Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une visite à son beau-frère...

AuteurMessage
Bellatri
Invité

MessageSujet: Une visite à son beau-frère...   Sam 16 Déc - 16:17

La nuit était déjà tombée lorsque Bella transplana devant les grilles du manoir des Malfoy...

S'avançant prestement jusqu'à la porte, luttant contre le vent glacial et la fine pluie, Bellatrix frappa trois coups et attendit...

Le manoir semblait vide ; aucune lumière ne filtrait sous la porte et tout était silencieux.
Derrière elle, les immenses arbres se ployaient sous les violentes rafales, et les gouttes d'eau troublaient la surface du petit lac qui bordait le bâtiment.

Bella commençait à être glacée, et aucune réponse ne venait. S'impatientant, elle frappa à nouveau contre la porte, qui s'ouvrit immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une visite à son beau-frère...   Sam 16 Déc - 22:49

La porte lui fût ouverte par un elfe crasseux et tremblant.

Que Madame excuse pour la lenteur de Scrotchy ! Scrotchy est un misérable ! Il sera puni, mais avant il va vous conduire au maître de maison !!

Et l'elfe précéda Bellatrix au salon où l'attendait déjà Lucius Malfoy.

Il la salua de son diminutif : Bella, comme il faisait depuis qu'ils se connaissaient à l'école... Ils avaient été rivaux puis amis, et une certaine familiarité étaient de rigueur entre deux, comme entre deux amis qui se respectent beaucoup.

Je crois que tu as reçu ma lettre avec beaucoup de retard... Lucius était gêné... Mais tu ne te seras pas déplacée pour rien, Narcissa n'est pas loin, j'en suis certaine. Je l'ai vu chez... tu-sais-qui...

Lucius ne se rappelait pas si Bella était passée mangemort ou pas... Il savait qu'elle avait le projet très ardent d'en faire partie, mais il ignorait si elle avait mis ses projets à exécution...

Narcissa a été convoquée et elle a répondu à l'appel... Maintenant, je ne sais pas où elle est... Je ne peux que l'attendre...

Il était anxieux, cela allait de soi... Mais il ne le montrait, il ne se le permettait pas, même devant Bellatrix, qui pourtant le connaissait non seulement bien mais aussi depuis longtemps. On ne ment qu'à ses ennemis, mais on cache la vérité à ses amis quand elle est désagréable...

* Où est-elle... *

Politesse oblige et pour détendre ses nerfs durement mis à l'épreuve, il alla se chercher une bouteille d'alcool... Je te sers un verre ?
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: Une visite à son beau-frère...   Dim 17 Déc - 13:06

Narcissa était rentrée discrètement au Manoir, elle avait transplané délicatement dans sa chambre. Elle désirait être seule...
pourtant cela ne faisait pas longtemps que la Dame avait rejoint son mari, après de longues absences..
Mais elle était étrange en ce moment, d'une mélancolie infinie qu'elle avait peine à soulager. Au contraire, elle ne faisait que l'entretenir en restant sauvage et solitaire.
Après d'intensives réflexions, elle se décida à quitter la pièce et de descendre voir Lucius.
Narcissa enfila une robe de chambre rose pâle en soie, pour couvrir sa fine chemise de nuit transparente. ses longs cheveux blonds étaient ondulés et retombaient négligemment le long de son dos. Pour rattrapper ce manque de soin, madame Malefoy prit une de ses nombreuses barettes, puis la glissa doucement dans ses cheveux. La barette vert émeraude resplendissait au milieu de ses cheveux blonds..

Ainsi prête, la Dame descendit de son allure noble les escaliers, puis entendant des voix elle s'arrêta aussitôt et s'apprétait à rebrousser chemin. Quand elle reconnut la voix de son époux.
Elle descendit un peu plus les marches, puis vit sa soeur, Bellatrix Lestrange. cela faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait point vu.
Mais Narcissa restait toujours au même endroit et ne descendait pas, elle voulait avant tout entendre ce que pouvait bien ce dire deux membres de sa famille, peut être allait-il parler d'elle...
Bellatri
Invité

MessageSujet: Re: Une visite à son beau-frère...   Dim 17 Déc - 18:18

Bella perçut la pointe d'inquiétude qui perçait dans la voix de Lucius, mais n'en dit pas un mot. Tout comme les Black, les Malfoy ne montraient que très rarement leurs sentiments, et Bellatrix admirait intérieurement le calme sans égal de son beau-frère...

L'absence de sa soeur l'inquiétait, elle aussi, mais elle se contenta de sourire à l'attention de Lucius.
Ce dernier mentionna le dernier meeting des Mangemorts, tous rassemblés autour du Seigneur des Ténèbres, mais cette dernière n'y avait pas pris part, pour la simple raison qu'elle n'était pas encore officiellement une Mangemorte...

Son beau-frère lui proposa alors un verre.
Bella acquiesca poliment et prit le verre que lui tendait Lucius. Tout en buvant lentement, elle s'adressa à Lucius d'une voix légèrement rauque...

J'ai appris que tu étais maintenant le Ministre de la Magie... J'ai également ouï des rumeurs au sujet de ta jeune secrétaire... Narcissa est-elle au courant ?
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une visite à son beau-frère...   Lun 18 Déc - 18:59

Lucius tressaillit sous le choc de la question ! Il lui disait que sa soeur Narcissa avait disparu et elle lui parlait de sa secrétaire !

Et bien, je vous croyais plus proches que cela !

Ah ! Bella on pourrait croire que tu n'as pas de coeur... Je te dis que je m'inquiète pour ma femme et toi tu fais mention de la secrétaire que l'on m'a imposé ! Quand à ces rumeurs, tu n'oserais pas penser qu'elles sont fondées... Il se resservit un deuxième verre.

Est-ce qu'elle est au courant, je ne sais pas, cet article diffamatoire est sorti pendant sa deuxième "absence"...

Et même ! Je m'en fiche de ce torchon ! La seule chose qui m'importe est de savoir où elle est ! Elle devrait déjà être rentrée... Il reposa son vide asséché sur la table basse. Et si je suis ministre de la magie, c'est uniquement pour remplacer Fudge "malheureusement" dans le coma. Je lui souhaite d'y rester le plus longtemps possible.

Quant à toi qui était si pressée de devenir mangemorte, je me demande ce que tu attends pour aller te jeter aux pieds de ton maître pour qu'il t'accorde sa... sa bénédiction !

A moins que tu n'estimes maintenant qu' "il" ne te convienne plus ?

Il arpentait le salon en grandes enjambés nerveuses, un air profondément contrarié affiché sur le visage.
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: Une visite à son beau-frère...   Lun 25 Déc - 19:53

Narcissa, toujours sur les marches, écoutait avec attention les dires de deux membres de sa famille.
Sa soeur, Bella entama la discussion sur le poste qu'occupait Lucius en ce moment.
Pas n'importe quel poste, en effet Lucius était devenu Ministre de la Magie, en remplacement de cet imbécile de Fudge...

Puis la discussion prit soudain une autre teinte, Bellatrix se mit à parler de la secrétaire de son époux, Narcissa ignorait totalement son existence, donc de qui il s'agissait.
Curieuse, jalouse et protectrice de nature, elle s'empêcha donc de bondir sur l'occasion de faire une scène.
Au contraire, elle resta calmement dans son coin, immobile, attendant la réaction de Lucius face à de tels propos.

Il avait mentionné " article diffamatoire" et "torchon". Cette histoire était donc même sortit dans les journaux et elle n'était pas au courant.
Cela en était trop, Narcissa finit de descendre ces escaliers et se mit en direction des deux personnes, elle voulait des explications.
Sans doute allaient-ils être étonnés de sa soudaine réapparition, masi qu'importe. Elle voulait savoir.

Son époux avait changé de sujet à présent, évoquant l'attachement de Bella ou non au Seigneur des Ténèbres. Bella n'eut pas le temps de répondre puisque la Dame était enfin apparue devant eux et captait toute l'attention..
Sans plus de cérémonie, elle murmura un léger :

Bonsoir..

Puis elle tourna les yeux vers son époux, son regard était non pas accusateur, mais interrogatif.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une visite à son beau-frère...   Ven 29 Déc - 14:37

Milles questions se bousculaient dans sa tête : que devait-il faire et par où commencer... Passer un avis de recherche aurait été le comble de l'horreur pour lui !

Bonsoir...

Sa course fût stoppée net... On aurait dit une apparition... ou une incantation qu'il suffit de prononcer pour que le voeux soit réalisé !

Lucius ne put murmurer qu'en retour :
Narcissa... avant de se jeter sur elle afin d'être bien sûr qu'il ne rêvait pas... Elle était lointaine, mais bien là, devant lui... Devant eux...

Bella n'avait pas bronché lui semblait-il... Il venait à peine de lui faire savoir que sa femme avait disparu, qu'elle réapparaissait... Comme par magie.. * Magie... * Mais il repenserait à cela plus tard...

Il chercha son regard, interrogatif... Une question qu'il ne comprenait pas... Il ne pensait qu'une chose :

* Ma mie vous voilà enfin... *

Sans pouvoir le lui dire à voix haute.

Pudeur et habitude... Bella n'était pas un de ces parasites avides de publier les erreurs des grands de ce monde, les deux compères se connaissaient bien... mais Lucius n'avait aucune envie de montrer "en public" ce que lui inspirait Narcissa... Sa femme...

Il voulait la serrer dans ses bras...
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: Une visite à son beau-frère...   Mar 2 Jan - 3:15

Narcissa sentait bien que son époux était troublé de la voir ainsi apparaître.
Mais elle souhaitait demeurer de marbre, ne pas se jeter dans ses bras, comme elle l'aurait déjà fait dès les premiers instants auparavant..
La Dame se voulait plus maître d'elle-même, plus forte, et moins la femme complètement soumise à son mari, à traîner derrière ses souliers.
Bien sûr, elle aimait Lucius, son amour n'était pas pationnel, il ne l'était plus.
Elle aurait pourtant souhaité qu'il le redevienne, mais leur vie semblait loin...
La Belle devait se ressaisir, ce n'était pas le moment de se laisser abattre.

Elle observa donc son mari dans les yeux, encore un instant, avant de se tourner vers sa soeur et la saluer à son tour.
Narcissa, d'habitude complice avec Bella, était à présent froide et distante. Elle ne se reconnaissait pas elle même, ses absences à répétition semblaient lui avoir fait perdre une partie de sa vie, de son âme et surtout de son coeur..
Sans un mot de plus, elle souhait déjà repartir. La Blonde resplendissait toujours, mais sa mine paraissait terne, ses yeux bleus magnifiques perdaient de leur valeur par le manque de sommeil..
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une visite à son beau-frère...   Mar 2 Jan - 20:51

Ce mauvais pressentiment qu'il avait déjà ressenti chez le mage noir se confirmait et lui glaçait le coeur... est-ce qu'il battait seulement encore ? Un grand vide s'était emparé de son corps... Il avait froid... Son bras brûlait puissamment !

Pourquoi est-ce que ça le brûlait autant ? Même la marque des ténèbres n'était pas aussi mordante...

Une présence prit sa place dans son esprit... Aurélius... Toujours lui !

* La magie du sang Lucius... Il ne faut pas la négliger...
Tu es soumis à son pouvoir... Si elle s'éloigne de toi, tu souffriras encore plus... Souviens-toi de cette nuit de lune rouge... *

* Ce charme sera jusqu'à ce que la mort vous sépare... Autrement dit, jusqu'à ce qu'elle veuille ta mort. *

La mort plutôt que votre abandon !!!

Il la prit dans ses bras, sans pour autant l'emprisonner, juste pour sentir son contact avant... avant qu'elle ne disparaisse à nouveau... * Je ne vous laisserai pas me quitter à nouveau... *

Narcissa qui était la gentillesse même ! Il ne
la reconnaissait plus... Mais il n'accepterait pas qu'elle l'abandonne,
elle avait voulu qu'il lui soit lié, alors jamais il ne la quitterait
!! Sinon pourquoi avoir lancé ce sort...

Devrait-il à nouveau séduire la jeune fille qu'il avait connu ? A ce bal... Les soeurs Black y avaient été les diamants de la soirée... Si inaccessibles l'une comme l'autre... Cette fierté qu'il avait aimé et qui l'avait subjugué sur l'heure s'était progressivement noyée dans un amour maternel sans limite... Une vie de débauche pour vengeance, impossible quête d'un bonheur qui n'a pas de place ailleurs que dans son regard... Son regard si bleu... Il le prévient qu'il risque d'en payer le prix maintenant et tout de suite.

* Qui sait, si cela n'a pas déjà commencé... *

Cette fierté... Elle était là qui revenait dans les yeux de la Dame,
cet éclat qui vous dit que ce n'est pas n'importe qui que vous avez
devant les yeux...

Tout avait été parfait lors de cette soirée pas si lointaine... Tout lui revenait à présent... Tout avait été préparé avec soin, les deux avaient comme par le plus grand des "hasards" été placés l'un à côté de l'autre... Un mariage arrangé... Mais l'avait-il vraiment été ? Aux yeux du monde sans doute...

Pour elle, il murmura... Si bas, si bas, mais si fort pour le coeur :

Les étoiles de ton regard... sont venus s'échouer sur mon rivage comme des étoiles de mer... sur l'estran désert... de mon coeur... T'en souviens-tu ?

Il s'adressa avec toute la déférence due à son rang :

Mademoiselle Black... M'accorderez-vous cette danse ?
Bellatri
Invité

MessageSujet: Re: Une visite à son beau-frère...   Mer 3 Jan - 22:45

Alors qu'elle s'y attendait le moins, Bella vit apparaître devant eux Narcissa, mais, curieusement, cette dernière semblait froide et distante...

Légèrement étonnée par ce comportement pour le moins curieux, Bellatrix sourit tout de même à sa soeur et lui dit :

Cissy, quelle surprise ! Lucius te disait disparue !

Elle se tourna vers son beau-frère, qui paraissait plus ému qu'il ne voulait le dire, et eut un petit sourire amusé.

Qui eût cru que le grand Lucius Malfoy puisse éprouver de l'amour pour quelqu'un d'autre que le Seigneur des Ténèbres... ?

Bellatrix regarda à nouveau Cissy, mais cette dernière semblait changée... Etait-ce à cause de sa récente alliance avec le Lord ?

Bella ne put trouver de réponse à cette question, et attendit dans le silence que sa soeur lui adresse la parole.
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: Une visite à son beau-frère...   Jeu 4 Jan - 1:53

Bella avait enfin réagit, Narcissa s'apprêtait à lui dire quelque chose, mais son époux l'avait devancé.
L'étincelle dans ses yeux semblaient si pétillante, il semblait véritablement amoureux de sa femme, sa soeur en fut étonnée.
La Dame ne l'était pas, le sort qu'elle avait fait été puissant, ce rituel, cette magie du sang, quelque chose de tellement fort.
Lucius était enchaîné à elle, ils ne pouvaient plus se séparer, les conséquences en seraient dramatiques.
Narcissa quand à elle semblait moins attachée, sans qu'elle ne sache davantage l'expliquer..

Son mari l'attrappa et la serra délicatement dans ses bras.
Il lui murmura quelques paroles inaudibles.
Puis l'appella "Mademoiselle Black", ce fut comme un déclic, elle se rappella de leur rencontre, de ce bal merveilleux. puis Narcissa se fondit dans son amant, oubliant le regard sans doute ébahi de sa soeur face à cette montée de chaleur.

- J'en serai ravie.

Puis la Belle se laissa porter par cette danse inattendue, oubliant ses tracas, qui reviendront sans doute trop vite..
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Une visite à son beau-frère...   Mer 10 Jan - 22:05

Melle Black avait accepté de danser avec celui qui n'était pas encore son époux... Sous le regard d'autres personnes... Ils formaient le duo parfait... Une douce musique pour un doux moment se voulant frôler l'éternité en dansant sur les ailes du temps...

Temps fugitif mais amour éternel... C'était la promesse faites par cette danse... Mais les paroles s'envolent quand la musique finit et la vie reprend son cours... et les promesses subissent l'effet du temps.

Narcissa était une rose sauvage dont les pétales gardaient une perle de la rosée du matin...

Il n'y avait pas de musique pour cette danse d'un temps envolé, mais un nouveau lien avait été créé, et celui-là ne casserait pas avec le temps.

Aucun mot n'était sortit de ses lèvres pendant leur valse, si on voulait s'assurer de l'affection du sir Malfoy, il n'y avait qu'à regarder ses yeux, constamment accrochés sur le visage démoniaquement angélique... La Dame n'avait pas changé, toujours aussi rayonnante... Pourquoi n'avait-il pas vu ce rayonnement auparavant ?

La danse s'arrêta d'elle-même et les deux amants restèrent ainsi enlacés...

Dites-moi que vous ne repartirez plus ainsi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite à son beau-frère...   

Une visite à son beau-frère...
Page 1 sur 1