Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement n°1 [Gryffondor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Po
Invité



MessageSujet: Entraînement n°1 [Gryffondor]   Jeu 30 Nov - 18:12

Il faisait un temps super aujourd'hui, le ciel était bleu et sans nuages ou presque, il faisait chaud mais pas trop, idéal pour une journée Quidditch quoi. Et c'était justement dans l'intention d'Harry d'aller au terrain pour organiser le premier entraînement de son équipe, étant donné qu'il était capitaine.
Evidemment, il n'avait pas cours aujourd'hui. Il se leva donc assez tôt, motivé, se doucha et s'habilla rapidement de sa tenue rouge et or de Quidditch. Il fourra ses protections anti-cognards dans un sac, qu'il balancça par-dessus son épaule avant de sortir de la salle commune d'un pas rapide.

Il descendit jusque dans le hall, puis sortit et se dirigea vers le hangar à balai, où son Eclair de Feu l'attendait avec impatience, bien rangé dans sa housse dans un casier fermé par un sortilège anti-vol. Il le prit et alla cette fois dans les vestiaires des Gryffondor, tente aux couleurs de la maison avec des lions brodés dessus. Il posa son sac sur un banc, sur lequel il s'assit en suivant. Il attacha ses protections avec attention, n'ayant pas envie de se blesser à cause d'une jambière mal mise, puis sortit son balai de sa house, qu'il posa contre le banc.

Il observa un petit moment le tableau où toutes ses tactiques d'attaques étaient inscrites, des ronds raccrochés les uns aux autres par des flèches allant dans tous les sens. Il sourit en voyant que Fred, ou Georges il ne savait pas exactement, avait fait une horrible caricature de Malefoy sur son balai dans un des coins du tableau. Mais il ne s'y attarda pas plus longtemps, saisit son balai et sa baguette avec laquelle il ensorcela la caisse qui contenait les balles de jeu, et poussa la toile de la tente pour aller sur le terrain.
Il scruta le ciel pour voir un possible changement météorologique, et fut heurex de constater que le beau temps n'avait aps envie de partir. Il s'assit sur la caisse en bois et attendit patiemment les membres de son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kos
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement n°1 [Gryffondor]   Jeu 30 Nov - 20:56

Cela faisait longtemps que l'équipe de Quidditch, et une annonce était passée dans le dortoir des Gryffondors que Harry Potter, leur capitaine, les attendait pour le premier entraînement...

* Je suis gardien, et ça fait un bail que je suis pas monté sur un balai... ça va être une catastrophe... *


Il avait ramassé son vieux balai miteux - celui de son père en fait, complètement démodé - et s'était précipité dans le parc là où Harry devait les attendre. Par chance, les escaliers étaient restés sages pendant la descente...

Le capitaine était là, fin prêt, avec tout le matos du parfait joueur de Quidditch. En arrivant, Vlad fût vaguement déconcerté : à part son balai, il n'avait rien... Pas de jambière de protection, que dalle...

* Wouah, ça c'est du balai ! * en voyant celui d'Harry, sagement posé à côté de lui.

Fourrageant dans ses cheveux noirs, il bredouilla un bonjour gêné à Harry... Un gardien sans protection... ça la fout mal...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement n°1 [Gryffondor]   Ven 1 Déc - 13:31

Commençant à se demander s'il avait bien une équipe et s'il ne l'avait aps tout simplement inevnté, Harry envisagea un moment de partir, mais le fait de voir enfin arriver Vlad, le gardien, lui remonta le moral, affichant à présent un grand sourire. Il se sentit un peu gêné lorsque Vlad posa les yeux sur son Eclair de Feu alors que lui n'avait qu'un modèle plus ancien. Il remarqua aussi qu'il n'avait aps de protection, ni aux avant-bras, ni aux tibias, ce qui risquait de poser problème pour un gardien censé rattraper les souaffles, car ces derniers arrivaient parfois tellement vite que ça en devenait presque des cognards.
Il pensait particulièrement aux poursuiveurs de Serpentard, qui avaient la facheuse habitude de se comporter comme des batteurs en se donnant pour objectif, non pas de marquer dans les anneaux, mais de dégommer le gardien avant.
Il fit quand même un sourire à Vlad et se retint de lui raconter tout ça, n'ayant nullement envie de le décourager.


"Salut, belle journée aujourd'hui..." lui répondit-il histoire d'avoir quelque chose à dire en attendant les autres.
La caisse sur laquelle il était assis quelques instants se mit à vibrer frénétiquement, puis s'arrêta quelques secondes, avant de se balancer dangereusement de gauche à droite à nouveau en produisant de drôles de grognements.
C'étaient les cognards, bien entendus, qui avaient compris qu'ils allaient avoir des joueurs à pourchasser dans pas longtemps. Cela ramena le problème des protections de Vlad dans l'esprit de Harry, qui se mit à y réfléchir sérieusement, prenant son menton entre ses doigts d'un air penseur.
Il observa ses propres protections, et conclut que lui en aurait moins besoin que Vlad. Il avait prévu un entraînement intensif, et il pensa, avec modestie, que les autres avient plus besoin de travailler que lui.

Bien sûr, il allait s'entraîner aussi, mais lui ne serrait pas poursuivis par les balles ensorcelées, car elles allaient servir à entraîner les batteurs et le gardien. Il commença donc à enlever ses protections en s'adressant à Vlad :


"Tiens, prends mes protections, tu me les rendras à la fin de l'entraînement, tu vas en avoir plus besoin que moi je pense..."

Il lui tendit les protections des avant-bras et ses gants anti-cognards, avant de se rassoir sur la caisse pour commencer à enlever ses jambières, sans se soucier des cognards qui ne semblaient pas contents que Harry s'assoit sur eux et qui le faisaient ressentir à ce dernier par des coups rapides et secs contre les parois de bois.

"Tu n'as pas intérêt à me décevoir, car maintenant, tu n'as plus d'excuses avec ces protections..." plaisanta Harry avec un sourire, même s'il était quelque peu sérieux sur le fait qu'il voulait vraiment de bons résultats après cet entraînement. Ca lui resterait en travers de la gorge si son équipe perdait contre les Serpentard, car pour Harry, c'étaient eux, les rivaux principaux, tout simplement parce que dans leur équipe, il y avait SON rival personnel, à savoir Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement n°1 [Gryffondor]   Jeu 14 Déc - 14:01

Arthur arriva sur le terrain de quidditch avec son nouveau balai acheté par ses parents. Ayant vécu dans le monde moldu il n’y connaissait rien en balai. C’est pour ça qu’il avait été tellement surpris en entrant dans le magasin de balais. Il y avait un choix inimaginable de balais, autant que de voitures chez les moldus. Ils avaient choisis celui-là en faisant totalement confiance au vendeur. Arthur avait déjà essayé quelque fois son balai et il se trouvait assez doué pour quelqu'un qui n’avait jamais pris de cours. Dans le magasin de balais on lui avait parlé d’un sport qui était pratiqué chez les sorciers et qui consistait à se passer une balle et à marquer des buts tout en étant sur son balai. Arthur aurait tellement essayé. Mais il s’était fait devancer par les autres pour s’inscrire dans l’équipe de Gryffondor. De toute façon il n’aurait eu aucune chance face aux autres. Il n’avait pas beaucoup volé dans sa vie.

En arrivant sur le terrain il vit deux élèves de Gryffonfor qui attendaient avec une grosse malle et un balai chacun.

*c’est sûrement l’équipe de quidditch*

Se dit il.

Il s’approcha des deux élèves qu’il ne connaissait pas mais qu’il avait déjà vus dans la salle commune. L’un se tenait près de la malle avec un balai à ses pieds. Son balai était magnifique. L’autre avait également un balai mais moins beaux que celui de l’autre garçon.
Arthur devina que ça devait être le capitaine de l’équipe qui était près de la malle. Il avait entendu beaucoup d’histoire sur lui mais il n’y avait jamais vraiment compris grand-chose.

Il dit alors :

« Bonjour. Je m’appelle Arthur Barnw. J’étais venu m’entraîner et je vous ai vu. »

Sans les laisser répondre il ajouta :

« Vous devez être l’équipe de quidditch. J’aimerais bien regarder votre entraînement. Puis je rester ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthè
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement n°1 [Gryffondor]   Jeu 21 Déc - 0:11

Nevé passa une main, tentant vainement de mettre un peu d'ordre dans cette crinière devastée.
Comme à son habitude, l'androgyne portait d'amples vêtements difformes qui tranchait singulièrement avec l'attitude de leur porteur, fier et droit.

Nepenthès avait suivit Arthur, trouvant l'idée d'une démonstration bonne, pour comprendre le comment-du-pourquoi-du-Quidditch.
L'idée de taper dans la balle semblait lui convenir.
Et si, par malheur, il pouvait effacer de quelques têtes les sourires trop arrogant, il ne s'en priverait pas, une facétie de plus.

Pour le moment, c'était un bien piètre joueur, plus intellectuel que sportif, avec une jambe qui des fois, rappelait à son possesseur qu'elle ne serait jamais plus d'une santé de fer.
Bref: Un boulet.

Et ce boulet-ci voyait bien que peu de joueurs se sentaient concernés par l'entraînement.
Alors, ramenant un balais; plutôt vétuste mais soigneusement travaillé (Nevé avait travaillé dur pour pouvoir le possèder et l'avait comme qui dirait "personnalisé") mais qui ne restait qu'un balais modeste pour autant; et sa bouille avec sans autres materiels (après tout, l'androgyne ne voulait qu'assister à une petite démo), il salua d'un hochement de tête les trois figures présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kos
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement n°1 [Gryffondor]   Jeu 28 Déc - 18:16

Non capitaine je ne vous décevrai pas ! Vlad alla s'asseoir dans un coin le temps de mettre ses protections... * Non pas mes protections, mais SES protections ! * Celle du super-héros de l'école... Vlad lui jeta un regard en coin. * C'était donc vrai... *

Quand il eut fini, il salua les deux nouveaux arrivants d'un sourire : Arthur et Névé.

Salut à vous, accentuant involontairement son léger accent russe... Peut-être était-il influencé par cette pâleur qui lui rappelait la sienne...

* C'est un mec ou une fille déjà ?
*

Après un léger déclic dans son cerveau, il se rappela une certaine scène dans le dortoir... * C'est un mec. Tant mieux d'ailleurs, l'idée de me ridiculiser devant une fille me terrifie... *

Bon ça lui était déjà arrivé, mais bon, c'est pas pour ça que ça le console ! au contraire...

Dites capitaine, quand est-ce qu'on commence ? On attend les autres ou bien on s'entraîne déjà ? parce que moi ça fait si longtemps que j'ai pas mis les pieds sur un balai que je serai sûrement un danger public s'il y a trop de monde...

Ses joues se colorèrent légèrement en rouge, c'était plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthè
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement n°1 [Gryffondor]   Sam 30 Déc - 12:42

Visiblement Nepenthès n'était pas le seul bras-cassé de la bande.

*je me demande s'il n'y a pas que ça*


Elle surprit le regard interrogateur de son accolyte Russe, souriant de l'effet
*Encore un qui hésite, eheh*
Provocateur, l'androgyne se rapprocha du gardien rougissant qui s'addressait à leur capitaine.
Il posa sa main sur son épaule, délibérement proche, adossant quasiment sa tête à celle-ci -l'épaule- et lança d'un ton légèrement moqueur à l'intention de Potter, laissant lui aussi ses phrases perturbées par une pointe slave:

"Alors Capt'ain, vous allez visiblement avoir une sacrée équipe de néophytes sur les bras.
Mais l'étoile Gryffone saura sûrement s'en depêtrer, mieux qu'il ne le fit en Potion.
Pour cela, nous avons deux stars qui s'acharnent à plomber toutes chances d'une maison victorieuses."


Un regard vers Arthur.


"A se demander qui chez les prestigieux et courageux gryffons, viendra achever nos points par une aura par trop lumineuse.
Voyons si notre propention à la chute sera contrecarré au Quiddicth!"


Névé souria néanmoins
"Redonnez un peu de sa splendeur aux votres, Capt'ain, si vous en êtes capable."
Revenir en haut Aller en bas
Yali Sag
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement n°1 [Gryffondor]   Sam 30 Déc - 16:08

Il faisait un temps radieux, un temps parfait pour se ballader a l'exterieur du chateau. Jusqu'ici, Yali n'avait pas eu trop de problème, voir même aucun, et cela le rendait particulièrement de bonne humeur.
Il avait donc decidé d'aller faire une petite promenade, d'abord en skate, puis, ne le trouvant pas (pas d'inquietude, perdre ses affaires etait une habitude chez lui), il sortit donc tout simplement a pied.

Il arriva donc tout content, sautillant presque sur le terrain de quidditch sans même le savoir (bah oui il a pas encore tout visité et il est pas très observateur...) et repera quelques visages famillié.
Le jeune Gryffondor aux cheveux rouges s'approcha du petit groupe en chantonnant et avisa les balais qu'ils avaient en main.

Sur le coup son teint habituellement mate vira légèrement au gris.

"Ho non c'est pas vrai... des balais..." Songea t-il en grimaçant.

Rien que de penser a l'altitude, aux tournoiements dans les airs, aux chutes spectaculaires, Yali eu l'impression qu'il allait se sentir mal.


- Hé, salut les gars! Lança t-il de l'air le plus enjoué qu'il put, mais ce ne fut pas très convaincant, sa voix etait mal assuré et son visage depeignait sa soudaine inquietude.
"Phobie quand tu nous tient..." Pensa t-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthè
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement n°1 [Gryffondor]   Ven 5 Jan - 14:07

Le salut de Yali empêcha toutes autres répliques, Névé lui souria, à cette furie épique, décida de lacher son compagnon rougissant pour sa propre sérénité.
Elle se dirigea vers Yali, toujours avenante, mais comme portée d'une autre idée, un peu rêveuse:


"Je te les laisse Yali, occupe t'en bien, j'ai à faire"

Dit-elle, énigmatique, saluant d'un geste las, une dernière fois l'équipée.
Revenir en haut Aller en bas
Yali Sag
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement n°1 [Gryffondor]   Ven 5 Jan - 14:40

Yali regarda Névé s'eloigner du groupe apres les quelques mots prononcé.
"Bah, c'est moi qui l'ai fait fuir?" Se demanda t-il, un peu surpris par le depart si soudain de l'autre Gryffondor.

Il se retourna vers le petit groupe et haussa les épaules puis, sentant qu'il pourrait quand même aligner une phrase ou deux, il entrepris de faire un peu la conversation, ca le detendrait surement un petit peu, et puis de toute facon, rien ne l'empechait de detaller comme un lapin si on lui tendait un balais, ou tout simplement de refuser en inventant une quelconque excuse en bois.

Il s'approcha donc du groupe d'eleve dont Vlad fesait partit, un Gryffin qu'il avait deja rencontré auparavant.

- Vous etes la pour vous entrainer? Fit-il en designant le balais de l'autre eleve d'un mouvement de tête. Vous vous en sortez bien en quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement n°1 [Gryffondor]   Jeu 11 Jan - 19:03

Harry observa Vlad mettre ses protections, avant d'apercevoir au loin deux silouhettes qui venaient vers eux. Il crut que c'était ses joueurs mais, manque de pot, ceux-ci ne faisaient pas partie de son équipe. Pourtant, ils avaient deux balais, sûrement venaient-il s'entraîner pour eux-même. Il vinrent quand même se présenter à lui, et Harry les accueillit avec un sourire, avant d'avoir une idée à propos d'Arthur. Son équipe était incomplète, et il semblait être assez motivé...

"Bien sûr que tu peux rester, tu peux même participer à l'entraînement si tu veux, nous manquons de joueur, si ça te dit, tu pourras peut-être avoir une place si tu te débrouilles bien... Qu'est-ce que t'en penses ?" lui proposa-t-il en espérant qu'il accepte. Il allait aussi demander à l'autre qui ne s'était pas présenté, mais ne le fit pas car celui-ci prit la parole avant. Et ce ne fut pas vraiment ce à quoi s'attendait le capitaine, qui perdit son sourire pour laisser place à une mine grave, fixant le garçon aux paroles sarcastiques, qui d'ailleurs appartenait normalement à l'équipe mais qui ne semblait pas le vouloir vraiment vu son discours.

"Redonnez un peu de sa splendeur aux votres, Capt'ain, si vous en êtes capable." finit-il avec un sourire un peu à la Malefoy, accentuant les derniers mots qui avaient piqués au vif le jeune Gryffondor. D'ailleurs, Harry se leva en le fusillant du regard, la mâchoire contractée comme s'il se retenait de lui sauter dessus pour se battre avec lui, histoire de lui montrer de quoi il était capable justement. Mais il ne le fit pas, et se contenta de lancer un regard noir à celui qui se nommait Nepenthès, debout devant lui en tenant son balai d'une main. Une seule autre réplique moqueuse de sa part et Harry savait que ses nerfs qui avaient déjà suffisamment encaissés depuis le début de l'année, lâcheraient pour laisser libre cours à son côté agressif. Il n'avait pas à subir ce genre de remarques sur son équipe. Il ne le supportait pas, surtout venant d'un Gryffondor qui plus est. Alors si on le cherchait vraiment, à présent, il ne resterait pas sans se défendre. Ce temps-là, c'était fini, il ne se laisserait plus marcher sur les pieds.

- Hé, salut les gars! dit alors un autre arrivant d'un ton jovial, mettant fin à ce moment de tension qui aurait pu mal tourné. Abandonnant son envie meurtrière, Harry se tourna vers le nouveau, qui n'était pas non plus un joueur pour sa plus grande déception, et lui répondit avec un sourire en ignorant Nepenthès, qui d'ailleurs s'en allait :

"Salut ! Oui, on est là pour s'entraîner, d'ailleurs, on va commencer, histoire que Vlad ne blesse personne dès le début..."

Il adressa un sourire amusé à l'intéréssé, ayant retrouvé sa bonne humeur maintenant que l'autre était parti. Il avait envie de prouver qu'il était tout à fait capable de mener une équipe à la victoire.

"Quant à savoir si on s'en sort bien, je pense qu'on va être une bonne équipe." continua-t-il avec conviction histoire de motiver tout le monde. Bon, d'accord, il manquait beaucoup de joueurs, mais justement, ça allait être l'occasion de se concentrer sur Arthur et Vlad pour les perfectionner rapidement en leur consacrant tout le temps nécessaire. Il se pencha vers la caisse en bois qui bougeait toujours à cause des cognards, ouvrit le cadenas et prit le souaffle sans craindre une attaque des cognards vu qu'ils étaient retenus par des chaînes. Ils s'étaient affolés lorsqu'Harry avait ouvert la malle, mais rien de bien impressionnant tant qu'ils étaient au sol. C'était dans les airs qu'ils étaient redoutables, autrement, ils étaient inoffensifs. Il lança le souaffle à Arthur et se plaça face à eux pour leur donner les instructions. Il avait dû les modifier vu qu'il n'y avait pas la moitié de ses effectifs habituels.

"Bon, rien de très compliqué aujourd'hui, vu que tu es nouveau Arthur, on va voir ce que tu vaux et quel poste te correspondrait le mieux. Donc, Vlad, tu iras te placer à tes buts et toi Arthur, tu auras pour objectif de tenter de marquer le plus de fois possible, jouant le poursuiveur en gros...Si ça ne te correspond pas, tu essaieras batteur. Vlad, tu devras bien sûr arrêter les tirs. Je vous observerais donc soyez sérieux ! Tout le monde a compris ? Allez tous à vos postes !" ordonna Harry en tapant des mains pour les motiver à nouveau. Ca faisait bizarre de ne s'adresser qu'à deux personnes, mais il ne s'en formalisa pas, enfourchant à son tour son Eclair de Feu. Lui s'entraînerait une autre fois, ce qui comptait, c'était eux pour l'instant. En fait, il pensait avec assez de prétention il fallait l'avouer, que lui n'avait pas franchement besoin de s'entrainer, après tout, il gagnait à chaque fois lorsqu'il n'y avait pas de circonstances extérieures indésirables. Il n'avait encore jamais affronté à Poudlard un élève capable de le vaincre.

Il tapa d'un coup sec sur le sol et décolla en flèche vers les anneaux représentants les buts, et se plaça bien au-dessus pour observer ses deux apprentis...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement n°1 [Gryffondor]   Lun 15 Jan - 18:18

Arthur fut un peu déçu qu’on lui propose d’être poursuiveur car il était nettement meilleur à la batte. Mais il allait essayer. Il enfourcha son balai et s’envola avec le souaffle. C’est sûr que le souaffle était beaucoup moins pratique qu’une batte. Après quelques secondes il le fit tomber et celui-ci atterri à quelques centimètre du gardien.

Il descendit s’excuser et reprit le souaffle. Il tenta de se la passer à lui-même mais il le refit tomber. Il fit une piquée pour le rattrapée, mais, à quelques mètres du sol, il jugea que se vie était bien plus importante que le souaffle.

Pourtant, il arrivait à bien voler mais c’était ce satané souaffle qui lui portait malheur. A sa troisième tentative, il se dirigea vers le but et le lança de toutes ses forces. Celui-ci décrivit une belle courbe qui loupa l’anneau central de plusieurs mètres. Arthur espérât que personne ne se trouvait au sol.

Il retourna le récupérer, jugeant qu’à force d’essayer il y arriverait. Cette fois il se mit à tourner autour du terrain en lancent le souaffle en l’air et en le rattrapant. Il parvint à répéter cet exercice 20 fois avant de refaire tomber la balle.

Tenant à son honneur il recommença jusqu’à en avoir terriblement mal aux bras. Et il jeta un regard au capitaine espérant qu’il n’allait pas le renvoyer sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement n°1 [Gryffondor]   Jeu 18 Jan - 21:52

Croyant avoir pris la bonne décision en mettant Arthur poursuiveur, il constata qu'il s'était foutrement bien trompé en le voyant faire tomber la balle plusieurs fois de suite sans arriver à viser correctement les anneaux dorés. La seule fois où il les visa, le souaffle les loupa d'au moins trois mètres, et Harry se plauqa une main sur le visage d'un air désespéré, soupirant discrètement de son point de vue un peu plus haut.

*Super ! On va se faire ratatiner par toutes les équipes si on continue comme ça...* pensa-t-il d'un air dépité, imaginant déjà les Serpentard avec la Coupe. Ca c'était une chose, mais le fait d'imaginer que Malefoy en était le Capitaine et qu'il ne se priverait pas de les ridiculiser encore plus l'insupportait au plus haut point. Il ne fallait PAS que les Serpentard gagnent. Ni les Poufsouffles, ni les Serdaigle ! Gryffondor devait gagner, il se l'était promis, et il allait tout faire pour ne pas faillir à sa promesse personnelle. C'était une question d'honneur...

*Et de réputation aussi...*

Voyant que Arthur ne progressait pas et qu'il lui envoyait un regard blasé, Harry décida d'intervenir, vu que ce n'était pas la peine d'insister. Il restait le poste de batteur, et il restait surtout à espérer qu'il se débrouillerait mieux qu'en tant que poursuveur, sinon c'était la fin de Gryffondor. Il donna un coup de sifflet, signalant l'arrêt de cet exercice, puis se pencha sur le manche de son Eclair de Feu pour partir en flèche vers le sol en décrivant une courbe parfaite. Il freina en faisant un dérapage invisible dans l'air à quelques pètres de la caisse contenant le Vif d'Or et le reste des balles et équipements. Sans descendre de son balai, il se courba de manière à ouvrir la malle, prit la batte assez lourde et repartit vers le haut en direction de l'endroit où se trouvait le "futur batteur", du moins c'était à espérer.

"Tiens, prends cette batte et donne-moi le souaffle, je vois que ce n'est pas ton truc, alors on va tenter le poste de batteur. Voilà ce que tu vas faire, quand tu seras prêt, je lâcherais un cognard. Etant donné que vous n'êtes que deux sur le terrain, il cherchera sûrement à atteindre Vlad, car en général, un cognard ne cherche pas à embêter les batteurs, au contraire, il les évite. Ton objectif est simple, tu devras défendre Vlad en le renvoyant le plus loin possible. Mais attention, il reviendra à la charge indéfiniment, et je jugerais de la fin de cet entraînement une fois que je serais satisfait. C'est donc un exercice non seulement de force physique, de précision mais aussi d'endurance car ça peut durer longtemps...Compris ? " expliqua Harry d'un air sérieux en lui tendant la batte après avoir récupéré le souaffle. Il jeta un regard en direction du gardien à qui il fit un signe désolé Il plongea sa main dans sa poche intérieure pour en ressortir sa baguette, puis il monta en piqué au-dessus du stade là où il s'était placé précédemment pour observer l'entraînement avec une meilleure vue. Il pointa sa baguette sur la malle en bas et observa Arthur un instant pour lui faire comprendre qu'il allait lacher le cognard.

Ce qu'il fit donc grâce à un sortilège. Dans la seconde qui suivit, la balle ensorcelée fonça vers le ciel et fit le tour du terrain en zigzagant, comme pour prendre son élan, avant de tracer en ligne droite comme un taureau vers Vlad à une vitesse hallucinante. Inutile de préciser qu'il fallait une sacrée force et un sacré coup de batte pour renvoyer ce monstre d'où il venait...Heureusement que Vlad avait des protections, ça minimiserait les dommages dans le cas où la nouvelle recrue louperait ce premier envoi...Harry pria quand même pour que ça n'arrive pas, au pire Vlad s'engagerait dans une course pour sauver sa peau, ça l'entraînerait aussi...Quelles pensées optimistes pour un capitaine...


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny We
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement n°1 [Gryffondor]   Dim 28 Jan - 20:08

En retard, comme à son habitude... Ginny courait à travers tout le château, bousculant au passage quelques élèves qui voyaient d'un mauvais oeil cette précipitation, qu'elle soit justifiée ou non. Son balai à la main, un comète 160 qui avait fait son temps, Ginny se mit à courir dans les couloirs prenant dangereusement les virages, dérapant de temps à autre sur le sol glissant. La jeune fille croisa Rusard, qui la fixait d'un air réprobateur, et sans doute prêt à lui administrer une punition pour une raison injustifiée au vu du sourire qu'il affichait. Mais Ginny l'ignora complètement, continuant sa course sous les yeux blasés du concierge qui reprit son chemin.
Ce fut essouflée que Ginny arriva sur le terrain de Quidditch, tous les membres de l'équipe ou presque se tenaient à présent sur leurs balais, mais la jeune fille ne leur adressa qu'un bref regard, se dirigeant vers les vestiaires en ralentissant le pas afin de reprendre sa respiration.

Une fois changée, Ginny sortit des vestiaires et se dirigea au centre du terrain son vieux balai à la main. La jeune rouquine leva les yeux au-dessus d'elle assistant avec compassion au spectacle qu'offrait Arthur qui jonglait maladroitement avec le Souaffle. Ginny pouvait comprendre, le stress était souvent difficile à gérer. Elle enjamba son balai et donna un grand coup de pied sur le sol afin de s'élever dans les airs, et se placer au côté de Harry.

|| Ginny || Désolée du retard Capitaine. Tu le mets batteur ? Elle regarda Arthur en lui offrant un sourire de soutien puis se déplaça à quelques mètres au devant de Harry. Passe moi le Souaffle !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kos
Invité



MessageSujet: Re: Entraînement n°1 [Gryffondor]   Lun 12 Fév - 22:49

Vlad était en l'air, attendant dans une faction plus ou moins stationnaire que l'on ait besoin de ses services... Au départ il avait eu très peur quand il avait commencé à s'élever sur son balai, mais le Quidditch c'est comme porter sa fourchette à sa bouche : ça ne s'oublie pas ! Et le voilà dans les airs, juché sur un balai, vieux, mais un balai quand même.

Peut-être que le fait de porter les protections de son Capitaine y était pour beaucoup... Ce n'était pas n'importe qui que son capitaine et comme sans doute beaucoup de Gryffondors, il lui portait une admiration qu'il n'avait pas trop envie d'admettre...

Mais il n'eut pas trop le temps de se poser davantage de question parce qu'une balle était en train de lui foncer droit dessus à grande vitesse ! Si son Capitaine lui avait fait un signe quelconque comme quoi il allait se faire massacrer, il n'avait rien vu ! Et c'était bien embêtant !!! Son instinct de survie l'obligea à se jeter la tête vers le bas, mais heureusement pour lui il avait les mains tellement agrippées au manche qu'au lieu de tomber bas de son balai, il fit un tour complet sur le balai.

Pendant ce temps, le souaffle était passé au-dessus de lui, mais avait décrit une courbe et revenait vers lui à grande vitesse, bien que moins vite que tout à l'heure. Mais cette fois, Vlad ne demanda pas son reste et démarra, poursuivit par le souaffle... Il parcourut une certaine distance sur le terrain, frôlant au passage une fille qu'il n'avait pas vu auparavant, à côté de son Capitaine...


La peur donne des ailes...

* Je ne dois pas décevoir mon Capitaine !! *

* J'ai bien réussi à me retourner une fois, j'y arriverai bien une deuxième fois... Mais cette fois... Avec le balai ! *

Et exécutant une courbette avec le balai, l'extrémité de son balai rencontra le souaffle qu'il expédia vers les buts adverses...

* En espérant que ça ne passe pas magistralement à côté... *



(HJ :veuillez m'excuser pour mon retard, je suis inexcusable ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement n°1 [Gryffondor]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement n°1 [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: