Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et vous, quelle serait votre maison ?

AuteurMessage
Hermione
Invité

MessageSujet: Et vous, quelle serait votre maison ?   Dim 3 Déc - 23:49

Voilà un tit test sympa pour savoir dans quelle maison vous tomberiez si vous êtiez destiné à aller à Poudlard. Bon c'est légèrement bidon mais assez marrant : pour http://harrypotter.free.fr/affiche.php3?page=testmaisons

Moi je serai à Serpentard logiquement silent
Mais si je le fais avec le caractère de mon perso, je suis bien à Gryffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, quelle serait votre maison ?   Lun 4 Déc - 1:57

*tiens donc ! j'irais à serpentard ...*
Constanc
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, quelle serait votre maison ?   Lun 4 Déc - 13:18

Il doit y avoir une embrouille, moi et Constance on serait à Gryffondor? J'ai quelque chose à voir avec gryffondor?
sunny (ouai, je suis la plus forte)
La preuve que c'est quand même moi la plus gentille ^^
(en tout cas, hermione, merci pour ce test c'est chouette Razz )
Lavali S
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, quelle serait votre maison ?   Lun 4 Déc - 13:50

Serpentard...boh, que ce monde est bizzaaaaaaarre
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, quelle serait votre maison ?   Lun 4 Déc - 19:45

Bah moi c'est Gryffondor... jusqu'au bout on dirait... ^^

Certains ne seront pas surpris... Je suis un ange... Cool
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, quelle serait votre maison ?   Lun 4 Déc - 20:27

Ah ben moi je reste Serpentard... Sincèrement, je suis surpris ! Shocked

Suis-je si insupportable... Twisted Evil
Carolyne
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, quelle serait votre maison ?   Lun 4 Déc - 20:31

Ils me disent que j'irais à Gryffondor... Interessant... mais peu moi je dirais... Je suis pas courageuse du tout MDR
Amye Mil
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, quelle serait votre maison ?   Ven 8 Déc - 10:22

moi, j'irais à Poufsouffle... J'aurais préféré Serdaigle...
Je suis une grande bosseuse !^^
Ronald W
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, quelle serait votre maison ?   Ven 8 Déc - 22:47

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te perçoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisamment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

J'irais a Gryffondor ! Smile
Harry Po
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, quelle serait votre maison ?   Ven 8 Déc - 23:30

Oui Lucius tu es vraiment insupportable... Rolling Eyes

bidule
tu vas aller à

SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

Et voilà mon test ! Wink C'est tout à fait moi en plus, ou presque...
*comme quoi j'aurais plutôt du incarner Drago que Harry... Suspect Quoique Harry a failli aller chez les vils Serpy, donc je m'y retrouve finalement ! Cool *
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, quelle serait votre maison ?   Jeu 21 Déc - 21:20

Hésitant entre plusieurs choix tout deux vrai (décidément, je suis toujours aussi paradoxale en vrai), j'ai fait deux fois le test, avec des réponses différentes (pour 3 questions) mais qui me correspondait tout autant.

Et je ne suis pas ettonnée d'avoir été placée à la fois à Gryffondor et Serpentard xD

Décidément...
Arthur B
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, quelle serait votre maison ?   Jeu 21 Déc - 23:03

Moi a Serdaigle

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

J'ai joué a quelques rpg harrry potter j'ai été 1 fois a gryffondor, 1 fois a serpentard et une fois a serdaigle^^
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: Et vous, quelle serait votre maison ?   Ven 22 Déc - 22:14

SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

Et bah mince... Moi qui pensait être une vraie Serpentard dans l'âme, c'est loupé..
Pourtant j'avais déjà fait un test dans le même genre et j'avais été à Serpentard..
Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, quelle serait votre maison ?   

Et vous, quelle serait votre maison ?
Page 1 sur 1