Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Assis sur la rambarde!

AuteurMessage
Jasper C
Invité

MessageSujet: Assis sur la rambarde!   Dim 19 Nov - 21:04

Jasper était accoudé à la rambarde de la tourn d'astronomie.

Le regard dans le vide, il se posait des questions.

*Pourquoi tout le monde me fuis? Est-ce de ma faute si je suis tel que je suis? ressentent t'ils ce que je suis? Pourquoi suis-je venu ici?*

Il soupira doucement et prit sa tête entre ses mains pour se calmer un petit peu.

Jaspy releva la tête pour regarder au loin le soleil descendre lentement a l'horizon.

Il se rappelait edward qui lui disait tout le temps: Le crépuscule est le plus merveilleux moment de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Assis sur la rambarde!   Dim 19 Nov - 21:21

Lavali entra dans la tour d'astronomie. Elle était persuadée d'y avoir oublié quelque chose. Le fait qu'elle n'y soit jamais venue ne changeait rien, elle n'accordait pas beaucoup d'attention à ce genre de détails.

Un élève était déjà dans la tour, accoudé à la rambarde. Lavali, sans un bruit, et riant intérieurement, se mit juste derrière lui et lui sussura à l'oreille :

-"Si tu veux te balancer dans le vide, fais le maintenant, la lumière est belle !"

Lavali éclatat de rire.
Jasper C
Invité

MessageSujet: Re: Assis sur la rambarde!   Dim 19 Nov - 21:29

Jasper sourit un peu.

Non je ne pense pas que cela me soit utile

*Et de plus cela ne servirait à rien...*

Son regard revint au soleil couchant qui disparaitrait dans quelques minutes derrière la forêt.

Son sourire s'élargit et il murmura tré trés trés trés bas:
Enfin la nuit.

Effectivement la nuit était apparue, le moment de la journé que préféré Jasper...
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Assis sur la rambarde!   Mer 22 Nov - 22:52

Lavali jetta à peine plus d'un regard à la nuit qui s'installait. Elle préférait largement le soleil. Largement.

-"Utile ? Ah ! Nan ! C'est tellement plus beau lorsque c'est inutile !"

Lavali s'arrêta quelques instants, songeuse.

-"J'ai déjà entendu ça quelque part...j'ai du le lire, je crois !"

Puis, sautillante comme toujours, elle se hissat sur la rembarde. Son hermine (avouez, vous l'attendiez, hein !) déboula dans la tour d'astronomie, et alla se lover dans le cou de Lavali.

-"Ca ne te dis rien, cette phrase ? Je suis sûre qu'elle n'est pas de moi. De toute façon, qu'est-ce qui est de moi ?"

*Tes absurdités...*

Lavali éclatat de rire.
Jasper C
Invité

MessageSujet: Re: Assis sur la rambarde!   Sam 25 Nov - 0:50

Peut etre l'ai-je déjà entendus...

Il l'avait entendus beaucoup de fois car son Frère Edward le lui répétait souvent.
Jasp' savait que la nuit était le plus beau moment du jour et il voulait voir ce que cela donnait au sommet de la plus grande tour du chateau.

Une hermine entra et se lova sur Lavali.
Heuresement que Jasper avait récemment chassé pour ne pas etre attiré par l'odeur de l'animal...
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Assis sur la rambarde!   Sam 25 Nov - 1:01

Lavali se balançat d'avant en arrière.

-"Qu'est-ce qui t'attire dans cette nuit ? Le noir masquerait-il tes angoisses ? Mais après tout la nuit n'est pas noire. Elle est juste pas assez éclairée !"

Lavali se leva d'un bond (oui, oui, sur la rambarde, en équilibre), ce qui surprit l'hermine qui manquat de se retrouver dans le vide.

-"C'est ça ! Allumons la nuit ! Je veux du jaune ! Du soleil ! Une couleur aussi vive qu'universelle !"

Oui, tard la nuit, les paroles de Lavali prennent un sens...enfin non, disont plutôt qu'elle n'en n'ont vraiment plus aucun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assis sur la rambarde!   

Assis sur la rambarde!
Page 1 sur 1