Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur B
Invité



MessageSujet: Seul   Mer 13 Déc - 19:44

Arthur se promenait dans le parc en ce soir magnifique. Il était très content de sa première journée à Poudlard. Le château était magnifique. Il se baladait dans le parc sans but précis mais plus pour flâner. Il espérait également rencontrer d’autres nouvelles élèves car depuis son arrivé il n’avait pas encore fait de connaissance.

Le parc était magnifique, il y avait une rangée d’arbre à gauche qui délimitait la forêt interdite. Devant il y avait une cabane de pierre. Arthur n’avait pas de devoir ce soir là donc il en profitait pour aller à la rencontre des autres élèves dans le parc.

Plus loin devant lui se trouvait le lac. Il en avait entendu des histoires sur ce lac ! D’après les élèves plus âgés il y aurait un Calmar géant ainsi que des êtres bizarres.

Arthur continua sa ballade sans rencontrer personne. Et il se dirigea vers la forêt pour tenter d’apercevoir l’une ou l’autre créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell
Invité



MessageSujet: Re: Seul   Jeu 14 Déc - 12:52

-C'est interdit...

Mitchell qui se remetait de ses émotions de la nuit dernière avait encore passer une nuit blanche. Seulement, quand le soleil se lève, la lumière du jour l'empeche de retomber dans le sommeil dont elle aurait tant besoin.

La jeune Poufsouffles, se trouvait a quelques mètres derrière Arthur et subtilement, se dirigeait vers la Foret Interdite. Cela avant qu'elle voit qu'il faisait pareil. Quoiqu'il en soit, elle ne voulait pas avoir de compagnie à cette place aujourd'hui ! Peu importe, elle avait toute la journée, voir toute la nuit.

Vêtu d'un T-shirt violet et d'un pantalon noir, Mitchell attendait une reponse de la personne devant elle. Ses convers violetes, elles aussi, lui faisait un peu mal au pieds, et sa veste à capuche, noir, lui donnait l'impression qu'il faisait très chaud. Cependant, Mitchell ne l'aurait enlever pour rien au monde, frileuse de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B
Invité



MessageSujet: Re: Seul   Jeu 14 Déc - 13:03

Arthur fut surpris par une voix derrière lui qui lui dit “c’est interdit”. Il se retourna et vu une élève de poufsoufle qui se trouvait derrière lui. Il mit un certain temps avant de comprendre qu’elle parlait de la forêt. Il n’était pas ignorant à ce point. Il avait très bien entendu Dumbledore leurs rappeler à tous que cette forêt était interdite d’accès sans un professeur. Puis il répondit enfin :

« Je n’avais pas l’intention d’y entrer ».

Il se demanda alors ce qu’elle faisait elle aussi si près de la forêt. Elle était seule ici alors qu’en venant il avait vu un groupe de poufsoufle dans le parc. Il n’y avait pourtant aucun cours de soin aux créatures magiques, le seul qui se déroulait près de la forêt. Il lui demanda alors :

« Et toi alors, que fait tu ici »

Il avait pris soin de mettre dans sa voix un ton qui se voulait le moins amical possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell
Invité



MessageSujet: Re: Seul   Dim 31 Déc - 23:54

C'était tant mieux car Mitchell n'avait pas l'intention de se montrer chaleureuse. Ses quelques semaines ici lui avait bien fait comprendre que cela ne servait a rien, avant même d'avoir essayer. Bien. Comme ca, elle n'avait pas a faire semblant d'être sympathique.


- Je ne vois pas en quoi cela te regarde.


En effet, cela ne le regardait en absolument rien, et il n'était pas question que la jeune Poufsouffle dévoile ses plans a un parfait inconnu. Quelqu'un qu'elle ne recroiserait peut-etre jamais dans tout Poudlard. De plus, Mitchell n'avait pas aimé la manière dont il s'était adressé a elle. D'un ton presqu'odieux! Franchement ! Par-dessus le marché, il l'avait tutoyé. On tutoit une personne que l'on connait. Un ami. Quelqu'un de la famille. Une bonne connaissance. On ne tutoit pas quelqu'un avec qui l'ont se veux froid et distant. Cela vous donne l'air stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Seul... face à une mer de cadavres [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Parc-
Sauter vers: