Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Convocation au Ministère

AuteurMessage
Indril T
Invité

MessageSujet: Convocation au Ministère   Jeu 7 Déc - 18:40

Indril se dirigea vers le Ministère de la magie ayant était convoquer par le Ministre lui même pour un rendez-vous.

Indril: *Je me demande pourquoi est ce qu’il veux me voir…. *

Elle entra dans le ministère et se dirigea lentement vers le bureau du Ministre de la magie.

Indril observa l’endroits ou elle se trouve curieuse.

Indril:*Bon…le bureau du ministère ce trouve…..haha trouver ici…. ^^*

Elle se dirigea vers la porte du bureau toqua à celle-ci et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Convocation au Ministère   Jeu 7 Déc - 20:01

La jeune auror fraîchement nommée fût accueillie par la secrétaire du ministre et elle fût introduite peu après en présence de celui-ci.

Ah bonjour Melle Telrunya, je suis enchanté de vous connaître ! Veuillez prendre place je vous prie, en lui désignant un siège face à son bureau, alors que lui se réinstallait dans son fauteuil...

Le département des aurors a jugé que vos compétences étaient suffisantes pour prétendre à un poste d'auror et je suis ravi de vous accueillir parmi nous... Au ministère, nous prenons très à coeur tous les... les... "faits négatifs" qui arrivent dans notre monde...

Je tenais à discuter un peu avec vous avant de vous laisser courir les chemins pour défendre la veuve et l'orphelin...

Petit sourire sarcastique...

Un elfe apporta du thé et des petits gâteaux sur le bureau et disparut dans un "pop" très discret.

Servez-vous si vous le désirez...

Voilà... donc... Parlez-moi un peu de vous... Vous avez fait vos études à Hogwarts ?
Indril T
Invité

MessageSujet: Re: Convocation au Ministère   Jeu 7 Déc - 23:22

Indril entra timidement dans le bureau, elle s’assit sur une chaise en face de celui-ci. Elle releva la tête et regarda le Ministre n’étant pas vraiment surprise de voir que c’était Lucius Malfoy. Elle écouta le petit discourt du Ministre sans rien dire et vit le sourire sarcastique qu’il avait eu.

Indril: *Bon courage ma fille…ne soit pas si timide en face de lui…après tout c’est en quelques sorte ton…patron maintenant…non…?*

-Je…non merci…je ne prend rien….Parlez de moi…?Que voulez vous savoir au juste…? Mes études à Hogwarts…?

Elle baissa la tête:

-Je…non je n’es pas fais mes études là bas…

(Je ne sais pas qu’elles autres écoles il y a dans le monde des sorciers….il y a Salem….celui de la France heu….et je voie pas les autres lol….enfin…si ont peut êtres dans une autres école que Poudlard^^)
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Convocation au Ministère   Sam 9 Déc - 13:58

La jeune femme semblait bien timide face à lui, sa réponse fût courte et quelque peu embrouillée... Il lui offrit un gracieux sourire, dans l'espoir qu'elle se calmerait un peu...

D'un ton chaleureux :
Allons, je ne veux pas vous mettre mal à l'aise... Votre sort ne dépend aucunement de mon bon vouloir, vous n'avez rien à craindre de moi.

Il s'interrompit un moment, le temps qu'elle relève la tête.

Donc... Vous n'avez pas fait vos études à Hogwarts... Enfin, notez ça n'a aucune importance... Vous avez de la famille peut-être ? Des frères et soeurs ?

En fait, si je vous pose ces questions sur votre famille, c'est parce que j'aimerai connaître vos motivations pour vouloir ce poste...

Car voyez-vous, il arrive souvent que les candidats qui se présentent au poste d'auror ont un fort esprit de revanche... Ils veulent se venger de la mort d'un membre de leur famille, par exemple, mais je ne sais si c'est vraiment une bonne motivation... D'autres encore le font par goût de ce qu'ils appellent justice... Ce qui est pour moi une notion extrêmement relative... Il n'existe pas une seule vérité...

Donc voilà... Pour quelle raison avez-vous voulu être auror ?

(HJ : On peut aussi tout simplement inventer le nom d'une école ^^)
Indril T
Invité

MessageSujet: Re: Convocation au Ministère   Sam 9 Déc - 21:55

Indril rougit en écoutant le Ministre et aussi en le voyant sourire et fit exprès d‘éviter de répondre à la question, sur sa famille.

Indril:*je ne veux pas revivre ce cauchemar…en racontant quoique se soit…*

-Je ne vous cache pas que je veux me venger de quelque chose et aussi comprendre pourquoi…..mais…je veux aussi aidées les autres dans leur vie…

Elle baissa la tête, les yeux dans le vague.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Convocation au Ministère   Sam 9 Déc - 23:41

Comme la fois précédente, elle répondit par quelques petits phrases, toujours aussi gênée... * Bon, je pense qu'il est inutile de la torturer davantage... *

Donc vous avez aussi cet esprit de vengeance... Bien, je comprends alors que vous ne vouliez me parler de votre famille... Je m'excuse...

Sur un ton très sérieux : J'espère Melle que vous êtes consciente que le métier d'auror est un métier dangereux... Des gens que vous croirez vos ennemis pourront vous planter un couteau dans le dos si vous n'y prenez garde...

"Vigilance constance" doit être votre devise même quand vous faites des choses aussi simples que de vous brosser les dents...

Et enfin dernière chose... Dans votre chasse aux mangemorts, ne laissez pas la haine vous envahir, elle vous mènerait à la mort certaine... Si votre ressentiment vous dévore, vous faillirez à votre maison... Pensez à votre mission avant ceux que... ceux que vous avez perdu.

Il la fixa un moment, guettant ses réactions.

Bien... Avez-vous des questions sur votre prochaine mission ?
Indril T
Invité

MessageSujet: Re: Convocation au Ministère   Lun 11 Déc - 19:37

Indril hocha doucement la tête en le regardant:

- Je suis très consciente que ce métier soit dangereux….et sachez que je fais attention à tous ce qui ce trouve autour de moi…que ça soit amies, ennemis et je fais attention aussi surtout quand je fais de nouvelles rencontres…je ne donne pas mon amitié aussi facilement…

Elle ria doucement:

-Vigilance constance…combien de fois me la t’on sortit celle la… ^^

Elle le regarda en souriant:

- Je ne laisserais jamais la haine m’envahir…je tiens trop à la vie, pour que cette émotion prenne part sur moi… . Mais, je ne peut oublier ceux que j’ai perdu, même quand je serais en mission…

Elle soupira et passa une main dans ses cheveux:

-La vie est difficile de nos jours…. Non je n’est pas de questions sur la prochaine mission…

(j'ai tenter de faire plus long mais...je ne sais pas si ça va aller, j'ai fait de mon mieu ^^)
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Convocation au Ministère   Mer 13 Déc - 21:51

C'est parfait, je n'ai plus d'autres questions à vous poser...

Votre mission pour le moment est très simple : elle consiste à vous mêler aux élèves de l'école de Hogwarts et d'y euh... vérifier que tout va bien.

Je m'explique. Vous-savez-qui semble être de retour et il est de notre devoir de protéger les étudiants, la prochaine génération pour qu'ils soient aptes à reprendre la relève si besoin est et combattre le mal...

Il n'est jamais impossible que les élèves de l'école soient approchés par des élément extérieurs et de profiter de leur faiblesse pour les attirer dans les ténèbres... Je ne pense pas qu'il y ait des élèves qui soient déjà mangemorts, mais si jamais vous aviez la moindre suspicion... Vous devrez nous en avertir par hibou immédiatement.

Donc nous allons aller à Hogwarts, en espérant que ce cher directeur ne verra pas d'un mauvais oeil votre présence cachée parmi ses chers élèves...

Il se leva et passa dans la salle à côté, suivit par l'auror.

Comme vous êtes auror, vous savez transplaner, je vous attends donc à l'entrée de l'école de Hogwarts.

Et il disparut dans un bruit discret.
Indril T
Invité

MessageSujet: Re: Convocation au Ministère   Ven 15 Déc - 20:59

Indril écouta avec attention sa mission avec un petit sourire les yeux brillants.

Indril: *devenir élève au collège de Hogwarts pour surveiller et voir que tout va bien parmi les élèves ? Je sens que je vais bien m’amuser….ça va me donner envie de jouer les détectives privés….je suis le nouveau Sherlock Holmes…détective à la recherche des élèves mangemorts dans Hogwarts ^^ * (désoler…petit délire de ma part lol)

Elle se leva et transplana a la suite du Ministre et se retrouva devant les grilles de l’entrée qui mènent à Hogwarts.

Elle se rapprocha de l’endroit ou ce trouver le Ministre et regarda ensuite le château avec les yeux brillants et avec un grand sourire.

Indril: *Wouaw il est magnifique ce château…j’ai hâte d’y entrée….*_* *

(désolée si c'est un peut cours, mais j'ai fais de mon mieux...^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convocation au Ministère   

Convocation au Ministère
Page 1 sur 1