Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ce soir , c'est mon soir . ^^

AuteurMessage
Mya Lull
Invité

MessageSujet: Ce soir , c'est mon soir . ^^   Lun 4 Déc - 23:39

Mya Lullaby , nouvelle venue au collège Poudlard , ne tarda pas à connaître tout le chateaû de fond en comble , de la tour d'astronomie au cachot en passant par la Grande Salle .
Le seul endroit qu'elle n'avait toujours pas eut le bonheur de visiter était le Parc ... Endroit , comme qui dirait , magique ...

Elle était vétue de sa robe de sorcier , n'ayant pas daigner monter dans son dortoir pour se changer de nouveau ...
Une légére brise fraîche venant du sud carressait son visage , depuis l'temps qu'elle en révait ..
Poudlard , enfin elle y était ...

L'odeur d'herbe fraîchement coupée montaient petit à petit dans ses narines , elle n'en était que plus émerveillée , car tout autour du par poussait des arbustes que Mya n'avait jamais vue auparavant ...

* Magnifique , tout simplement Magnifique ...*

Pensa-t-elle un sourire entendu aux bout des lèvres ...
Elle ne savait pas vraiment si elle avait l'droit de rester ic aussi tard mais elle s'en contrefichait ... Seulement , être seule à comtenpler ce paysage ce n'était pas super ...
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir , c'est mon soir . ^^   Mar 5 Déc - 1:44

Cain marchait silencieusement...Il se fondait dans la brise, il était le vent... Les mains dans les poches, il avançait au gré du hasard... Il s'arrêta un instant pour emplir ses poumons de l'air qui l'entourait, s'emplir de vie...Il ferma les yeux et respira...puis se laissa tomber dans l'herbe...

Il était fatigué...Il allait dormir...profondément...dans cette nature caressante et rassurante, un pâle soleil lui effleurant la peau comme une caresse...

*.......mon insomnie est telle que je ne sais même pas réellement quel est ce moment de la journée....ou de la soirée...est ce vraiment le soleil ?*

Il soupira d'aise...et étendit ses bras sur l'herbe tendre... Rien ne troublerait son sommeil....à moins que..?
Mya Lull
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir , c'est mon soir . ^^   Mar 5 Déc - 14:43

Mya avançait malgrès elle , son corps la guidait et elle décida de suivre ses caprices ... Peut-être y aurait-il quelque chose de merveilleux ... Ses yeux ne quittait pas le ciel , elle n'avait rien à craindre , personne apart elle ne serait assez " fou " pour se promener le soir dans le parc .. Sans s'en rendre compte tout de suite elle accéléra , elle était sur une pente .

Une fois revenue à la terre " plate " elle regarda autour d'elle et marcha à l'envers avant de ...

... Tomber sur un parfait inconnu -_-' .

- Aiiiiieeeeeeeeeuuuhhh !!!!! cria-t-elle malgrès elle . C'était euh'm un réfléxe ? Oui , un réflexe ...

Elle était assise et fit un sourire timide à la personne sur qui elle était assise ...

- Euh , Salut ^^ . dit-elle d'une plus naturelle qu'elle ne l'aurait voulu ... Il se passa quelques secondes avant de se rendre compte qu'elle était ENCORE assis sur lui ! Elle se releva directement et fit un sourire quelque peu génée ...
Izanagi
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir , c'est mon soir . ^^   Dim 10 Déc - 17:57

Cain s'était contracté sous le choc et ses yeux écarquillés fixaient la jeune inconnue :

- euh salut...entrée en matière fracassante, on dirait...

Il lui sourit sans prendre garde à l'étonnant de la situation, autrement dit, une jeune fille assise sur lui qui tentait de lui faire la conversation...

Il se redressa sur ses coudes et n'osa pas lui faire remarquer qu'elle était un peu lourde, assise comme ça sur lui. Ca lui faisait contracter les abdos, certes, ce ne devait pas être une mauvaise chose, mais cette position aurait quand même pu vaguement préter à quiproquos si Constance arrivait...

Il poussa un petit soupir et murmura :

- Euh...jolie soirée, n'est ce pas...?

Toute sa fatigue s'était subitement envolée, et il se sentait à la seconde plutôt bien, il fallait l'avouer...
Mya Lull
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir , c'est mon soir . ^^   Mar 12 Déc - 7:19

Mya qui s'était RELEVEE ^^ le regarda et sourit le plus naturellement possible , ce n'était quand même pas de sa faute si il était pile à l'endroit où elle avait atterri , ce n'est pas tous les soirs qu'on tombe sur quelqu'un alors que le couvre-feu était déjà passée ...

Son sourire toujours aux lèvres elle entreprit de s'execuser , c'était la moindre des choses ..

Execuse-moi pour cette ... entrée fracassante , comme tu l'as si bien dit ^^ C'est que j'm'attendais pas à tomber sur quelqu'un alors bah ... ^^

Quand elle était encore sur lui , elle avait sentit ses abdos , à lui heiin , se contracter ... Elle était si lourde que ça ?!
Mais avant de répondre à sa propre question , le jeune homme parla et elle décida de lui répondre ..

Oui , très belle ...

Elle se demandait si elle devait oui ou non lui demander qu'est-ce-qu'il fesait là , mais bon curieuse comme elle était la question ne fut pas posée très longtemps ..

Tu fais quoi à l'heure là , ici ?
Izanagi
Invité

MessageSujet: Re: Ce soir , c'est mon soir . ^^   Jeu 14 Déc - 19:39

Cain sourit à la jeune fille:

- ce que je faisais...? eh bien...

Il se releva à son tour et resta à ses côtés, le regard un peu dans le vague...C'était si difficile de croiser le regard d'une fille... Il se contenta de regarder le ciel et dit :

- je profitais un peu des cieux tels qu'ils se laissent voir d'ici...

Il avait fait une phrase trop compliquée, trop insencée sans doute...mais il était si peu doué dans les rapports humains...

Il était bras nu et le froid était tombé...Il entoura de ses bras sa frêle silouette et frissonna...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir , c'est mon soir . ^^   

Ce soir , c'est mon soir . ^^
Page 1 sur 1