Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Perdue

AuteurMessage
Gaelle S
Invité

MessageSujet: Perdue   Mer 20 Déc - 14:34

Gaëlle venait a peine d’arriver a l’école qu’elle c’était déjà perdue, elle était a la lisière d’une grande foret ne sachant que celle-ci était la foret interdite. Elle marchait dans le noir les yeux dans le vague, elle ne tremblait pas même si elle en mourrait d’envie. Cette foret lui faisait vraiment peur, des ombres ondulaient sur le sol noir et le ciel ne laissait pas passer les rayons de la lune. Gaëlle s’arrêta car elle avait entendu un bruit, infime certes mais se bruit était bien la. Gaëlle sorti sa baguette mais ne vit rien, elle la rangea donc dans sa robe et se remit a marcher mais elle s’enfonça dans la foret. Elle ne savait plus ou aller a gauche ou a droite, elle commençait vraiment a paniquer. Elle commençait quelques peut a avoir les choquottes, elle s’enfonçait dans la foret sombre et lugubre. Elle entendait des oiseaux de nuit roder autour d’elle sans bruit, elle avait comme l’impression qu’on l’observait une impression très étrange a son goût. Elle se demanda pourquoi elle c’était paumé ici en plus, elle ne savait pas que cette foret était interdite puisque elle venait juste d’arriver
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité

MessageSujet: Re: Perdue   Jeu 21 Déc - 21:27

Désireuse de prendre l'air et d'avoir un peu la paix, Pattenrond étant en effet infernal en ce moment, Hermione se dirigea vers la cabane d’Hagrid, située en lisière de la forêt interdite. Avec un peu de chance, elle aurait l’occasion de prendre une tasse de thé en sa compagnie manger un de ces horribles biscuits casse-dents qu’il avait toujours à portée de main. Malheureusement, après avoir frappé à plusieurs reprises à la porte de la cabane, Hermione du se rendre à l’évidence, son grand ami de géant n’était pas là. Dépitée, elle regarda par précaution à l’intérieur mais à part Crockdur sommeillant près de la cheminée éteinte, il n’y avait pas âme qui vive. La jeune gryffondor s’apprêtait à retourner sur ses pas lorsqu’une silhouette, s’engouffrant en direction de la forêt, attira son attention. Apparemment, vu sa petite taille, il s’agissait d’une élève, mais que pouvait bien faire une élève près de la forêt sachant que c’était interdit ? Et s’il s’agissait d’un serpentard préparant un mauvais coup ou pire… Envahie par de multiples explications quant à la présence de cet élève en cet endroit, Hermione n’interpela pas l’élève et se contenta de la suivre discrètement. Bien sûr, c’était complètement idiot de sa part mais elle voulait en avoir le cœur net quitte à devoir pour une fois sortir une excuse, comme ses deux meilleurs amis le faisaient à longueur de journée. Au bout d’une dizaine de minutes, la jeune fille, car il s’agissait bien d’une jeune fille, s’arrêta brusquement. Attendait-elle quelqu’un ? Lentement, Hermione glissa vers un buisson lorsque son pied vint à se poser sur une vieille branche qui ne manqua pas de craquer bruyamment sous son poids.

* Oh non *

Sachant pertinemment bien qu’il était trop tard pour se cacher, Hermione s'avança légèrement et brisa enfin le silence :

- Que vient tu mijoter ici?
Gaelle S
Invité

MessageSujet: Re: Perdue   Jeu 21 Déc - 21:50

Un bruit c’était bien fait entendre Gaëlle ne perdait pas la tête, mais ou était donc la source de se craquement qui c’était fait entendre ?? Elle vit une jeune fille sortir de sa cachette, donc elle avait bien raison on l’espionnait mais cette fille avait un sacré culot… Que faisait-elle ici bonne question elle c’était paumer cela ne se voyait pas, elle allait répondre quand elle se demanda se que la jeune fille devant elle faisait ici.

Elle n’était pas prefete a se qu’elle voyait alors pourquoi cette soudaine envie de poser des question, elle eu un petit sourire toute peur c’était envoler et oui que voulez vous elle avait de la compagnie maintenant non ?? Elle croisa les bras et l’observa un moment, elle devait être de gryffondor sûrement non elle n’avait pas deviner elle avait juste de bon yeux…

Ses yeux pétillèrent et pourquoi pas faire la petite fille traumatiser par la foret, non c’était pas son genre elle aurait plutôt opter pour le fait d’être comme dire…Sadique, Gaëlle n’était pas méchante comme fille certes mais quelques fois elle aimait s’amuser aussi.

Elle ne dit pas un mot pendants plusieurs minutes quand un autre craquement se fit entendre, Gaëlle ne pu s’empêcher de sursauter la peur qui la tiraillait était revenue. Ok assez de silence ainsi il était temps de parler sinon elle allait faire une crise cardiaque, enfin si elle a un cœur se qui serait étonnant…

"Je me promene sa se vois pas...Non je me suis paumé comme toujours quoi, mais toi que fais tu ici??"
Hermione
Invité

MessageSujet: Re: Perdue   Jeu 21 Déc - 22:35

La jeune inconnue l'aperçut mais ne lui répondit pas immédiatement, préférant la fixer en silence quelques minutes, l'air visiblement révolté. Hermione soutint le regard noir de la jeune fille et laissa sa main droite à proximité de sa poche au cas où... Mais apparemment il n’y avait aucun risque… Cette fille venait de Serdaigle et elle n’avait pas l’air bien méchante malgré ses efforts pour le paraitre. Certes, elle n'aurait peut-être pas pensé la même chose si elle s'était trouvée en face d'un serpentard (non pas qu'elle ait des a-prioris Razz ) mais là il n'y avait pas à craindre de débordements intempestifs de la part de son interlocutrice.

"Je me promene sa se vois pas...Non je me suis paumé comme toujours quoi, mais toi que fais tu ici??"

Hummm….Rectification. Elle était un brin agressive peut-être. Il faut dire que la jeune gryffondor n’était pas allée par quatre chemin. Enfin, quoi qu'il en soit, Hermione se détendit, furieuse contre elle-même de voir le mal partout

- Excuse-moi..autant pour moi ! dit-elle en lui adressant un large sourire.

- Je te suivais..parce que je pensais que...hum..enfin je me disais que tu allais surement t'égarer et que je ferais mieux de te suivre.[b]

* Plus bidon comme excuse tu meurs...*

[b]- Au fait, moi c'est Hermione...Hermione Granger! Et toi tu es ?

Un nouveau craquement se fit entendre non loin d'elles qui eut pour effet de faire grimacer le jeune gryffondor. Si quelqu'un venait à les trouver ici, elles risquaient de le regretter amèrement.

- On ferait mieux de prendre le chemin du château non?
Gaelle S
Invité

MessageSujet: Re: Perdue   Ven 22 Déc - 0:44

Gaëlle écoutait la jeune fille, celle-ci se pressentait comme si Gaëlle en avait quelque chose à foutre… Bon ok ne soyons pas négative a se point la, celle-ci a l’air d’avoir comment dire aucune excuse sur le faite de la suivre. Elle avait lâcher une excuse bidon franchement c’était n’importe quoi, elle leva les yeux au ciel insolente elle non…

Mais bon quand on vous suie et que la personne concerné n’avait même pas le courage de vous l’avouer ben désole mais c’est navrant, elle entendit un autre craquement mais il n’y avait que cela dans la foret. Bon ok pas étonnant vu qu’elles étaient dans un foret interdit, elle n’était pas interdite pour rien maintenant qu’elle pensait.

Cela ne faisait vraiment pas bonne effet a son cœur, oui la elle en était sur elle en avait un elle le sentait battre dans sa poitrine a chaque bruit qu’il se faisait entendre

"Je te suivais..parce que je pensais que...hum..enfin je me disais que tu allais surement t'égarer et que je ferais mieux de te suivre.

Elle n’avait rien trouvé de mieux par pitié, elle n’avait pas d’imagination ou quoi je sais pas moi… Elle avait vraiment une tête a avaler n’importe quoi, la sa devenait vraiment vexant. Ok Gaëlle était blonde mais es que cela voulait dire quelque chose, toutes ses blagues c’était n’importe quoi enfin bon…

Elle regarde la jeune fille avec un air exaspère, les jeunes de nos jours non pas que elle-même soit vieille… Elle n’avait que 11ans et pourtant faisait preuve d’une maturité certaine, oui cela ne se voyait pas vraiment au premier coup d’œil mais quand on la connaissait vraiment Gaëlle se montrait d’une intelligence rare mais par contre pour le reste…

"Au fait, moi c'est Hermione...Hermione Granger! Et toi tu es ?"

HO le détournement de conversation propice elle a peut être remarquer que Gaëlle n’allait pas avaler une bêtise pareille alors elle a décider de se présenter, la jeune gryffondor n’était pas vraiment sur d’elle apparemment… Pourtant cette maison était réputé pour accepter les élèves courageux mais bon chaque chose a ses faille hein, ben oui regarder Gaëlle quequ’elle fait a Serdaigle franchement ??

Peut être que son sang de famille d’aurors a quelque chose a voir la dedans mais franchement elle en doute, mais pourquoi elle était de bonne humeur le jour de la répartition(le truc bidon quoi^^)… Enfin c’était fait maintenant fallait assumer hein, elle se serait bien vue a Serpentard mais bon.

"Moi je suis Gaelle.. Gaelle Soprano."

"On ferait mieux de prendre le chemin du château non?"

Ouai c est sur que la Gaëlle commençait a avoir sérieusement peur, non elle était pas couillonne aux contraire mais bon si vous aviez l’impression d’être observer a chaque minutes vous seriez pas rassurer hein… Ben c’est se que Gaëlle ressentait a se moment, elle chercha peut être une source a cette impression mais non rien elle frissonna avant de dire a la jeune Hermione

"Ouai on devrait"
Hermione
Invité

MessageSujet: Re: Perdue   Ven 22 Déc - 13:18

Visiblement la jeune fille n'avait pas pris son excuse au sérieux. Mouais..elle avait encore beaucoup beaucoup du chemin à faire pour être la reine du bidonnage. Peut-être qu'Harry et Ron accepteraient de lui donner des cours si elle leur demandait? Après tout, pour une fois que c'était elle qui avait besoin d'explication dans quelque chose. Non pas qu'elle ait vraiment besoin de sortir des excuses à longueur de journée comme eux en avaient l'habitude mais, dans des cas comme celui-ci, ça pouvait toujours servir. Ayant perçu le bref lever des yeux aux ciels de la jeune fille, Hermione sentit un léger courant d'irritation l'envahir.

* Cette fille n'est vraiment pas des plus commodes...*

Elle fit cependant mine de ne rien avoir remarqué et, sans se départir de son sourire, ajouta:

- Hé bien ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour les présentations mais je suis enchantée de faire ta connaissance Gaëlle

Hermione frisonna légèrement en sentant un courant d'air frais venir effleurer sa peau. Le temps n'était pas spécialement mauvais mais depuis qu'elle était à l'intérieur de cette horrible forêt tout lui paraissait sinistre et froid. Peut-être était-ce aussi parce qu'elle n'y avait jamais mis les pieds sans un de ses amis. Au souvenir de sa première rencontre avec cette forêt épaisse, un sourire vint se dessiner sur les lèvres de la jeune fille. Elle, Harry, Neville et cet abruti de Malefoy avaient pu y pénétrer en compagnie d'Hagrid pour avoir été collés. Elle n'oublierait jamais la tête épouvanté de Malefoy lorsqu'il avait appris la nouvelle. Epouvanté et tremblant des pieds à la tête il n'avait pas arrêté de se plaindre, en particulier lorsqu'il s'était retrouvé seule avec Harry d'après ce que ce dernier leur avait raconté. Un très bon souvenir, vraiment. Fixant la jeune fille, Hermione jeta un regard autour d'elle. Elle avait évidemment prêté attention au chemin qu'elles avaient toutes deux empruntés pour venir jusque ici mais elles s'étaient désromais tellement qu'éloignées que la jeune gryffondor doutait s'y retrouver au premier coup d'oeil.

- Très bien, allons-y alors! Par là..

Elles marchèrent en silence un bon moment jusqu'à ce qu'Hermione s'arrête indécise, se mordillant la lèvre d'énervement

- Euh...je ne me souviens plus très bien à partir d'ici. Bon attends, si je ne me trompe pas la forêt est à l'est du Château donc...voyons

Sortant sa baguette magique de sa poche, elle posa celle-ci sdans la paume de sa main gauche.

- Pointe au Nord !

La baguette tournoya légérement et s'arrêta enfin en pointant sur leur gauche.

- Très bien le nord est par là ...nous devons donc aller de ce côté ci si je ne me trompe pas, dit-elle en lui pointant du doigt la direction sur leur gauche.
Katan El
Invité

MessageSujet: Re: Perdue   Lun 1 Jan - 20:15

Elles avaient raison de s’inquiéter et de se presser à trouver le chemin retournant au château, car cacher dans un coin sombre de yeux aussi noir que les ténèbres observaient les deux jeunes imprudentes. Il était en réalité percher dans une branche au-dessus de la tête des jeunes filles et en un magnifique saut il atterri devant les deux jeunes sorcières. Dans son saut, sa cape volait autour de lui, sous ses cheveux noirs son visage pales lui donnait une impression fantomatique, il atterrit devant les jeunes filles de façon souple et légère, et se releva avec lenteur laissant apparaître deux yeux noirs abandonner de tous sentiments.

Bonsoir, comment se fait t-il que deux si jeunes filles se promènent à une heure aussi tardive dans un lieu qui leur et interdit ? Vous ne seriez pas perdu par hasard ?

Il observa les jeunes filles tours à tours et comprit qu’il avait touché juste, elle n’avait pas grande idée de l’endroit ou il fallait aller pour sortir de cette maudite forêt.Lentement sans qu’elle ne bouge, il s’avança vers elles. Il pouvait sentir le sang neuf et frais battre dans leur veine, le sang de jeune lui manquait, surtout celui des jeunes filles qu’il trouvait sucré. Il s’approcha un peu plus d’Hermione et passe sa main sur la joue de la jeune fille qui tremblé légèrement, puis il montra ses canines prés à mordre ce joli coup qui lui était offert sur un plateau. Il jeta un coup d’œil a la deuxième jeune fille qui s’apprêtait à sortir sa baguette.

N’y pense pas ! Dit-il d’une voie glaciale.

Il finit par lâcher Hermione sans lui faire de mal et s’adressa au deux jeunes filles.

Votre directeur, ne souhaiterais pas perdre des élèves de son école. Je vais vous raccompagner jusqu'à la lisière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue   

Perdue
Page 1 sur 1