, avec application.
Tout en riant et se débattant, Lavali réussit à terminer sa phrase.

-"A part ça, elle porte bien son nom !"
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Tête et Bonne Humeur.   Mar 14 Nov - 22:44

Apparemment, Vlad n'avait pas fini de rigoler.

Ah non ! c'est bien une hermine, il n'y a pas de doute ! Je pense pas que ta conscience apprécierait d'être confondue avec une fouine ! c'est beaucoup moins affectueux.

L'hermine se jeta sur la fille aux couettes, comme un chat le ferait avec une pelote de laine... En fait non c'est pas une hermine, c'est un chat...

-"A part ça, elle porte bien son nom !"

* Euh... je sais pas ce que ça veut dire... Mon anglais laisse à désirer... *
Il hésita à l'aider à se relever... Après tout, elle voulait aller dans les feuilles, elle y était ! et puis, elle semblait trouver ça très drôle...

Et je peux demander au jouet de l'hermine/fouine/chat comment elle s'appelle ? Pour ma part, mon chat angora a décidé que je répondrai au pompeux nom de Vladimir ! Mais quand il n'est pas là, je préfère que l'on m'appelle Vlad... ça me fait toujours penser au mot vodka... ça aurait été un chouette nom...
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Tête et Bonne Humeur.   Mar 14 Nov - 22:57

Réusssissant à arracher l'hermine de ses cheveux...enfin, disons plutôt réussissant à arracher l'hermine ET ses cheveux, Lavali répondit.

-"Je m'appelle Lavali. Lav' me va tout autant...Et quand à cette stupide boule de poils, son nom veut dire Voleur...et je te garantit qu'elle est pire qu'une pie ! Mais bon, je ne vais pas la blâmer alors qu'elle est en train de me construire une rente !"

Lavali se releva, fit semblant de se désinterresser de l'hermine, avant de se jetter sur elle, de la plaquer au sol et de la rouler dans l'humus putride.

-"Ah ! Enfin ! Tu as perdu ta couleur blanche ! Je commençait à me lasser de cet air de vieille dame offensée ! Ma belle, ta dignité a une tache, va donc la laver !"

*Et ça t'amuse ? Non mais qu'est-ce que je fait encore avec toi, moi ?*
*T'énerve pas pour si peu ! De toute façon, l'une sans l'autre, on ne vaut rien. Sans moi, tu n'es plus du tout amusante, et sans toi je me prends tous les arbres !*.
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Tête et Bonne Humeur.   Mar 14 Nov - 23:14

Enchanté Lav' ! * c'est marrant, c'est les mêmes lettres... *

L'hermine eut droit à un bain d'humus, ce qui est chaudement recommandé pour les gens souffrant de rhumatismes...
T'en prends soin de ton hermine ! Mais bizarrement, celle-ci n'a pas l'air d'accord de se voir prodiguer tes soins !!

* Mmmm... une hermine voleuse... Voilà qui pourrait intéresser bien des gens ! *

Il regardant l'hermine à qui il tira la langue, alors que celle-ci semblait plus que franchement furax... C'est qu'elle mordrait la p'tite ! Je vais pas essayer de la caresser.... A moins que tu m'en donnes la permission chère petite ?

Lueur de lucidité !

Ah ! mais je sais où je t'ai déjà vu !! A notre table une fois !! T'es bien une Serpentard, non ? Tu t'étais trompée de table ??

Mais en fait, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu le son de ta voix...
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Tête et Bonne Humeur.   Mar 14 Nov - 23:28

-"Non, tu peux la caresser, elle adore ça. Mais pas avec le bras où tu met ta montre. A moins que tu ne veuille lui faire vraiment plaisir."

Lavali se laissa tomber sur son cher tronc. L'hermine grimpa sur elle et vint se lover dans son cou.

-"Ouais, c'est possible que je me soit mise à votre table. Je vais là où il y a du chocolat. Toujours. Et pour ce qui est de ma voix, c'est fort possible aussi, le soir, quand le château est trop calme je répète le rôle d'Antigone en courant en rond dans les couloirs."

Lavali se mit à rire, et se leva.

-"Voilà. Ces personnages vont vous jouer l'histoire d'Antigone. Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien."

Elle fit une pirouette, avant de conclure en saluant.

-"Il ne reste plus que les gardes. Eux, tout ça, cela leur est égal ; c'est pas leurs oignons. Ils continuent à jouer aux cartes... "

Elle se releva, et se relaissa tomber sur son tronc de tout son haut.

-"J'admet, c'est pas mal résumé, là !"
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Tête et Bonne Humeur.   Mer 15 Nov - 0:11

Vlad aurait bien caressé l'hermine mais elle était restée lovée dans le cou de sa maîtresse... * La veinarde ! *

Ah oui, je vois que ton rôle te demande un dur labeur !!!

Je suis très fort dans les imitations de statue pour ma part... Il se leva et se tint droit comme un piquet et cessa de bouger pendant une minute.

Mais pour ta voix, je pensais à autre chose... C'est vraiment que ta voix qui me dit quelque chose... Tu étais à ce "fameux" bal d'Halloween ?

Il n'aimait pas penser à ça... Il avait perdu sa cavalière de vue ce jour-là... Et comme il ne savait pas qui c'était, il ne savait même pas si elle était saine et sauve ou pas...

* Mais elle va forcément bien, elle ! *

Il prit un ton de vieillard. Dites-moi jeune enfant, vous ai-je jamais dit que vous aviez de beaux yeux ? Il se pencha sur elle en roulant ses yeux, posant une main sur son épaule.

Puis très rapidement, il attrapa l'hermine qui était restée accrochée à son cou pendant tout ce temps !

Ahaha !! mademoiselle, je vous ai, je vous garde ! Laissez-moi admirer votre pelage... Puis il se rappela qu'elle était toute sale ! AAArrg! ma chemise !! Chemise foutue... Cela mademoiselle... Vous donne droit... à un bain de feuilles !

Après le goudron, les plumes... Enfin, les feuilles... et l'hermine se retrouva avec des feuilles collées partout sous le regard d'un Vlad hilare...
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Tête et Bonne Humeur.   Mer 15 Nov - 0:31

*Je vais le bouffer !*

L'hermine était furieuse. Se faire rouler dans des feuilles douteuses par un inconnu !

*Je t'interdis de le mordre ! Il est amusant, et tu risquerais de lui refiler la rage...*

L'hermine tourna le dos aux deux personnes, avant d'essayer vainement d'enlever les feuilles de ses poils.

-"Te vexe pas Chor."

Lavali fouilla dans sa poche et en ressortit un bocal. De ce récipient, elle sortit une reinette qu'elle balançat à Chor.
L'hermine l'atrappa et alla la dévorer plus loin.

-"J'étais au bal, oui. Enfin, si ça c'était un bal...j'ai passé quasiment toute la soirée sous une table, en train de manger des gateaux et de m'interroger sur les mérites comparés des mythes fondateurs...tu m'as peut être entendue réclamer une nouvelle fournée de gâteaux."

Lavali haussât les épaules.

-"Pourtant, cette fête avait plutôt bien commencée ! Il y avait même un déterré sympathique ! Et qui avait unn peu ton genre d'humour d'ailleurs. Dommage qu'il y ait eu cette lacune de patisseries."
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Tête et Bonne Humeur.   Mer 15 Nov - 22:06

* Un déterré sympathique... * Le costume de zombie dont il était si fier n'était aux yeux des autres qu'un "déterré sympathique"... Il ressemblat à un poisson hors de l'eau pendant quelques instants...

Et ben... Je ferai mieux la prochaine fois ! Je n'ai même pas eu le temps de te disséquer avant que tu te sauves au milieu de notre danse !! Enfin... on comprend aisément pourquoi !

Bien que cela ne semble pas t'avoir frappé énormément, la divinité indienne que tu étais ce soir-là a dansé avec moi,
et il se pointa du doigt, tout sourire, très fier et très content de lui-même...

Bon, au moins j'étais "sympathique"... Tu aurais pu me prendre pour Snape ! Wink

Ah oui, et j'amènerai des cookies la prochaine fois !

Du coin de l'oeil, il observait l'hermine qui se battait toujours avec ses feuilles...

Oh ! mais dis donc ! elle est vexée ton hermine ?? Alors qu'elle est siiiii mignonne !!! Se met à poursuivre l'hermine, qui détale prestement devant son nez...

Oh ! reviens princesse, je ne veux que contempler tes jolis yeux...
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Tête et Bonne Humeur.   Mer 15 Nov - 23:50

L'hermine grimpa à un arbre pour se mettre hors de portée de l'élève.

*Mes yeux, mes yeux...qu'il approche pas trop les siens, oui !*

Lavali se mit à rire.

-"Non, non elle est pas vexée, c'est son humeur habituelle !"

Puis, fouillant dans sa poche, elle sortit un paquet de cookies.

-"Et pour les cookies, j'en ai toujours sur moi !"

Elle s'assit en tailleur par terre, oubliant totalement que le sol était plus que douteux. Tout en prenant un cookies, elle continua.

-"Et pour le bal, t'affole pas, je t'ai pas oublié ! Enfin...bon, force est de constater que j'ai la mémoire d'un poisson désseché !"
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Tête et Bonne Humeur.   Ven 17 Nov - 18:43

* Décidément on reste dans la thématique... *

Alors les morts-vivants et les déesses indiennes... Les poissons desséchés... Tu étais une momie dans une vie antérieure ?

Il se laissa tomber à terre et le sol produisit un son mou de terre mouillée mêlée à la décomposition des feuilles... * Comme c'est romantique... * Et il éclata de rire, tout content de lui... Même s'il n'y avait pas de quoi...

En fait, ceci est ma seconde vie ! Au XVIIème siècle, je m'appelais Mikhaïl Romanov ! Je fus un enfant prodige porté aux nues par le peuple... Je devins le grand Tsar blanc... Ce fût une grande époque pour la Russie...

De là où il était assis, c'est sans doute pour cela que j'aime les hermines...

Puis il rejeta un oeil à Lavali : mais je ne suis pas un poisson desséché, je crois au contraire que j'ai fort bien traversé les siècles, non ?

Mais... dis-moi... Tu ne me crois pas j'espère ?
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Tête et Bonne Humeur.   Mer 22 Nov - 23:14

Lavali écoutait en riant le jeune homme parler de ses vies antérieures.

-"Et pourquoi je ne te croirais pas ? Tu parles de réincarnations à un dieu indien ! Autant parler de cookies à une Lavali !"

Comme réfléchissant (et c'était une pose qu'elle avait looooonguement travaillée), Lavali continua.

-"Très belle histoire. Dommage que ta dernière réflexion soit venue tout gacher. Encore un peu et j'allais me mettre à pleurer devant un destin si beau et tragique. Enfin, beau et tragique, beau et tragique, je n'en sait rien, mais vu comme c'était partit, je le suppose !"
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise Tête et Bonne Humeur.   Sam 25 Nov - 12:57

Mikhaïl Romanov a eu un beau destin ! On m'a souvent dit que je lui ressemblais, c'est pour cela que je dis que je suis sa réincarnation... Même si je me demande comment on peut dire que je lui ressemble puisqu'il qu'on ne possède aucune représentation de lui...

Mais les gens ont parfois de drôles d'idées... ou alors c'est simplement parce que je suis Russe... Et qu'un Russe ressemble toujours à un Russe.

La regardant très sérieusement, Parfois, je me dis que je suis réellement sa réincarnation... J'aimerai retourner en Russie et connaître un destin qui me ferait guider le peuple russe... Faire une nouvelle révolution et tout recommencer...

Même si mon destin doit de me faire tuer pour avoir voulu une petite fille des griffes sanglantes des anti-révolutionnaires...

Dites-moi chère déesse... est-ce l'estomac de votre hermine qui grogne ainsi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise Tête et Bonne Humeur.   

Mauvaise Tête et Bonne Humeur.
Page 1 sur 1