Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La course au chat !

AuteurMessage
Carolyne
Invité

MessageSujet: La course au chat !   Dim 19 Nov - 19:26

Carolyne n'en pouvait plus. Elle avait passé la journée à poursuivre son chatton dans l'école. La jeune fille revenait du parc et une souris avait fait son aparition. Orion en moins de deux secondes était partit en chasse. C'était donc en rageant contre cette "espèce de stupide chat" que la jeune fille tentait de le retrouver. Elle ne savait plus trop ou elle était à force de monter des étages et en redescendre. Découragée et essoufflée, elle s'appuya contre le mur et ferma ses yeux en tentant de reprendre sa respiration.

"Comment j'ai fait pour avoir un chat aussi stupide ma parole !"

Elle devait bien courir depuis prêt de 10 minutes après sa boule de poil et elle se décida à abandonner. Si quelqu'un le retrouvait temp mieu, sinon, elle finirait bien par le revoir dans les parages. Carolyne Madden se laissa tomber par terre pour laisser le temps à sa respiration de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper C
Invité

MessageSujet: Re: La course au chat !   Dim 19 Nov - 19:30

Jasper marchait dans les couloirs, et vit une petite boule de poils courir.

*je connais ce chat!*

Il le rattrapa et l'attrape d'une main

*Viens là toi!*

Il revint sur ses pas cherchant sa maitresse qu'il avait croisé auparavent dans le parc.

Jasper la trouva assise un peu plus loin, adossée contre le mur, haletante.

Il s'approcha et une fois devant elle, lui tendit le chaton sans dire mot
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: La course au chat !   Dim 19 Nov - 19:36

La jeune Madden leva son regard et aperçu le même garçon que dans le parc. Elle ouvrit la bouche sans ne rien dire et il lui donna Orion. Elle haussa les sourcils.

"euu... bien merci beaucoup."

Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre. Elle resta donc silencieuse avec son chat gris et blanc sur les genoux.
Jasper C
Invité

MessageSujet: Re: La course au chat !   Dim 19 Nov - 19:39

Souriant un peu

S'agenouille devant elle.

Tache de faire un peu plus atention, il est plus vivace qu'on ne le croit.

Sourit plus francement dévoilant ses dents blanche.
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: La course au chat !   Dim 19 Nov - 20:02

La jeune Serpentard le regarda s'agenouiller.

"Tache de faire un peu plus atention, il est plus vivace qu'on ne le croit." lui dit-elle.

Carolyne aquiesça lentement en se sentant vraiment étrange devant ce garçon. Elle fronça les sourcils.

*D'accord, je dois faire attentionà Orion, mais je ne vais tout de même pas l'empêcher de vouloir jouer... Ce n'est encore qu'un bébé malgré tout.*

La jeune fille recula sa tête jusqu'à l'avoir appuyer contre le mur. Elle n'aimait vraiment pas être en présence de ce Gryffondor, mais elle en ignorait la raison.
Jasper C
Invité

MessageSujet: Re: La course au chat !   Dim 19 Nov - 20:12

Il lui sourit légèrement de nouveau avant de se lever.

Bon et bien je te souhaite une bonne journée!

Je ne vais pas te déranger plus longtemps
.

Jasper savait trés bien qu'il effrayait les autres, mais il voulait se résoudre a se prouver le contraire.

*Certe je suis un vampire mais j'ai quand meme l'apparence d'un jeune homme de 17 ans donc qu'est-ce qui peut bien les effrayer? Peut etre ma peau trop blanche ou le fait d'etre trop réservé ou...pourquoi?*

Il commença a partir vers un autre couloirs pour explorer les recoins du chateau ou pour voir si ses frères et soeurs étaient arrivés.
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: La course au chat !   Dim 19 Nov - 20:26

Carolyne le regarda partir avant de soupirer de soulagement.

*Mais qu'est-ce qui peut bien m'effrayer dans un Gryffondor... Je deviens vraiment froussarde ma parole !*

La jeune fille tourna son regard sur son chaton qui tentait de manger le bas de l'uniforme de la jeune Madden. Elle roula des yeux avant de jouer avec son chat, tout en restant assis par terre
.
Jasper C
Invité

MessageSujet: Re: La course au chat !   Dim 19 Nov - 20:37

Il tourna une dernière fois la tete en direction de caro puis partit définitivement.

*J'ai l'impression de lui avoir vraiment foutu la trouille.*

Il sourit un peu puis partit en direction du parc pour se relaxer au dehors sans se soucier des autres

En tournant a l'angle du couloirs il vit caro jouer avec son chaton puis on ne le vit plus dans les couloirs du premier étage
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: La course au chat !   Dim 19 Nov - 21:31

La jeune fille se mit à penser, assit contre le mur de pierre. Son chat lui mordillait les doigts, mais elle n'y portait aucun interet. Carolyne repensait aux derniers événements. Elle avait voulu faire une énorme connerie, mais comme elle aurait été bien... Lentement elle repensa à ce jeune homme qui l'avait aider dans la tour.

*Caïn je crois... Un Serdaigle...*

Elle soupira lentement et ferma ses yeux.

*Étrangement je ne recontre que des personnes étranges par ici... Heureusement, que je reste plutôt seul...*
Honora C
Invité

MessageSujet: Re: La course au chat !   Lun 20 Nov - 20:56

*Rien de telle qu'une petite promenade matinale... pour se ressourcer....dans les tortueux escaliers du permier étage...c'est cela oui.*

Honora montait précautionneusement les marches de ces fourbes escaliers tout en se dirigeant droit vers l'endroit où était adossé ce qui ressemblait à une jeune Serpentard.

*ô joie...* s'exclama sa douce conscience.

Se rapprochant lentement de la jeune fille, Honora s'étonna. La jeune fille au chat semblait avoir un léger air de famille, avec.... non tout simplement utopique, irréaliste, improbable...invraisemblable...mais étrange, très étrange. C'était la 2ème fois dans cette école qu'elle apercevait quelqu'un ravivant de profonds souvenirs au fond d'elle même. Mais peut être que cette fois, son intuition s'avérait juste.

Elle s'approcha davantage ne voulant pas interompre la méditation apparente de la jeune fille.
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: La course au chat !   Lun 20 Nov - 22:14

La jeune Madden continuait à jouer avec son chat tout en étant perdu dans ses pensés quand elle s'aperçu que quelqu'un c'était approché. Elle leva la tête et haussa un sourcil devant le regard que lui jetait la jeune fille, une Serdaigle d'après son écusson.

"Je peux t'aider ?" demanda Carolyne tout en se questionnant sur tous les trucs étranges qu'elle pouvait voir ici.

La Serpentard observa lentement la jeune fille devant elle et fronça les sourcils.

*Il me semble l'avoir déjà vue... Boff, ce n'est pas grave, je dois l'avoir croisé dans les corridors.*
Honora C
Invité

MessageSujet: Re: La course au chat !   Mar 21 Nov - 10:36

Honora scruta plus attentivement la jeune Serpentard, usant de l’un de ses regards perçant semblant vous sonder jusqu’à l’âme… il se cachaient tant de choses sous ce visage, ces yeux, cet air interrogateur et sceptique. Certainement les épreuves, la lassitude et la tristesse… oui elle connaissait ce regard, mais elle commençait à douter. Tout cela était assez déstabilisant. Il y avait déjà eu ce jeune homme en cours de potions… certes elle ne l’avait vu que de dos mais à n’en pas douter, il ressemblait comme deux gouttes d’eau à…Drakkis…le seul qui avait réussi à faire battre son cœur, en bien comme en mal. Ces pensées revinrent sur la jeune Serpentard.

*Carolyne...?* pensa t-elle sans mot dire.

Le visage enfantin et souriant de sa jeune cousine lui revint à l’esprit. Elle qui était si vive et lumineuse… cet air ne lui ressemblait pas... ça faisait tellement longtemps, peut être se méprenait t-elle, ou peut être que le temps et l’expérience avaient déjà fait leur œuvre. Toutefois, elle resta là, proscrite et incapable d’émettre le moindre son…elle avait l’envie soudaine de prendre la Serpentard dans ses bras, rien que pour se redonner l’espoir de voir sa chère cousine se tenir là devant elle, après tant d’années sans aucune nouvelle.

Un miaulement lui fit réintégrer le présent… elle lança un nouveau regard à la Serpentard et décida de ne rien laisser paraître, du moins pas dans ses paroles.

Tiens dont…je ne savais pas les Serpentard aussi serviables… mais après tout il peut y avoir des exceptions,” finit-elle par dire avec une pointe de sarcasme dans la voix. “Non, je connais mon chemin et je te remercie pour ta sollicitude. je suis Honora Crowley, enchantée de te connaître.” Malgré elle, un sourire amical se dessina sur ses lèvres.
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: La course au chat !   Mar 21 Nov - 10:44

La jeune Madden ouvrit grand les yeux et la bouche en entendant le nom de la Serdaigle. Il y avait longtemps, avant la mort de sa mère, elle avait passée ses journées avec une jeune Honora... Sa cousine Honora pour être plus précis. Elle l'avait maintenant devant elle, après toutes ses années... Quand sa mère mouru, son père Sebastian ignora les personnes de la famille de sa femme et interdit à Carolyne de voir qui que ce soit qu'il ne voulait pas. La jeune Madden posa son regard sur ses pieds et ne répondit pas à Honora. La Serpentard savait qu'elle avait changé après toutes ses années. L'enfant joyeuse avait laissé place à une jeune femme torturée et plus sombre. Elle avait été jusqu'à vendre son âme au diable pour survivre dans ce monde cruel.
Honora C
Invité

MessageSujet: Re: La course au chat !   Mar 21 Nov - 16:58

Troublée.... elle était troublée. Aucun son n'avait franchit les lèvres de la jeune Serpentard, une lueur avait brièvement éclairé son regard à l'entente de son nom... mais disparut si vite qu’elle aurait bien pu être irréelle. Elle avait baisser les yeux, son habitude du secret reprenant le dessus, ne voulant pas partager la douleur qui semblait l'assaillir en cet instant.

Elle l'avait reconnu...et à présent Honora en avait la certitude. Comment oublier sa façon de détourner les yeux lorsqu'elle avait tort, ou lorsque les sentiments étaient trop difficile à supporter? Sa petite mine boudeuse lorsqu'elle était en colère...les souvenirs n'avaient jamais été aussi clairs maintenant qu'elle la savait là, à ses côtés.

"Carolyne..." murmura t-elle en prenant délicatement les mains de la Serpentard dans les siennes. Honora n'était plus habituée à ressentir ce genre de sentiments...pas après.... lui. La confiance, l'espoir.... elle avait l'impression d'entendre à nouveau les battements de son propre coeur.

Voyant la douleur de sa cousine, elle se sentait étrangement coupable de devoir lui faire ressentir cela. La revoir relevait presque du miracle, il y a bien longtemps qu'Honora l'avait cru emportée par les folies de son père... et il avait laissé ses marques c'est certain.

*Son père.... si méprisable soit-il* pensa Honora avec tout le dégoût et le ressentiment dont elle était capable.... il méritait la mort. Comment ne pas céder à cette douce tentation lorsqu'on admirait son oeuvre? C'était à en devenir fou... une folie meurtrière. Honora chassa ses viles pensées de son esprit, le regard toujours poser sur sa cousine.

Elle ne savait pas ce que Carolyne avait du faire pour apaiser la souffrance qui la rongeait de l'intérieur.... mais rien ni personne ne pourrait la détourner d'elle à présent. Honora serait avec elle, la soutiendrait, qu'importe son passé et ses actes.

Elle sentit les mains de sa cousine serrer plus fortement ses doigts, comme si elle voulait croire, s'accrocher à quelque chose. Jetant un oeil aux alentours, Honora en déduit que ce n'était pas l'endroit idéal pour parler. Les murs avaient des oreilles, c'était bien connu. Ceux de Poudlard ne faisaient sans doute pas exception à la règle. Elle se pencha et lui souffla doucement:

"Viens"

[HJ: me suis un peu trop lâchée there...^^]
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: La course au chat !   Mer 29 Nov - 21:55

Carolyne, n'osant toujours pas lever son regard pour croiser les yeux de sa cousine Honora, garda la tête baisser et fixa ses souliers. Elle l'entendit dire son nom, mais ne fit aucun mouvement. Une main vint serrer la sienne et la jeune Madden tenta de ne rien montrer de ses sentiments. N'y tenant plus, elle serra un peu la main de la serdaigle, mais laissa tomber l'idée d'avoir à nouveau une famille.

*Rien ne pourras arranger ce qu'il c'est passer dans ma vie, pas même ta présence Nora...*

Elle ferma les yeux lentement et tenta de se calmer. Sa cousine lui murmura de venir avec elle. Carolyne, en fronçant les sourcils, se leva et prit son chat dans ses bras. Elle le posa sur son épaule, où le jeune Orion se coucha et se mit à ronronner. C'est à cette instant qu'elle leva finalement le regard pour fixer ses yeux à ceux de Honora. Avec un soupire, elle détourna les yeux et s'éloigna loin de celle qui lui rappelait son passé.
Honora C
Invité

MessageSujet: Re: La course au chat !   Lun 11 Déc - 11:17

Honora sentait toujours la douce chaleur d’une main recouvrant la sienne. La main d’un être cher enfin retrouvé. Une sensation à la fois étrange et agréable qu’elle ne voulait plus quitter… l’espérance de pouvoir un jour apaiser ses tourments, ce mal qui semblait se déchaîner sur elle sans l’ombre d’une pitié. Elle aimerait lui faire oublier…mais c’était impossible, même la magie n’avait plus sa place, peut être les limbes de l’autre monde… Honora voulait l’éloigner de ce lieu qui n’était pas suffisant pour soulager sa peine, l’entraîner ailleurs, loin des épreuves, des regards, des souvenirs…

La jeune Serdaigle rouvrit brusquement les yeux. On lui avait retiré cette chaleur… sa cousine lui avait lâché la main. Pourquoi les tourments de la vie s’acharnaient-ils ainsi ? Le bonheur était-il si… éphémère ? Quel sens donner à ce terme maudit ? Cette douleur ne cesserait-elle dont jamais ?

Elle s’éloignait…

L’évidence qu’elle avait tenté de nier la heurta de plein fouet, une réalisation terrible et… non ! Honora s’était résolue à la soutenir quoiqu’il en coûte mais elle ne s’était pas attendue à…ça. Ses yeux s’étaient posés sur elle, le regard de Carolyne avait croisé le sien. Comment pouvait-on se permettre de laisser paraître autant de choses dans un regard ? Trouble. Malaise. Souffrance. Frayeur. Haine. Regret. Et… était-ce le reproche qu’elle voyait là caché au fond de ses pupilles ?

Carolyne s’était détourné d’elle…

Honora n’avait pu esquisser un mouvement pour la retenir… elle aurait voulu lui crier d’attendre, de lui donner une chance, de lui faire
confiance, de lui demander… pourquoi. Mais aucune parole n’avait réussi à franchir ses lèvres et entraver le silence pesant. Ses yeux restaient fixés dans le vide, précisément sur l’endroit où sa cousine s’était tenue quelques secondes plus tôt. Incapable de détourner le regard, elle l’entendait s’éloigner, chaque pas résonnant dans son esprit comme une fausse musique.

*Où sont tous les mots que tu aurais dû me dire… ceux qui auraient pu me faire rêver. Attendre et encore espérer. Tu ne veux les dire.* Mais qu’importe… comme elle l’avait constaté un jour, les paroles resteraient paroles…les mots signifiaient peu comparés aux gestes.

Un simple geste… noyant cette douce joie à jamais perdue.

Elle n’avait pas idée du temps passé dans ce couloir…

La foule s’agitait aux alentours, plusieurs élèves se précipitaient dans les escaliers pour vaquer à leurs occupations habituelles sous les rires et les discutions. Elle les sentait se retourner sur leur passage, entendait les chuchotements frénétiques, probablement étonnés de voir une jeune fille immobile contre le mur du premier étage, comme stupéfixée. Invisible. La gorge sèche, sa vue commençait à se brouiller sous les picotements, il y avait tant de lumière autour d’elle…les voix se transformaient en un brouhaha inaudible, les pensées se bousculaient dans son esprit et… quelle sensation déconcertante…

Honora porta la main sur son cœur, en plus de la douleur vint s’ajouter un autre sentiment désagréable… l’impuissance.

Un simple geste… troublant le ciel de mon univers, un mal à nul autre pareil.

C’était tel le début d’un voyage sans fin… l’impression de chuter dans un puit sans fond dont l’issue n’existe plus… Un semblant d’appui, la chute s’arrête, les questions fusent, les réponses tardent, les images réapparaissent, les couleurs se mélangent, la douleur est insupportable, tout n’est que confusion et le cycle reprend… inévitable.

… là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres. Là où il y a les ténèbres, il y a aussi la lumière…

Où étaient dont passés son optimisme et sa détermination ?

Elle déglutit. Il fallait qu’elle sorte d’ici… qu’elle s’éloigne aussi. Émergeant brusquement de cette transe, Honora se redressa légèrement s’aidant d’une main pour ne pas s’écrouler au milieu du sol. Elle avait déjà suffisamment attirée l’attention. Prenant une brève inspiration, elle dévala l’escalier en direction des grandes portes, bousculant deux ou trois élèves au passage, s’attirant des regards courroucés et quelques viles remarques.

*Non !* lui souffla une voix intérieure alors qu’elle poursuivait sa course pour s’échapper vers l’extérieur. Elle n’avait ni l’envie ni la force de s’arrêter.

Un simple geste... pour mon cœur exilé.

Me reviendras-tu...

[HJ:désolé pour cette réplique tardive... mais le dramatique donne à réfléchir..]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La course au chat !   

La course au chat !
Page 1 sur 1