Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Découverte!

AuteurMessage
Jasper C
Invité

MessageSujet: Découverte!   Dim 19 Nov - 21:19

Jasper se promenait quand une folle idée lui vînt à l'esprit.

Pourquoi ne pas visiter le cimetière?

Il oussa les lourdes grille pour pénétrer dans le cimetière puis il se mit à marcher entre les stèles.

Il les regardait pour voir les nom inscrit.

*Si carliste ne m'avait pas sauvé, j'aurai surement connu ce que connaissent ces cadavres à l'heure qu'il est: La mort!*

Il s'arréta devant une tombe pour inspecter et pour voir dans quelle matière elle était construite: Du marbre

Donc toi, Johnny McPhyl, tu es entérré sous je ne sais pas combien de kilos de marbre...pffff

Il se détacha de sa comptemplation et continua sa marche entre les stèles...

HJ; Pour qui veut!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper C
Invité

MessageSujet: Re: Découverte!   Ven 22 Déc - 23:24

Il progressa un peu plus loin et vit une tombe orné du nom Jess Stakalov.
Et toi tu as...mon age! Et dire que je devrai etre a ta place...

Secoue la tete et marche un peu plus loin, et grace a son agilité vampirique, monte avec grace sur le seul arbre du lieu.

C'est pas mal ici!

S'allonge de tout son long sur une branche et écoute...le doux vent siffler a ses oreilles.
C'est alors qu'une ombre entra a son tour dans le cimetiere...
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Découverte!   Ven 22 Déc - 23:44

Nevé, dit, celui-qu'on-attend-jamais, avait décidé de reprendre son exploration.
Et même si les cartes lui avaient conseillé la prudence lors de son séjour scolaire, il ne pouvait pas empêcher sa nature sauvage d'aller au-devant du danger.
Quelque peu suicidaire le Nevée?
Peut-être bien, peut-être pas.
Après tout, ne sent-on pas mieux la tourmente de la vie que lorsqu'on risque de la perdre?
Nepenthès, l'androgyne aux tournures féminines était-il simplement drogué à l'adrénaline?

Il aimait le calme que son esprit ne parvenait à trouver, le calme qu'il mimait parfois, devanture masquée trompeuse, couvant l'ouragan qui le travaillait encore et encore.

Il avait préssenti la salle de bal tel un mausolé, autant donc, découvrir, le véritable.
Il se faufila, volant à l'air un peu de son elixir, flanant avec, respirant rêveur, mais attentif, découvrant la beauté du sépulcre des corps à jamais glacé.
Nevée s'arrêta un moment, contemplant les ornements de l'entrée, puis y pénétra avec respect.
L'aura des âmes perdues effleurait les sens, déroutante, Nevé se sentait comme ennivrée, posant ses mains découvrant par là le granit, par ici la fraîcheur d'un galbe marbré, fermant les yeux, tentant de percevoir leur dernier souffle.

Ses longs cheveux ondoyants, portés par la brise, elle continuait d'avancer, elle, sorcier aux demi-âmes, elle se figurant de lui, dans ses vêtements masculins sans formes et son écharpe Gryphone.

Et soudain!
La si reconnue maladresse de Nevé ressurgit!
Elle se prit les pieds dans... une tombe? La terre? Des jambes?
Et bien non.
Une racine qui gisait là par le plus extrème des hasard.
(à croire que Nepenthès affectionnait de se retrouver à terre.)

*Oh? Bah, tiens, c'est mon ami le sol*.
Ambra Be
Invité

MessageSujet: Re: Découverte!   Lun 25 Déc - 0:26

Ambra approcha lentement du jeune homme. Depuis quand était-elle là ? Nul ne le savait, nul ne s'en souvenait, souvant elle ne manquait à personne, n'est ce pas...?

Elle allait pieds nus, comme à son habitude et approchant elle se pencha vers lui :

- Un beau jeune homme aux traits comme une ôde à l'esthetisme..? Qu'est ce donc cet ensorcelement ?

Elle lui sourit, avec grâce et un visage aux yeux quelque peu lointains, où était-elle, par delà quel paysage...? Non simplement là, en compagnie aussi innattendue qu'innespérée..

- Lumos...

Sa baguette produisit une lueur qui entoura les deux corps si proche du sol...

Puis d'une voix étrange, Ambra de demander :

- Où sommes nous donc...? peux tu me le dire, étrange apparition..?

Ses yeux ambrés scrutaient le fin visage avec anxiété...une lueur chatoyante dansait dans ses prunelles dorées...
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Découverte!   Jeu 28 Déc - 16:58

Névé n'avait pas même eu le temps de se relever.
Stupéfait par l'apparition soudaine.
Lui qui avait trouvé jusqu'ici la situation fort agréable et même amusante (tant que personne n'était témoin de sa maladresse) frissona un court instant.

Le visage de la jeune fille était superbe, d'une peau albâtre et son regard mélancolique arracha un soupir à l'androgyne.
Il se redressa quelque peu, conservant une position assise, laisant apparaitre un triste sourire sur son visage terni par la terre.

La faible lueur vacillait entre eux, donnant plus d'ampleur à l'irréel de certaines existences...

Il releva sa main, simulant une vague caresse au visage si translucide de sa compagne d'un soir.

"J'aurai aimé vous accorder un peu de ma chaleur dans cet exil glacé."
*Alors Névé, on fait comme maman? On attire les esprits?
Attention mon grand, n'oublie pas que c'est l'un d'entre eux qui la DEVORA*

Nepenthès secoua la tête, chassant ses macabres pensées.

"Où sommes-nous?
Je crois que je suis bien incapable de le dire...
A un bal, probablement, où les âmes se rencontrent sans vraiment s'attarder, où les flammes s'estompent au grès d'un souffle..."

Il fit une courte pause, inclinant son visage vers la clarté du ciel et reprit:

"Et toi, Jolie Nuée, où comptais tu danser?"
Ambra Be
Invité

MessageSujet: Re: Découverte!   Lun 1 Jan - 18:23

Ambra baissa ses cils vers le sol et sembla réfléchir quelques instants puis murmura :

- Peut être sommes-nous dans le pays de ceux qui ont été...Des esprits sans doute...Certains ont réellement disparu, mais ne sens-tu pas comme s'ils nous surveillaient..?

Ambra montra d'un leger geste la tombe près de laquelle les deux inconnus s'étaient rencontrés : une tombe en marbre blanc, qui déjà semblait peu à peu être recouverte par le lierre... On pouvait encore y lire deux noms : Acid b et Ryan Nako, unis dans la mort. Juin 2006.

Ambra eut un petit rire...puis affirma d'un air étrange :

- Morts par amour, sans doute... Je crois que je me souviens : celle-ci était un renard....

Elle contempla quelques secondes les deux petites photos qui représentaient les défunts, renvoyant son propre regard ambré dans le regard plein de défi des yeux d'or d'Acid b...

- Autres temps, autres moeurs....

Puis, se souvenant que le beau jeune homme lui avait posé une question, un brin rhétorique, elle y répondit doucement :

- Je danse là où mes pieds nus me mènent et je le cherche..Lui...

Elle montra l'invisible, le fixant comme s'il s'était agis d'une personne puis finit par se baisser , s'asseyant sur le sol...

Puis redressant la tête, elle dit :

- Fait-il froid..?

Puis ajouta sur un ton de confidence :

- Je sens vraiment qu'ils nous observent...surtout elle...n'est ce pas..?
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Découverte!   Jeu 4 Jan - 5:49

"-Morts par amour, sans doute... Je crois que je me souviens : celle-ci était un renard..."

Névé ne put retenir un autre frissonnement, la coincidence morbide était trop importante.
Un animagus Fennec, était-ce si courrant?
Ou bien l'esprit errant se moquait-elle, cherchant à l'effrayer?
Mais comment pouvait-elle se douter?
Il n'avait encore jamais parcouru cette parcelle en forme animale...

Le marbre poli que l'esprit fixait, renvoyait par endroits, le reflets de ses yeux saphir, le fantôme semblait se perdre en divagations desesperées.
Nepenthès ne pouvait que la prendre en pitié, elle, cette prisonnière d'un entre-deux, privé d'action et de mérites, privé d'attention et de raison d'existence et qui, malgré tout, continuait d'errer, telle une ineptie ondulante...

"Il fit froid, Jolie Nuée, mais votre présence m'a réchauffé le coeur de votre regard animé"

*Mentir comme un arracheur de dents*
*Mais si c'est pour réconforter, est-ce tromper?*

"Qui n'arrivez-vous pas à retrouver?" interrogeait l'androgyne avant d'être coupé par son murmure familier.
Il scruta les alentours, ne s'attardant que sur les photos, seules vestiges capable de violer leur intimité.

"La nature est impudique, elle se fiche bien de nos secrets puisqu'elle en est la génitrice, comme la mort se gargarise d'une pensée, s'il faut faucher l'impur..."
Ambra Be
Invité

MessageSujet: Re: Découverte!   Jeu 4 Jan - 20:22

Ambra sonda le coeur de son interlocuteur...

*...une fille...*

- tu n'es pas ce que tu sembles être...

Elle baissa les yeux et un silence s'installa :

- je crois que tu es plus à plaindre que moi...car tu sembles bien plus errante encore....

Ambra sourit et murmura :

- Je ne peux pas rester en ta compagnie, toute morte que je suis, j'ai quand même une éthique....

Puis elle ajouta :

- C'était un renard roux, rien de comparable...Il ne se frayait pas un chemin dans les steppes, il était l'arrogant et rusé gardien de cette forêt...

Avait-elle lu dans les pensées de son interlocutrice...? Peut être....

- Adieu....
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Découverte!   Ven 5 Jan - 13:13

Etrange, les fantômes de ce temps ont l'option rayon-X incorporée dans leur regards.
Car à sonder les coeurs, celui de Nepenthès était tant troublé, qu'il ne connaissait plus lui-même son "lui" originel, son âme tout entière était divisée en deux, tiraillée par son ancienne identitée ettouffée, et la figure qu'elle se faisait d'un autre lui.

Nepenthès ne jouait pas à l'homme.
Elle se pensait lui.
Et même si quelques formes auraient pu prouver le contraire, son enfance lui avait appris à se taire, à fermer les yeux sur ses évidences, à les en oublier, y jouer l'absence.
Tout pour conforter cette mère au regard triste, cette mère qui cruellement, refusa de choisir, préfèrant laisser l'enfant dans l'hésitation perpetuelle de ce qu'elle était, préfèrant l'ignorance à la celère vérité.

Aussi, Névé regarda l'esprit s'effaçant, abassourdie, celui-ci devait être jeune encore pour juger à la hâte ce qui, peut-être, lui était incompréhensible.

Elle ne répondit pas, lança un regard vers les toiles vaporeuses, se relevant doucement, et empruntant une démarche lourde et pesée, elle s'éloigna sans plus de pensée, le vide l'embrassait d'une folie ardente, que la réalite lui devenait soudainement abstraite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte!   

Découverte!
Page 1 sur 1