Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une récolte nocturne

AuteurMessage
L. Malef
Invité

MessageSujet: Une récolte nocturne   Jeu 7 Déc - 1:24

Une nuit sans nuage, une lune pleine étincelante sur ce fond bleu percé de petits points scintillants... La forêt interdite respirait l'odeur de la tranquillité que rien ne semblait pouvoir troubler...

Un rapace, anonyme silhouette fantomatique cherchait silencieusement son repas du soir... Se laissant glisser sur les airs sans un bruit... Pour mieux s'abattre sur le rongeur innocent et imprudent...

Manger ou être mangé...

Le chasseur était de sortie par cette nuit de pleine Lune... Et sa proie était l'interdite... Le sang de licorne ne doit pas couler... Maudit milles fois celui qui ôte la vie à cet animal sacré...

* Dans la mesure où je finirais soit mes jours en prison, soit six pieds sous terre après un jugement sommaire, je peux bien me faire maudire un peu plus, ça ne changera rien pour moi... *

De longs cheveux blonds attachés par un catogan de velours noirs, une longue cape noire et une arbalète... Lucius Malfoy chassait la licorne... Par besoin ou par plaisir ? Question inutile à laquelle il n'a aucune intention de répondre...

Il parcourt ainsi la forêt à la recherche de cet animal que l'on dit fabuleux et qui peut vous embrocher d'un coup de corne... Le tuer de loin est sa seule chance de survie. Mais rien ne vient devant lui... Marchant silencieusement, il va de zone d'ombre en zone d'ombre, guettant le moindre signe de vie animale...

* Ne pas oublier que les lous-garous sont de sortie ce soir... Sans parler de notre ami le vampire... *
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell
Invité

MessageSujet: Re: Une récolte nocturne   Jeu 7 Déc - 1:58

Une nuit sans nuage, une lune pleine étincelante sur ce fond bleu percé de petits points scintillants... C'était le moment. Le moment de quoi ? Cela Mitchell l'igorait. Seulement elle savait que quelque chose l'attendait et qu'il fallait aller a sa rencontre, peu importe les conséquences.

Heureusement la lune éclarait le paysage qui s'étendait devant elle. Il était bien lugubre, mais la jeune délinquante suivait le chemin dont elle avait rever mille et une fois. Il devait bien être aux alentours de minuit et demi, et Mitchell était surprise de pouvoir sortir de l'école aussi facilement. Bien sûr, on l'avait aviser des danger de la Forêt Interdite, mais n'étant pas du genre trouillarde, elle n'avait pas pris les avertissements au sérieux. Et puis, les gens du personnel n'ont jamais pensé qu'en interdisant ton accès, tous le monde s'y precipiterait.

Donc, marchant vers le centre de la forêt interdite, Mitchell s'arreta net. Elle avait entendu un craquement sonore à sa gauche. Il avait été si effrayant qu'elle en reprimenda un cri qui resta étouffa dans sa gorge. Son coeur battait la chamade. Une silouhette fine et pourtant costaude se découpa dans la nuit. En se repprochant Mitchell distingua une longue chevelure blonde attaché a la nuque... Cette personne, elle la connaissait...

¤ Oh non ! ¤

C'était le vieux croulant, dont Mya Mitchell ignorait toujours le nom. Se rappelant de leur première rencontre elle se dit que son comportement avait été un peu excessif... Il était plus mystérieux et interessant que ce qu'elle croyait, on dirait...

- Hey...

Elle remarqua que sa voix tremblait. Mitchell n'avait pas l'habitude de rencontrer du monde dans une foret dite interdite et de jouer a la marelle ! Et si ce n'était pas la bonne personne ? Et si elle venait de se mettre en danger ?

¤ Seigneur aide moi... ¤

L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une récolte nocturne   Jeu 7 Déc - 2:15

Un appel derrière lui... Trop proche que pour ne pas déclencher une réaction chez le chasseur... Il se retourna vivement vers la voix...

Il ne l'avait pas entendu venir, trop occupé à chercher des bêtes à cornes... Dans son esprit, quelqu'un qui marche sans faire est potentiellement dangereux...

* Non... C'est une voix de femme... Donc aucun danger ! * Ce n'était pas un loup-garou... Lucius détestait les loup-garous... Il détestait beaucoup d'animaux, surtout ceux avec des jambes de chevaux... Et encore plus s'ils étaient ailés... Mais cette voix avait deux jambes humaines, un capuchon de forme familière et ne possédait aucune aile.

Il abaissa son arbalète vers le sol, signe qu'il ne considérait pas cette visite impromptue comme dangereuse.

Mais il ne voyait pas de qui il s'agissait... Il resta malgré tout sur la défensive... Cette fille pouvait très bien être cette auror fraîchement engagée par le ministère * sans m'avoir consulté... * C'était la procédure normale, mais ça ne faisait pas ses affaires de mangemort bien dissimulé... C'était aussi pour cela qu'il était venu se "défouler" dans la forêt...

D'un ton méfiant : Bonsoir Miss...

Le visage de sa compagne nocturne étant dans l'ombre, il se déplaça de sorte à mieux la voir...

Tiens tiens... Son ton était presque moqueur, mais chargée de bonne humeur... Encore vous ? Je vais finir par croire que vous me suivez Mademoiselle... Vous êtes une habituée de la nuit, tout comme moi... Mais êtes-vous un peu plus sociable que lors de notre précédente rencontre ?

Il lui sourit et sans attendre de réponse, il continua :

Le temps est idéal pour une promenade romantique... Vous ne trouvez pas ?

Puis encore... Oh mais peut-être attendez-vous quelqu'un ? Auquel cas, je me retirerai dans un autre coin de la forêt... Elle est bien assez grande pour nous deux...
Mitchell
Invité

MessageSujet: Re: Une récolte nocturne   Jeu 7 Déc - 2:36

Seulement " Miss " qui était d'exellente humeur ce soir la, n'avait pas l'intention de se laisser mettre a terre par un vieil homme.

- Je n'attends personne... Et c'est vrai que c'est une tres belle nuit pour une promenade en amoureux.

Mitchell baissa lentement son capuchon qui lui couvrait la tête et plaça, par la suite, ses mains dans ses poches sans faire un pas.

- Pour tout vous dire, même la planête entière serait trop petite pour nous deux, si j'en avais décidé ainsi. Mais ce soir, j'ai décidé que non. Ce soir profitez-en pleintement.

Mitchell remarqua l'arbalètte qu'il avait a la main, mais décida de ne faire aucun commentaires. Ce qu'il faisait quand il était seule le regardait, mais en même temps, étant pleinement au service des animaux, elle ne put s'empecher de ressentir un pincement au coeur. Pourquoi faire du mal a des animaux qui ne vous ont rien fait ? Pour se nourrir, certes, mais Mitchell doutait du fait, qu'il chaissait cette raison.

Cette rencontre faisait-elle partit de son rêve ? Il y avait bien onze ans qu'elle l'avait fait. Il s'était repeter avec des variantes si differentes qu'elle ne les prenait plus au sérieux.

- Mais peut-etre que je vous derange ...

Mitchell se surprit a esperer que non. Elle voulait se racheter pour son comportement de la dernière fois. Le manque de sommeil la randait parfois irritable.

¤ Je crois qu'il l'avait remarqué ¤
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une récolte nocturne   Sam 9 Déc - 13:49

Son cerveau avait été conditionné par les années... Celui-ci retint donc une information d'importance et la rangea soigneusement de côté... On ne sait jamais, ça peut toujours servir...

* Apparemment, elle est vraiment de bonne humeur... Cela tombe bien, moi aussi. *

Mais voyons ! Comment pouvez-vous penser une seule seconde que vous me dérangez ? Comme vous pouvez le voir, je ne fais rien de spécial... Son arbalète pendant toujours au bout de son bras, oubliée pendant un instant.

Et puisque la planète est assez grande pour nous deux ce soir, profitons-en pour la découvrir un peu... Si cette forêt est interdite, c'est bien par raison... Je veux dire... Il y a déjà eu des morts... Et puis on peut y faire certaines rencontres désagréables... Je ne parle pas de vous évidemment...

Il commença à marcher dans la sombre forêt, invitant la jeune fille à l'accompagner sur les chemins déserts... Longue promenade silencieuse pour sa part... Il n'avait pas réellement envie de parler, mais pas non plus envie de passer pour un rustre profond à ses yeux... Il ne se considérait pas comme tel en tout cas...

L'arbalète commençait à le gêner... Il ne se voyait pas tirer sur un animal en sa présence... C'était un instrument d'une précision redoutable, et extrêmement rapide... Mais aussi lourd et encombrant...

Pendant quelques temps, le seul bruit fût celui des feuilles foulées par les deux promeneurs...

Vous devez être à Gryffondor pour oser vous aventurez en ces lieux... Lors de notre précédente rencontre nocturne, je vous avais déjà trouvé très... téméraire... Vous n'avez donc pas peur ?
Mitchell
Invité

MessageSujet: Re: Une récolte nocturne   Sam 9 Déc - 19:55

- Je n'ai jamais peur !

Mitchell avait parler presque sur la defensive. C'était inée dans sa façon d'être. Elle paraissait bien courageuse et sûre d'elle, mais au fond, le doute trônait toujours, même si elle se refusait à l'avouer. Une fois, un de ses amis, l'avait comparé a Hulk.. Tranquille et sympathique, mais dès qu'on la cherchait... Gare a celui qui tente sa chance.

D'un ton plus calme, serein, elle reprit :

-Et aussi surprenant que cela paraisse, je suis a Poufsouffle...

Le rôle du mouton noir, c'était toujours elle qui l'assumait et le faisait de manière a ce que l'on respecte la difference. Comme elle l'avait deja mentionnée, dans leur première recontre, plutot mouvementé, s'il y avait quelque chose a laquelle Mitchell tenait, il s'agissait bien de son respect. Le respect de la difference. L'acception.

Avant qu'il ait eu le temps de repliquer quoique ce soit, Mitchell poursuivit.

- Est-ce que je peux vous poser une question ?

[Dsl, c'est cours. Faute de temps !]
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une récolte nocturne   Dim 10 Déc - 0:03

Ils s'enfonçaient toujours dans la forêt interdite, le château s'éloignait derrière eux et l'espace semblait comme se rétrécir au fur et à mesure de leur pas... Mais Lucius ne le remarqua pas... Il se sentait chez lui, dans cet endroit... Même s'il avait été marqué par une ancienne aventure avec des bêtes à huit pattes...

* Elle n'a jamais peur... * Fougue et assurance de la première jeunesse... Belle illusion... Qui prend fin le jour du grand cri, face aux yeux vides de la mort... Lucius avait vu la mort en face... Si orgueilleux qu'il soit, jamais il ne dira qu'il ne connaît pas la peur...

Ce serait très présomptueux...

* Une Poufsouffle... Voilà quoi est surprenant... *

Personnalité difficile à cerner en fin de compte... Un jour elle vous griffe de sa parole, le lendemain vous regarde avec des yeux de velours... Que doit-on croire ? Ses yeux ou ses oreilles...

Il fût surpris par la soudaineté de sa question, et il la regarda surpris...

Vous pouvez me poser une question... Mais n'espérez pas que j'y réponde forcément... Je me garde encore ce droit !

Et il lui fit un clin d'oeil... Rappel de celui qu'il lui avait vu faire à Potter avant qu'il ne quitte la grande salle de Hogwarts...
Mitchell
Invité

MessageSujet: Re: Une récolte nocturne   Mar 12 Déc - 3:33

Mitchell se mit a rire nerveusement. Jamais auparavant elle avait été si gêner. Il y avait bien eu la fois, ou l'idiot de la classe lui avait baissé les short en cours d'éducation physique. Pour la première fois, elle avait botté le cul de quelqu'un et Dieu seul sait que ce ne fut pas la dernière ! Extravertie et amusante Mitchell pouvait parfois se montrer, timide et renfermer. Cependant, la violence et l'agressivité faisaient partie de sa nature et elle y recourait au moindre besoin.Vraiment, elle regrettait son comportement lors de leur dernière rencontre. Elle s'était montré vraiment invivable. Pauvre vieux, il ne méritait pas ça !

- En fait, je voulais juste savoir...

Heureusement qu'il faisait nuit car personne ne pouvait voir a quel point Mitchell rougissait. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Était-ce le fait, que le sentier disparaissait de plus en plus, et qu'ils étaient maintenant côtes a côtes ?

- Comment... Enfin... Votre nom. , fini-t-elle par dire.

¤ Ciel, il était temps ! ¤

Sortant les mains de ses poches, elle se mit a se craquer les doigts, sans vraiment s'en apercevoir. La plupart du temps, elle executait cette pratique lorsqu'elle était stressé, mais doutait de l'etre en ce moment. Apres tout, elle était en pleine conversation avec quelqu'un d'une autre génération. Il n'y avait absolument rien de stressant la dedans !
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une récolte nocturne   Mer 13 Déc - 21:38

La jeune fille resta silencieuse un long moment avant de reprendre la parole. En attendant qu'elle pose sa question, il regardait droit devant lui et finit par savoir où leurs pas les avait mené... Le sentier avait disparu, en effet pour parvenir à un endroit désert...

Les arbres en gardaient encore les traces des flammes qu'il avait lancé. La forêt entièrement brûlée devait s'étendre non loin de là... * Aucune importance... *

Mitchelle posa sa question. Simple. La réponse l'était tout autant... Mais voilà, il était de bonne humeur... Donc il n'avait pas envie de répondre à la question... Du moins pas si facilement... Mais qu'allait-il demander en contrepartie ?

Elle fit craquer ses doigts, ce qui le fit froncer les sourcils, il n'aimait pas ce bruit, qui ressemblait trop à un bruit d'os que l'on broient avec joie... Et il n'aimait pas ce genre de bruit, à moins qu'il n'en soit l'auteur...

A vrai dire, je veux bien vous donner mon nom... Mais que me donneriez-vous en échange ?

Sur la gauche, il vit deux araignées de grandes tailles venir dans leur direction.
* Il doit y en avoir d'autres... Et si les filles sont là, le père n'est pas loin ! *

Mais nous allons faire demi-tour, il ne faut pas aller par là. Et sans lui demander son avis, il lui prit le bras pour la forcer à rebrousser chemin. Il n'avait aucune envie de rencontrer à nouveau le père de toutes ces charmantes bestioles...
Mitchell
Invité

MessageSujet: Re: Une récolte nocturne   Dim 31 Déc - 18:32

Mitchell, prise par surprise n'eut pas le temps d'émettre la moindre objection que le vieillard l'empoigna par le bras pour retourner sur leurs pas. N'ayant pas vu les araignées géantes, qui pour leurs tailles étaient assez discrètes, l'étudiante ce demanda pourquoi est-ce qu'il avait agit de la sorte. L'homme dont elle ignorait toujours le nom avait un poigne forte et pourtant très douce. Elle ne put s'empêcher de constater qu'il ne faisait pas encore d'arthrite.

¤ Mais c'est sans doute pour bientôt ... ¤

Heureusement qu'on y voyait encore rien, car le croulant ce serait sans doute demander pourquoi elle sourait ainsi.

Apres quelques minutes silencieuses de marche, Mitchell demanda :

- Pourquoi avons-nous changer si brusquement de direction ?

Apres tout, elle trouvait que ca aurait été l'endroit parfait pour une disscution. La place s'emblait totalement desertée, même les arbres n'y regnait pas. Était-ce un endroit plus dangeureux qu'un autre dans cette immense forêt ? Qu'est-ce qui le differenciait des autres, au juste ? La petite Haugton n'avait encore jamais croisée de " bête féroce " et croyait fermement que c'était une totale invention du directeur de l'école afin d'intriguer les élèves et de leur faire peur. Point à la ligne. Seulement l'arbalète que le mourrant tenait à la main, lui hurlait le contraire.

Ce changement de direction et d'humeur du vieil homme avait été si brusque que Mitchell en avait presque oublié sa première question... Presque.
????
Invité

MessageSujet: Re: Une récolte nocturne   Mer 10 Jan - 18:58

[Mosag, femelle d’Aragog]

Craquements de brindilles…

… Fourmillement de pattes…

Des voix qui s’élèvent dans l’obscurité aveugle de ses yeux voilés…

* … des humains, sur notre territoire… la dernière fois, l’homme qui accompagnait Anansi dérama le feu et la mort… *

… ombre silecieuse se glissant parmi une végétation luxuriante…

* Plus d’intrusion ! Nous ne tolérerons aucun humain tant qu’Anansi n’aura réparé sa faute en nous livrant l’homme qu’elle a aidé !!*

L’Acromantula repéra ses proies, prépara son piège avec soin… Elle connaissait bien la direction qu’ils étaient entrain de prendre… Lorsque les deux humains se trouvèrent face un l’arbre couché, toutes pattes agitées, les poils hérissés, elle surgit de l’ombre.

…Mandibules assoiffées…

Elle projeta violement son fil, en un instant les deux intrus se retrouvèrent immobilisés contre le tronc.

Presque aveugle, Mosag s’approcha vivement de son festin.

Et lorsqu’elle fut assez près… elle jubila !
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une récolte nocturne   Mer 10 Jan - 20:39

Nous avons changé de route parce que je n'ai pas envie de faire face à une armée d'araignées sanguinaires ! Si elles nous trouvent, il restera rien de nous au bout de diw minutes...

Il ne dit rien de plus, il était las de cette promenade en fait... Il n'avait pas trouvé ce qu'il cherchait, pour se distraire. Non, vraiment il s'ennuyait et n'avait aucune envie de jouer au héros.

Plus jamais il ne pourrait brûler une araignée... ça aurait pu être une occasion pour débarrasser la forêt de la forêt géante, mais c'était aussi suicidaire que de se jeter dans un volcan en éruption... Aussitôt le "père" des araignées mort, le héros mourrait sous les pattes des milliers des araignées, ses "filles"...

* Comment Dumbledore peut-il accepter qu'une telle bestiole séjourne à côté d'une école... Il faudrait vraiment le remplacer... *

Milles bruits jaillissaient du sol qui frémissait, remué par milles insectes invisibles... Ils étaient suivis par les filles d'Aragog... Lucius espérait néanmoins atteindre la lisière de la forêt sans encombre, elles n'en sortiraient pas...

Et soudain, elle surgit face à eux, encore plus énorme que ne l'était son "époux", Aragog ! Toujours aussi hideuse et monstrueuse...

* Si seulement je pouvais la tuer... *

Mais c'était hors de question, la tuer, c'était signer l'arrêt de mort des deux humains dans la seconde.

Mosag... Ravi de vous voir, vous êtes toujours aussi charmante... Mais je suis au regret de devoir vous fausser compagnie !!!

Ils n'étaient pas dans l'école proprement dite et Dumbledore n'étendait pas ses pouvoirs jusqu'ici, il pouvait donc transplaner avec Mitchell et c'est ce qu'il fit dans un bruit léger pour réapparaître à la lisière de la forêt... C'était une solution on ne peut plus "serpentardesque"...

Libre à vous de retourner dans la forêt pour discuter avec l'araignée géante et vous faire dévorer, je ne suis pas suicidaire...

Bien le bonsoir Mademoiselle, notre ballade a été... très agréable ! Mais je suis au regret de vous quitter déjà, les araignées pourraient venir jusqu'ici et je vous conseillerai de quitter ces lieux très rapidement aussi.

Et Lucius transplana à nouveau, chez lui, dans son manoir, pour enfin dormir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une récolte nocturne   

Une récolte nocturne
Page 1 sur 1