Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une nouvelle

AuteurMessage
Gaelle S
Invité

MessageSujet: Une nouvelle   Mar 19 Déc - 23:33

Gaëlle arriva dans l’école après avoir été repartie, elle avait une lourde valise a la main et aussi un beau sourire sur les lèvres. Elle se sentait beaucoup mieux dans sa peau depuis que l’on lui avait dit ou elle était, la jeune serdaiglaie commença a marché dans le hall. Elle s’arrêta au milieu de la pièce un regard merveilleux, elle admirait le hall qui était magnifique. Une sensation de bien être la prit au ventre, elle se sentait bien a se moment la tout était si beau. Elle se dit que c’était ici qu’elle allait vivre, enfin sans ses parents derrière elle…Déjà qu’ils ne l’étaient pas souvent derrière elle a cause de leurs boulot, elle baissa les yeux a cette pensée assez triste. Et oui Gaëlle avait des parents peut présent a cause de leurs travaille d’aurors mais bon elle ne leurs en voulait pas, elle releva la tête fière d’elle et de ses origines. Elle déposa sa valise épuiser a force de la soulever, elle n’était pas legerte et franchement Gaëlle n’était pas d’une force fenomenal. Elle s’assois sur sa valise et regarde vers le fond du hall, elle commence a se perdre dans ses pensées avec un sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle   Mer 20 Déc - 8:01

Nevé avait passé une très mauvaise nuit, levée du mauvais pied, et ayant l'envie soudaine d'un grand bol d'air frais, s'était habillée à la hâte (ou peut-être que l'élève ne s'était tout simplement pas changé de cette folle nuit écoulée).

Déboulant des escaliers en grande hâtes, le costume masculin typique des Gryffondors fort mal-traité au vue du peu de cas que l'androgyne en faisait, il s'apprêtait à courir au loin, quand une mauvaise douleur à la jambe se rapella à lui et le coupa dans son élan.

Emporté par la vitesse (et probablement la mauvaise humeur), l'enfant se retrouva aux pieds des escaliers, les cotes douloureuses et égratinné de tout côté, mais le pire ...
Sa fierté allait être grandement ébranlée, Le pire, c'est qu'il était observé!

Et par une fille!

"Nom d'un..." Nevé se tût, comme lançant un regard accusateur à la nouvelle arrivante, alors qu'elle n'y était pour rien.
Il n'avait rien de plus rageant pour un homme que d'être rendu ridicule devant le sexe faible.
Et Nepenthès n'en avait strictement rien à faire d'avoir un visage plus que féminin, non, là, ce qui importait sur le moment, c'est la honte que sa chute lui causait.
Gaelle S
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle   Mer 20 Déc - 10:55

Gaëlle était perdue dans ses pensées si belle quand elles les revoyaient ainsi quand elle entendit un vacarme, elle tourna la tête et vit une garçon ou une fille elle ne savait pas au bord des escaliers. Elle le regarde avec surprise mais ne bouge pas d’où elle est, elle se retenait de rire… Mais non Gaëlle n’est pas méchante juste très vite amuser, elle fini par se lever et arriver près de l’enfant elle lui tendit la main pour l’aider a se lever. Ok vu le regard qui lui avait jeter il allait sûrement l’envoyer balader mais sa coûte rien d’essayer, elle lui fait un sourire gentil elle savait se que c’était de se ridiculiser ainsi.

"De l'aide..."

Elle avait toujours la main tendue prête a l’enlever si il s’avérait que se garçon ou fille la rejette, mais bon l’enfant n’avait pas l’air en bonne état donc se serait vraiment un fou de refuser. Elle leva la tête pour voir de combien d’escalier il avait dégringoler, aie sa devait faire un de ses mal de chien. Elle le regarde un instant mais il marchait pas droit pour être tomber ainsi ?? Il avait peut être un problème un peut plus grave que Gaëlle ne savait pas qui sais, elle lui sourie gentiment
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle   Mer 20 Déc - 19:51

*Mais qu'avait donc l'autre cruche à le dévisager de la sorte?
Elle n'avait jamais vu quelqu'un se casser la figure?
ça n'avait pourtant rien de SORCIER*
(il est vrai, qu'à Poudlard, cela prenait une figure étrange -du coup- ).

Nevé ne parvenait absoluement pas à se calmer, ce qui l'agaçait davantage.

"-De l'aide..." murmura la jeune fille en lui tendant la main.

Si Nepenthès ne s'était pas contrôlée au dernier moment, il se serait jeté sur elle pour lui arracher sa si jolie figure d'ange et la lui faire manger.
Au lieu de ça, il se contenta d'inspirer longuement, tentant de retrouver son calme légendaire que ses colères -tout aussi légendaire- avaient sérieusement entamé.

Ayant reprit une apparente contenance, l'androgyne se releva ignorant l'aide qui restait en suspens, tiraillé entre lui lancer une remarque cinglante ou tout simplement l'éttoner.

*Le jeu, c'est le jeu.*

Nevé se saisit de sa main et la baisa tel un parfait gentleman.

"Ce n'est pas à la délicate princesse de venir en aide au preux chevalier miss..."

Pirouette à 180 degré, Nevé savourait déjà le renversement surprenant de cette situation.
Gaelle S
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle   Mer 20 Déc - 20:21

Bon ok la Gaëlle n’avait pas tout suivit, il avait été près a la tuer vu son regard et la il faisait son gentleman. Elle le regarde étrangement, elle ne comprenait mais vraiment rien. Elle ne savait pas quoi dire a cette réplique au moin elle avait une réponse, c’est un mec… Elle eu un léger sourire surprit il était bien élever ou alors il jouait comment dire …la comédie. Bon elle ne pouvait pas lire dans ses pensées donc elle ne pouvait pas le savoir, elle ne trouvait rien à dire. C’était vraiment délicat… Elle était bien élevée mais jamais on ne lui avait apprit à répliquer de la sorte, elle commença à réfléchir à toute allure soit l’envoyer balader ou répondre comme lui… Ho la deuxième solution lui allait bien a son avis, pourquoi pas entre dans son jeu de qui est plus poli que qui… Sa pourrait être marrant et en plus sa mettrait de l’ambiance non ?? Elle fait un petit sourire d’ange comme elle savait si bien els faire avant de dire simplement

"Ho mais je vois que monsieur est bien élevé...Je dois dire que cela me surprend bravo."

Elle le regarde comme si elle regardait un adulte mais avec un petit regard amusé, ben quoi elle était bien élevé de nature elle n’avait pas besoin de simuler… Mais elle allait le prendre dans son propre piège quand le moment sera venu, oui Gaëlle est une petite peste quelque fois
Arthur B
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle   Mer 20 Déc - 20:35

Arthur sortit de la salle commune des Gryffondors pour se rendre au déjeuner dans la grande salle. Il rangea ses affaires et s’engagea dans le trou du portrait. Il n’avait aucun cours aujourd’hui. Il avait donc décidé d’en profiter un maximum. Il descendit les escaliers de la tour des Gryffondors à son aise. Pourquoi se presser alors qu’on est en congé. Il mit la main dans sa poche et sentit un papier. Il le sortit de sa poche et le regarda. C’était la lettre qu’il avait écrite pour ses parents. Il l’avait complètement oubliée. Arthur se décida de la poster après le déjeuner.

Il descendit les derniers escaliers et vit devant lui quelqu'un tomber, puis une fille qui venait l’aider. Il rejoignit le hall et reconnu Nevé. C’était un jeune garçon qui comme lui venait d’arriver à Poudlard. La fille était de Serdaigle mais Arthur ne la connaissait pas. Il savait qu’elle était en première année comme lui.

Arthur s’approcha et dit :

"Salut Nevé."

Puis il se tourna vers la fille qui semblait prise dans une réflexion en contemplant Nevé. Arthur lança à l’intention de la jeune fille :

"Enchanté. Je m’appelle Arthur Barnw. Je suis de Gryffondor et je viens également d’arriver dans cette école."

Il ajouta :

"Et toi, comment t’appelle tu ?"
Gaelle S
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle   Mer 20 Déc - 20:44

Gaëlle vit un autre jeune homme descendre les escaliers, elle sourie quand celui-ci lui adressa la parole. Comment elle s’appelait ho mais elle a un trou de mémoire…Mais non elle aime juste sourire, elle fit semblant de réfléchir quoi faut bien quelques fois sourire non ?? Gaëlle était une jeune fille souriant et qui aimait rigoler mais par contre elle détestait se faire marcher sur les pieds, enfin je veux dire par la qu’il vaut mieux être son ami que son ennemis… Elle fini par dire d’une voie calme et douce donc sa voie naturelle quoi

"Enchanter je suis Gaëlle Soprano de Serdaigle, je viens juste d'arriver parmit vous...Et je dois dire que sa ne manque pas d'animation..."

Elle tourna les yeux vers le jeune homme des escaliers et lui fit un petit sourire, ben quoi c’est vrai il venait l’air de rien de l’amuser beaucoup… A cette pensée elle sourie de plus belle, elle avait un sourire angélique qui voulait vraiment tout dire
Arthur B
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle   Mer 20 Déc - 21:10

Arthur attendait la réponse de la jeune fille lorsque celle ci dit après avoir fait un beau sourire:

"Enchanter je suis Gaëlle Soprano de Serdaigle, je viens juste d'arriver parmi vous...Et je dois dire que sa ne manque pas d'animation..."

Arthur fut enchanter qu’elle lui réponde sur ce ton car en arrivant elle semblait hésité entre casser la tête de Nevé ou au contraire l’embrasser. Cette jeune fille était bien spéciale mais très gentille. Il lui dit :

"Tu n’as pas encore eu affaire à Rita Skeeter. Au niveau animation c’est le sommet."
Il regarda l’heure sur la grande pendule du hall et remarque qu’il était déjà l’heure du déjeuner. Il jeta un regard en direction de ses deux compagnons puis en directions de la foule d’élèves qui se dirigeaient vers les portes de la grande salle. Arthur fit un signe de tête en direction de la foule et dit à Nevé et à Gaëlle :

"Vous venez déjeuner ?"

Puis, sans attendre leurs réponses il se retourna pour rejoindre la foule qui se dirigeait vers la grande salle. Son entre réclamait sa pitence et Arthur jugea bon de ne pas le faire attendre sous peine de subir sa danse infernale assez gênante devant tout le monde. Puis il regarda si les deux autres le suivaient. Ils savaient l’air d’avoir beaucoup de choses à se dire donc Arthur continua. Peut lui importait qu’il le suivent ou pas.
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle   Mer 20 Déc - 22:50

Nepenthès obtenait l'effet escompté pour son plus grand amusement, une situation ridicule se transformait en chasse saugrenue.
Il riait intérieurement, mais ne laissait rien paraître, se gardant de trop de spontanéité, il conserva son attitude affable alors que la jeune fille semblait dans d'intenses reflexions en le dévisageant.

Elle lança enfin un digne sourire enfantin à vocation charmeuse -probablement- puis ajouta:

"-Ho mais je vois que monsieur est bien élevé...Je dois dire que cela me surprend bravo."

Par moment, l'humain est terriblement prévisible, même quand il croyait surprendre.

*Continuons le jeu, le Temps passera plus vite, entre deux cours.*

Mais que croyait-elle? Que les bafonds de St Petersbourg n'était pas pleine de cette fange sachant manier le verbe?
Etrangement, l'on pouvait croiser des Russes Blanc déchus rien qu'en faisant un peu attention. Et puis Nevé l'avait dans les gènes, sacré paternel.
Manier les mots était l'arme la plus sûre pour tout objectif à atteindre.

*Ne nous vexons pas de sa maladresse, elle est juste inconsciente.*

Son compagnon de chambre venait de le distraire de sa tâche:
"-Salut Nevé" se présentant ensuite à la nouvelle arrivée et liant connaissance. La demoiselle se présenta à son tour avant de décocher un nouveau sourire vers l'ex-accidenté.
Nepenthès lui renvoya à son tour un sourire enjôleur.

*Le chat et la souris, hmm*

Arthur insinua l'égocentricité d'une journaliste qu'il ne connaissait pas encore.
*Autre jeu en perspective*
Il allait lui répondre, qu'en animation, il venait d'en faire une fracassante, mais le gryffondor ne lui en laissa pas le temps, s'échappant de toute répartie.

Son regard s'illumina un court instant, il inclina la tête vers la serdaigle,

"Nous ferions mieux de le suivre, l'heure c'est l'heure et mon estomac crie famine.
Comme tu as pu l'entendre, on m'appelle Nevé, maintenant que les présentations sont faîtes, nous ferions mieux de rejoindre Arthur, je ne sais pourquoi, je sens que c'est un Pantagruel incarné sorcier."
acheva-t-il en se dirigeant vers le même chemin qu'avait emprunté son compagnon.
Gaelle S
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle   Mer 20 Déc - 23:11

Gaëlle écouta tranquillement Nevé, il c’était enfin présenté que cela lui tienne il était temps… Arthur (hein le méchant) se dirigea vers la salle a manger, le ventre de la jeune fille criait lui aussi famine.

Toutes ses émotions en une seule journée ne faisait pas bon ménage mais es que le jeu était déjà fini entre les deux inconnus ?? Elle en fut presque déçu, elle commençait a aimer se petit jeu mais bon chaque chose a une fin….

Elle regarda sa valise qui donc lui volerait une valise bien miteuse, elle haussa les épaules et la laissa la dans un coin de la pièce. Elle fit un nouveau sourire non pas charmeur car la n’est pas son intention, un sourire charmeur quand elle en fait un les fait tous tomber… A cette pensée son sourire s’agrandit dire que la jeune fille n’avait que 11ans et déjà si demander, mais que voulez vous elle n’avait jamais rien fait pour…

Elle regarda Nervé se jeune homme était bien difficile a cerner normalement Gaëlle aurait pu vous dire son caractère mais la elle restait sans réponse, qui était-il vraiment elle ne saurait vous le dire. Elle essayait pourtant mais tans d’émotions en un seul visage, amusement, provocation, gentillesse peut-être… Dieu seule sais qui il est vraiment, elle aurait voulu savoir qui il était mais cela pourrait venir plus tard non ?? Elle était ici pour un bon moment donc pourquoi ne pas faire connaissance, mais pour cela il faut arrêter de jouer et Gaëlle adore jouer… Es que elle devait montre sa vrai personnalité au grand jour, non sûrement pas et puis se Arthur aussi lui par contre elle l’avait cerner (tu m’étonne^^).

Un garçon assez sympathique certe mais quelque peut timide, il ne la ramène pas pour un rien mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Comme on peut apprendre tans de chose avec quelques simple paroles, assez rêvasser car son estomac faisait des siennes

"Allons donc manger puisque je n'ai pas le choix mais mon estomac reclame aussi se qui lui est du, je vous suie"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle   

Une nouvelle
Page 1 sur 1