Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Morsmordre, le retour...

AuteurMessage
L. Malef
Invité

MessageSujet: Morsmordre, le retour...   Mar 12 Déc - 18:03

Sitôt revenu chez lui, il se débarrassa instantanément de la lourde cape noire et de ce masque blanc étouffant... * pourquoi cacher ce visage alors que tant de membres gravitant autour du Lord savent qui je suis... Surtout que... - il fit un sourire à un miroir - je suis intouchable... *

Une réunion de mangemort se finissait pour lui par une bonne rasade de whisky. Et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait rompre avec cette tradition remontant à longtemps déjà...

Il ne s'occupa pas du sort de Narcissa, elle ne devrait pas tarder à réapparaître, il pouvait bien commencer à se détendre avant son retour... Il se frotta machinalement le poignet, là où la marque était revenue, rouge, couleur ô combien symbolique de cette forme de magie...

Je vois à ta santé Fudge
- il leva son verre - je te souhaite de rester longtemps dans ton coma... Le jour de ton réveil pourrait être la dernière fois où tu ouvriras les yeux. Quand on prend goût au pouvoir, on voit toujours d'un mauvais les oeils les importuns qui ont la mauvaise idée de vous l'enlever.

Savourant le liquide contenant dans cette bouteille personnelle, Lucius se remémora ce que le Lord noir lui avait demandé, à lui et à sa femme...

Mais en jetant un regard circulaire sur la pièce, son esprit lui fait savoir qu'un peu de thé ne serait pas de refus... Et il se dit que le thé avait un avantage par rapport au whisky : ça ne soûle pas. Il en exprima donc vivement le souhait à son elfe qui s'empressa de le servir dans les plus brefs délais. Celui-ci reçut pour tout remerciement un :

Va-t-en !

A nouveau seul, il put laisser libre court à ses réflexions.

* Il a dit à nouveau... Il s'intéresse à nouveau... Mais je ne lui ai jamais parlé de lui ! Comment peut-il connaître son existence !! *

Trop nerveux, il quitta son siège pour commencer à tourner en rond : Et puis pourquoi s'intéresser à lui ? ça n'a aucun sens !! Mais en même temps... Aucun sens... Si ! Ils ont tous deux un point commun... Mais à quoi cela lui servirait-il d'obtenir ce qu'il a déjà ?

Mais le pire !! dit-il au portrait d'une jeune fille cueillant des coquelicots, c'est que lui ne m'en a jamais parlé non plus ! Et il l'aurait même rencontré ! Vous vous rendez compte ? Mais la jeune fille, trop effrayée, quitta son cadre, lâchant sur le sol toutes ses fleurs...

Soupir...

En gros, on me cache tout, on me dit rien...

Re-soupir...

Et puis... S'il l'a déjà rencontré, pourquoi veut-il le voir à nouveau ? Et comment suis-je sensé le lui ramener... Il n'y a pas pire emmerdeur que lui sur toute cette terre !

Il revint vers le centre de la pièce, là où se trouvait son fauteuil et son thé.

Non vraiment, il ne voyait pas ce que cette mission allait lui apporter de bon - à lui, pas aux autres - et même encore moins comment il allait la mener à bien...

Ne me decevez pas... sinon...
Sinon quoi ? Je me retrouve à subir le supplice du pal ?!! Non... c'est pas son genre... Mais c'est inquiétant...

Ce n'est pas qu'il est curieux, mais il aime bien savoir... Mais le plus simple n'était-il pas de demander l'avis de l'intéressé ? Hélas Dame Conscience ne lui posa pas cette question, pourtant fort utile...

Il voulut boire à sa tasse mais n'avala que de l'air. Déjà plus de thé !!

* Thé ?! *

Son regard tomba alors à pieds joints sur la tasse encore pleine posée sur une table devant... devant un portrait d'Aurélius... Portrait non seulement vide de tout occupant, mais en plus noir comme un carré noir sur fond noir... Inerte, comme s'il avait quitté la demeure...

* Il ne manquait plus que ça... *
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bla
Invité

MessageSujet: Re: Morsmordre, le retour...   Sam 16 Déc - 21:04

Kate qui était revenu de la réunion de mangemort , s'était rendu directement au manoir , d'habitude elle serait partit faire un tour au cimetiére ou d'autre lieu aussi sombre ou son esprit pouvait vagabonder a son aise , mais non elle s'était décidée a rentrer "tot" aujourd'hui..

Arrivant dans le manoir elle était vétu de sa cape noire et son masque blanc , dés quelle arriva , elle sortit sa baguette et d'un coup de baguette , elle se revetit d'une sombre robe noire qui lui tombait au dessous de la cheville trainant légérement sur le sol , un mot élégante.
Pourquoi élégante , comme sa , sans aucune raison , personne n'avait prevu de lui rendre une visite enfin au moins elle avait l'air moins suspecte que de se balader en tenue de mangemorte , car son oncle n'était pas au courant enfin d'aprés elle , il n'en savait rien , elle avanca dans le manoir a pas de fée comme a son habitude , elle avait tellement la manie de partir se baladée sans se faire reperer enfin presque ...
Arrivant au abords d'une piéce ou elle entendait parler , elle vit une elfe partir en courant , en regardant dérriére lui si personne n'était a ses trousses , avec un plateau a la main , il ne vit pas Kate et l'a heurta de plein fouet lui balancant tout ce qu'il y avait sur le plateau , elle le fusilla d'un regard noir :

Espece d'immonde petite vermine !

L'elfe qui pleuré en chouinant des excuses mais Kate se fichait de ses excuses , il l'avait touché et sallit en plus un elfe de maison !!
Elle l'attrapa par son pagne et l'envoya bouler quelques metres plus loin , sortant sa baguette pour enlever les saletées qu'ils y avaient dessus .
*Ils servent a rien c'est pas possible*
Mais entre temps quequ'un avaient entendu le vacarme semé par Kate la Tornade et l'a fixait au coin de l'oeil....
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Morsmordre, le retour...   Sam 16 Déc - 23:06

Lucius était toujours perdu dans sa contemplation de cette surface noire et lisse... Il l'effleura du bout des doigts comme pour mieux se convaincre que c'était bien une toile peinte et non un trou qui allait l'emporter dans l'hyper-espace... Il frotta un peu la toile, elle était sèche et rugueuse...

* Un tableau... *

Mais il fût tiré de sa contemplation par un bruit de vaisselle cassée, de gémissements plaintifs et d'insultes envers un elfe...

* Kate... *
Sa nièce qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Il jeta un dernier regard et ouvrant grand les portes il tomba sur le désastre et Kate dans un longue robe noire... L'elfe, quantité négligeable fût proprement oublié.

Ma chère, je commençait à me demander ce que vous deveniez, vous êtes pire qu'un fantôme : au moins eux on les voit de temps en temps. Il fit passer ce sarcasme par un sourire un peu effacé, puisqu'il était tout de même tracassé...

Il s'attarda un peu sur ce qu'elle portait. C'était très élégant, et en même temps très sombre... Assez gothique. Il serait dommage de salir une si jolie robe... C'est en l'honneur d'un événement particulier que vous la portez ?

Puis, soudainement...

Tiens ! Puisque vous êtes là... Vous allez peut-être pouvoir répondre à une question que je me pose. Il la prit par le poignet et l'entraîna à sa suite - sans brutalité tout de même - dans le salon et pointa du doigt le tableau.

Aurélius devrait se trouver là, et il n'y est pas ! Pouvez-vous me dire quand vous l'avez vu pour la dernière fois ?? C'est très important...

Et il la regarda, anxieux et énervé à la fois : si Aurélius n'était pas dans ce cadre, cela signifiait qu'il pouvait en sortir... Mais pour aller où...
Kate Bla
Invité

MessageSujet: Re: Morsmordre, le retour...   Dim 17 Déc - 18:30

Les portes s'ouvrirent et une voix grave retentit dérriére elle , son oncle ...
Se retournant , celui s'avanca vers elle en lui disant :Ma chère, je commençait à me demander ce que vous deveniez, vous êtes pire qu'un fantôme : au moins eux on les voit de temps en temps , son oncle adorait faire de l'humour surtout quand il s'agissait de sa chére niéce , le regardant elle esquissa un leger sourire mais elle le voyait préoccupé, ne répliquant rien du tout , celui ci l'a regarda de la tete au pieds puis fini par remarquer sa tenue , en lui demandant si il avait une occasion particuliére , elle lui dit en finissant d'enlever les taches provoquer par cet elfe de malheur. Elle avait une expressin assez enervée sur le visage .

Non aucune occasion particuliére Lucius , mais faut t-il une occasion particuliére pour s'habiller de la sorte ?

Elle avait pris son ton d'arrongance , une arrogance quelle savait si bien emsurés en sa présence , elle n'allait jamais bien loin car elle savait ou cela pouvait dégéneré et elle ne voulait pas tenter le diable , enfin pour ce soir...
Tiens ! Puisque vous êtes là... Vous allez peut-être pouvoir répondre à une question que je me pose lui dit -il soudainement , il l'a pris par le poignet puis l'enmena dans le salon , Kate ne compris pas tout de suite pourquoi, pui il lui montra le tableau de Aurélius , l'ancétre qui l'avait maltraité derniérement , enfin elle ne s'était plus aventuré depuis mais pour combien de temps.Il lui demanda quand l'avait t-il vu pour la derniére fois , Kate regarda le tableau qui lui faisait assez peur quand il était rempli par l'ancetre vampiresque, elle lui dit en fixant la toile , elle s'en était approché un peu comme ci celui ci allait surgir , et l'attaquer pour lui demander son sang comme la derniére fois, puis elle se rapella la derniére fois quelle l'avait vu cela ne faisait pas si longtemps peut etre un ou deux jours , pourquoi lui posait t-il la question , elle percevait son enervement d'un coté donc elle ne prefera pas jouer avec le feu pour le moment et lui dit :

Je l'ai apercu hier ou avant hier je crois , il se trouvait dans un tableau du couloir juste avant mes appartements , mais pourquoi cette question ??
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Morsmordre, le retour...   Mar 19 Déc - 8:25

Il ne répondit pas à sa question, c'est à peine s'il l'avait entendu... L'arrogance de sa voix ne le toucha pas plus qu'une plume... Il était bien trop énervé pour faire attention... Une seule réponse l'intéressait.

Après avoir écouté la dite-réponse, il devint absent pendant un moment.

Donc son absence est toute récente.

Pourquoi ? comment ça pourquoi ??!
Il ne pouvait pas le lui dire... Le Lord aurait été furieux contre lui... Enfin il n'en savait rien, mais mieux valait être prudent... Rien ne disait que le Lord lui avait confié la même tâche...

Je trouve cela anormal que notre ancêtre bien-aimé ne soit pas dans ce cadre-ci voilà tout... Normalement, Aurélius Malfoy apparaît dans tous les portraits que l'on a fait de lui. Je dis bien TOUS. Or il n'apparaît pas dans celui-ci. Il désigna la surface entièrement noire du portrait.

Le tableau est noir... Mais d'un noir qui semble vous aspirer... C'est une surface qui ne reflète que le vide...

Il s'intéressa ensuite à une miniature accrochée sur le mur d'en face : Et, voyez, il apparaît bien dans cette représentation-là. S'il avait quitté la maison, ce dont je le croyais incapable, il n'apparaîtrait dans aucun tableau...

Mais sur la miniature, Aurélius était comme figé... Comme s'il n'était qu'un tableau ordinaire...

Je ne peux même pas lui demander ce qu'il fait vu qu'il n'est plus réellement dans ses tableaux, la magie qui les anime semble en avoir disparu...

Lorsque je vous ai retrouvé dans ses appartements, Aurélius était présent dans ses tableaux, mais il semblait comme fou, il ne me voyait pas... entièrement fixé sur sa démence intérieure... et l'objet de son intérêt. Vous en l'occurrence.

Donc il était encore dans la maison.

Il retourna auprès de Kate.

Si jamais il recommençait à essayer de vous persécuter, dites-le moi immédiatement ! Et il passa une main sur la joue de sa nièce avant d'aller s'enfoncer dans sa méditation et le fauteuil qui se trouvait face au portrait incriminé... Le scrutant avidemment, dans l'espoir qu'il lui livre son secret.

Pour lui-même : Et qui a bu ce thé ici...
Kate Bla
Invité

MessageSujet: Re: Morsmordre, le retour...   Mer 10 Jan - 15:52

Son oncle avait vraiment l'air préoccupés par l'absence d’Aurélius, mais pourquoi cela faisait des vacances a Kate au moins, elle ne se ferait plus suivre a la trace a chaque fois quelle se baladait par un ancêtre assoiffée de son sang.
Bref, elle alla prés du portrait celui qui normalement était occupé par l'ancêtre vampiresque celui qui d'après Lucius un simple tableau qui est noir... Mais d'un noir qui semble vous aspirer... C'est une surface qui ne reflète que le vide... , elle ne le toucha pas peur qui lui arrive quelque chose , la dernière fois cela lui avait suffit , elle lui demanda malgré tout :

Mais pourquoi n'essayer vous pas de le localiser avec un sort ou quoi que ce soit ?

Puis Lucius lui expliqua que les autres portaits n'étaient plus animés de la sorte comme d’habitude.
Lorsque je vous ai retrouvé dans ses appartements, Aurélius était présent dans ses tableaux, mais il semblait comme fou, il ne me voyait pas... entièrement fixé sur sa démence intérieure... et l'objet de son intérêt. Vous en l'occurrence.
Donc il était encore dans la maison.
Après ces paroles, elle eu un frisson dans le dos :

Moi ?

Dit-elle d'une voix froide, qu'est ce qui pouvait l'intéresser maintenant la dernière fois, il l'avait eu, son sang.
Celui quelle avait bataillé pour ne pas lui donner d’ailleurs, en vain ...
Son oncle lui caressa la joue en lui disant de faire attention, Si jamais il recommençait à essayer de vous persécuter, dites-le moi immédiatement :

D'accord dit-elle

Pour une fois elle acquiesçait a ses propos, puis celui reporta dans ses propos, Kate regarda les portraits, il n'y était pas mais ou était t-il et que voulait t-il a la jeune fille, elle comptait bien le savoir, partant sans un mot dans les couloirs, regardant d'un oeil noir les portraits qui l'a fixait, elle cria dans les couloirs d'un ton assez énervée :

Aurélius !!!!!!!!!!

Encore une fois elle chercher le danger mais la , elle s'en fichait elle voulait savoir ..
Et Puis si il était encore dans la maison, il ne pourrais résistait et viendrais sûrement voir, comme disait son oncle "l'objet de son intérêt" ....
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Morsmordre, le retour...   Jeu 11 Jan - 18:55

Lucius ne comprit pas très bien la réaction de Kate alors qu'il était penché sur le reste de thé de la tasse en porcelaine, espérant y trouver la réponse à cette énigme. Kate se mit à hurler le nom de leur "cher" disparu.

Aurélius !!!!!!!!!!

Lucius en lâcha la tasse par terre, ne s'attendant pas du tout à une telle manifestation ! Il eut presque envie de faire comme elle et de se mettre à hurler comme elle... Après tout, peut-être que ça allait marcher. Il scruta encore plus avidement le tableau noir... qui resta noir et merveilleusement inerte.

Pas d'Aurélius Malfoy.

La miniature du salon représentant Aurélius Malfoy était toujours aussi immobile. * Après tout, ce portrait n'est peut-être pas magique : jamais mon ancêtre n'aurait accepté d'être représenté en si petit... *

Aurélius ?

Il avait tenté malgré tout... * Si Aurélius était dans la maison, jamais il n'accepterait qu'on lui hurle ainsi après, et où qu'il soit, il finira bien par sortir de sa cachette, prêt à nous réduire en cendres... *

On ne crie pas après un Malfoy, même s'il ne s'agit que d'un portrait !

Vous allez arrêter de crier comme ça oui !!!

Un autre portrait présent dans le couloir occupé par Kate avait pris la parole. C'était une vieille femme au menton revêche et au nez crochu surmonté de besicles épais comme des fonds de bouteille.

C'était perdu... fini... Il allait perdre la face... Il ne lui restait plus qu'à laver son déshonneur dans le sang ! Rien (hormis le sang) ne devait entacher le nom des Malfoys... Lucius, désespéré, rejoignit Kate dans le couloir, tapota paternellement au passage sur l'épaule de sa nièce et commença à gravir lentement une à une les marches du grand escalier, les épaules voûtées (ben oui, puisque c'est un vieillard selon certains ><)...

La mégère du tableau apostropha à nouveau Kate :

Je crois qu'il va falloir trouver rapidement un nouveau "chef de famille", celui-ci m'a l'air à deux doigts de prendre deux pouces de poison... Et puis on ne va pas se plaindre de l'absence de l'autre là ! Toujours à se prendre pour Merlin et à vouloir tout commander !! S'il est parti j'en suis franchement contente ! Vous ne pouvez pas vous imaginer mon enfant...

Est-ce que Kate l'écoutait ? La mégère devait en être persuadée parce qu'elle continuait de parler parler parler...
Kate Bla
Invité

MessageSujet: Re: Morsmordre, le retour...   Dim 14 Jan - 11:48

Kate espérait qu’il tout de même venir , en tout cas si il était dans la maison , il allait venir , enfin elle l’espérait , marchant dans un couloirs comme si l’ancêtre vampiresque allait apparaître comme par magie , enfin c’était presque sa.
Les portraits l’a regardait avec de grands yeux, comme si elle allait se faire foudroyer sur place, peut être que cela allait t-il être le cas qui sait ?
Puis un portrait lui ordonna d’arrêter de crier ainsi , Kate tourna son regard noir , vers celle-ci c’était une vieille femme toute rabougri qui lui faisait un peu penser au professeur McGonagall en un peu plus vieux , cette pensée la fit sourire intérieurement .
Kate ne répliqua rien, elle n’allait pas s’embétait avec ce vieux portrait tout de même.
Puis son oncle lui tapota l’épaule , et commença a gravir les escalier de pierre , Kate allait le suivre quand elle se remit a parler .
Kate l’écouta tout de même :
Je crois qu'il va falloir trouver rapidement un nouveau "chef de famille", celui-ci m'a l'air à deux doigts de prendre deux pouces de poison... Et puis on ne va pas se plaindre de l'absence de l'autre là ! Toujours à se prendre pour Merlin et à vouloir tout commander !! S'il est parti j'en suis franchement contente ! Vous ne pouvez pas vous imaginer mon enfant...
La jeune fille l’écouta tout de meme avec attention puis lui dit avant de rejoindre son oncle :

Oh si ne vous inquietez pas !

Rejoignant son oncle , meme si le portrait continuer a parler , elle reflechissait , son oncle n’allait quand meme pas prendre du poison pour sa , puis elle dit a Lucius :

C’est vrai ce quelle dit ?
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Morsmordre, le retour...   Dim 14 Jan - 19:05

Mmmm... Quoi donc ? Qu'est-ce qui est vrai ? Qu'Aurélius s'est barré ? Je crois bien que oui, ça me semble même évident ! Ce fumer si jamais je le retrouve, je brûle tous ses portraits ainsi que ce qu'il reste de ses ossements !!

Une lueur délicieusement maléfique passa dans ses yeux pâles.
..

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un bon feu avec... Peu importe avec quoi, mais du feu ! De hautes flammes brûlantes et dévorantes... Elles n'en seraient que plus douces si ces flammes réduisaient à néant son pire cauchemar...

Depuis toujours il se prétend le gardien de cette famille ! Son "protecteur" !

En crachant le dernier mot comme s'il lui salissait les lèvres.

Et le jour où j'ai besoin de ce bâtard il n'est pas là !!! Nous sommes tous ses marionnettes ! Oui, même vous ma pauvre enfant vous êtes sa chose... Pour un peu il l'aurait serré dans ses bras, mais on n'est pas là pour ça...

Il est vrai aussi que l'absence d'Aurélius va sonner le glas des beaux jours de cette maison... Je m'évertue depuis toujours à la tirer en pleine lumière et voilà que je serai abattu en plein vol par un caprice de ce... ce....... ce bon à rien !!!!

Il avait fini de monter ce grand escalier recouvert de tapis aux couleurs chamarrées. Arrivé à l'étage, Kate vraisemblablement sur ses talons, il ouvrit la première armoire qui tomba sous sa main et en sortit une bouteille de whisky dont il avala une gorgée directement à la bouteille, délaissant, dédaigneux, les verres pourtant à disposition...

Mourir à cause de ce... ce... crétin était la pire mort que je pouvais envisager !

Les flammes brillaient toujours dans ses yeux et rajouter de l'alcool sur les flammes déjà brûlantes n'allait pas les éteindre...

Oh mais j'oublie toute politesse !

Il tendit la bouteille à Kate :
Vous en voulez ?
Kate Bla
Invité

MessageSujet: Re: Morsmordre, le retour...   Sam 3 Fév - 15:24

Son oncle était décidément devenu fou , elle commençait a croire un peu de ce que le portrait venait de lui soufflé , Lucius pettait véritablement un câble et Kate ne pus s’empêcher malgré la situation d’avoir un léger sourire qui lui passa vite fait.
Il avait dans l’intention de le retrouver et de tout brûler avec, c’était une solution radicale mais une solution comme une autre…

Puis il parla qu’ils étaient tous ses marionnettes, même elle, alors sa Kate ne pouvait l’accepter, déjà quelle n’aimait pas qu’on l’oblige a faire quelque chose ou aller dans un coin , mais bon la dernière fois dans les appartements de l’être maléfique , malgré sa plus grande résistance , elle n’avait pas fait long feu , mais malgré tout Lucius avait raison sur ce point , ils les contrôlaient tous et d’un claquement de doigt..
Mais elle finit quand même pas lui dire son oncle en plein délire :

Oui mais il doit avoir, peut être un moyen je sait pas quelque chose, qui puisse le localiser ou l’empêcher de nous contrôler ?
Vous le connaissez un peu quand même vous devez quand même savoir quelque chose ?

Mourir ? Lucius parler de mourir a cause de ce crétin décidemment, c’était quand même un peu plus important que ce quelle croyait en même temps , elle était débarrassée d’un fou dans cette maison et ce n’était pas plus mal .
Kate leva ses yeux vers son oncle , il avait une lueur dans ses yeux qui n’était pas celle de d’habitude , se calme la meilleure solution mais facile a dire .
Celui-ci pris une bouteille de whisky, et en proposa a Kate , elle lui fit :

Non Merci .
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Morsmordre, le retour...   Lun 5 Fév - 18:50

Kate était débarrassée d'un fou, en effet, mais un autre était en formation pour le remplacer. Lui n'habitait pas dans un cadre, il n'avait pas le pouvoir de se trouver dans toutes les pièces de la maison à la fois, mais il avait bu et avait envie de mettre le feu à quelque chose...

Pas d'alcool ?

Il avait l'air profondément déçu qu'on ait repoussé son offrande...

Bon... Tant pis...

Comme vous voudrez !

Il se servit une nouvelle rasade qui descendit rejoindre la première quasi instantanément.

Ce tord-boyaux ferait un excellent combustible... Il ne me manque qu'un moldu à faire brûler et tout serait pour le mieux... Mais je n'ai pas le droit de brûler une personne "innocente"... Je me contenterai...

Regard vers Kate, le visage fermé :

... de la grange...

Large sourire aux dents blanches, dont deux peut-être un peu trop longues...

Du feu... Ahahahaaa.... Du feuuuu... AHAHAHAHAHAHA !!!!!

Et c'est sur ce rire de dément qu'il arracha du mur un portrait de l'ancêtre, mm... un peu petit, mais après tout, ça brûlera tout aussi bien !

AHAHAHAAAAA....

Mais qu'est-ce que je fais encore ici !!!

Et il redescendit l'escalier, son petit cadre en main, s'en allant joyeusement faire un feu de joie... Un grand feu avec pour bûcher une vieille grange en bois et pour une victime : un tableau sans vie.
Hécate E
Invité

MessageSujet: Re: Morsmordre, le retour...   Mer 7 Fév - 15:10

Le désir de sortir du monde d’Aurélius l’avait-il à peiné effleurée, qu’elle se sentit absorbée dans une sorte de trou noir, ses membres s’étirant à l’infini, sa conscience s’effilochant…

Le passage fut douloureux, d’une intensité inconnue pour le corps et l’âme… la douleur de la renaissance, l’extraction de la matrice imaginaire… ressenti atroce…

La chute fut abrupte.

Cat fut littéralement expulsée de la toile que Lucius portait. Elle fut projetée à deux mètres du tableau et s’échoua sur le sol en travers du couloir où il se tenait.

En piteux état, comme à son retour au monde réel la fois où elle avait fait la connaissance de l’ancêtre, ses cheveux emmêlés cachaient son visage et sa tenue était des plus froissées.

Assommée par le choc du retour, les deux bras serrant sa besace contre son corps, elle resta immobile dans le silence du corridor… ne sachant où elle se trouvait, dans quel nouvel espace elle gisait… et se croyant seule.
Kate Bla
Invité

MessageSujet: Re: Morsmordre, le retour...   Ven 9 Fév - 14:36

Il avait littéralement pété un câble c’était le mot et Kate assisté a cela , il avait tout l’air d’un fou , et l’alcool n’arrangeait rien ….
Elle le regardait faire sa scène puis apparemment rien n’était fini , il prit un portrait , il se mit a hurler du feu , du feu ?
Alors la c’était vraiment le bouquet , le fou n°1 était remplacé de pieds ferme .

Il commença a descendre les escaliers en pierre , Kate resta quelques secondes a assimiler tout sa .
*Nan mais il a pété un câble par Salazar*
Descendait les marches a grande vitesse , Lucius descendait les escaliers ce fichu portrait dans la main , et un regard de démon ..
Puis quelque chose sortit du cadre , une fille ?

Elle s’arrêta net puis alla a coté de Lucius , observant , elle ne s’était pas trompée mais la fille en question avait l’air en assez mauvaise état.
Elle était sortit du tableau de Aurélius comment cela se faisait t-il , lançant un regard a son oncle , que pouvait t-elle faire ici …
Ne bougeant pas , on entendait plus rien a présent , cette entrée fracassante avait donné lieu au silence dés plus complet , Kate ne savait quoi faire , mais sûrement ou peut être que son oncle connaissait cette jeune fille …
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Morsmordre, le retour...   Sam 10 Fév - 17:30

Dans tout ce silence effrayant, on n'entendait que le tic-tac discret d'une grande horloge, son régulier, monotone et rassurant... La seule question cohérente qui arriva à se former dans l'esprit d'un Lucius statufié fût celle-ci :

* Comment un être humain peut-il sortir d'un cadre aussi petit ?! *

En effet, le tableau n'était pas plus large qu'une feuille A4... Et Cat avait beau être menue, elle n'en était pas moins trop grande que pour passer à travers le cadre. Pourtant celui-ci était absolument intact... Contrairement à elle.

Si on faisait exception de l'être vociférant qui s'y trouvait... Mais bizarrement, Lucius ne l'entendait pas... Tout simplement parce qu'en fait, il n'émettait aucun son... Ou plutôt il ne sortait aucun son du tableau...

Non seulement la dernière personne à laquelle il pensait venait de surgir du cadre qu'il s'apprêtait à brûler mais en plus, il sentait un regard aussi brûlant qu'un rayon laser braqué sur lui...Un regard chargé d'interrogations lourdes...

Tenez-moi ça
, d'un ton autoritaire, bien que gravement déformé...

Et Kate se retrouva avec le cadre fautif dans les mains, qu'elle soit d'accord ou non... Lucius s'était approché de Cat... Elle semblait tout droit sortie de l'enfer, certes, mais elle était parfaitement vivante malgré les bosses supplémentaires qu'elle s'était faite en allant dire bonjour au mur.

Le pourquoi du comment, il se le poserait un autre jour, en fait il n'était même pas sûr de vouloir savoir. L'alcool lui inhibait ses cellules grises et il ne s'en portait pas plus mal...

Un peu plus tard, Cat était sur un lit, un bandage autour de la tête, la seule plaie qu'il avait soigné lui-même avant de la laisser sous la surveillance de Kate... Entre filles... Il avait un ancêtre à étrangler...
????
Invité

MessageSujet: Re: Morsmordre, le retour...   Mer 4 Avr - 0:41

Le maître des lieux éclipsé, le silence s'empara de la pièce... Les deux femmes se retrouvèrent seules... Kate n'avait posé aucune question et personne n'aurait pu lui en donner de toute façon... Personne n'avait rien à dire... En digne nièce d'un Malfoy, bien que par alliance, Kate quitta les lieux à son tour...

Et la blessée eut quatre murs pour lui tenir compagnie... Respiration régulière... Pas de mouvements, pas de douleur... Tout était calme.

Au lieu, à l'abri des regards, les règlements de comptes... Au loin la colère et la douleur... Elles ne s'exprimeront pas en public, car chez les Malfoys on lave son linge sale en famille... Et le reste n'est rien quand vous n'êtes rien pour eux...

La délaissée repris conscience... Nullement effrayée. Après tout, elle connaissait les lieux ! Il y a longtemps, elle y avait déposé son coeur. Mais le temps enfui en revient pas, et les cris au loin ne s'entendent pas, il y a trop de murs entre eux... Il restera invisible et elle s'en alla comme elle était venue : sans prévenir...

Et à nouveau le calme régna dans la grande demeure... Gardant en elle ses prisonniers éternels...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morsmordre, le retour...   

Morsmordre, le retour...
Page 1 sur 1