Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Diana Bélanger

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Bé
Invité



MessageSujet: Diana Bélanger   Dim 26 Nov - 22:43

Nom : Bélanger

Prénom : Diana

Age de votre personnage : 14 ans

Défauts : Diana possède un peu trop d'orgeuil. Elle se sous-estime souvent et elle a tendance a se comparer aux autres. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est une fille vraiment impatiente qui n'a pas la langue dans sa poche. De nature sensible, mais impulsive, Diana agit en fonction du coeur en premier. Elle est tentot paresseuse et solitaire, parfois trop bavarde. Sa curiosité et sa jalousie la nuisent souvent.

Qualités : Diana est une fille plutot sociale et énergique. Elle adore les bons amis, le sport et la vie. Elle aime aider son entourage. Si quelqu'un l'insulte ou lui fait du mal, elle ne se gênera pas pour se défendre. Ses valeurs principales sont le respect, l'amour et la bonté. Même si son coeur prend le dessus sur sa tête, elle est très intelligente et sait en user dans les bons moments. Elle est drôle, amusante et entraînante. Toujours franche et juste, elle a tout le temps les mots pour réconforter. Elle est fidèle. Quand elle aime, elle aime jusqu'au bout. Une personne courageuse et fiable: Diana Bélanger!

Très courte histoire: Diana est la fille de deux sorciers: Audrey Allen et Alexandre Bélanger. Elle a vécu toute sa petite enfance en Angleterre. Ses parents lui ont appris a être compatisante avec les moldus et a faire tenir le respect. Sa mère travaille au ministère. Son père est écrivain. Ils ne sont pas séparés et ils vivent encore dans leur maison familiale avec leur autre fille: Meghan Bélanger. Diana avait beaucoup d'amies sorcières qui s'en allaient a Beauxbatons. Elle voulait les suivre, mais ses parents lui ont parlé de Poudlard et elle s'y résigna. Audrey a passé par Serdaigle et Alexandre, par Gryffondor. Diana ne sait pas quelle maison elle préfère. Elle ressemble a peine a ses parents, donc le hasard l'attend. Diana a les cheveux longs blonds-châtains de sa mère et les yeux bruns-verts de son père. Visage fin, corps mince, traits bien dessinés et cheveux soignés...

Diana descendit les marches du Poudlard Express et observa le chateau de loin. Il semblait vraiment grand. Elle vit un géant aidant les élèves a embarquer sur les barques. Elle s'y rendit et s'assit dans une barque plutot petite. A mesure que l'embarcation avançait, Diana se sentait mal. Elle guettait l'eau plutot sombre et se demandait combien de mètres il pouvait bien y avoir en dessous. Elle sentait des papillons dans son estomac. Ce n'était pas le mal de "mer", loin de cela. Elle stressait a l'idée de devoir traverser la grande salle, de s'assoir sur le tabouret et de se faire dicter une maison. Le temps semblait lent, mais vite a la fois.

Elle débarqua de la barque et prena le chemin menant au hall d'entrée. Elle entra avec les autres élèves. Elle prit une seconde pour regarder la beauté des lieux. Tout était lumineux et si beau! Elle y sentait reigner une certaine chaleur et paix. Elle entra dans la grande salle et s'assit sur une table ne servant a aucune maison. Elle vit Albus Dumbledore et le choixpeau très proche. Quand sa mère lui avait parlé des quatres maisons, Diana lui prêtait une oreille attentive. Elle put donc, de loin, identifier les Serpentards avec leurs couleurs vertes éclatantes, les Gryffondors avec leur rouge vif, les Serdaigles avec leur bleu paisible et les Poufsouffle avec leur jaune rêveur. Certains semblaient sympatiques et d'autres plutot grognons.

Lorsque son nom fut nommé, elle marcha d'un pas lent, mais un peu plus rassurant. Elle s'assit sur le tabouret. Elle fixa la foule devant elle et essaya de passer par dessus sa timidité d'apparence. Elle pensa une dernière fois a ce qui l'attendait, puis respira un bon coup. Le stress baissa d'un coup. Elle n'osa pas se retourner pour savoir qui était pour lui mettre le choixpeau sur la tête. Elle le sentit quelques secondes après. Il ne lui restait plus qu'a croiser les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité



MessageSujet: Re: Diana Bélanger   Lun 27 Nov - 18:29

Pour toi, se sera ...

..Gryffondor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Diana Bélanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana Dawson, l'ange de l'enfer [Validée]
» Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ?
» Apple Hell (svp j'hesite entre Diana Agron et Holland Roden et Shantel Van Santen)
» (F) Diana Pentovich (négociable) - ma fille- un monde avec des licornes c'est possible (libre)
» Gwo eskandal lajan dwòg lan Pò de Pè. Yo di ofisyèl pran pa yo ladann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Personnages supprimés-
Sauter vers: