Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rescencement

AuteurMessage
Hermione
Invité

MessageSujet: Rescencement   Mar 19 Déc - 12:36

Voilà, je me disais bom ...

Qu'est ce que vous penseriez d'organiser un grand rescensement pour ne garder que les membres actifs?

Les admins enverraient par exemple un email de masse à tous les membres de ce forum et créeraient un topic où chacun devrait répondre présent. Il durerait X mois et à la fin de cette période, tous les comptes inactifs ET non rescencés pourraient être supprimés...

Je me dis que ça pourrait être utile surtout pour ceux qui ont des perso importants (Ginny, Cho...). Moi d'ailleurs ayant été absente pas mal de temps (honte à moi Evil or Very Mad ) j'étais persuadée d'avoir été supprimée Rolling Eyes . Finalement je ne l'ai pas été (et j'en suis bien contente Razz ) mais j'aurai compris que vous l'ayez fait.

Bon ben voilà..je vais pas raconter ma vie plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité

MessageSujet: Re: Rescencement   Mar 19 Déc - 12:43

Bonjour Miss Granger,

Je vous remercie de votre investissement et de votre participation.

Votre proposition est tout à fait pertinente et c'est ce que nous nous employons à faire au fur et à mesure. Nous envoyons des mails aux membres inactifs depuis trop longtemps et nous leurs donnons une semaine pour se manifester. Au delà de cette semaine de préavis, nous supprimons leur compte.

Nous avons dernièrement "libéré" plusieurs personnages ( Cédric Diggory, Sirius Black, Pansy Parkinson...)

Nous continuerons régulièrement quand le besoin s'en fera ressentir.

Albus Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas

Rescencement
Page 1 sur 1