Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Des dégats que peuvent causer une hermine à une écharpe

AuteurMessage
Chor
Invité

MessageSujet: Des dégats que peuvent causer une hermine à une écharpe   Lun 18 Déc - 23:16

Rien ne venait troubler la quiétude de la salle commune. Rien, sauf un léger petit bruit. Comme...ben comme une hermine se faufilant à peu près discrètement le long des murs.

Là, on aurait pu se demander ce qu'elle avait dans la tête (le premier qui répond un pois chiche...). A ce moment précis, elle se posait justement cette même question.

*Lav'...dis moi, je fais quoi, là ? Je déchire un ou deux rideaux ? Je troue quelques fauteuils ?*
*Chor....moi...là...je...dors....*
*Tu dors tout le temps...bon, j'ai compris, je me débrouille !*
*.............*

A vrai dire, Chor s'était glissée dans le dortoirs dans des buts beaucoup moins avouables (comment ça, déchirer un fauteuil, c'est déjà pas un but avouable ?).
La motivation première de Chor restait encore collecter tout ce qui brillait. Une vraie pie...Dans ce château, que, hereusement pour Lavali, elle connaissait maintenant par coeur, Chor possédait un nombre incalculable de caches diverses.
Mais le ménage avait été fait dans cette salle. Rien d'interessant, quoi.

*Rien d'interessant ? Ohohohoho...je ne dirais pas ça...*

Chor venait en effet d'apperçevoir un éclat brillant, entre deux coussin d'un canapé.
Aprsè une escalade qui laissa de belles griffures sur le tissus, l'hermine s'apperçut qu'il s'agissait du reflet qu'avait émis une magnifique écharpe de soie, oubliée là par une élève peu précautionneuse.

*ça, ça vaut cher...mmmh, super !*

Et l'hermine, tout en s'y faisant un peu les griffes en passant, se lova au creux de l'écharpe, pour y piquer un somme.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité

MessageSujet: Le squattage, j'hallucine...   Sam 23 Déc - 16:20

Le dortoir des garçons étaient vides. Le dortoir des filles lui était interdit. C'était donc ça la vie d'un poufsouffle, rien que du vide et des interdits. Il avait toujours trouvé ce nom ridicule et sentait que sa vie par ici serait ennuyeuse. La solitude, oui il l'aime. Mais les gens aussi, il aime les regarder, les voir bouger, les voir parler et plus si affinités. Mais là, rien à part des fauteuils usés et griffés, à croire que les poufsouffles ont le meilleur score de l'école mais ne prêtent aucune attention à leurs mobiliers. Il s'assit lourdement sur le canapé, à côté de cette écharpe oubliée qui serait pour ce soir une compagne parfaite: silencieuse et qui ne risque pas de l'embêter... La femme idéale à n'en point douter.

*Ma première nuit ici, sympa...* - Il regarde l'intérieur, les pierres grises et sales qui donnent au lieu cet aspect si ancestral. Les bougies illuminent partiellement la pièce humide qui semble scied à ses congénères. Tristan détaillait la pièce en pensées puis sans vraiment s'en rendre compte, comme une vieille habitude qu'il a lorsqu'il croit être seul, il se mit à parler à voix haute (ce qui peut se traduire par un bougonnement à demi compréhensibles lâchés dans le col de son manteau).

"Je me demande bien à quoi ressemble les autres et aussi les profs. Je suis pressé de les voir ceux là, je me demande bien ce qu'ils vont encore trouver pour me dire gentiment que je suis un abruti..."
Il prit un ton hautain et bourgeois en agitant ses mains de manière féminine, mimant apparement avec dédain une personne peu chère à son coeur.
"Tristan est doté d'un esprit logique impressionant mais incapable de s'en servir à bon escient. Blabla... bla... C'est tellement dommage qu'il refuse de se donner les moyens pour réussir."
Il cracha un soupir avec exaspération. "Pff... Si j'avais les moyens je serais pas un nul... Je vous jure, peuvent pas simplement dire la réalité, c'est cynique et pas toujours plaisant mais au moins les serpentard ont cette qualité. D'ailleurs je me demande ce que je dirais quand je tomberais sur ce sombre personage, Severas, je crois... ou un truc dans le genre... Ca doit être un homme détestablement intéressant et efficace. Tout le monde le voit comme un bourreau perfide d'autorité, mais doit bien avoir des bons côtés..."

C'est ainsi que le nouveau poufsouffle comptait passer sa soirée, à côté de cette écharpe, parlant à voix haute de choses et d'autres...
Chor
Invité

MessageSujet: Re: Des dégats que peuvent causer une hermine à une écharpe   Mar 2 Jan - 16:08

Chor dressa une oreille. Pendant quelques instants, elle hésitat à dresser l'autre. Mais elle se ravisa bien vite. L'humain qui avait osé la réveiller par son bavardage oiseux ne présentait pas grand interêt.

*Encore un déglingué....Lav', tu colonise les esprits, ou quoi ?*
*...c'est pas parce qu'on t'a reveillé que tu dois faire de même avec moi...**Tu dormiras demain...en cours...*

Tout de même, il l'agaçait, avec ses questions existencielles, celui là ! Et en plus il parle de lui à la troisième personne ! Un vaniteux ! Il voit même pas qu'il n'est pas seul !
Passablement remontée, Chor, doucement, vicieusement, approcha sa patte de la jambe de son réveil-poufsouffle. Puis, d'un grand coup de griffe, elle lui lacéra la cuisse.
Soufflant entre ses moustaches, elle se roula de nouveau en boule, dans l'autre sens.
Tristan
Invité

MessageSujet: ...   Jeu 4 Jan - 11:11

Un cri dans la nuit...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH. PUTAIN!!!"

Le poufsouffle, les larmes aux coins des yeux regardait sa cuisse en sang. La sale bête lui siffla au visage avec perfidie et Tristan s'écarta de cette chose...

*Mais c'est quoi cette bestiole ridicule et sanguinaire? La mascotte des Poufsouffles?" - il la dévisagea avec un air dubitatif, s'interrogeant sur la réaction à adopter.
*La balancer dans les flammes ou faire la paix avec son âme?
Tel est la question...*

Optant pour la fuite, le jeune homme quitta le moelleux canapé, territoire hostile, et se frottant doucement la cuisse, il envisagea de quitter la salle commune pour s'occuper de cette plaie (non, pas l'hermine, la blessure). Tristan ne doutait aucunement qu'une vermine pareil devait loger au sein de ses griffes mortelles des bactéries qui pourrait aller jusqu'à nécessiter une amputation (au moins).

*Mais qu'est ce que j'ai fais?
Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça?
Je vais mourir...?*
Chor
Invité

MessageSujet: Re: Des dégats que peuvent causer une hermine à une écharpe   Lun 8 Jan - 12:23

Malhereusement pour l'horloge interne de Chor, loin de la laisser dormir, L'humain émis un son qui ressemblait à une sirène.

*Mais il va se taire ? Il a pas compris ?*
*...Chorinounette....quand tu griffes quelqu'un...t'étonne pas si il crie comme un cochon qu'on égorge...*

Chor souffla, symbole de son dédain suprême. Puis, sautant à bas du canapé, Chor vint, malgré les réticences évidentes de l'humain, se frotter à sa jambe.

Non, non, ne rêvez pas, ce n'était pas un geste d'affection, Chor cherchait juste à déterminer si l'humain, n'avait pas quelque chose de précieux sur lui...une montre, par exemple...

*Chor....fout lui la paix...j'aimerais dormir, moi !*
Tristan
Invité

MessageSujet: ...   Lun 8 Jan - 18:44

Tristan s'apprêtait à franchir le seuil de la salle commune lorsque l'hermine vint se frotter à sa jambe. Il fit un bond de deux mètres, et son coeur manqua un battement. Entamant sa fuite il marcha à reculons vers le dortoir des garçons, le dos au mur, les yeux rivés sur Chor qui semblait le contempler avec une mine désabusée (si si c'est possible pour une hermine).

*Crois pas que parce que tu me regardes avec ces yeux là je vais me laisser prendre sale bête.
Je suis pas suicidaire!*

Chor pourra voir l'objet tant convoitée, Tristan portait une montre, simple, classique, et plutôt belle. Elle faisait le tour de son poignet gauche refermée par un fermoir qu'il fallait presser aux deux extrémités. Quelques mètres séparaient les deux bêtes, la porte du dortoir des garçons n'étaient plus très loin. Le poufsouffle continuait son avancée avec prudence et vigilance, un bougeoir à la main, prêt à combattre son ennemi légendaire s'il le fallait.
Oliver D
Invité

MessageSujet: ...   Mer 17 Jan - 20:25

Oliver était très heureux d'être arrivé à Hogwarts, même si la maison dans laquelle il avait été envoyé ne comportait pas beaucoup de monde. La première nuit, Oliver était tranquillement dans ses rêves, s'imaginant devenir un grand sorcier comme Dumbledore lorsqu'il fut réveillé. Un cri avait en effet retenti, suivi d'un juron.
Oliver se leva de son lit, se demandant qu'est qui pouvait bien se passer à cette heure-là. Faisant bien attention à ne pas réveiller ses trois camarades de dortoir, il traversa la pièce.

* Nom de nom..Qu'est qu'il y a? Une bataille générale dans la salle commune?*

Ouvrant la porte, il regarda au dehors. Rien....

*Bon jvais mrecoucher..*

Soudain, il entendit marcher à pas pressés, mais qui semblaient inquiets. Oliver décida d'aller voir ce qu'il se passait plus bas...

*Après tout, jrisque rien..*

Il descendit alors lentement, mais ne put s'empêcher de faire grincer le bois. Les pas, derrière la porte à laquelle il faisait face, s'arrêtèrent alors...Oliver aussi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des dégats que peuvent causer une hermine à une écharpe   

Des dégats que peuvent causer une hermine à une écharpe
Page 1 sur 1