Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sunrise [Pv premier arrivé]

AuteurMessage
Mitchell
Invité

MessageSujet: Sunrise [Pv premier arrivé]   Sam 2 Déc - 2:36

Mitchell qui c'était reveillée déja deux fois dans la nuit n'arrivait plus a s'endormir. Couchée dans son lit, elle essayait tant bien que mal mais sans succès. Il devait etre aux alentours de deux heures du matin, seulement cela devenait impossible a vérifier avec la noirceur qui regnait dans le dortoir. La nouvelle arrivée décida donc de se levé. Elle retrouva son jeans abandonné sur le plancher au pieds de son lit baldaquin et l'enfila en s'assurant de ne pas le mettre a l'envers. Mitchell prit la peine de mettre aussi un chandail par dessus le t-shirt dans lequel elle avait a peine dormi. Pieds nus, elle se mit a arpenter les couloirs sans y croiser âmes qui vivent.

Sans trop s'en rendre compte, la jeune fille s'était perdue dans l'immense château et se dirigeait vers son exterieur. Dehors, le soleil ne s'était pas encore levée, mais cela n'allait pas tarder. Mitchell avait bien fait de prendre une veste avant de quitter la salle commune des Poufsouffles. Elle marchait d'un pas lent, tant elle aimait sentir le gazon fraichement coupé sous ses pieds dénudés. Jamais elle n'avait cru pouvoir se sentir aussi libre a Poudlard, car dans tous les autres pensionnats ou elle avait été, il y avait toujours quelqu'un pour lui remonter les bretelles et lui interdire le moindre petit bonheur, des sortis la fin de semaine jusqu'au cornet de crème glacée.

Comme il faisait beaucoup moins noir, Mya Mitchell jeta un coup d'oeil a sa montre. Celle-ci indiquait 4 heures et 47 minutes. La novelle s'installa donc, près d'un grand arbre, attendant, seule et face au lac, le levée du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Sunrise [Pv premier arrivé]   Sam 2 Déc - 12:03

Nuit et brouillard... Tel était le temps qui plaisait le plus à Lucius Malfoy, mangemort convaincu... Il aimait tellement ce temps qu'il ne pouvait rester sans se fondre en lui...

Il avait d'abord longuement rôdé dans le Londres Moldu, à la recherche d'une proie potentielle... Mais les Londoniens devenaient de plus en plus prudents et il n'avait pas rencontré d'âme qui vive, à part les habituelles habitantes des trottoirs, lesquelles il se gardait bien d'approcher...

Il était donc revenu de "l'autre côté"... Mais ne voulait pas retourner dans son manoir si vide... Plus de Narcissa... pas de Drago, normalement scolarisé et encore moins de Kate Black, disparue encore Merlin savait où...

* Il doit y avoir un homme dans cette disparition... *

Et inconsciemment, Lucius était revenu à Hogwarts... Là où devaient se trouver son fils et sa nièce... Malheureusement, il ne pouvait pas revenir dans le dortoir des Serpentard, sa dernière entrevue avec le directeur de l'école ayant été houleuse, il se voyait mal aller lui mendier le droit de séjourner dans les murs de l'école...

La lune poursuivait sa route dans l'épais brouillard et les heures s'écoulaient tranquillement... Lucius sortit de la forêt interdite dans laquelle il avait "rencontré" un cerf portant la marque caractéristique d'un vampire...

* Mmmm... un très lointain cousin sans doute... *

Puis enfin, Hogwarts était devant lui... Quelques lumières déjà allumées ici et là dans le petit matin.

Sur sa gauche, le saule cogneur, trop dangereux pour lui... Ses pas le conduisirent au pied d'un grand chêne, poussant non loin du lac... Le brouillard commençait à se déposer en rosée sur l'herbe et il révéla une présence au grand blond...

Bien qu'il douta que ce soit elle, il interpella l'élève assise :

Excusez-moi de vous déranger... Seriez-vous Kate Black ?
Mitchell
Invité

MessageSujet: Re: Sunrise [Pv premier arrivé]   Sam 2 Déc - 12:23

Mitchell se retourna levant la tête. Pendant un instant, elle avait bien cru que l'individu qui se déssinait sous ses yeux, avait adresser la paroles a une autre personne, pour cette raison, la jeuen Haugton ne repondit pas tout de suite. Avec un peu d'intelligence et de logique, elle compris que l'homme d'age mure, l'avait bel et bein interpeller... Et appeler Kate Black !?

- Non. Je ne suis pas Kate Black.

La clarté, de plus en plus presente elle pouvait apprecier les fins traits de son interlocuteur. Ce qui l'avait le plus frappé, c'était ses cheveux longs et blond ainsi que ses yeux d'un gris pale... Pour un "homme" ayant du vécu, il était plutot séduisant. Bien sûr, Mitchell n'avait aucune attirance pour lui ! C'était presqu'un vieillard après tout !

Elle avait la nette impression d'avoir déja vu ce visage-la quelque part ! Assise en indienne, elle remonta la capuche de ton chandail, sur sa tête.

"-Qui êtes-vous ?" avait-elle demandé. Son ton montrait qu'elle avait beaucoup d'assurance en elle. C'est a peine si elle n'avait pas demander " Qui êtes-vous pour me deranger de la sorte ?"

Mya Mitchell fixa son regard, dans celui qui venait briser sa solitude.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Sunrise [Pv premier arrivé]   Sam 2 Déc - 12:52

Non évidemment, vous n'êtes pas Kate Black... Bien que vous ayez aussi des cheveux noirs...

Il se demanda brièvement si toutes les élèves de cette école n'avaient pas de cheveux noirs... En tout cas, toutes celles qu'il avait eu l'honneur de croiser répondait à cette caractéristique... Sauf une...

C'était encore une enfant qu'il avait devant lui... Et aucune crainte ne brillait dans ses yeux et sa voix ne trahissait nulle angoisse...

* Une amoureuse de la nuit peut-être... *

Nullement démonté par le ton presque hargneux de la jeune fille, Lucius lui répondit sur un ton pleinement décontracté... Il était à nouveau de bonne humeur : il avait quelqu'un à parasiter pour un temps sans doute fort court, mais il n'avait nullement l'intention de la laisser s'échapper... D'autant plus qu'elle ne semblait aucunement disposer à accepter de la compagnie...

D'un ton chaleureux :

Qui je suis ? Un habitué des lieux, tout simplement... Hogwarts a longtemps été ma deuxième maison... J'y suis encore chez moi j'estime...

Il opta aussi pour une position assise, déposant sa longue canne à tête de serpent à côté de lui, et lui offrit son plus charmant sourire...

A moins que vous ne préfériez rester seule ? Auquel cas, je peux vous rendre à votre solitude... Votre dortoir vous a jeté dehors ? Quelle tristesse...

Mais à tout malheur s'attache un bonheur... Vous êtes avec moi...
Mitchell
Invité

MessageSujet: Re: Sunrise [Pv premier arrivé]   Sam 2 Déc - 13:19

¤ Malheureusement ¤ pensa-t-elle brievement, sans même s'en apercevoir.

-Premièrement, je tiens à souligner que bien des personnes ont les cheveux noirs.

Qu'est-ce qu'il pensait le vieux ? Et c'était qui cette Kate Black ? A peine s'était-il assis que Mitchell s'était mise a le detester. Il y avait toujours quelqu'un pour gâcher son bonheur!

- Deuxièmement, on ne m'a pas jeté dehors, je n'arrivais pas a fermer l'oeil, nuance.

Peut-etre était-ce l'insomnie qui la rendait si aigri, mais ce n'était pas son état normal. Habituellement, Mya Mitchell semblait douce, gentille et sympathique. Surtout quand elle était avec quelqu'un qu'elle ne connaissai pas. Apres tout la première impression était toujours la bonne. Non ? Pour le moment peut, lui importait. Le vieux avait pas repondu a sa question.

- Finalement, je ne sais pas si je peux qualifier le fait d'être avec vous de... bonheur ?

Mitchell passa ses mains sous son chandail pour les rechauffer. Il ne faisait pas franchement chaud et ses orteils paraissaient congelés ! La prochaine fois, elle y penserait a deux fois avant de se promener, pieds nus de cette manière. Et pourquoi donc ? Rien de spéciale ! Juste la rencontre d'un vieillard de 80 ans sur le point de creuver qui venait lui faire la conversation ! Cela devenait agaçan a la longue, d'être toujours celle qui subir ce genre de chose.

¤ Aller pépé, raconte moi une histoire ! ¤
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Sunrise [Pv premier arrivé]   Sam 2 Déc - 14:03

Le dit "pépé" ne pouvant lire dans ses pensées ne sut pas quel quolibet elle avait utilisé pour le nommer... Heureusement pour elle... Lucius Malfoy n'avait pas 80 ans... Seul son maître tendait vers cet âge canonique...

Sa compagne de la nuit semblait maintenant plus que franchement irritée... * le spectacle n'en était pas moins charmant... Si elle l'avait pu, elle l'aurait égorgé avec le tranchant de voix, aussi froide que de la glace... *

Il opta pour la moquerie...

Oui, en effet, beaucoup de gens ont les cheveux noirs, peu de mortels ont la chance de posséder une blonde chevelure telle que la mienne...

Son sourire moquer vacilla un instant quand elle lui dit que sa présence à lui n'était pas précisément un événement heureux pour elle... Et elle se retrancha dans la barrière de ses vêtements, comme pour mieux lui faire savoir qu'elle désirait qu'il s'en aille...

* Alors que je viens à peine de m'installer ! *

Allons Mademoiselle aux cheveux noirs de corbeaux ne faites pas une telle grise mine... Regardez le soleil ne va pas tarder à se lever... Ne sentez-vous pas déjà les premiers rayons bienfaisants du soleil sur votre visage ? Laissez un peu de chaleur entrer dans votre coeur...

Pour un peu, il lui aurait donné une tape paternelle sur l'épaule, mais il était peu sûr du résultat... Elle semblait plus proche de le griffer que de le remercier pour sa sollicitude...

Vous ressemblez à un chat sauvage... un peu comme Kate...
Mitchell
Invité

MessageSujet: Re: Sunrise [Pv premier arrivé]   Sam 2 Déc - 14:26

- Tu vas me lâcher avec cette Kate, nom d'une merde!

Elle ne s'était même pas appercu avoir huler a haute voix.

Mitchell était sur le bord de la crise de nerfs ! Il se prenait pour qui, le croulant !?

Citation :
Allons Mademoiselle aux cheveux noirs de corbeaux ne faites pas une telle grise mine... Regardez le soleil ne va pas tarder à se lever... Ne sentez-vous pas déjà les premiers rayons bienfaisants du soleil sur votre visage ? Laissez un peu de chaleur entrer dans votre coeur...

Il se foutait bien de sa gueule ! Comment osait-il !? Jamais Mitchell n'avait été dans un état de rage comme celui la ! Mademoiselle au cheveux noirs corbeaux! Et puis quoi econre ?

Laissez un peu de chaleur rechauffer votre coeur !? Non mais ! Il était bien culotter le grand-père pour venir lui servire ses phrases a deux mornilles ! Elle allait les lui rentrer dans le c** !

Mitchell se suprit en train de se lever pour aller lui foutre son poing au visage, mais a la dernière seconde se ravisa. Elle fit quelques pas vers le lac rien que pour ne plus voir le parasite d'âge d'or !

[HJ: Désolée, j'ai rien trouvé de mieux]
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Sunrise [Pv premier arrivé]   Sam 2 Déc - 14:50

Lucius pouvait développer des trésors de patience si cela en valait le coup... Il était à la recherche d'un peu de compagnie ce soir-là et il l'avait trouvé dans ce lieu chargé de souvenirs pour lui...

Mais sa compagne, d'abord d'un abord difficile s'était maintenant transformée en furie... et son peu de patience distillée dans des paroles teintées d'humour n'avait pu la dérider... * Au contraire... *

Elle s'était levée brusquement, elle le fuyait... lui... Alors qu'il ne lui avait rien fait !

Sur un ton glacial :

Miss, vous êtes on ne peut plus injuste et complètement hystérique... Je ne sais ce qui vous rend comme cela, mais je me permets de vous dire que vous une gamine on ne peut plus insupportable et vous manquez de la politesse la plus élémentaire !

Pour votre gouverne, Kate est ma nièce et je ne vous permets pas de cracher ainsi son nom alors qu'elle n'est même pas présente pour se défendre !!!

Et si vous avez vraiment envie de me coller votre poing dans la figure, je vous en prie, ne vous gênez pas... Mais comme ma présence semble vous indisposer au plus haut point et que le mot excuse ne fait pas partie de votre vocabulaire, je vous rends à votre solitude...

Il se leva alors et reprit son chemin vers la forêt interdite... vers le cadavre du cerf abandonné aux vers... vers sa solitude à lui...

[HJ: Solitude or not Solitude ?]
Mitchell
Invité

MessageSujet: Re: Sunrise [Pv premier arrivé]   Sam 2 Déc - 15:08

Seulement, Mya Mitchell ne comptait pas le laisser quitter le la sorte et lui suivit pas par pas.

-Moi, injuste et hystérique ? J'aurai tout entendu ! Je vous signale que c'est vous qui êtes la depuis tout a l'heure a me saouler avec votre nièce. Vous m'avez confondu avec elle , en plus ! Au fait, je ne suis pas une gamine, d'accord ? Et le plus insuportable de nous deux, je pense bien que c'est vous !

Non mais regardez vous un peu. La classe ! Avec vos moqueries sans buts, vous gachez completement le reste, laisez moi vous le dire ! Et oui, je vous collerai mon poing volontier au visage, je ne vous le cache pas, mais étant civilisée, je ne me ferai pas !

Seulement, ma pacience a moi aussi a des limites ! En passant, je ne vous permet pas de dire que je ne sais pas m'excuser ! C'est totalement faux ! D'ailleurs jusqu'a present je ne vous dois absolument aucune excuses !

Je suis peut-etre suceptible, et je me fache peut-etre rapidement, mais au moins moi je n'emmerde pas le peuple !

Sur ces dernières paroles, Mitchell rebroussa chemin. Sa sensation d'être en colère, s'était presque dissiper, mais elle n'était pas prete a retrouver le sourire !

Elle esperait que le vieillard comprennent que dans la génération d'aujourd'hui c'était comme ca que les jeunes vivaient
.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Sunrise [Pv premier arrivé]   Sam 2 Déc - 15:42

Lucius n'avait eu le temps que d'esquisser quelques pas dans la direction de la forêt interdite qu'elle l'avait rattrapé et lui avait craché une autre dose de venin dans la figure, à défaut d'un coup de poing.

* ça sera tout ? *

Du venin, de la hargne... de la haine... Du pur Narcissa dans ses beaux jours...

Puis il rebroussa chemin, sans pour autant s'enfuir vers le château, il mit ses pas dans les siens et à son tour, la poursuivit !

Je vous "emmerde" ?? Vous savez à quoi vous m'avez fait penser quand je vous ai vu assise près de cet arbre ? à une âme en peine ! Si la sollicitude vous emmerde, enfermez-vous dans une tour d'ivoire, au moins vous serez sûre que personne ne vous emmerdera !!!

Et si je vous emmerde tant que ça, pourquoi vous donnez-vous la peine de me répondre ? si je vous emmerdais tant que cela, vous n'aviez qu'à vous lever sans rien dire et retourner au château sans plus. Au lieu de cela, vous êtes restée assise, comme si de rien n'était !!

Vous êtes donc une capricieuse ! Vous auriez peut-être préféré que je vous fasse une sérénade ?? Je suppose que non... Vous n'attendez rien... En fait, vous auriez voulu que je m'asseye et que je me taise ? Autant rester dans votre tour d'ivoire si c'est la seule chose que vous attendez des gens alors...

D'abord agacé, puis fâché, voilà qu'il éprouvait un sentiment de pitié pour cette fille dont il trouvait le comportement rien le moins qu'incohérent...

Cette fois le soleil était levé, bientôt d'autres personnes sortiraient du château.

Et vous auriez pu plus mal tomber... Nous ne sommes pas loin de la forêt interdite... et que je sache le règlement n'a pas changé depuis que j'ai eu mon diplôme : les élèves ne sont pas sensés sortir de leur lit...

Et cette interdiction n'est pas pour rien Miss : un vampire rôde dans cet endroit mademoiselle, savez-vous ce qui se serait passé si vous étiez tombée sur lui plutôt que sur moi ? Vous seriez morte...
Mitchell
Invité

MessageSujet: Re: Sunrise [Pv premier arrivé]   Sam 2 Déc - 16:00

-Et alors !? Vous pouvez me dire qu'est-ce que ca aurait changé ? J'aurais preferer tomber sur le vampire, il aurait sans doute été plus aimable que vous !

Mitchell repoussa vivement des mèches de cheveux "noirs de corbeaux" qui lui tombaient dans l'oeil.

-J'aimerais que ce soit clair : je vous ai jamais rien demandé, et si je suis encore la, devant vous, c'est parce que la seule putain de chose a laquelle je tiens sur cette terre merdique c'est bien mon respect ! Je semble peut-etre capricieuse, mais c'est la bien peut de choses que je demande !

Si vous n'etes pas capable de comprendre ca, et bien c'est votre problème, plus le mien. Je ne suis pas une âme en peine, simplement quelqu'un qui veut la paix et je n'ai jamais été capable de l'obtenir. Alors oui, sincèrement, vous m'emmerdez !

Mitchell marqua une pose. Son coeur battait si fort, qu'elle avait cru un instant le voir sortir de sa poitrine. Bien sûr, il n'en fut rien.

-Je ne manque de rien, d'accord ? lachez moi les basques et je ferai pareille.

Elle prit une profonde respiration afind e ne pas lui hurler d'aller de faire penetrer profond et de plus jamais venir la faire chier !

-Au revoir et bonne journée
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Sunrise [Pv premier arrivé]   Sam 2 Déc - 16:30

Malgré sa tentative de l'apaiser et de lui faire comprendre dans quelle situation elle se trouvait, elle s'énerva toujours et encore plus. Et elle hurla... joyeusement. Et lui, eut la gentillesse de l'écouter, imperturbable...

* Deux solutions : je la tue ou bien elle reste en vie... *
La première solution étant plus tentante, il opta pour celle-ci. Mais pour ne pas la tuer, il fallait ne pas répondre... Sinon, elle allait continuer...

Il leva donc les mains au ciel :
Vous ne m'avez rien demandé ? très bien. Au revoir.

Et il la planta là pour aller se rasseoir sous le chêne dont le tronc commençait à baigner dans les rayons chaud du soleil levant... C'était une scène apaisante... Pour un peu il en oublierait presque sa présence... Tous ces cris inutiles...

Libre à elle de s'énerver toute seule si ça l'amusait, il n'avait pas envie d'être accusé de tentative de meurtre sur une élève, le mieux qu'il avait à faire pour qu'elle reste en vie, c'était de l'ignorer...

* Je suis sûr qu'elle est mignonne quand elle n'est pas en colère... *
Mitchell
Invité

MessageSujet: Re: Sunrise [Pv premier arrivé]   Sam 2 Déc - 16:44

¤ Espèce de sale enculé ! ¤

Mitchell le regarda s'éloigner et partir loin, loin... loin. Bon debarras ! Quelle belle manière de commencer une journée !

¤ Oublie ca, il n'en vaut pas la peine ! ¤

C'est ce que la jeune étudiante se força tant bien que mal a ne plus y penser, mais inconsiemment, cette histoire l'obsedait. Elle monta deux a la fois les escaliers et traversa au pas de courses les couloirs qui la séparait de son dortoir. Apres avoir donner le mot de passe, elle s'y engouffra. La salle commune était vide. Heureusement, car Mitchell ne se sentait pas d'humeur a copiner pour le moment.

D'un pas rapide, elle se ririgea vers son dortoir. Une fois entrer, elle referma la porte, ouvrit ses tiroir et en tira... des chaussettes ! La petite Haugton, les enfila a la vitesse de la lumière ! Chaudes et moilleuses, comme elle les aimaient !

N'ayant pas l'intention de rester plus longtemps dans un endroit qui lui inspirait la tristesse, Mitchell se chaussa de ses " Timberlands " de couleur noir et quitta le repère des Pouffsouffles.

¤ Vraiment, il se prend pour qui, lui au juste !? ¤

C'était plus fort qu'elle. Lucius Malfoy l'obsédait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunrise [Pv premier arrivé]   

Sunrise [Pv premier arrivé]
Page 1 sur 1