Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Keela Dreys (Serdaigle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Keela Dr
Invité



MessageSujet: Keela Dreys (Serdaigle)   Sam 18 Nov - 15:25

*Nom : Dreys

*Prénom : Keela

*Age de votre personnage : 16 ans

*Défauts : Cette jeune femme, qui a force de trop parler, peut en devenir jusqu'à agaçante... Boudeuse deux fois par semaine, elle n'est pas une mauvaise joueuse, mais bref... Elle déteste avoir tord, et de ne pas réussir à faire quelque chose. Keela est également trop curieuse, et n'hésiterai pas à fouiner n'importe où, mais fort heureusement, ce n'est pas une mauvaise personne.

*Qualités : Notre jeune Keela est une demoiselle douce, au tempérament fougueux et courageux. Elle adore plaisanter avec les autres, et c'est grâce à cette petite qualiter qu'elle peut redonner sourire aux autres. Keela tient beaucoup à ses amis; c'est une grande adolescente... Intelligente et réfléchit, on peut facilement dire qu'elle a l'air de réfléchir à ses prochaines bêtise, si ce n'est que cette chose à dire.

----------------------------------------------------


Keela regardait avec appréhension autour d'elle. Elle se trouvait à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie d'Angleterre. Evidemment, elle avait eut beaucoup de chance à être inscrite ici, mais la peur qu'elle ressentait était autre chose. Bien qu'elle souriait, ses yeux exprimaient la peur de ne pas être accepter lors de sa répartition. Ah! Oui, justement, comment allait-elle être répartie? Tout les nouveaux élèves autour d'elle, comme elle, chuchotait pour dire ce qu'ils pensaient. Même que le garçon derrière elle lui avait dit quelques minutes plus tôt que les nouveaux élèves devaient toujours procéder à un test pour être accepter et envoyer dans l'une des quatres maisons. Keela entortillait machinalement une de ses longues mèches de cheveux, d'une couleur tirer entre le châtain clair et le blond. Ses jolies yeux bleus balayaient encore le plafond, les murs, d'un regard curieux.

Keela appartenait à une famille de Sang-pûr, mais aucun membre de sa famille ne lui avait expliquer comment ils avaient été répartie. En effet, ses ancêtres avaient tous étudier à Poudlard, et maintenant c'était elle qui devait prendre la relève. Elle ferma les yeux, pour ne plus penser à ce qu'elle allait devenir dans quelques minutes, quelques secondes même! L'adolescente voulait penser à son passé. C'était mieux ainsi... Elle avait tout d'abord grandit dans une banlieue chic de Londres, dans le manoir familial. Keela était née dans ce manoir, et sans problème particulier. Ses parents étaient de grand sorcier, travaillant au Ministère de la Magie. Des Aurors précisément.

Normalement, ils n'étaient pas aussi riche, mais tout l'argent était seulement un héritage. Le père de sa mère avait léguer à ses parents tout l'argent qu'il avait. Peut-être que Keela aurait préférer vivre comme une personne ordinaire, mais ce n'était pas le cas. Etre riche ne facilitait rien dans la vie. Il fallait toujours qu'on soit garder par une autre personne, autre que ses parents. Oui, elle aimait ses parents plus que tout. Au moins, eux, ils étaient zen, et pas trop sévère. Juste comme des parents. Keela avait été élever par une vieille femme stricte qui lui apprenait des choses divertes. Petite déjà, elle avait détester cette femme, froide , austère, et qui ne parlait pas beaucoup.

Aeron Dreys et Laurela Haglinton, ses parents, étaient tout le temps occuper pour passer beaucoup de temps avec leur fille. Elle les voyait seulement tout les mercredi après-midi et le week-end. Sinon, le reste de la semaine, elle restait dans la demeure en train d'étudier ou soit, elle allait se promener toute seule et ensuite allait faire le shopping avec une des femmes qui travaillaient chez elle. Un beau jour, elle se souvenait d'être aller voir un match de Quidditch avec son père, et elle devint une vria fan de ce sport magique qui se déroulait toujours sur des balais volants. Depuis, sa mère lui avait offert un balai tout neuf pour qu'elle puisse l'utiliser dans le grand jardin du manoir, qui était cacher par de grand arbre.

"DREYS KEELA!"

La voix de la directrice-adjointe, enfin, Mme McGonagall, l'appela, tirant Keela de sa rêverit. Keela se dirigea d'un air un peu plus assurer que d'habitude vers le tabouret. Arriver, elle s'installa sur le taboure, et le professeur McGonagall posa le un chapeau rapiécer sur sa tête. Voilà comment elle allait être répartie! En enfilant un simple chapeau! Mais elle sursauta en entendant une petite voix lui dire à l'oreille:

"Hum... Interessant, encore une Dreys. Les autres membres sont tous passer par Gryffondor ou Serpentard, mais toi, sûrement pas à Serpentard, au grand non! Alors je t'envoie à...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité



MessageSujet: Re: Keela Dreys (Serdaigle)   Sam 18 Nov - 17:57

.....à Serdaigle !!!!


Ca changera des habitudes familiales !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Keela Dreys (Serdaigle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD
» Infos officielles de la maison Serdaigle
» [Match 3] Equipe Serdaigle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Personnages supprimés-
Sauter vers: