Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sortie au clair de lune

AuteurMessage
Amye Mil
Invité

MessageSujet: Sortie au clair de lune   Sam 18 Nov - 17:40

Amye avait décider de prendre l'air dehors. Elle n'avait pas vraiment réfléchie aux conséquences que sa sortie nocturne pouvait occasionner...il était de toute façon trop tard pour regretter, déjà elle foulait l'herbe du parc silencieux et désert.

Telle une clandestine, la jeune fille se faufilait dans l'obscurité, sa lourde cape noir sur les épaules. Amye marchait lentement, prenant le temps d'admirer le ciel étoilé et la lune resplendissante.

Jamais elle n'avait oser franchir les interdits... Elle ne regrettait pas pour autant son geste : chacun devrait pouvoir avoir le droit de se retrouver seul avec soi-même sans avoir à s'expliquer et passer pour "un délinquant".

Le vent glacial venait fouetter le visage de la jeune fille. Cette sensation de liberté l'émerveillait.

Amye s'arrêta enfin de marcher pour s'asseoir sur un banc : à l'écart et difficilement repérable du château.

Y avait-il d'autres personnes qui prenaient le temps de s'isoler aussi tard ?...Peut-être bien, il existait sûrement des gens assez fous pour rechercher un peu de tranquilité ici.

La jeune fille ferma les yeux, le silence parfait qu'elle convoitait tant s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Sortie au clair de lune   Mer 22 Nov - 17:39

La jeune française n'arrivait pas a garder le sommeil, elle était agitée et puis la chaleur qui regnait dans les dortoirs était étouffante! Elle se sentait si bizarre, presque comme enfermée elle decida donc de sortir! Evanna ouvrit alors sa grosse valise et en tira une enorme cape de velours bleu foncé! La jeune française mit la cape sur ses épaules et sans meme prendre le temps de s'habiller elle commença a descendre dans le chateau!
Seul le bruit du velours trahissait sa présence, elle parcoura le chateau d'une vitesse affollante pire qu'un voleur puis enfin elle se retrouva dehors! D'abord un frisson parcoura l'échine de la jeune poufsouffle! Puis se fut un sentiment de soulagement qui l'envahit et elle commença a marcher dans le grand parc; regardant a chaque instant derrière elle! Au bout de quelques minutes elle vit une personne assise sur un banc avec elle aussi une lourde cape sur les épaules! La jeune Evanna s'approcha a pas de velours! La personne qui était assise sur le banc était donc dos a la jeune poufsouffle. Elle ne savait pas quelle genre de personne se cachait derrière cette grande capuche mais elle ne prendrait pas le temps de la laisser parler; cette personne pourrait lui lançer unmauvais sort.... Un sentiment de panique lui fit quelques peu trembler les mains elle s'approcha tout de meme! Evanna sortit sa baguette et s'approcha trés prés de la personne puis posa soudainement une main sur son épaule! Attendant la réaction, attendant de voir qui était ce aussi?
Amye Mil
Invité

MessageSujet: Re: Sortie au clair de lune   Dim 3 Déc - 21:25

[hj : Dsl du retard !^^]

Après quelques longues minutes, Amye ouvrit les yeux :

*Que se passerait-il si jamais on là trouvait ici ?*

Un frisson parcourut la jeune fille, elle avait crut entendre un bruit. Mal à l'aise Amye se redressa sur son banc.

Une fraction de seconde plus tard, une main se posa sur son épaule. Prit de surprise, la demoiselle n'eut pas le temps de réagir. Elle se retourna vivement espérant ne pas avoir affaire avec quelqu'un de malfaisant.

Amye, les yeux écarquillés eut bien du mal à dévisager la personne qui lui faisait face. Il s'agissait apparemment d'une élève. Celle-ci méfiante s'était armée de sa baguette.

Amye soulagée, se mit à rire. La surprise avait été totale, la jeune fille n'était pas fâchée mais plutôt heureuse de ne pas se savoir seule.

C'était bien la dernière fois qu'elle sortait seule du château en pleine nuit !
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Sortie au clair de lune   Lun 4 Déc - 8:08

En voyant que la personne était en faite une eleve; Evanna se relacha et baissa sa baguette qu'elle rangea soigneusement puis elle se mit a rire aussi de bon coeur meme si elle avait été un peu honteuse! Enfin quand elle eu fini de rire elle enleva sa capuche et alla s'asseoir a coté de l'eleve puis d'une voix amicale et chaleureuse:

" Je suis désolée j'espere que tu n'a pas eu trop peur....Je m'excuse mais on est jamais trop prudente n'est ce pas?"

Puis un nouveau un silence s'installa, repensant a ce qui venait de se produire un sourire se dessina sur son visage decidement c'était vraiment idiot.... puis la jeune française commença une conversation en tenant a peu prés se langage:

" Au fait je me présente je m'appelle Evanna Maisonneuve de la maison de poufsouffle"

[ Hj: c'est pas grave ^^]
Amye Mil
Invité

MessageSujet: Re: Sortie au clair de lune   Lun 4 Déc - 12:52

Soulagée, Amye dévisagea sans peine la jeune fille qui venait d'enlever son capuchon. Elle était doté elle aussi de tout un équipement pour son "escapade" nocture. Les nuits étaient rudes et mieux valait s'y être préparé. Celle-ci n'était évidemment pas ici par azar.

Oui, je commençais sincèrement à regretter d'être sortie aussi tard. La nuit les gens ne sont pas les même...

Amye sourit, la jeune fille était de Pousouffle elle aussi. Cela favorisait les échanges. La demoiselle n'aurait pas vraiment souhaiter se retrouver nez-à-nez avec une serpentarde : le bureau de Dumbledore lui aurait alors tendut les bras ! Une position délicate lorsqu'il s'agit de se trouver des excuses à une heure pareille....

Enchantée, Je m'appelle Amye Miller et je suis aussi à Poufsouffle, en 6ème année.
Alors....comme ça toi aussi tu rêvais au clair de lune ?
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Sortie au clair de lune   Lun 4 Déc - 15:00

La jeune Evanna ne répondit pas tout de suite, elle trouvait ça extrement bizarre qu'elle n'est pas vu la jeune fille avant, c'est vrai toute deux était de poufsouffle et toute deux était en 6eme année, surement quelles s'étaient deja croisée mais elle n'avait jamais du faire vraiment attention enfin la jeune française regarda la lune qui éclairait le grand parc puis elle reprit:

" Oui l'on peut dire ça.... en fait la chaleur des dortoirs était devenue presque angoissante pour moi, je n'arrive pas beaucoup a trouver le sommeil alors je viens me promener, ça me soulage!"

Puis de nouveau le silence s'installa; la jeune Evanna se leva et fit quelques pas en cercle devant Amye, un peu comme un lion en cage mais en gardant toujours un sourire puis enfin elle se stoppa pour reprendre:

" Et toi alors pourquoi tu est sorti en cette nuit de pleine lune?"

La française se croyait decidement trop curieuse, elle en fut meme un peu génée d'avoir poser cette question! Ensuite elle continua sa marche pour enfin revenir a sa place sur le banc de bois!
Amye Mil
Invité

MessageSujet: Re: Sortie au clair de lune   Jeu 7 Déc - 17:35

Evanna s'assit sur le banc auprès d'Amye.

Le ciel était dégagé cette nuit là, les étoiles étaient magnifiques. La jeune fille leva les yeux au ciel, imité par Evanna qui avait l'air elle aussi d'apprécier la tranquillité et les grands espaces. Une foule de questions se pressaient dans la tête de la jeune fille. Amye avait toujours été fascinée par le nombre de choses indéfinissables et inexplicables qui l'entourait.
C'était merveilleux que de se sentir libre, le bonheur naissait de cela s'en doute....

Tu viens souvent ici toute seule ? Moi, c'est la première fois que je me rend ici aussi tard.
Pour tout te dire je commençais à vraiment regretter la chaleur de mon lit !

Amye sourit à la jeune fille qui semblait décidément passionnée par le paysage.

J'aime pouvoir réfléchir au sens de ma vie... il y a tellement à dire ! C'est peut-être cette envie qui m'a poussée à entreprendre cette escapade.
En tout cas, je suis heureuse de t'avoir rencontré, je serais à qui m'adresser si jamais l'envie me prenait de recommencer un tel délit.

Le vent de plus en plus rude se faisait entendre et les deux jeunes filles n'allaient pas tarder à être contraintes de renoncer à leur discussion.
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Sortie au clair de lune   Ven 8 Déc - 16:41

La jeune Evanna se leva et fit encore quelques pas en pensant au paroles de la jeune fille; c'était effectivement souvent quelle franchissait les regles mais la solitude vallait bien cela, pendant le jour il était impossible de trouver cette paix, cette sérénité; seule pouvait la nuit et son coeur la faire vibrer comme cela. La jeune française laissa un long silence s'installait; rien ne troublait le silence a part leur respiration et le vent qui commençait a etre fort mais qu'importe... Enfin Evanna se decida a répondre:

" Oui je viens souvent ici! mais chut...!" dit elle en faisant un clin d'oeil puis elle se tourna et fut dos a sa camarade de poufsouffle puis elle reprit:

" La nuit est si belle, si calme c'est pour cela que je viens ici.... ce n'est pas le besoin d'adréaline ou l'envie d'enfreindre les regles non mais j'ai besoin de me retrouver!"

Sa voix était faible presque un murmure qui se perdait dans le vent qui faisait perdre les feuilles des arbres subissant l'hiver! Elle reflechissa encore une nouvelle fois aux paroles d'Amye: " Il y a tellement a dire" lui avait elle dit mais pour Evanna le silence était le plus beau discours mais elle garda cela pas besoin de rajouter quelques choses enfin elle se mit a sourire meme si elle était toujours dos a Amye.
Amye Mil
Invité

MessageSujet: Re: Sortie au clair de lune   Sam 9 Déc - 18:24

Amye avait maintenant les yeux rivés sur l'étrange masse noire qui lui tournait le dos. Elle écoutait les paroles de celle-ci avec attention.
Evanna n'avait pas sut rester en place et s'était levé. Elle s'adressait à Amye dans un murmure, comme si elle tenait à ne pas réveiller les arbres.

La jeune demoiselle admirait la vision de son amie, toutes deux semblaient se comprendre et voyait la vie du bon côté. Le destin s'était chargé de les réunir. La simplicité d'esprit était une chose rare en ce monde de brutes.

Le vent ramena subitement Amye à la réalité. Il se faisait entendre et ne devait guère apprécier leur compagnie.

Il commence à faire froid, il faudrait mieux rejoindre le château maintenant...

Sans vraiment attendre de réponse de la part d'Evanna, Amye se leva de son banc et commença à marcher en direction du château. De petites lumières brillaient loin devant elle.
La jeune fille avait beaucoup marché et luttait de son mieux contre le vent.
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Sortie au clair de lune   Sam 9 Déc - 19:23

La jeune française entendit les paroles de sa compagne poufsouffle, une brise allait donc lui faire renoncer aux charmes de la vie nocturnes....Elle entendit ensuite Amye se levé et commença a partir alors Evanna parla d'une voix grave et porté par le vent elle répondit:

" Bonne nuit Camarade Poufsouffle"

Puis elle resta là, respirant lentement comme pour profiter. Au bout de quelques minutes elle alla s'asseoir sur le banc laissait vide par Amye, elle se mit en tailleurs; sa cape sur ses épaules recouvrait tout son corps juste son visage sombre lui donner une forme humaine, elle restait là ressassant les moments de sa vie, de sa journée....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie au clair de lune   

Sortie au clair de lune
Page 1 sur 1