Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au bord du lac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: Au bord du lac   Mar 23 Jan - 15:45

Le dragon s'était mi à bouger ! Son grognement raisonna contre les paroies de la caverne qui s'était mise à trembler. Les trois jeunes n'en menaient pas large, collés contre la paroie de la grotte, tremblant de peur...
C'est dans ces moment là que l'on se rend compte qu'il est facile d'étudier les dragons, assis bien tranquillement dans un salle de classe, mais que c'est tout à faire autre chose de l'avoir en chair et en os juste devant son nez...
kakashi se mit à réfléchir à toute vitesse...

*Une solution...une solution...comment faire ?*

De la lumière...et...oh ! ne serait-ce pas ? Mais si ! Le miroir est juste là ! Enfin, "juste là"...vite dit ! Derrière le dragon quand même !!
Comment pourraient-ils le récupérer ? Une diversion ? Non, trop dangereux...Négociation ? Bof, Kakashi n'avait pas spécialement envie de s'y risquer...

Puis le dragon se mit à parler !

POURQUOI VENIR ME TROUBLER DANS LA CONTEMPLATION DE MA PROPRE IMAGE, HUMAINS ???

*Contemplation ? Contemplation !!!! Voilà à quoi lui sert le miroir !! Les Dragons d'Azur sont bien connus pour être narcissiques...*

Il se souvint de la bobine de fil qu'avait faire apparaitre Ivan.
Kakashi se rapprocha du jeune garçon, lui saisis la manche encore trempée de sa veste, et sans lâcher le dragon de l'oeil il lui murmura :

"Tu sais comment faire apparaître un autre miroir ? Ou bien...avec un sortilège de métamorphose...changer un de ces rochers en miroir....? Tu sais faire ?"

En réalité, il y avait peu de chance qu'il le sache...mais cet espoir, même infime, était bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Tah
Invité



MessageSujet: Re: Au bord du lac   Dim 28 Jan - 12:31

Ivan allait lui répondre que non, qu’une bobine de fil était très simple à faire apparaître alors qu’un miroir était un objet trop complexe pour son petit niveau de magie, mais il n’en eut pas le temps.

Le dragon venait d’abattre violemment sa queue sur eux, les faisant voler quelques mètres avant qu’ils ne s’écrasent contre une paroi.

Ils furent sonnés pendant quelques instants, le sol tanguait, les murs valsaient, la terre entière vibrait, mais vite ils comprirent que ce n’était pas qu’une simple impression, le dragon était entrain de se retourner pour leur faire face. Il fallait absolument réagir et trouver un moyen de se mettre à l’abri.

Ivan prononça un Lumos et scruta la paroi. Non loin semblait y avoir un interstice sombre dans lequel ils pourraient peut-être trouver un refuge momentané.


Kakashi, dépêche-toi !!!

Il saisit le poignet de Lou qui était complètement paralysée et se mit à courir en direction de la petite ouverture.

Le dragon venait être pris de vitesse mais il allait bientôt pouvoir passer un mais dans le trou ou pire… leur envoyer quelques flammes pensa Ivan…

Ils reprirent leur souffle quelques courts instants, le sol tremblait sous le poids du dragon énervé, des cailloux de plus en plus gros commençaient à se décrocher des parois.

Ivan dirigea sa lumière vers le fond du trou… il semblait se prolonger et ils étaient assez petits pour s’y aventurer à quatre pattes.

Il jeta un coup d’œil vers le dragon de l’autre côté puis regarda ses deux camarades.


On fait quoi là ?

Il avait tenté de caché l’angoisse dans sa voix mais se rendit bien vite compte qu’il avait raté son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: Au bord du lac   Dim 28 Jan - 13:19

Ils se retrouvèrent tout les 3 dans un renfoncement de la paroie qui les mettait dans une sécurité précaire...
Le dragon était en effet devans l'entrée et se disait certainement qu'il était inutile qu'il s'acharne car ses proies finiraient bien par sortir un jour ou l'autre...

On fait quoi là ? avait demandé Yvan.

*Il faut trouver quelque chose....il faut il faut....*

Kakashi soupira.

"Bon, voilà ce qu'on va faire : Dès qu'un sentira une inattention du dragon, on sort tous les trois ensembles. Lou, tu va directement vers le tunnel et tu y restes en nous attendant. Ivan, tu ira chercher le miroir pendant que moi j'essaierai d'attirer le dragon de l'autre côté... Je suis assez rapide, moins que lui bien sûr, mais j'espère que ça ira... Ca vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sore
Invité



MessageSujet: Re: Au bord du lac   Mer 31 Jan - 13:48

Elle s'était faite traîner jusqu'à la faille où ils s'étaient cachés... Lentement, elle commençait à reprendre conscience.

Juste au moment où Kakashi parlait de sortir de la faille.


Une inattention du dragon ??? ça valait bien la peine d'y entrer si c'est pour en sortir tout de suite !

Lou s'exprimait comme quelqu'un qui avait sniffé la bouteille de très prêt... Elle avait dans le regard une lueur étrange, l'étincelle de celui qui est shooté... Sauf que sa seule drogue c'était de la peur pure.


Elle était terrorisée... Et par conséquent, complètement folle.

Moi aussi j'espère que ça ira, parce que sa Seigneurie le dragon n'est plus devant l'entrée ! Et puis ce n'est qu'un dragon, d'abord, nan ? On n'en fera qu'une bouchée !!! Et puis... et puis... Je vais surveiller vos arrières dans le tunnel, puisque telle est ma place dorénavant !


Moritati te salutant !


Et avant qu'on ne puisse la retenir, Lou était déjà dehors, se faufilant entre les rochers vers sa destination : le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Tah
Invité



MessageSujet: Re: Au bord du lac   Mar 20 Mar - 18:16

Ivan écouta le plan courageux de Kakashi et en ressentit un profond respect pour le jeune homme qui se proposait de faire diversion tandis que lui-même devrait s'approcher du miroir, objet de leur quête. Il en resta un moment perplexe, instant de vide où seul le battement de son coeur peu rassuré faisait preuve qu'il était toujours vivant.

Il n'y avait visiblement aucune meilleure solution que de tenter cette chance. Se séparer pour mieux disperser l'attention de leur adversaire. Lou devrait commencer sa fuite, lui-même devait tenter la ruse, tandis que Kakashi... Kakashi, en se mettant en danger faisait preuve d'une détermination, d'un sacrifice et d'un esprit d'équipe hors du commun.

Ivan se tourna vers Lou, mais celle-ci, toute tremblante, sembla ne pas l'entendre.


Lou... si toutes fois tout ceci venait à mal tourner... Si par malheur...

Mais la jeune fille se mit à marmoner frénétiquement et se rua éperduement en dehors de la petite grotte.

... ne te retourne pas... Lou... n'hésite pas à fuir...

Mais ivan comprit que ces derniers mots ne lui parvinrent pas. Il se tourna ensuite vers son nouveau co-équipier et lui posa une main sur l'épaule.

Kakashi...

Il jeta un nouveau regard circulaire vers l'immense domaine du dragon qui s'était fait étrangement silencieux.

... Sois prudent... ne prends pas de risque inutile... Tu vois les deux gros rochers draissés de l'autre côté de la caverne ? peut-être pourrais-tu coincer le dragon entre les deux si tu arrives à l'y attirer...

Il fit une pause.

Je t'admire pour ton courage.

Un vague sourire se profila sur ses lèvres.

On se retrouve tous les trois dans le tunnel par où on est arrivés. Bonne chance !

Sur ces mots, il se colla contre la parroi, laissant libre la sortie et attendant que Kakashi se montre aux yeux de l'immense créature.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: Au bord du lac   Mer 21 Mar - 10:38

Ivan avait bien comprit son plan, et était d'accord pour l'appliquer. Malgré l'ambiance pesante qui régnait, il avait une assez bonne annalyse de la situation : c'était dangereux...pour tous.
Mais il est vrai que le rôle d'appât plus poliment appelé "diversion" que s'apprêtait à jouer Kakashi, l'était tout particulièrement, ce que comprit bien Ivan.

Kakashi...... Sois prudent... ne prends pas de risque inutile... Tu vois les deux gros rochers draissés de l'autre côté de la caverne ? peut-être pourrais-tu coincer le dragon entre les deux si tu arrives à l'y attirer... lui dit Ivan.

*Oui, les deux rochers....*
pensa le gamin.

Cela lui donna un peu plus d'assurance, si l'assurance était possible à avoir face à un dragon d'eau de 10 mètres de haut...
Ivan ajouta alors :

Je t'admire pour ton courage.

Kakashi le regarda, vaguement étonné, mais n'eut ni le temps ni l'envie de répondre. Son corps tremblait quelques peu....mais pas seulement de peur. Les moindres petits muscles de son corps étaient sous tension, prêt à bondir au moindre bruit. Sa vigilence était extrême.

En guise de remerciement, il posa sa main sur l'épaule d'Ivan, et ocha la tête d'un air entendu.

On se retrouve tous les trois dans le tunnel par où on est arrivés. Bonne chance !
dit Ivan.

*La chance...oui, on en aurait besoin. Un affrontement, même indirect avec un dragon, lorsque l'on est des sorciers peu expérimentés, ne peut se "gagner" sans chance...*
pensa le petit sorcier.

Ils se collèrent chacun d'un côté de la paroie. Ivan du côté où se trouvait le miroir, et Kakashi de l'autre afin de pouvoir laisser une chance à Ivan de l'atteindre.

Le départ fulgurant de Lou surprit les deux jeunes hommes, mais elle avait attirée l'attention de la bête, et Kakashi en profitant : sans rien calculer ni trop réfléchir, il se jeta hors de leur abris de fortune.

Le dragon réagit à son départ, et le regarda avant de s'élancer vers lui.
Kakashi, tout en courant, avait défait le fils qui lui entourait le poignet. Il courrait vers les rochers dont avait parlé Ivan, en espérant que celui-ci fasse de même vers le miroir, clef de leur libertée.
Kakashi entenit un grognement sourd, et sentit que le dragon l'avait prit en chasse et se rapprochait.
Il plongea derrière l'un des deux rochers juste à temps, et sentit l'une des pattes du dragon le frôler en tentant de l'attrapper.
Sans perdre de temps, il se releva et fit le tour du rocher, restant exprès au millieu des deux rochers. Mais le dragon ne passa pas entre...il déploya ses ailes et passa.....par dessus !

*Merde !*

Kakashi recula, trébucha, et se retrouva allongé sur le dos, l'immense dragon fonçant sur lui...
dans un geste désespéré, il sortit sa baguette :

stupéfix !!!!! hurla-t-il.

Le dragon sembla bloqué une ou deux secondes...et ce fut les secondes qui valurent la survie de Kakashi. Il se releva et partit derrière le second rocher, en jetant un oeil à Ivan...qui semblait avoir atteind et prit le miroir, mais n'était pas encore en sécurité...

Le dragon reprit sa chasse....mais cette fois, fit preuve de plus de dicernement : il avait vu qu'une autre créature à deux pattes était en train de faire joujou avec son miroir et n'en était pas vraiment ravi.
Il s'avança vers Ivan.

"Non !" cria Kakashi.

Il ramassa une petite pierre et la lança au dragon. Pensant que celui-ci allait à peine réagir à cette agression qu'il devait à peine sentir à travers son épaisse cuirasse d'écaille, Kakashi était loin d'imaginer qu'il le mettrait autant en colère.
Le dragon poussa un rugissement qui fit trembler toute la grotte. Kakashi se retrouva une nouvelle fois au sol, déséquilibré par les tremblements.
Le dragon se jeta sur lui, mais pas avec sa vitesse habituelle....ce qui laissait présager qu'il "jouait" seulement avec eux depuis le début....mais n'avait pas eu de réelle envie meurtrière....jusqu'à maintenant.

Avant même que Kakashi n'ai pu réagir, le dragon était sur lui, et de sa patte l'avait propulsé contre la paroie de la caverne, et le tenait à présent, entre ses griffes et la paroie.

Etourdit du choc, Kakashi mit quelques secondes à retrouver ses esprits, mais lorsque ce fut fait, il leva sa main droite....vide.

*Ma baguette !*

Dans le choc, celle-ci lui avait échappé, et était maintenant au sol.
Kakashi regarda le dragon, presque étonnné de ne pas être dévoré....peut-être allait il le faire prisonnier....il ne se souvenait plus de ce point là sur son cours à propos de ces créatures....
Mais le dragon semblait lui aussi bloqué, à sa façon. Kakashi regarda ses pattes arrières et vit qu'il s'était empétré dans le fil avec lequel Kakashi tournait autour des rochers depuis tout à l'heure....

Il ne pu retenir un timide sourire qui vint se dessiner aux coins de ses lèvres.

Le dragon tenait en réalité Kakashi "à bout de patte" contre la paroie, et ne pouvait d'avantage s'avancer vers lui....
Le jeune garçon avait donc un peu re répit, le temps que le fil cède....
Le jeune garçon sentit un liquide chaud couler sur sa joue en abondance. Son coeur semblait maintenant frapper de toutes ses force contre son front. Le choc contre la paroie avait laissé des traces : l'arcade gauche de Kakashi avait prit un bon coup et saignait abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sore
Invité



MessageSujet: Re: Au bord du lac   Jeu 22 Mar - 0:03

(HJ : Muh !? depuis quand Kakashi a changé de tête ??? Sinon wow tu t'es surpassé !! XD)

Têtue comme une mule, Lou avait fermé ses oreilles, elle n'entendait plus que le battement de son propre coeur et il battait drôlement vite... La peur s'était insinuée dans chacune de ses veines, distillant un liquide réfrigérant qui rendait chacun de ses mouvements une tache pénible... Au lieu de plonger dans l'eau pour revenir à leur point d'arriver dans la grotte souterraine, elle choisit la voie de terre et se faufila entre les rochers... Pour une fois sa couleur de peau s'avérait bien utile, même si elle était loin d'être un caméléon... C'était pas facile, mais Lou aurait passé pieds nus sur des charbons ardents plutôt que de se faire croquer vive par le dragon...

Elle était totalement inconsciente du fait qu'elle pouvait avoir attiré le regard du dragon, tout son être était fixé sur une seule chose : le tunnel où elle devait se rendre. Là il y avait une pierre dans l'eau qui était un peu plus grande que les autres,
* je pourrai m'y mettre sans problème... *

Quand un rugissement fit trembler toute la grotter, Lou n'était pas encore cachée... Ce bruit-là, elle ne pouvait que l'entendre ! Ce qui se passait sous ses yeux était tout simplement atroce, Kakashi était à deux doigts de servir de casse-croûte au dragon ! Pour ne pas voir ça, elle se masqua les yeux, preuve définitive de son manque de courage... Bientôt elle allait entendre les hurlements du garçon, dévoré vivant...

Mais pourtant rien ne vint et Lou se risqua un regard entre deux doigts de sa main et vit que Kakashi était toujours entier, bien vivant, bien qu'immobilisé.


* Par Morgana, où est Ivan ??!! *

* Je ne peux rien faire !! *


Elle aussi avait vu le fil, et s'étonnait que celui-ci n'ait pas cédé sous la pression du dragon... D'ailleurs il commençait à s'effilocher, le moment où il allait casser n'était plus qu'à quelques secondes... Elle ne pouvait pas approcher, mais elle pouvait quand même faire quelque chose de là où elle était.


Fileas reparo !!!
(HJ : latin de cuisine, sorry)

En espérant que le dragon ne s'en apercevrait pas...

* S'il le faut, je lancerai le sort plusieurs fois... * Le fil s'était réparé, il était à nouveau aussi fort qu'avant et Lou put se traîner toujours à quatre pattes dans l'eau derrière son rocher pointu. Espérant qu'Ivan viendrait à point nommé pour sortir Kakashi de cette situation infernale !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Tah
Invité



MessageSujet: Re: Au bord du lac   Dim 25 Mar - 15:24

Kakashi sortit de leur cachette à la vitesse de la lumière. Ivan le regarda s’approcher tout droit du dragon sans ralentir sa course. Lorsque la créature se mit à le poursuivre, le poids de son énorme carcasse faisait trembler la terre entière à chacun de ses pas.

Ivan ne sortit pas immédiatement de sa cachette, trop fasciné qu’il était par la courageuse scène qui se déroulait sous ses yeux. Kakashi arriva bientôt à son but : les deux gros rochers… mais leur plan échoua…


* Evidemment… Qui connaît mieux sa grotte que le dragon lui-même ?*

Mais Kakashi trébucha. Ivan en fut pétrifié.

"Stupefix !!!"

Tout sembla s’apaiser quelques instants. Ivan reprit son souffle et réalisa soudain.

* Mais qu’est-ce que je fous là ? Je suis sensé aller chercher le miroir non ? Kakashi n’est pas en train de risquer sa peau pour que je reste planté là à le regarder !!*

Il inspira profondément à son tour et se rua hors de son abri. Le dragon, trop occupé par sa première proie ne le remarqua pas immédiatement. Ivan courait de toutes ses forces vers l’objet aux reflets lumineux. Il avançait difficilement sur le terrain glissant et accidenté. Il trébuchait sans cesse, se cognait, mais seul comptait son but. Son cœur battait si fort qu’il lui faisait mal…

Il posa enfin une main sur l’objet. Mais au moment où il le déplaça, ce fut toute la luminosité de la caverne qui changea. Ivan se rendit compte, mais trop tard, de ce que ça signifiait.

Il tourna lentement la tête. Les deux grands yeux du dragon étaient posés sur lui. Le sol se remit à trembler et c’est vers lui que l’énorme créature se dirigeait !! Toutes griffes et crocs dehors !!

Le miroir était lourd et lui glissait des mains. S’il le lâchait pour fuir en courant, à coup sûr il allait se briser… et c’était certainement la dernière des bourdes à faire…

Mais à se grande surprise, le dragon s’immobilisa et se retourna à nouveau vers Kakashi. Ivan ne comprit pas ce qu’il venait de se passer, mais garda ses questions pour plus tard. Il se mit à traîner laborieusement le précieux miroir vers la sortie.

Il lui sembla le tirer pendant des siècles, il avait l’impression de ne pas avancer. Il perdait ses forces et à chaque fois qu’il fallait le soulever ou l’extraire d’une faille, le fardeau lui semblait un peu plus lourd.

Il aperçut Lou sur un rocher. Il n’était plus qu’à quelques mètres d’elle. Elle avait la baguette à la main et semblait lancer des sorts. Il ne voulut pas savoir, il devait rester concentré sur sa tâche. Mais il eut la disgrâce de regarder…

Horreur !!! Kakashi était un fil (et pour cause) de se faire rageusement dévorer. Le sang d’Ivan ne fit qu’un tour. Il hurla.


Lou !!

Mais la jeune fille n’entendit rien du tout.

Louuuuu !!

Elle se tourna enfin.

Descend de là ! Vite ! Viens m’aider ! Prends le miroir et sors-le ! On doit faire quelque chose !!

Il appuya le miroir contre la paroi, puis s’avança en courant vers le dragon.

* S’il a réagi à la lumière de son miroir tout à l’heure, il y a peut-être moyen de détourner son attention en le bluffant…*


Lorsqu’il ne fut plus trop loin, il sortit sa baguette de sa poche et la pointa vers le dragon.

Lumos !!!!

Un jet lumineux s’en échappa et éclaira toute la tête de la créature mais aussi celle de Kakashi.

*Oh non !!*

Le garçon ruisselait de sang. Ivan sentit son cœur s’arrêter.

Le dragon était aveuglé. Le plan marcha, il dut croire qu’il s’agissait de son miroir car il lâcha Kakashi pour se jeter sur lui sauf que…

Ses pieds étaient toujours empêtrés dans le fil et que pendant un moment on le vit tanguer dangereusement jusqu’à ce qu’il perde entièrement l’équilibre. Ivan vit la grosse masse s’écrouler vers lui. Il eut juste le temps de faire un bond sur le côté qui lui sauva la vie…

Calme total, silence complet… plus rien ne bouge…
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: Au bord du lac   Dim 25 Mar - 18:10

Kakashi entendit des bruits, des cris, rien de bien distinct...il devait surement avoir prit un bon coup sur la tête, et perdre pas mal de sang.

Soudain, la pression qui le planquait contre la paroie se relâcha...et il tomba. Attérissant sur le sol en amortissant du mieux qu'il pouvait sa chute, il se rendit compte qu'il avait bien du mal à garder l'esprit clair...Mais son corps semblait encore réagir suffisemment pour qu'il rejoigne Ivan.
Le dragon avait fait une belle chute, et il semblait s'être assommé, mais ne voulant pas rester là à attendre d'en être sûr, Kakashi fit d'une voix faible :

"Partons d'ici."

Il aida Ivan à transporter ce miroir qu'il imaginait pas si lourd...peut-être était-il juste épuisé ? Mais il regarda Ivan qui avait l'air d'avoir du mal lui aussi.
Enfin, ils atteignirent l'entrée de la grotte....et le tunnel submergé.
Kakashi mit la main à sa poche afin d'attraper sa baguette...mais il se souvint qu'elle était tombée dans sa chute.
Il jeta un oeil en arrière, le dragon n'avait pas bougé. Kakashi s'approcha à pas lents, essayant malgré sa blessure de maintenir sa vigilence en alerte. Il se saisis de sa baguette et recula de la même manière...
Il retourna auprès de Ivan et Lou...

"Ca va être plus facile de le transporter sous l'eau, le poid ne sera pas le même..."

Têtenbulle fit Kakashi.

....mais il ne se passa rien !

*Qu'est-ce que...N'aurais-je plus suffisemment d'énergie pour jeter le moindre sort ?*


Kakashi regarda la main qui tenait sa baguette, et vit qu'elle tremblait. Il leva les yeux et croisa le regard d'Ivan. Il ne lui demanda rien..car il savait que tous le monde était épuisé...mais il savait aussi qu'Ivan l'aiderait sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Tah
Invité



MessageSujet: Re: Au bord du lac   Sam 31 Mar - 17:52

Affreusement secoué, Ivan reprit ses esprits quelques minutes plus tard. Tout était étrangement calme, et s’en était inquiétant. Il ouvrit les yeux avec difficulté puis, brusquement se redressa d’un sursaut. Le dragon était toujours au sol, assommé.

Il regarda autour de lui, et vit Kakashi qui semblait complètement à bout de forces mais qui arrivait encore par on ne sait quel miracle à tenir debout. Il se tourna ensuite vers Lou qui surveillait le miroir qu’il lui avait confié et qui observait la scène n’un air plus qu’inquiet. En réalité, elle avait l’air pétrifiée. Elle ressemblait plus à une statue sans vie qu’à une jeune fille bien vivante.

Ivan fit un geste pour se lever, tituba légèrement mais réussit finalement à se relever puis à se diriger vers Lou.


Ca va ?

Pas de réponse…

Eh Lou… Tu m’entends ?

Rien, elle était absente…

Il lui passa la main devant les yeux mais elle ne les cligna même pas.

Ivan déglutit. Se retourna pour chercher Kakashi du regard et s’aperçut qu’il l’avait rejoint et qu’il se trouvait juste à ses côtés.


Je crois qu’elle va pas très bien…

Il la saisit par la main et l’entraîna quelques mètres plus loin. Lou se laissait diriger le plus docilement du monde. Au moins, ils n’auraient pas à la porter… Ivan vérifia le fil qui le liait à Lou. Il espérait qu’elle suivrait sans broncher, même dans l’eau car ils ne pourraient pas porter le miroir et Lou en même temps… quant à faire un second voyage pour le miroir… trop risqué, le dragon allait se réveiller d’un moment à l’autre…

De son côté, Kakashi tentait un sort de « têtenbulle » qu’il n’avait plus la force de réaliser… Ivan n’avait pas pensé à ce problème… Il fallait repasser sous l’eau… Il l’avait complètement oublié. Il n’avait jamais jeté ce sort, ni sur lui, ni sur quelqu’un d’autre et il ne savait s’il allait le réussir. Il le devait pourtant car leur vie en dépendait.


* Mieux vaut essayer d’abord sur moi-même car si je me rate, au moins…*

Il sortit sa baguette et la pointa sur sa tête. Il inspira profondément et pour dire vrai, il ne s’inspirait pas du tout confiance. Il avait l’habitude de faire toutes sortes d’expériences, mais jamais sur son propre corps…

Têtenbulle !!

Ce fut certainement son incrédulité qui lui joua un tour.

Au lieu de l’effet escompté, un joli nuage de minuscules bulles roses s’échappa de sa baguette. Il resta un instant sans bouger, la baguette toujours pointée sur sa tempe comme un suicidaire.

S’il n’avait été épuisé, il aurait explosé de rire.


Bon, je vais recommencer en prenant confiance en moi… je dois absolument réussir…

Il ferma les yeux pour plus de concentration.

Têtenbulle !!

Finalement il sentit sa tête entrer dans un vase. Lorsqu’il ouvrit les yeux ils se vit comme dans un aquarium et se dit qu’il avait dû réussi. Kakashi lui souriait.

Il recommença donc la même opération sur son compagnon et sur Lou qui était toujours dans une espèce d’apathie.

Il s’engouffrèrent dans le sombre tunnel qui les avait conduit jusqu’au dragon en tirant sur le miroir. Kakashi avait raison, le miroir était plus facile à déplacer sous l’eau et Lou suivait tranquillement derrière en se prenant de temps en temps une paroi mais grosso modo sans trop de bosse.

Jusque là tout se passait comme prévu… mais Ivan commençait déjà à craindre ce qui les attendait à la sortie. Le souvenir de la vilaine sirène qui l’avait attrapé lui fit faire une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: Au bord du lac   Sam 31 Mar - 23:49

Soulagé qu'Ivan ait pu réussir son sort à trois reprises, Kakashi s'engagea dans l'eau derrière lui et Lou, qui apparemment avait subit un important choc émotif. Mais elle resta docile, ne se débattait pas, et suivait Ivan, ce qui était déjà pas mal.
Kakashi nageait, aidant Ivan à porter le miroir, ce qui était assez difficile vu que le tunnel était étroit, et qu'ils ne pouvaient donc pas tenir de front, lui, Ivan et le miroir.
Kakashi laissait dans l'eau une fine trainée rouge, et sentait qu'il laissait dans l'eau ses forces en même temps que son sang.

*Allez, courage...tiens bon, la sortie est proche...* se disait le garçon pour se motiver.

Mais ses mouvements étaient de plus en plus imprécis, et il avait bien du mal à nager. Il devait faire des efforts qui lui parraissaient surhumain pour avancer de quelques centimètres à chaque brasse...
A ce rythme, il se demandait s'il allait pouvoir arriver jusqu'à la sortie du tunnel...
Heureusement, Ivan portait le miroir, et semblait arriver à avancer avec lui et Lou...ce qui était assez admirable.

Kakashi regarda devant lui, et il lui sembla que la sortie était proche, car de la lumière filtrait.

*Enfin....* se dit-il soulagé.

Mais il y avait encore les sirènes....Kakashi leur en voulait beaucoup, mais il n'aurait certainement pas la force de le manifester, tellement il était épuisé.

Ils sortirent, les sirènes virent le miroir et se jetèrent littéralement sur Ivan pour le lui arracher des mains...

"Hey ! ..." fit Kakashi.

Mais elles ne firent pas de mal à Ivan, elles voulaient juste leur fichu miroir.

"Nous vous remerçions ! Les humains remontent dans notre estime !! Honnêtement, nous pensions que vous vous feriez dévorer !"

Celle qui venait de parler avait prononcer ces mots en riant presque...

Kakashi s'appuyait contre la paroie pour éviter de se laisser tomber...Il sentait qu'il valait mieux pas qu'il s'attarde au fond du lac.

"Ramenez-nous à la surface..." parvint-il à articuler.

Il sentait en effet que ce n'était même pas la peine qu'il envisage une seule seconde de nager jusqu'à la surface !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Tah
Invité



MessageSujet: Re: Au bord du lac   Mer 4 Avr - 15:40

Des rires qui ressemblaient d’avantage à des hurlements stridents s’élevèrent dans les profondeurs aquatiques. Des remous sans origine s’agitèrent et entamèrent une danse circulaire dont les jeunes gens étaient le centre… au cœur de la spirale…

Les sirènes, comme prises d’une transe immaîtrisée, se laissèrent entraîner dans le courant… Leurs cris jubilatoires étaient autant d’épines dans les oreilles d’Ivan qui ne pouvait faire d’autre geste que de se les boucher.

Le miroir se mit soudainement à étinceler d’une lumière aussi émouvante que celle d’une aurore inespérée. La clarté se répandit dans les tréfonds du lac. Les sirènes chantaient des louanges aux accents mystiques et aux intonations dissonantes…

Leur monde se réveilla d’un long sommeil. Des algues naquirent miraculeusement sur les parois des maisons… les couleurs se revêtirent de leurs plus étincelants joyaux…

Ivan, les oreilles toujours bouchées n’en croyait pas ses yeux. Le spectacle semblait être un retour à la vie post apocalyptique…

Toutes ensembles elles les regardèrent fixement sans arrêter leur danse, puis d’une même voix elles se prononcèrent.


"Vous ramener à la surface, humains ?"

La sirène qui semblait avoir le rôle de chef s’écarta de la ronde et les regarda d’un air sauvage.

"Pourquoi nous rendrions-vous un service, humains… Vous n’avez fait que réparer la faute de vos semblables… Nous ne vous devons rien…"

Elle partit d’un long éclat de rire.

"D’ailleurs nous pensons que nous avons tout intérêt à vous garder parmi nous… au cas où nous aurions besoin un jour de marchander avec ceux de votre espèce !"

Elle se tourna vers ses semblables et ordonna.

"Emmenez-les !"

Deux Etres de l’eau presque gigantesques s’approchèrent et se saisirent chacun de deux enfants qu’ils attrapèrent sous leurs bras.

Espèces de lâches ! Menteurs !!

Ivan était maintenant furibond et dépensait ses dernières forces en se débattant inutilement.

Vire tes sales pattes !!

Dans sa peur et sa colère, il oublia de s’inquiéter de ses camarades qui devaient sûrement subir le même sort…
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité



MessageSujet: Re: Au bord du lac   Mer 4 Avr - 16:11

Assis à son bureau depuis des heures, Albus Dumbledore semblait être une statue de marbre. Les yeux clos, les mains jointes posées devant lui, seule une très lente respiration trahissait qu’il était bien un être encore vivant.

Les cliquetis de ses nombreux objets mystérieux résonnaient aléatoirement dans le silence de la pièce. Fumseck venait de renaître de sa paisible mort et se défroissait les plumes de manière élégante. D’anciens directeurs de Poudlard, ridés comme des parchemins somnolaient laissant échapper de temps à autre de subtils ronflements…

Brusquement, il ouvrit les yeux et fixa le vide devant lui.

Il se redressa, renversant son fauteuil ; quelques tableaux s’éveillèrent en sursaut.

Mais Albus avait déjà disparu.

Sorti de nulle part, il se matérialisa les bras en croix sur le chemin des deux sirènes qui portaient les jeunes Serdaigles.

Son regard insinuait qu’il n’y avait aucune négociation possible. Comme forcés par une puissance invisibles, les deux geôliers reposèrent délicatement les enfants au sol. Albus baissa également les bras.

Il se tourna finalement vers le chef des sirènes.


Eniardyss… c’est bien mal me connaître que d’imaginer que quatre de mes jeunes élèves sont entre vos griffes et que je ne suis pas au courant…

La sirène poussa un grognement mais n’osa élever la voix.

Nous avions, il me semble signé un pacte concernant notre cohabitation en ce lieu…
Je ne me suis pas déplacé avant pour venir en aide à ces courageux enfants car ils ont fait preuve d’une volonté, d’une sagesse, de sentiments nobles qui marqueront leurs vies et feront d’eux de grandes âmes…


Il fit une pause et sa voix devint menaçante.

Mais s’en était trop !!! Eniardyss !!! Ces enfants vous ont rapporté la vie, vous devriez plutôt les en remercier… Servez-vous de la lumière naissante pour retrouver la dignité de votre clan !

Il leva alors la main et un jet de lumière dorée enveloppa les quatre élèves qui comme dans un rêve paisible s’élevèrent dans les eaux calmées et irradiantes de beauté lumineuse…

Ils firent de merveilleux rêves… jusqu’à ce que l’air pénètre à nouveau leurs corps ensommeillés…


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: Au bord du lac   Mer 4 Avr - 17:29

Kakashi dormait, profondément, comme jamais il n'avait dormi. Ces nuit en général peuplée de visions douloureuses qui finissaient par le tirer de son sommeil couvert du sueur et en larme ne virent pas...Il ne rêvait pas vraiment, il dormait, c'est tout. Parfois quelques images passaient dons son esprit....un grand château....un garçon aux cheveux rouges.... des souvenirs agréables...

On pouvait voir sur son visage, pourtant ensanglanté, une sérénité sans précédent. Son corps était entièrement détendu, allongé dans l'herbe mouelleuse, à quelques mètres des rives du lac ou il avait faillit finir sa vie...

Mais le lac était loin d'être sa préoccupation à l'instant...car il n'en avait aucune. Qu'il est bon, parfois, de ne penser à rien, des laisser passer ses idées sans les décortiquer par des analyses tordues et excessives ! Juste d'être là, sans en chercher la raison, sans en chercher le but, juste....d'"être".

Mais quel était donc ce doux chant ? Car Kakashi l'entendait bien...Il était loin, très loin, mais il était bien là. Un oiseau, sans doute, qui lui non plus ne cherche pas à comprendre, mais existe simplement.
Sortant peu à peu de son sommeil, Kakashi reprennait conscience. Mais jamais il n'était sortit aussi lentement du sommeil...
Sans doute était-il si bien qu'il voulait prolongé ce plaisir.
Il reprit pourtant peu à peu ses esprit, les yeux toujours clos. Il sentait ses membres, au contact de l'herbe épaisse, il sentait son coeur qui battait jusqu'au bout de ses doigts, il sentait sa tête...

*Aie*

Et oui, dure réalité ! Ses souvenirs revinrent par fragments : le lac, les sirènes, Ivan, Lou, le dragon, le miroir...sa blessure...
C'était elle qui lui faisait mal.
Bougeant un peu ses doigts, puis portant à son arcade ses deux mains, Kakashi se redressa lentement.
La vision encore un peu trouble, éblouis par le soleil qu'il n'avait pas vu depuis un moment et qu'il était ravis de retrouver enfin, Kakashi chercha autour de lui Ivan et Lou.

"Où sommes-nous ? Que s'est-il passé ?" demanda-t-il d'une voix endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Tah
Invité



MessageSujet: Re: Au bord du lac   Sam 7 Avr - 13:37

Sous ses paupières closes, de colorées lumières dansantes menaient une fête incroyable. La douce brise d’un après-midi mourant caressait sa peau et ses cheveux encore mouillés. Il reprenait peu à peu conscience de son existence. Des images saugrenues d’Etres flottant dans une eau profondément lumineuse l’assaillaient par moments… un regard de dragon aussi gigantesque qu’une montagne… des voix stridentes, des rires aigus, une danse macabre… Kakashi… Lou… Kakashi… Lou… Tout lui revient à l’esprit.

Inspiration.

Il s’assit brusquement. Le monde se mit à tanguer, il s’appuya sur ses coudes… pas moyen de stopper ce manège infernal… l’univers entier était devenu mouvant.


Mal au crâne…

* Mais comment on est arrivés là ?... *

Il arriva enfin à poser les yeux sur la forme qui se trouvait à côté de lui. Lou était toujours inconsciente mais semblait ne pas avoir subi de blessure. Il chercha Kakashi du regard, il s’éveillait lui aussi… mais… il ruisselait de sang !!

Kakashi ! Ca va ?? T’es blessé ?

Il s’était levé d’un bond.

Il faut t’amener à l’infirmerie !

Mais Kakashi semblait être trop affaibli pour pouvoir marcher seul. Et Ivan pas assez en forme pour le porter.

Il se tourna vers la masse endormie à côté de lui et se mit à la secouer.


Lou !!! Réveille-toi maintenant !! Lou ! Réveille-toi !!

Il commençait à percevoir une faible réaction !

Lou !!!!!

Tu dois m’aider à porter Kakashi jusqu’à l’infirmerie !! Allez !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Sore
Invité



MessageSujet: Re: Au bord du lac   Dim 8 Avr - 10:53

Mmm... J'ai encore sommeil...

Et au lieu d'ouvrir les yeux sur le soleil retrouvé, elle se retourna et se roula en boule sur l'herbe. Mais son persécuteur ne s'en tint pas là et continua à la harceler jusqu'à ce qu'un oeil s'ouvre...

Lou !!!!!

Tu dois m’aider à porter Kakashi jusqu’à l’infirmerie !! Allez !!


* Kakashi ?? *

Pourquoi y-a-t'il autant de lumière... Elle ouvrit péniblement le deuxième oeil...


* Tiens le père Noël... *


Il faisait froid sous le soleil et sa tête et ses membres avaient la lourdeur du plomb. En même temps, elle devait se lever, sans savoir pourquoi, mais elle devait le faire... Un visage connu à côté d'elle continuait à s'époumoner toujours le même ordre : porter Kakashi à l'infirmerie.

* Où est ma baguette... *

Le père Noël avait disparu de son champ de vision... * C'est normal, on est pas en décembre... Pourtant, je suis sûre d'avoir déjà vu cette tête quelque part ! *

* C'est peut-être Oncle Sam qui s'est déguisé... Faudra que je lui dise qu'il s'est trompé de mois.. *
Oncle Sam, le mari de sa tante...

Tristan la saisit à l'épaule et l'entraîna à sa suite, vers Kakashi. Avec des gestes d'automates, Lou fit ce que l'on attendait d'elle : remettre Kakashi sur ses jambes et passer un bras autour de ses épaules à elle.

Le chemin était long jusqu'à l'infirmerie, mais ils marchèrent et marchèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité



MessageSujet: Re: Au bord du lac   Dim 8 Avr - 12:50

"Non non, ça va je devrais pourvoir me lever...." fit Kakashi d'un ton qui reflétait sa fatigue.

Il parvint à se tenir accroupi, mais lorsqu'il essaya de se redresser sa vision se troubla et il avait l'impression d'avoit soudain la preuve que le Terre était bien une boule qui tourne....très vite.
Contraint et forcé de retourner au sol comme si sont corps pesait une tone, il posa un genou à terre, puis une main, et porta l'autre à son visage.

*Je retire ce que j'ai dit...finalement ça va pas....* pensa le jeune garçon.

Se demandant pourquoi il avait tant de mal à se lever alors que sa blessure ne semblait pas si grave que ça, il se revit nageant dans le tunnel, sur le chemin du retour...L'arcade n'était pas particulièrement un point sensible chez l'Homme, il avait tout de même heurté la paroie avec violence et les saignements n'avaient toutours pas cessés.

D'un geste, il ôta le bandeau qui lui cachait un oeil...

Cet oeil, il s'était refusé à le montrer depuis qu'il l'avait eu....car cet oeil n'était pas le sien, et cela se voyait trop. Lui qui avait à l'origine les yeux noirs possédait un oeil gauche à la pupille presque rouge.
Cette flagrante différence de couleur, avec en plus une couleur pas vraiment banale, attirait trop les regards sur lui, et lui rappelait sans cesse son passé et la façon dont il avait "acquis" oeil. Ne pouvant supporter cela, il avait toujours un bandeau sur le frond, qu'il penchait pour couvrit cet oeil gauche. Il préférait attirer les regards quelques secondes et que les gens le pensent tout simplement borgne puis se désintéressent de tout ça, plutôt que de montrer ce regard étrange que lui donnait ce duo d'une pupille noire et une pupille rouge.

Mais là, cette discrétion n'était plus vraiment son principal soucis.

Il essayait à tout prix de concentrer son esprit afin qu'il se rende compte que la terre ne tournait pas de façon aussi flagrante qu'il le perçevait. C'était peine perdue.

Il sentit deux personnes le saisir et l'aider à se lever...
*Lou....Ivan....*
Kakashi fit un effort pour tenir sur ses jambes afin qu'ils n'aient pas tout son poids à porter, même s'il était plutôt léger.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Tah
Invité



MessageSujet: Re: Au bord du lac   Mer 11 Avr - 13:07

Il marchèrent, Ivan tenant Kakashi d’un côté et Lou le traînant de l’autre. Ce qu’il y avait d’étrange dans la plaie du jeune garçon c’est qu’elle n’arrêtait pas de saigner. Ils furent bientôt tous les trois ruisselants de sang. Il s’avançaient péniblement vers le château, traversant le parc, qui à cette heure de l’après-midi était empli d’élèves en pause qui profitaient des rayons du soleil pour se détendre de leurs cours.

Tous les regards se tournaient vers eux sur leur passage et le silence se faisait à leur approche.

Ivan jeta un cours d’oeil au blessé qui semblait être dans une semi conscience.


* Je pense qu’il est surtout complètement épuisé… Mais c’est quoi cet œil ??? *

Il regarda d’un peu plus près l’œil de Kakashi. Il était rouge aussi vif que le sang qui coulait de son crâne. La pupille avait aussi une forme bizarre…

* J’espère que son œil n’est pas touché… Ca n’a pas l’air et pourtant j’ai jamais vu un truc pareil…*

Ils franchirent finalement la porte d’entrée. Ne croisèrent heureusement aucun professeur et se dirigèrent vers l’infirmerie laissant derrière eux des traces rouges sur le sol.

Finalement ils poussèrent la porte et s’effondrèrent tous les trois sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au bord du lac   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» A bord du Goeland
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Lac-
Sauter vers: