Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Angelina Jonhson [Gryffondor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Invité



MessageSujet: Angelina Jonhson [Gryffondor]   Lun 27 Nov - 19:17

Je tenais juste à vous faire remarquer que Angelina a été oublié dans la liste des persos... Hum-hum!!



*Nom : Johnson

*Prénom : Angelina

*Age de votre personnage : 17ans

*Défauts : Angelina est une fille assez impulsive ce qui lui vaut parfois quelques problèmes avec les Serpentards ou les élèves qui l'ennuient... Elle a aussi un côté 'je suis réservée', qui ne lui facilite pas la tache lorsqu'elle veut parler au garçon qui lui plait. Mais elle prend régulièrement sur elle, et elle peut s'avérer grande bavarde.

*Qualités : C'est une jeune fille qui sourit beaucoup et sur qui on peut compter lorsqu'on a un problème. Elle est aussi très amusante et courageuse.

*Arrivée + histoire:

Angelina était assise dans la cuisine et attendait que ses parents finissent de se disputer. La grande question était de savoir si elle allait revenir à Poudlard ou aller dans une école moldus cette année. Ces deux mois de vacances, Angelina les avaient passés sous les disputes et les insultes de son père envers elle et sa mère. Cette dernière était sorcière et Angelina avait reçu ses dons, ce qui avait rendu Monsieur Johnson complètement fou de rage sachant qu'il était Moldus et d'après lui 'tout ce qu'il y avait de plus normal'...
La jeune fille tapait avec ses doigts sur la table, elle se sentait nerveuse et très mal à l'aise. Soudain son père ouvrit brutalement la porte de la pièce voisine, traversa la cuisine sans un regard pour sa fille et quitta la maison. Angelina soupira. Puis sa mère apparut les yeux rouges de larmes et lui dit d'une voix tremblante: 'Tu iras bien à l'école de sorcier, Poudlard'. Voilà ce qui s'était passé il y a trois ans de cela. Et comment ses parents s'étaient séparés. Angelina s'en voulait encore maintenant et détestait parler de sa famille de près ou de loin.
La fin du mois d'août approchait à grand pas et Angelina n'avait toujours pas reçu sa lettre d'admission. Elle était assise sur le pas de sa porte comme tout les matins depuis deux semaines et regardait le ciel pleine d'espoir. Quand un jour elle vit un point noir qui s'approchait de plus en plus. Elle se leva précipitamment et vit un hiboux foncer droit sur elle. Elle attrapa la lettre qu'il laissa tomber, arracha rapidement l'enveloppe et soupira de soulagement. Elle monta les escaliers en courant, ouvrit la porte et cria: 'Maman !!! Ca y est, j'ai la lettre !' Trois semaines après, elle y était.
Son arrivée au château avait été mémorable, en tout cas pour elle. Après avoir traversé le pays dans le Poudlard Express, un grand gaillard, les cheveux en batailles, et l'air sympathique les avait accueillis et emmenés dans des barques. Angelina s'était retrouvé avec deux jeunes rouquins aux grands yeux verts pétillants de malice, qui plus est, qui étaient jumeaux. Le premier contact avait été une gifle qu'elle leur avait envoyée après qu'ils lui aient glissé du poil à gratter magique dans le dos. Une demi heure plus tard, ils descendirent des barques et suivirent le garde chasse jusqu'à l'intérieur du château. Angelina suivit le groupe de première année au centre de la Grande Salle regardant avec appréhension les quatre tables autour d'eux. La jeune fille était impressionnée par le plafond stellaire de la salle. Les étoiles brillaient comme à l'extérieur..., la lune était à demi masquée par un gros nuage gris. Il allait sans doute pleuvoir dans pas longtemps.
Tout à coup à sa droite, elle entendit un des rouquins de la barque murmurer à son frère 'Gryffondor, c'est les meilleurs, tout le monde sait ! Les Serpentards ont tous fini Mangemorts...'. Angelina sentit alors son coeur se serrer encore plus sous la peur. Où allait-elle finir? Certainement pas avec ces deux idiots, sinon ça allait être une sacrée galère... Le professeur Mc Gonagall leur expliqua brièvement comment allait se produire la répartition, puis laissa se dérouler un long parchemin avec les noms des premières années.
Plusieurs minutes, plusieurs bruyantes répartitions et explosions de joie des tables après, la grande noire au yeux de biche entendit son nom: 'Angelina Johnson'. Elle respira un bon coup, et s'avança avec sûreté et courage vers l'estrade où se trouvait le tabouret. Elle prit le Choixpeau dans sa main, s'assit gracieusement sur le tabouret et plaça le vieux morceau de tissus sûr ses longs cheveux noirs qu'elle avait prit soin de lisser, attendant la réponse. Elle sentait que Gryffondor était loin, elle manquait sans doute de courage... Angelina attendit en se répétant mentalement :*'Gryffondor, allez ! gryffondor !'*...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpea
Invité



MessageSujet: Re: Angelina Jonhson [Gryffondor]   Lun 27 Nov - 19:26

Moui, ce sera ...

...Gryffondor !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Angelina Jonhson [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)
» Ginny Weasley (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Hors - Rpg :: Présentations et Répartitions :: Personnages supprimés-
Sauter vers: