Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quand trio rime avec complot...[PV Ron et Hermione]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Po
Invité



MessageSujet: Quand trio rime avec complot...[PV Ron et Hermione]   Sam 9 Déc - 23:21

Il faisait nuit, et la plupart des lumières du château étaient éteintes. Mais pourtant, cela ne signifiait pas que tous les élèves dormaient, ça non, et justement ce soir-là, Harry était encore éveillé, attendant patiemment que sa montre, qu'il éclairait grâce à un Lumos sous sa couverture, ne lui indique Minuit pile.
En effet, il avait rendez-vous avec Ron et Hermione dans le parc près du lac, pour être tranquilles et pour pouvoir parler de choses disons...secrètes et qui pourraient faire des dégâts si elles tombaient dans de mauvaises oreilles. En effet, beaucoup de choses se devaient d'être tirées au clair, que se soit au niveau de l'Ordre du Phénix, ou du retour de Voldemort, que la majorité de la population refusait d'accepter. D'ailleurs, le Minsitère et les journalistes, en particulier Rita Skeeter, qui avait investit le château pour son plus grand malheur - mais qu'est-ce que cherchait Dumbledore en la faisant vivre ici ? - se faisaient un plaisir de fourvoyer son image en le faisant passer pour un enfant perturbé en manque de reconnaissance, voulant juste se faire remarquer...
Bien entendu, ça exaspérait Harry au plus haut point, car ils refusaient de voir le danger qui se trouavit juste sous leurs yeux ! Le retour de la terreur était bien une réalité...

Il soupira, et constata que c'était enfin l'heure d'y aller. Il sortit de dessous sa couette en éteignant sa baguette, déjà habillé, et sortit discrètement du dortoir sur la pointe des pieds. Il savait que dans un des lits, il y avait Ron, qui était lui aussi réveillé.
Après mille précautions, les deux compères, invisibles grâce à la cape d'Harry, rejoignirent Hermione pour ensuite se diriger vers la sortie. Maintes fois il maugréa lorsque Ron ou Hermione lui marchait sur les pieds, car ils avaient tellement grandis qu'ils devaient se courber pour ne pas laisser paraître leurs chevilles.
Arrivés près du lac, ils purent enfin enlever la cape, où il commençait à faire chaud à cause de leur respiration, et Harry s'empressa de respirer l'air frais de cette nuit parsemée d'étoiles. Au-dessus de la forêt interdite brillait une demi-lune aussi pâle que le reflet d'un fantôme, mais magnifique à contempler. Il faisait extrêmement bon pour un soir d'hiver, et Harry se surpris à s'assoir face à la surface calme et inquiétante du Lac Noir, l'observant vibrer silencieusement au grès de la brise nocturne. Il se sentait léger ce soir, avec ses deux meilleurs amis, que pouvait-il demander de mieux ?


"Alors, par quoi commençons-nous ? Voldemort ?" demanda Harry en regardant ses deux amis, brisant le silence.
Oui, il fallait bien commencer par quelque chose, vu qu'il y en avait tellement à aborder...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité



MessageSujet: Re: Quand trio rime avec complot...[PV Ron et Hermione]   Dim 10 Déc - 23:04

Minuit ! Hermione, retenant son souffle, se glissa silencieusement hors de son lit et se faufila entre les lits, grimaçant légèrement en entendant les ronflements intempestifs de l’une de ses camarades de chambre. La pauvre fille était enrhumée et cela s’en ressentait sur ses ronflements et…sur le sommeil des autres. Le plus délicatement possible, elle ouvrit la porte et glissa la baguette qu’elle tenait dans la main, dans la poche droite de sa cape. Sans un mot, elle glissa sous la cape d’Harry et tous trois descendirent jusqu’au rez-de-chaussée. Le chemin fut laborieux car la cape n’arrêtait pas de glisser et ils durent s’arrêter plusieurs fois, le cœur battant, en entendant une planche craquer non loin de là. Le plus pénible dans tout cela était le souffle que Ron lui lançait dans les oreilles. Il était tellement grand qu’il devait se baisser considérablement, ce qui expliquer sans doute ses « halètements ».

- Ron s’il te plait...essaye de respirer moins fort ! murmura-elle du bout des lèvres lorsqu’ils atteignirent les environs du lac. Enfin, Harry repoussa la cape et tous trois se retrouvèrent sous un beau ciel étoilé. Il ne faisait pas tellement frisquet ce soir mais elle ne regrettait pas d’avoir enfilé deux pulls. Nul doute que la discussion allait être longue. Cela faisait longtemps en effet que les trois amis ne s’étaient pas retrouvés dans un endroit sûr. Certes, ils se voyaient toujours autant mais les oreilles indiscrètes semblaient se trouver à chaque tournant de couloir. La pire paire d’oreilles à craindre appartenait à Rita Skeeter, l’horrible journaliste de la Gazette du Sorcier. Pour on ne sait quelle raison, elle trainait à Poudlard depuis un certain temps, son petit carnet et sa stupide plume à papote à la main, à l’affut du moindre détail croustillant qu’elle pourrait relater dans ses articles. Harry était dans sa ligne de mire évidemment. Quoi de plus croustillant en effet de conter les aventures quotidiennes du pauvre héros perturbé et avide de se faire connaître davantage

"Alors, par quoi commençons-nous ? Voldemort ?"

Hermione, le visage grave, tourna son regard en direction de ses deux amis, les regardant à tour de rôle. En cet instant, alors que les événements allaient en s’aggravant, elle se rendait compte qu’elle tenait énormément à eux. Jetant un regard amusé à Ron qui avait sursauté à l’évocation de Voldemort, elle prit la parole à son tour.

- Il y a tant à dire, pourquoi ne pas commencer par le plus grave oui... Ha..Harry, as-tu encore fait des rêves bizarres ces derniers temps ? A propos de... Voldemort ?

Elle s’arrêta un instant, lançant de nouveau un regard, cette fois irrité, à Ron qui décidemment ne semblait pas s’accoutumer à la prononciation du mage noir. Elle-même avait mis un certain temps à entendre Harry le prononcer et elle commençait à peine à pouvoir énoncer son nom.

- J’ai l’impression que cette maudite Rita va bientôt rédiger un nouvel article. Nul doute que tu seras au premier plan et qu'ils vont encore réfuter la réapparition de Voldemort…
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand trio rime avec complot...[PV Ron et Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand bar rime avec bagarre! [Elijah - Logan]
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]
» Quand on joue avec le feu, on se brûle.
» (Terminé) Je me sens pousser des ailes quand je suis avec toi ... (Eddie & O.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Lac-
Sauter vers: