Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de l'auror

AuteurMessage
L. Malef
Invité

MessageSujet: Présentation de l'auror   Ven 15 Déc - 21:32

Comme on ne pouvait pas transplaner directement dans le château, Lucius avait transplané devant les grilles de l'école, rejoint peu après par l'auror...

Comme elle lui avait dit qu'elle ne connaissait pas l'école, il la laissa regarder autour d'elle, des fois qu'elle veuille se remplir les yeux de toutes ces merveilles... Il y avait passé de longues années, alors il était un peu blasé...
* Et puis, mon manoir vaut bien ce château, si ce n'est plus... *

Il ne parla pas pendant cette longue marche... Le parc... Puis le château en lui-même où les attendaient les escaliers farceurs... * Déjà quand j'étais élève dans cette école, je ne trouvais pas cela amusant... *

Mais ils durent être impressionnés par sa prestance, car les escaliers se retinrent bien de changer de place pendant qu'ils les empruntaient...
Nous avons de la chance... dit-il en la regardant, bien qu'elle ne devait pas comprendre de quoi il parlait. Mais il ne prit pas la peine de lui expliquer : il lui tardait d'être en haut, d'affronter le fauve et de sortir le plus vite de son bureau...

Arrivé devant la statue dorée, il eut même envie de la laisser là...
* Après tout, elle connaît sa mission... * Il préférait retourner dans les dortoirs aux couleurs vert et argent... Il avait à "parler" à quelqu'un à l'abri des oreilles indiscrètes...

Mais s'il la laissait ainsi, ça ferait une tache sur sa réputation immaculée... et il donna un "léger" coup de canne à la gargouille, apparemment tout aussi ravie de le voir qu'il l'était lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Indril T
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'auror   Dim 17 Déc - 22:15

Indril suivait le Ministre avec les yeux émerveiller en regardant autour d’elle.

Indril: *Magnifique, magnifique…..j’adore c’est fabuleux…* *o*

Elle suivit Le Ministre et entra dans le château, puis en ayant emprunter les escaliers, il lui dit:

-Nous avons de la chance…

Indril:*Tiens…je me demande de quoi il parlait…en tout cas, je vais sans doute me perdre dans se magnifique château…*

Puis ils arrivèrent devant une Gargouille, Le Ministre donna un coup à celle-ci.

Indril très curieuse, le regarda et attendit patiemment sans rien dire.

(désoler si c'est un peut cours pour un début....^^")
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'auror   Mer 20 Déc - 7:49

Des torches.
Rouges, flammes sanglantes, vampiresques, vos dents tranchantes se jettent sur sa chaire. Sa? Notre chaire.

"Allez-donc assecher l'energie de ses dépravés paysans!" Elle crie, dans cette tourmente cauchmardesque.
Les flammes dansent avec elle, et pour cette nuit, Nepenthès est choisie comme Etoile de la représentation, Petit Rat aux Ballerines clouées, bientôt rôtie, jetée en pature à la foule de spectateurs campagnards, moldus par centaines, édentés et bavant que la scène soit plus cruelle!
Nepenthès ne veut pas hurler, elle n'hurlera pas cette Cendrillon éternelle, elle leur rira après, car la mort n'est qu'un sourire!
Celui d'un frère...
D'une âme paire... Asphodèle.

Il est là, suspendu à des filins, tel un ange en détresse. Vient-il la sauver? Non, bien sûr que non, les projectiles fusent, déchirant ce petit corps qui bientôt ne sera plus qu'un pantin désarticulé s'écrasant mollement sur le plancher ardent.

Des larmes.
Rouges...Sang.

Nevé se réveille, ruisselant, la chemise longue lui colle à la peau.
L'androgyne décide de se lever brutalement, sans une pensée pour ce corps qui vient à peine d'être tiré de sa torpeur.
L'enfant le paie, vacille, s'écroule sur le sol.
Et n'en pouvant plus, se relève rageur, s'habille en toute hâte, pantalon ample et pull noir large et ravauder de trop nombreuses fois, l'être ambigus s'enfuit loin de ses murs qui l'éttouffe et pourtant le protège.

Et la distance grandit encore et encore, gravissant les escaliers, qui, d'une frénésie communicative ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits.

"Qu'est ce que je fous là?"

Planté dans le décor, pantelant et essouflé, misérable sous ce pull masculin trop grand, les cheveux plus en bataille qu'à l'accoutumé, un accoutrement grotesque mais un regard qui chancèle devant ceux qui apparaissent devant lui.
Un sourire, le visage devient provocation exarcerbée, sans aucune parole.

L'elève reccupère peu à peu le rôle construit.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'auror   Mer 20 Déc - 18:22

Le directeur mettait bien du temps à leur donner l'accès à sa tour... Peut-être était-il absent, trop occupé...

* Ou bien, je suis devenu indésirable *
, pensa-t-il irrité. La statue dorée ne semblait aucune envie de bouger pour le moment...

Indril à côté ne disait rien, attendant bien sagement...

* Et patiemment, contrairement à moi... *Cette attente l'irritait, il détestait par dessous tout qu'on le fasse attendre. Si sa réputation ne risquait pas d'en pâtir, il aurait bien forcé le passage...

Mais une "distraction" intéressant vint le tirer de l'état d'énervement dans lequel il était en train de s'enliser... Un... ou une ? garçon ou fille ? déboula dans l'escalier qui menait au bureau de Dumbledore...

Un regard fou mais volontaire, une tenue débraillée et un visage fin. Et il semblait épuisé, comme s'il avait couru coursé par un cabot noir aux crocs acérés...

* Garçon ou fille ? Le doute est permis... Bien que ce pull... *

Cette apparition avait tout pour piquer sa curiosité. Et Lucius le détailla avec insistance et opta pour la masculinité en se fiant à son apparence...

Bonjour... Monsieur ?
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'auror   Mer 20 Déc - 19:26

*Qui pourrait se promener à cette heure?
Et quel drôle de couple, une colombe accompagnée d'un rapace*

Voilà ce que l'androgyne se figure. Bien-entendu, il n'a encore jamais vu le Ministre de la Magie, il n'a même encore croisé aucun Malfoy et il est loin de vraiment s'attarder sur les commérages.
*Il faudra bien que je me mette à écouter ce qui sort des murs, à moins de ne vouloir rester toujours décalé, il me faut comprendre, pour ce qui est de juger, c'est une autre histoire.*

Sa jambe douloureuse le ramena à la réalité, lui prouvant qu'il était bien en vie et surtout, que sa moitié était bel et bien morte...
Il se massa discrètement la cuisse droite, tâchant de faire disparaitre l'élancement qui le rongeait et se reprit soudainement.
Devant son manque de tenue et bien qu'il ne resista aucunement à répondre au regard insistant par un autre, plus farouche, il s'inclina et répondit d'une manière des plus chevaleresque, portant la main sur le coeur:

"Je vous prie de m'excuser si j'ai pu vous causer une quelconque frayeur."
Nevé addressa un sourire mielleux en direction de la jeune fille puis continua:

"Je me nomme Nepenthès Eosphoros, un simple élève de la prestigieuse Gryffondor.
J'ai du m'égarer, et vos présences réconfortantes m'ont probablement guidé instinctivement, d'ailleurs, vous avez mon éternelle gratitude à ce sujet."

Son visage se faisait plus affable, un des paradox du jeune adolescent, le feu l'attirait, il n'avait plus peur de se brûler, il appréciait même de jongler avec.
Bien sûr, il sentait confusément que ses deux êtres n'étaient pas sans importance mais le jeu, entrâine des fois plus que raison, surtout lorsqu'on fuit la réalité mordante d'une conscience culpabilisée.
Indril T
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'auror   Mer 20 Déc - 19:56

Indril attendez toujours tranquillement au coter de Lucius Malfoy, que la gargouille se mette…, d’après ce qu’elle sais, à bouger pour leur laisser un passage. En attendant, elle était dans ses penser en regardant autour d’elle avec un petit sourire et sursauta en entendant Mr Malfoy parler en disant:

-Bonjour... Monsieur ?

Elle regarda celui à qui il avait dit ça, et l’observa curieuse quand celui ou celle-ci répondit:

-"Je vous prie de m'excuser si j'ai pu vous causer une quelconque frayeur. "Je me nomme Nepenthès Eosphoros, un simple élève de la prestigieuse Gryffondor. J'ai du m'égarer, et vos présences réconfortantes m'ont probablement guidé instinctivement, d'ailleurs, vous avez mon éternelle gratitude à ce sujet."

Elle souria et remarqua qu’il c’était quelques seconde avant, masser la cuisse droite elle le regarda, mais ne dit rien à propos de cela.

-Enchanter de vous connaître jeune homme, ^^

Elle regarda Lucius, ne sachant si elle devez ce présenter car, d’après ça mission elle devez être élève dans cette école.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'auror   Mer 20 Déc - 21:39

L'élève devant lui, qui s'identifia lui-même comme étant de sexe masculin, prit son temps avant de répondre... * Le temps de rassembler ses esprits ? *

Lucius eut un sourire ironique devant le sourire si typiquement masculin envers la jeune femme. Les paroles suaves qu'il déversa ensuite ne firent que confirmer l'impression que Lucius s'était faite de lui : il avait face à lui un charmeur professionnel... Quoique nerveux visiblement...

* Il manque d'entraînement. *

Il se composa un visage affable pour se présenter, effaçant toute ironie de ses traits.

Enchanté.
Simple mot qu'il accompagna d'un tout aussi simple signe de tête et d'un tout petit sourire.

Lucius Malfoy. Et je ne suis plus élève dans cette école... Ce qui ne m'empêche pas de garder des liens étroits avec le directeur... Qui devrait nous recevoir incessamment.

Il jeta un oeil vers la statue dorée qui n'avait toujours pas bougé.

Se tournant vers l'auror, il s'aperçut qu'elle le regardait et il fronça intérieurement les sourcils. Ce regard exprimait tellement de candeur, qu'elle pouvait se trahir avec...

Permettez-moi de vous présenter Melle Telrunya. Vous aurez certainement l'occasion de vous rencontrer tous les deux dans les couloirs, puisque Melle devrait intégrer Hogwarts, avec l'autorisation du directeur.

Il n'aimait pas trop l'idée que Indril et Nepenthès lient connaissance avant que Dumbledore ne l'ait confirmée dans son rôle...

Sur un ton neutre :

Dites-moi Monsieur Eosphoros... Je crois comprendre que vous êtes ici depuis peu pour vous être aventuré par ici... A moins que vous n'ayez affaire avec le directeur ?
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'auror   Mer 20 Déc - 22:19

"Enchantée de vous connaître jeune homme" la voix était gracile et mélodieuse.
Non décidément étrange de trouver ce genre d'innocente avec celui qui paraissait à côté incarner la perversité.
Mais ce n'était que l'impression de Nepenthès et plus que de le troubler, ça l'amusait.

Le visage d'apparence angélique du rapace laissa apparaître un rictus puis un sourire plus amène accompagnant le rituel des politesses.

*Tiens donc, un autre tricheur.*

"-Lucius Malfoy. Et je ne suis plus élève dans cette école... Ce qui ne m'empêche pas de garder des liens étroits avec le directeur... Qui devrait nous recevoir incessamment."

Un Malfoy? Nevé avait cru entendre que c'était une très vieille famille d'Angleterre, ayant étendu sa puissance jusqu'en des recoins insoupçonnables, de génération en génération, ils pullulaient dans les tréfonds Serpentarien.
Aussi rien d'éttonant -ou presque- d'en trouver un ici.

Revenant à un peu plus de rationalité et se souvenant vaguement du réglement qui interdisait aux élèves les ballades nocturnes au sein des couloirs du chateau, il se demande s'il était vraiment judicieux que le directeur le voit ici.
Il ne manquerait plus qu'il fasse perdre des points à sa maison déjà salement amôcheé par les performances du jeune Potter.

Ainsi donc la peronelle allait intégrer Poudlard par des routes plus détournées?
En plein milieu de la nuit?
Accompagné d'un tel protecteur?
Quiconque aurait voulu paraître plus louche n'aurait pas réussi.
Nepenthès feigna l'indifférence devant cette ambiance incongrue, souriant de nouveau à la jeune fille:

"J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver en notre Antre gryphone. Cela n'illuminera que d'avantage nos journées." dit-il d'un ton charmeur avant que Lucius ne l'interrompte et ajoute la question qui devait le faire battre vivement en retraite... pour cette fois.
On n'est meilleur joueur que lorsqu'on maîtrise savament toutes les règles, la stratégie, l'idéal, Nevé adorait les Echecs.

Il répondit donc, enjôleur à l'accompagnateur platiné:

"Le Directeur? Un homme majestueux pourvu d'une longue barbe blanche?
Je ne l'ai croisé que lors des répartitions, et, ah oui, sur le terrain de Quidditch.
Non je n'ai pas eu le loisir de vraiment m'entretenir avec lui, et comme je vous l'ai dit précèdement, je m'étais simplement égaré Sire Malfoy.
Je n'ai donc aucune raison d'être présent, si c'est ce que vous voulez sous-entendre.

Je crois qu'il est temps que je rejoigne mes pénates.
Pardonnez encore l'impudence du hasard qui me conduisit jusqu'à vous."

Il ponctua sa dernière phrase d'un regard provocateur suivi d'une moue gourmande.

Dernière édition par Nepenthès Eosphoros le Mer 20 Déc - 23:49, édité 1 fois
Albus Du
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'auror   Mer 20 Déc - 23:02

Albus était plongé depuis des heures dans les tréfonds de sa pensine. Il revivait avec acharnement une même scène, datant d’environs un mois et demi pour tenter d’en extraire le plus d’informations possible… En vain, un détail de poids lui échappait…

Il rompit le lien psychique qui le reliait au fluide de sa mémoire, rangea la pensine dans son placard et s’en fut vers la fenêtre. Il contempla un instant le vaste paysage que la vue de son bureau lui offrait… Et il se souvint, que dans sa demi-conscience, il avait remarqué la présence de Lucius Malfoy quelque part dans l'enceinte du château… Il projeta son esprit à la recherche du Ministre qui semblait apprécier ses appartements, puisqu’il frappait à sa porte toutes les semaines depuis un certain temps...

Albus sourit.

Que va-t-il me demander cette fois-ci ? Une enquête pour la disparition de sa cane ? La permission de reprendre les cours à la place de son fils absent ?

* Tiens donc !... Il n’est pas seul… Intéressant… Mais je ne saisi pas très bien hétérogénéité des personnes qui l’accompagnent… *

Albus se tourna vers la porte qui s’ouvrirait bientôt. Il fit un geste de la main qui ordonna à la gargouille sentinelle de laisser les visiteurs pénétrer sa tour.
Indril T
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'auror   Mer 20 Déc - 23:14

Indril écouta l’échange entre Lucius Malfoy dont elle avait vue le sourire qu’il avait fait, ou elle frissonna doucement, sur le moment, et le jeune gryffondor. Puis il ce tourna vers elle:

-J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver en notre Antre gryphone. Cela n'illuminera que d'avantage journées."

Elle répondit en souriant:

-Je ne sais dans qu’elle maison je serrai….je verrais ça le moment venue de la répartition….^^

Puis le jeune homme répondit à la questions du Ministre de la magie, et à la fin il fit une moue gourmande, elle ria doucement en le voyant.

Puis elle sursauta en voyant la gargouille s’écarter pour laisser passer le passage qui même vers le bureau du directeur, elle regarda le jeune homme, et le salua d’un petit signe de tête et de sa main droite, puis regarda Lucius Malfoy, avant de s’engouffrer dans le passage et de monter timidement vers le bureau du directeur, devant la porte, elle attendit que le Ministre, la rejoigne.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'auror   Jeu 21 Déc - 21:56

Le Gryffondor en faisait tellement que Lucius trouvait cela gênant... * Mais pas Melle Telruyna apparemment... En tout cas, ça ne semble pas la gêner... * Lucius ne put réprimer un tic agacé devant un tel comportement... Même s'il était très amusé... * Comment un être aussi retors peut-il être à Gryffondor ? *

L'heure avançait et la séparation du trio allait devoir avoir lieu. Leur hôte daignait enfin les recevoir.

Sa galanterie naturelle fit qu'il laissa passer Melle Telrunya dans le passage que la statue dorée avait enfin daigné libérer...

S'adressant ensuite au Gryffondor :
Le hasard a eu une bonne idée en vous mettant sur notre chemin Monsieur... J'espère que le hasard nous réservera d'aussi bonnes surprises à l'avenir. Votre compagnie a été rien moins qu'agréable et fort divertissante.

Au plaisir de vous revoir.

Et après un bref signe de tête, Lucius s'engouffra à son tour dans l'escalier donnant accès au bureau du directeur...

Melle Telrunya l'ayant précédé dans le bureau, il la rejoignit bientôt afin d'y saluer comme il se doit ce grand sorcier.

Dumbledore...

N'ayez crainte, ma visite sera brève. Permettez-moi de vous présenter Melle Indril Telrunya, auror pour le ministère. J'aimerai que vous lui fassiez intégrer les rangs de Hogsarts... par sécurité pour les étudiants de l'école, évidemment.

A titre préventif et en toute discrétion.
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'auror   Jeu 21 Déc - 22:38

Nepenthès regarda la gargouille se mouvant et la porte s'ouvrir éberlué, il n'était pas encore habitué aux remue-ménage Poudlarien, aussi quand la colombe y pénétra avec un dernier salut, il opina tout autant de la tête, esquissant un dernier sourire discret.

Cette captivation pour l'obscurité l'éttonait aussi, mais ne finirait-il pas par s'y bruler les ailes?
Nevé et l'Ultime Dame dansant une dernière valse.
Non.
Nevé dansait avec elle un langoureux slow depuis déjà fort longtemps.
Alors, qui se jouait de qui?

Il répondit courtoisement au ténébreux personnage, alors que celui-ci pénétrait le cénacle majestueux:

"Au plaisir Messire, sûrement partagé.
A la joie d'un autre dédale sinueux à parcourir."

Nepenthès se retourna vivement sans rien ajouter de plus (mais n'en pensant rien de moins) et dégringola les escaliers en troisième vitesse pour rejoindre son dortoir sans être vu.
En priant que les dîts escaliers ne se montrent pas facétieux.
Albus Du
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'auror   Lun 1 Jan - 22:07

Albus vit entrer une jeune femme suivie de Lucius Malfoy dans toute sa splendeur...

Lorsqu'il lui annonça que sa visite serait courte, Albus faillit en soupirer d'aise.

Le directeur fit le tour de son bureau et s'approcha de la jeune femme pour lui serrer la main.

Il ne faisait aucunement confiance au ministre. Il ne savait donc pas s'il devait croire en l'honnêteté de cette soit-disant Auror. Elle devrait faire ses preuves, il gardera un oeil sur elle.

Pourtant, le ministre étant résponsable de Aurors, Albus ne pouvait s'opposer à cette décision.

Bonjour Mademoiselle, je vous souhaite la bienvenue et vous remercie de votre investissement dans la lutte contre les forces du mal et de votre soucis de la sécurité de nos élèves...

Se tournant vers Lucius.

Merci de votre recommandation, mais pourquoi vous être déplacé ? Une simple lettre aurait fait l'affaire...

* Et moins je vous vois, mieux je me porte...*

Vous pouvez dès à présent vous fondre dans la masse mademoiselle et n'hésitez pas à venir me rendre compte de tout ce qui vous semblera nécessaire.
Indril T
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'auror   Lun 1 Jan - 22:32

Une fois entrée dans le bureau, et que le Ministère de la magie a annoncer le motif de la visite, le directeur s’approcha d’elle et lui serra la main, au qu’elle, elle répondu en souriant.

-Je vous remercie de cette accueille Monsieur Dumbledore…c’est un plaisir de vous aidée…j’espère que tout ce passera bien… . Ne vous inquiéter pas je viendrais vous voir dès qu’il y est a un soucis…il y a pas de problème…je vais de ce pas commencer maintenant….Au revoir Monsieur Malfoy…Monsieur le directeur….^^

Elle sortit du bureau en souriant et déambula dans les couloirs, à la recherche de….de quoi d’ailleurs…a oui…de la salle commune de Serpentard ^^
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'auror   Lun 1 Jan - 22:58

Comme prévu, la visite fût de courte durée, les deux "invités" n'eurent même pas le temps de s'asseoir qu'ils pouvaient déjà repartir.

Lucius en était ravi...
* Le vieux fou a accepté sans sourciller ! Merveilleux... *

Aucun n'avait précisé dans quelle maison Indril aurait à espionner, il était tout à fait évident que celle-ci irait à Serpentard... La maison des fourbes... La rumeur populaire voulant que seuls les Serpentards pouvaient être des serviteurs de sa seigneurie des ténèbres...

* Belle naïveté... Le mal est partout... *

Une lettre aurait fait l'affaire, mais il se trouve que Melle Telrunya ne connaît absolument pas l'école... Il était de mon devoir de la guider dans ce lieu labyrinthesque ! Et puis j'ai toujours plaisir à venir échanger quelques mots avec vous, c'est un tel régal !

Et aussi...

Il prit une mine contrite...

J'aimerai rendre visite à mon fils... Ce n'est pas interdit je pense pour un père de voir un fils qu'il n'a que de rares occasions de voir, écrasé de travail comme je suis...

Son visage redevint neutre, le menton relevé.

Il est donc possible que vous me croisiez dans les couloirs dans les jours qui suivent ! Et avant que le directeur ne puisse répondre, il tourna les talons et franchit les lourdes portes du bureau du directeur... Peu après Indril, afin de regagner les dortoirs des Serpentards.

* J'espère qu'elle trouvera les cachots... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de l'auror   

Présentation de l'auror
Page 1 sur 1