Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Répartition d'Honora Crowley (Serdaigle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Honora C
Invité



MessageSujet: Répartition d'Honora Crowley (Serdaigle)   Sam 18 Nov - 10:49

Nom : Crowley

Prénom : Honora

Age de votre personnage : 16


Défauts :Certains la trouvent souvent sarcastique et froide, si ce n'est trop orgueilleuse et un brin moqueuse. Seuls ses vrais amis savent lire entre les lignes. Honora exprime difficilement ses sentiments. Cela est contraire à ses voeux et elle ne peut que le regretter, car c'est un être doué d'une grande sensibilité et qui veut la témoigner aux personnes qui lui sont chères. On ne devrait jamais jouer avec les sentiments d’Honora. Tout manque de loyauté envers elle pourrait l'amener à réagir de façon vile et fourbe. Même si son désappointement ne se traduit pas en actes ou paroles féroces, elle ne sera pas près d'oublier l'affront qu'elle a subi.


Qualités : plutôt distante et studieuse, Honora a un esprit vif et de grandes ambitions en ce qui la concerne. Elle se sait douée et attache un certain plaisir à la connaissance. Selon les dires de sa grand-mère Eleanor, on pouvait voir les Weasley à travers elle, leur irrésistible esprit. Les crowley étaient aussi présents, cette ancienne lignée de sang pur qui expliquait sa soif de pouvoir. C’était une combinaison plutôt explosive chez une adolescente de seize ans. La persévérance est peut-être la plus importante qualité d’Honora. Elle ne sait jamais reculer ni dévier du chemin qu'elle a choisi pour atteindre son but, quels qu’en soient les moyens. Elle avance toujours, contre vents et marées, défiant dangers, fatigue et malchance. Si elle est associée à un solide sens de la réalité, cette qualité constitue pour Honora son meilleur atout dans la vie.



Histoire : Honora avait été élevée par sa grand-mère maternelle, Eleanor Weasley-Wilson, qui avait épousé Adam Wilson, un des célèbres briseur de Sorts travaillant pour Gringotts. Elle avait perdu ses parents, Adaïre et Felix Crowley à l’âge de trois ans, disparus dans les Alpes d’Europe au cours d’une mission pour le Royaume de l’Ombre, une organisation occulte et secrète. Honora ne se souvenait pas de ses parents. Elle n’avait jamais découvert la cause de leur disparition, mais selon elle, la région montagneuse laissait suspecter l’implication des géants.

Adaïre Weasley, sa mère, avait marié Félix Crowley, son père, un sorcier de sang pur mi anglais, mi égyptien. La plupart des enfants Crowley s’étaient rendus dans une école de magie en Egypte, mais ceux ayant intégrés Poudlard avaient presque tous été à Serpentard. Cette ancienne famille de sang pur avait été assez connue pour son ambition, sa créativité et surtout de part ses recherches sur l’alchimie Hermétique. Tout Crowley qui se respecte se devait d’être expert en la matière… Outre le plan matériel sur le travail de l’or, l’alchimie véritable est spirituelle, initiatique et les textes compréhensibles seulement par de très rares initiés. L’initiation elle-même nous place face à beaucoup de choses, dont nos désirs et notre course pour les assouvir. Il n'y a pas de révélation, il s'agit de chercher la vérité à l'intérieur de soi et de placer l’homme devant le plus grand des défis : instruire son âme. Cette science occulte ouvrait les portes d’une recherche intérieure assimilable à la quête de la pierre philosophale... et même davantage.

Honora se destinait à ces recherches.



Répartition: Malgré son anxiété, Poudlard était une merveille de beauté et de grandeur. Honora avait hâte de pouvoir franchir ces portes, tout comme elle avait l’ambition de profiter de cette immense ouverture à la connaissance pour aller plus loin… beaucoup plus loin. Le château était magnifique avec ses tours scintillantes et illuminées, l’excursion en barque fut mémorable et bientôt tous les élèves de première année retrouvèrent le professeur McGonagall qui les attendait devant les grandes portes.

Sa grand-mère lui avait souvent conté des histoires sur Poudlard, mais Honora ne s’attendait pas à découvrir un endroit aussi captivant. Elle fit son entrée dans la grande salle en compagnie des autres et vit quatre grandes tables disposées en rangées, chacune arborant les couleurs de sa maison. Le ciel d’étoile faisant office de plafond et le vieux chapeau posé sur un tabouret étaient assez intriguant. Elle entendit le silence se faire lorsque que la directrice adjointe prit la parole et commença à désigner les élèves…

“Honora Crowley !”

A l’entente de son nom, Honora s’avança la tête haute, déterminée à paraître posée et détendue. Elle adressa salua brièvement McGonagall, et serra la main du directeur Dumbledore, un sorcier assez imposant, barbu et aux yeux bleus et pétillants.

Des murmures traversèrent l’assemblée. Les nouveaux élèves étaient toujours intéressants. Honora pouvait d’ores et déjà se sentir jugée alors que le choixpeau n’était pas encore au dessus de sa tête.

“Miss Crowley, asseyez vous je vous prie.” fit McGonagall en désignant le tabouret. Honora s’exécuta.

Elle sentit qu’on lui plaçait le choixpeau et se mordit la lèvre, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité



MessageSujet: Re: Répartition d'Honora Crowley (Serdaigle)   Sam 18 Nov - 11:39

Mmmm...
Une grande volonté, de l'ambition...
Une intelligence exceptionnelle...
Un coeur sensible, sélectif mais généreux...

... pas de doute...

... tu iras à SERDAIGLE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition d'Honora Crowley (Serdaigle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Nouveau test de répartition
» Les préfets de Serdaigle
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Personnages supprimés-
Sauter vers: