Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un colis urgent... [PV Amye et Lou]

AuteurMessage
Amye Mil
Invité

MessageSujet: Un colis urgent... [PV Amye et Lou]   Dim 3 Déc - 22:02

Amye avait rédigé sa lettre en vitesse : elle avait un colis urgent à envoyer et ne s'était pas trop foulé.

Il s'agissait en fait d'un cadeau un peu spécial qu'elle avait tenu à offrir à sa mère. Les étranges objets sorciers que la demoiselle avait dégoté permettrait certainement à sa mère moldue de facilité son quotidien.

La jeune fille, le paquet sous le bras montait quatre à quatre les marches de l'escalier qui montaient à la volière.

Amye arriva quelques instants plus tard à destination le souffle court : ce paquet devait arrivé le jour de l'anniversaire de sa mère.

Croisant les doigts, elle déposa l'imposant paquet à terre le temps de trouver une chouette appropriée pour se genre de traversée.

Le regard de la jeune fille se posa sur la "fenêtre" juste à côté d'elle : le ciel était clair, bleu et dégagé.

Son colis avait toutes les chances d'arriver dans les temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: Un colis urgent... [PV Amye et Lou]   Dim 3 Déc - 22:37

Un soleil éclatant, un ciel sans nuage... Voilà qui était rare et qui méritait d'être remarqué !

* Autant faire honneur à ce temps clément !! *

Lou était donc sortie de son dortoir pour se promener dans le parc à l'herbe bien fournie... * En fait, ça fait des jours qu'il fait beau ! La nature se croit au printemps il me semble... *

Une herbe en pleine croissance, quelques bourgeons qui commençaient à se montrer sur les arbres... Pour un peu les oiseaux auraient faits leurs nids en décembre...

* Mon oncle m'a dit que c'était pas bon pour la nature de faire la fête maintenant... ça signifie que nous n'aurons pas de fruits au printemps... C'est triste, la nature est si belle maintenant ! *

Elle avait encore à l'esprit la fois où les feuilles ne faisaient que tomber... Tout était gris... Mais tout ce vert lui faisait extrêmement plaisir !

C'est en chantant qu'elle monta les escaliers qui menait au refuge des facteurs ailés du monde des sorciers ! Elle trouvait cela absolument fabuleux ! Il y avait peu de rapaces tels que ceux-ci en Afrique... Alors elle adorait venir les contempler pendant leur sommeil diurne...

C'est en arborant un immense sourire qu'elle arriva dans la volière, et lança un joyeux Bonjour ! à la jeune fille qui était déjà là... Je te prends en flagrant délit d'envoi de colis !!

Mmm... vu sa taille il te faut un grand oiseau bien costaud !
Lou chercha du regard un hibou grand-duc... Ami grand-duc où te caches-tu ? Je t'invoque ! apparaît devant moi !!!
Amye Mil
Invité

MessageSujet: Re: Un colis urgent... [PV Amye et Lou]   Jeu 7 Déc - 16:58

Amye dont le regard s'était posé sur une chouette hulotte, fut interrompue dont son songe par une jeune fille. Elle ne portait pas de paquet mais avait l'air très enjouée.

En effet, elle parlait d'un ton assuré et avait l'air d'aimer la vie au plus haut point. Elle était radieuse et son attitude le prouvait.

Enchantée de te connaître, je m'appelle Amye Miller, je suis en 6ème année à Poufsouffle.

La demoiselle lui sourit, elle ne connaissait presque personne et était heureuse de faire une nouvelle connaissance. Celle-ci en particulier s'annonçait très enrichissante.

Tu as l'air d'apprécier les rapaces, celui que tu tiens là m'a l'air parfait pour cette mission.

Prit au jeu, Amye continua d'un ton enjoué s'adressant à présent au Hibou :

Accepterais-tu de mener à bien cette expédition ? Ce serait pour moi un grand honneur !

Tout en disant cela, Amye commença à ficeler son colis au Grand-duc qui finalement avait finit par descendre de son perchoir.
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: Un colis urgent... [PV Amye et Lou]   Sam 9 Déc - 11:42

La fille "prise en flagrant délit" ne sursauta pas de peur en la voyant arriver !

* Ce qui signifierait qu'elle a la conscience tranquille ! *
Billevesée ou réalité ? peu importe, Lou était simplement contente que son arrivée un peu brutale ne l'ait pas effrayé.

Oh ! Excuse-moi, je ne me suis même pas présentée ! Je m'appelle Lou ! Lou Soren, et je suis en troisième année...

Et elle s'exclama immédiatement après :
Quel temps merveilleux n'est-ce pas ? On en oublierait presque que nous sommes en Angleterre ! Quand je suis arrivée ici il faisait un temps de chien, et j'avais pas prévu qu'il ferait un temps pareil... Sans parler du froid de canard ! Mais maintenant j'y suis habituée !!!

Nouveau grand sourire, tout heureux.

Il fait beau, je trouve cela tellement extraordinaire !! Je ne pourrai vivre sans soleil ! C'est ma raison de vivre...

* Tu nages en plein délire là... *

Mais loin d'avoir envie de se calmer, Lou continuait à tourner sur elle-même...

Pendant que Lou tournait sur elle-même en racontant n'importe quoi, Amye avait fini de ficeler son paquet aux pattes du grand duc... De nature fort douce, il se laissait faire bien patiemment, regardant la jeune Poufsouffle de ses yeux oranges bordés de cils noirs...

Mais évidemment qu'il mènera à bien sa mission ! C'est lui que j'utilise pour envoyer mes lettres à mon oncle à Londres ! Une fois j'ai eu la mauvaise idée d'en utiliser un autre et il m'a griffé avant d'aller s'installer le plus haut possible dans la volière... Je suis donc revenu à mon premier amour dit-elle en taquinant du doigt le volatile, maintenant prêt à s'envoler.

Il n'y a rien de plus beau qu'un oiseau...
Amye Mil
Invité

MessageSujet: Re: Un colis urgent... [PV Amye et Lou]   Lun 11 Déc - 8:26

Amye approuvait les opinions de Lou, celle-ci tournait de plus en plus vite sur elle-même comme si elle s'apprêtait à exploser de joie.

En effet, le temps joue sur notre humeur. Je préfère moi aussi quand le soleil rayonne.

Fixant à présent le protégé de son amie, la jeune Poufsouffle s'exclama :

Je crois que notre cher hibou va pouvoir s'envoler !

Amye prit l'oiseau par les ailes puis s'approcha de la "fenêtre". La jeune fille lâcha le rapace au-dessus du vide. C'est alors que deux grandes ailes s'ouvrirent, masquant un brève instant le ciel clair. Il avait l'air fin prêt à vaincre le vent et filait à présent à toute allure vers l'infini "bleu" qui s'étendait à perte de vue.
La jeune fille le regarda s'éloigna avant de poursuivre :

J'ai rarement rencontrer d'élèves aussi lumineux que toi, j'aimerais moi-aussi avoir cette spontanéité !

Amye qui se voulait sincère, n'était nullement genée par la compagnie de Lou. Celle-ci s'était arrêter de tourbillonner et regardait de nouveau la couleur du ciel.

J'aimerais pouvoir être un oiseau, les choses doivent être magnifiques de là haut...
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: Un colis urgent... [PV Amye et Lou]   Sam 16 Déc - 18:49

Lou s'étonna un moment qu'elle tienne l'oiseau par les ailes, alors que celui-ci pouvait s'envoler tout seul... Il lui suffisait d'un perchoir... Mais comme l'oiseau n'avait pas protesté contre ce traitement, elle se garda bien de faire des commentaires et regarda elle aussi l'oiseau s'envoler au loin.

Elle sursauta violemment et rougit immédiatement quand Amye lui dit qu'elle était spontanée...
Oui ! Mais non !! ... enfin.... Bref...

Elle bafouilla quelques mots incompréhensibles pendant lesquels Amye reprit la parole.

Il fallut quelques secondes pour que le visage de Lou reprenne sa couleur normale...

C'est normal d'avoir envie de voler ! Etre un oiseai c'est merveilleux, il n'y a absolument aucun doute là-dessus ! J'en ai souvent rêvé et la sensation que tu as quand tu es dans le ciel est on ne peut plus... merveilleuse ! en fait, j'ai que ce mot-là pour décrire ce que c'est, et bien que je trouve que le mot n'est pas assez fort, j'ai rien d'autre.

Généralement, je rêvais que j'allais à l'école en volant ou bien au contraire que je la quittais en volant... Et alors je parcourais la savane en volant... j'accompagnais les oiseaux... Je volais par dessus le village où nous habitions... Le plus dur en fait c'était l'atterrissage ! Le décollage il suffisait de faire comme les oiseaux : se ramasser sur moi, ouvrir les bras et bondir d'un seul coup ! Et le vent faisait le reste... Il y avait toujours beaucoup de vent quand je volais.

Les yeux de Lou s'étaient perdus dans le lointain, dans sa lointaine savane sans doute...

Mes rêves étaient si réels que j'ai fini par y croire et un jour j'ai sorti à ma mère que je n'arrivais plus à voler...

Elle s'est évidemment moquée de moi...

Ah la la... je raconte ma vie encore...

(HJ : désolée pour le retard, j'ai raté ta réponse !! ><)
Amye Mil
Invité

MessageSujet: Re: Un colis urgent... [PV Amye et Lou]   Lun 18 Déc - 20:09

Je trouve ta vie passionnante !^^ Rassure-toi, j'aime moi aussi raconter ma vie. Elle est moins riche que la tienne c'est tout...Vivre ses rêves doit être une belle aventure.

Amye arrivait à présent sans mal à fixer la jeune fille qui s'était arrêté de tourner. Celle-ci absorbée par le souvenir de ses rêves avait les yeux rivés vers le ciel.

J'ai pas mal entendu parler des "animagus", il paraît que c'est dangereux... Si un jour je devais me transformer, je pense que le profil d'un chat me ressemblerait le plus.

La jeune Poufsouffe repensa à son propre chat, sûrement occuper à ronronner au soleil à l'extérieur. Elle aimait beaucoup la compagnie des animaux en particulier les chats. Les volatiles quant à eux étaient beaucoup moins affectueux.

Il commence à se faire tard, nous devrions redescendre..

La demoiselle qui n'avait pas l'habitude de côtoyer les oiseaux d'aussi près, craignait de rentrer en collision avec l'un d'eux.
De plus, la forte odeur de fiente qui se dégageait de la volière commençait à la gêner.
Lou Sore
Invité

MessageSujet: Re: Un colis urgent... [PV Amye et Lou]   Mer 20 Déc - 14:12

Ah les animagus ! C'est quelque chose de merveilleux ça aussi... Mais je crois que c'est un long apprentissage ! enfin... je sais pas trop... Le peu que j'ai lu sur ce sujet m'a semblé très flou... Je me suis dit que c'était fait exprès parce que sinon tout le monde aurait envie de se changer en animagus ! Et alors tous les humains ne changeraient en animaux !

Joyeuse perspective !

C'est vrai qu'un chat ça serait pas mal...

Mais tu as raison, on va redescendre, après tout nous sommes sur leur territoire, ils pourraient mal le prendre ! Elle lui fit un clin d'oeil : Mais je n'ai jamais été attaquée, les oiseaux sentent quand on a peur d'eux alors il ne faut pas avoir peur... Sinon ils profitent de notre faiblesse... Mais avec eux nous ne risquons rien : ces oiseaux ont été dressés...

Parfois je me demande si c'est une bonne chose...

Lou s'était dirigée vers l'escalier, suivie de près par Amye.
Mon rêve se serait d'avoir ma propre chouette, comme ça je pourrai venir la voir quand je veux... A moins de me transformer moi-même en chouette ! Mais ne rêvons pas, c'est hors de ma portée...

Avec un grand sourire : un jour peut-être...

Je ne sais où vont te porter tes pas, mais les miens auraient tendance à revenir vers le château, afin d'y boire un thé délicieux, avec un chat imaginaire sur les genoux, assise au coin du feu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un colis urgent... [PV Amye et Lou]   

Un colis urgent... [PV Amye et Lou]
Page 1 sur 1