Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A pas de loup...[pv Alaena]

AuteurMessage
Izanagi
Invité

MessageSujet: A pas de loup...[pv Alaena]   Mar 21 Nov - 21:33

Après s'être attelé à découvrir les pièces les plus élevées du chateau, Caïn décida d'entamer la découverte inverse..Il s'agissait aussi pour lui d'un traitement, car il était terriblement claustrophobe, en raison de....certaines choses concernant son passé...

Attendant que la nuit soit tombé, Il se muni de sa baguette et murmura : *lumos*

La lumière se fit et il commença à descendre les escaliers de la tour de Serdaigle...puis il continua a descendre en direction des cachots...Il eut un vague malaise et s'arrêta...Reprenant sa respiration, il se dit :

* Non, il est vital que je parvienne à prendre sur moi...*

Il continua à descendre, toujours plus bas, et atteignit enfin les cachots, sombres et silencieux comme une tombe... Il marcha sans bruit, se glissant telle une ombre contre le mur, quand il entendit un bruit...Alors il murmura *Nox* et l'obscurité reprit ses droits...
Revenir en haut Aller en bas
Alaena M
Invité

MessageSujet: Re: A pas de loup...[pv Alaena]   Mar 21 Nov - 21:54

Il était recemment devenu impossible d'avoir un peu de calme dans la salle commune des Serpentards et Alaena passait donc plus de temps dans les couloirs sombres et froids des cachots que dans la salle... Encore ce soir, elle s'eclipsa de la fete improvisée pour parcourir les couloir dans un semblant de silence. Ces derniers temps, les Serpentard semblaient decidés a mettre le bazar très regulièrement dans la salle, et ceux qui appreciaient auparavant la froideur de la salle principale avaient du se refugier ailleurs.

Le froid, l'humidité et l'obscurité avaient un effet benefique sur ses nerfs. Mais le mieux serait encore qu'un eleve se pointe et lui cherche noise qu'elle puisse sortir sa baguette.

Alors qu'elle allait tourner a l'angle d'un couloir, il lui sembla entende un bruit autre que celui de ses pas... Haussant un sourcil, elle alluma sa baguette et explora les alentours, lorsqu'elle tomba sur un eleve, recroquevillé dans un coin. Haussant un sourcil elle dit betement.

- Qu'est ce que tu fais là?

L'elebve en question ne portait pas l'écusson de Serpentard sur sa robe mais elle ne reussit pas a distinguer de quelle maison il était...
Léa Swan
Invité

MessageSujet: Re: A pas de loup...[pv Alaena]   Mar 21 Nov - 22:00

La jeune fille descendit dans les Cachots, elle vit une lumier, puis elle se diriga vers la lumier, et elle posa sa main sur l'épaule du garçon.
Izanagi
Invité

MessageSujet: Re: A pas de loup...[pv Alaena]   Mar 21 Nov - 22:02

Caïn fut un instant ébloui par la lumière de la baguette de l'inconnu(e) qui se trouvait également dans les cachots, puis une voix féminine retentit :

- Qu'est ce que tu fais là?

Alors Caïn ralluma lui même sa baguette et discerna une jeune fille, sans doute de Serpentard, qui le toisait d'un air de défi, semblait-il...

Caïn répondit avec son calme coutumier :

- Je visite les profondeurs de ce château...A vrai dire, je ne suis pas là depuis très longtemps...et beaucoup d'endroits me sont encore inconnus...

Et il ajouta :

- ..et beaucoup de personnes aussi, apparemment...

Caïn croisa le regard vert de la jeune fille de son regard noir d'ébène et il la trouva belle... Il baissa les yeux un instant, et un pâle sourire s'afficha sur ses lèvres...

HJ : Lea, ton post n'a pas lieu d'être dans ce topic PV que je partage avec Alaena, merci de l'effacer, si tu veux en faire un avec moi ailleurs, ça sera avec plaisir...
Alaena M
Invité

MessageSujet: Re: A pas de loup...[pv Alaena]   Mer 22 Nov - 15:41

- Si tu as toutes les raisons d'être ici pourquoi te caches tu? Les cachots sont ouverts a tout le monde et tu aurais croisé pas mal de personnes. Ca m'étonnerai que tu te caches a chaque fois.

Alaena en profita pour le detailler. Il respirait le noir: ses cheveux, ses yeux et sa robe de Poudlard. Leurs regards se croiserent et Alaena apercut, un peu surprise, des tenebres au fond de ses yeux. Cela la derouta quelques instant mais il detourna le regard et elle se reprit.

Du haut de sa sixième année, Alaena devait bien s'avouer qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis, de par son apect froid. Mais elle ne rechignait jamais a faire la connaissance de gens perdus dans les cachots...

- Au fait, je m'appelle Alaena, et comme tu dois surement t'en douter..

Elle faisait reference a l'écusson qu'elle arborait sur sa poitrine et a la salle d'ou elle venait de sortir. Les eclats de vois leur parvenaient encore.

- Je suis a Serpentard.

Elle passa sous silence l'eloge habituelle de sa maison, ce soir elle ne s'en sentait pas d'humeur. La baguette toujours en main, ils étaient face a face et Alaena attendit qu'il se presente..
Izanagi
Invité

MessageSujet: Re: A pas de loup...[pv Alaena]   Mer 22 Nov - 19:32

Caïn écouta la jeune fille avec attention :

- Si tu as toutes les raisons d'être ici pourquoi te caches tu? Les cachots sont ouverts a tout le monde et tu aurais croisé pas mal de personnes. Ca m'étonnerai que tu te caches a chaque fois.

Il répondit simplement :

- Certes, les cachots sont ouverts à tous le monde, mais j'ignorais qu'on pouvait le faire au milieu de la nuit....

Il fit une pause et repris : Dans notre maison, il y a un couvre-feu, c'est pourquoi je me fais discret...

- Au fait, je m'appelle Alaena, et comme tu dois surement t'en doit t'en douter...je suis a Serpentard.

Le jeune homme sourit et répondit de sa voix douce et un peu lasse :

- Mon nom à moi est Caïn et ma maison est Serdaigle...la maison des insipides...

Il garda le sourire et contempla un instant le sol...

- Ravi de te connaître...
Alaena M
Invité

MessageSujet: Re: A pas de loup...[pv Alaena]   Mer 22 Nov - 22:29

Visiblement, il ne portait pas sa maison en très haute estime...

*Normal* Songea-t-elle.

Elle même dedaignait les autres maisons de Poudlard, celle qui avait formé les plus grands sorciers étaient Serpentard et elle avait même formulé l'hypothese que Dumbledore y avait appartenu... Le directuer faisait plus que souvent preuve d'une ruse a l'egal des Serpentard. Malheureusement, elle n'avait jamais pu le prouver.

- Ravie de te connaitre aussi, mais par contre je ne vois pas ce que tu trouves de si passionnant a contempler le sol...

En effet, a chaque fois qu'il lui parlait, il se mettait ensuite a regarder le sol, comme si il y avait vu le Graal... Pas que ca le gene plus que cela... En fait si, ca le genait. Le plupart des eleves des années inferieures baissaient les yeux en la croisant mais ce soir; ca l'enervait.

- Je n'ai rien d'autre a faire ce soir, donc si tu veux je peux te montrer nos magnifiques cachots illuminés d'or et d'argent!

Decidement, ce soir elle en avait contre tout le monde... Elle ne supportait même plus les cachots! Caïn lui plaisait dans le sens ou il n'aimait pas la maison ou il se trouvait, et rien que pour cela, elle s'était proposée pour une ballade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A pas de loup...[pv Alaena]   

A pas de loup...[pv Alaena]
Page 1 sur 1