Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite Visite

AuteurMessage
Indril T
Invité

MessageSujet: Petite Visite   Jeu 21 Déc - 21:41

Dans la nuit brumeuse, Indril se dirige doucement vers le cimetière , la tête basse, elle y entra et ce dirigea vers le milieu du cimetière ou ce trouve deux tombes qui sont cotes à cotes. Elle les regarda et dessus ce trouver les noms de ses parents, ainsi qu‘une inscription:

Viviane et Gabriel Telrunya
Des merveilleux amies et fabuleux parents.

Ses parents sont mort lors de ses 11 ans, par une attaque de Mangemort en pleine fêtes. Elle ferma les yeux, et ce mit à se rappeler de ce moment difficile. Elle pleura doucement, sans se soucier de ce qui ce passe autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Honora C
Invité

MessageSujet: Re: Petite Visite   Sam 23 Déc - 15:51

A croire que son horloge interne coïncidait avec celle des créatures vampiriques assoiffées en quête d’élixir… Comme tout un chacun ils vivaient ou survivaient en ce monde qu'ils ne pouvaient comprendre car ils n'en faisaient pas vraiment parti… Errer et se rechercher. Mais se voyaient-ils ? Ils se croisaient sûrement, mais ne se trouvaient pas…

En son moi toujours obscurcit par de profondes idées, elle les devinait parfois, ou les remarquait sans les comprendre. Question sans réponse... Recherchaient-ils vraiment l’éternité? Le souvenir de toutes les choses qui avaient compté pour eux, le souvenir de toutes les personnes chères à leurs yeux et qu'ils voyaient disparaitre à travers les siècles... Disparus dans le lointain néant, dans le tourbillon du temps, alors qu'ils restaient là, inchangés, pour les années et probablement les siècles à venir... La solitude, compagne fidèle de leurs nuits, ne leur laissait jamais de répit, continuant à les torturer sans cesse. Alors pourquoi... Que cachaient-ils ? Etaient-ils contraints à attendre enfermés dans leur demeure de pierre, à ne pouvoir être vus ? Mais elle, où était-elle ? Et toi, où étais-tu ? Peut-être étais-tu là… Peut-être l’avais-tu vue ? Mais tu restais pour elle, une énigmatique créature…

Un ciel bien sombre cette nuit là. On n’entendait que le bruit du vent dans les arbres, le chant des hiboux qui hululaient en signe de reconnaissance… Elle marchait silencieuse, funeste silence, sur un sentier de pierre à la lisière d’un cimetière. Plusieurs fois, il lui semblait voir quelque spectre jouer à cache-cache entre les tombeaux. Elle se sentait alors saisie par le frisson délicieux de la peur, mais cela ne durait qu’un instant. Le martèlement de ses pas reprenait sa cadence habituelle, imitant, comme soumis, celui des précédents.

La lune à peine visible et nimbée de mystère, elle qui a si souvent ce triste regard, émergeait parfois de derrière les nuages, lui offrant ce soir la splendeur de son sourire...

Une plaisante rencontre était-elle seulement possible en cet abîme ?

*…qui sait ? Mais pardonnez ma folle intrusion...*
Amye Mil
Invité

MessageSujet: Re: Petite Visite   Lun 1 Jan - 22:46

Amye se trouvait dans le cimetière, une rose blanche à la main. Il faisait nuit et un épais brouillard l'empêchait d'avancer.
La jeune fille ne se souvenait plus comment elle était arrivée ici..seulement d'avoir longtemps marcher.
Ses yeux d'un bleu clair étaient noyés de larmes. Ceux-ci habituellement rieur fixaient résolument l'obscurité infini qui s'étendait devant elle.

Amye avait mal...aux pieds, au corps, partout. Voilà deux ans que sa soeur avait rejoint le ciel...Un évènement inattendu qui avait bouleverser sa vie : Un mal-être l'étouffait et dont elle aurait aimé pouvoir se séparer. Le souvenir de sa soeur la hantait toujours, se recueillir ici apaiserai sûrement sa souffrance.

A l'heure qu'il était, la demoiselle aurait dû se trouver dans sa chambre, dans son lit en train de dormir. Malgré cette pensée si tentante, Amye continua résolumment sa marche.Non, elle ne regrettait rien...Elle ne pouvait pas regretter.

Une lourde cape couvrait ses épaules, ses cheveux blonds en cascade volaient au vent. Les nuits se faisaient rudes et mieux valait s'y être préparé.
La jeune fille s'arrêta un instant, une lumière scintillait loin devant elle. Elle n'était donc pas seule à franchir les barrières de l'interdit.
Sans prendre le temps de réfléchir, Amye se mit à courrir dans la direction de la lumière. Le cimetière devenait inquiétant et il n'était pas bon pour elle d'y rester trop longtemps...

Haletante, la jeune fille s'arrêta à une distance résonnable de la personne. Aucune chance d'être apperçue d'où elle se tenait...Scrutant les ténèbres, Amye le coeur battant regardait la scène : deux jeunes filles se tenaient debout devant une tombe. Visiblement rien de spectaculaire....Soulagée, la Poufsouffle sortit des ténèbres et s'avança vers les jeunes filles.
Honora C
Invité

MessageSujet: Re: Petite Visite   Mar 2 Jan - 13:10

Le cimetière semblait dénué de toute vie à l’instar de ses occupants. Honora s’approcha de la grille entrouverte, prête à entraver le silence perpétuel de ce lieu, traverser le voile de ce sinistre atmosphère qui l’enveloppait maintenant de toute part. Cette sensation lui était familière à force d’escapade nocturne, que ce soit ici ou dans les profondeurs de tombeaux antiques… L’ambiance, sensiblement différente, profitait de la clarté des astres et de cette vaste étendue dont on ne pouvait distinguer la fin.

S’engageant sur l’allée principale, sentant les pierres glisser à chaque craquement de ses pas, elle avança le regard posé sur une rangée de stèles aux noms inconnus…

*Le temps n'épargne pas ce que l'on fait sans lui… il s’enfuit mais laisse son empreinte et nous enchaîne aux souvenirs…*

*Et de l’autre côté des tombeaux … les yeux que l'on ferme voient encore…*

… une silhouette.

… immobile dans l’obscurité, faiblement éclairée par la pâleur de la lune, à genoux en signe de recueillement.

… Une ombre parmi les ombres, destinée à interrompre sa funèbre contemplation.

Cette autre présence… serait-ce seulement une impression ? Un spectre surgi des profondeurs, fantôme de ces lieux venu se jouer des mortels ? Un ange noir banni des cieux voulant assouvir sa soif vengeresse quitte à enfreindre un peu plus ses propres lois…? Ils ne pouvaient se risquer à intervenir et forcer la destinée des insipides…

*En principe.*

… une apparence humaine.

Arrivée à quelques distances du sépulcre, Honora interrompit sa marche. La silhouette toujours immobile, ne semblait pas l’avoir remarqué et elle ne savait s’il lui était permis d’entraver cette méditation. C’était une jeune femme, peut être de son âge, plongée sous la pénombre dans ce champ de solitude. La tête basse, une main posée sur la surface lisse de la pierre, son esprit semblait lui aussi avoir franchi les portes de l’au-delà. Une plainte muette. Les blessures encore fraîches, enfouies sous cette glace meurtrie par le départ d’êtres chers… mourront, comme tout ce qui restera d’eux. Les mémoires subsisteront, cachées dans un recoin de leur cœur, au plus profond de leur âme… Prostrée près d’eux, la jeune femme montrait sa douleur et sa peine, son chagrin et son amour et sa haine envers la vie qui lui avait ôté ceux qu’elle aimait...

*Devrai-je… ?* Sans doute avait-elle eu la folie de s’aventurer jusqu’ici mais de là à tout dévoiler… certainement pas ! Plus d’un silence, plus d’une nuit, chaque solitude avait ses propres secrets, chaque être conservait sa part de mystère… Peut être se risquerait-elle à rompre ce silence… dans un murmure… en se rapprochant un peu plus...

“Bonsoir…”

Non loin d’eux, tapie entre les ombres dansantes de l’allée, une autre inconnue se mouvait lentement vers elles. Elle marchait, faisant résonner la terre de son deuil, une rose blanche aux creux des mains. Encore un esprit égaré ? Ils étaient venus nombreux ce soir pour se recueillir dans le sanctuaire de Mort…. Mais les larmes qui coulaient sur leurs joues et les sanglots qui secouaient leurs poitrines ne trouvaient pas chez la jeune Serdaigle leurs pareils. Qu’était alors la mort dans cette obscurité poignante de vie, sous le sourire des astres ?
Indril T
Invité

MessageSujet: Re: Petite Visite   Mar 2 Jan - 14:02

Indril, regarder toujours la tombe de ses parents les yeux vides, perdu dans ses penser. Soudain, elle sursauta quand elle entendit une voie douce derrière elle:

-“Bonsoir…”

Elle se retourna, et regarda la personne qui l’avait fait sortir de ses penser et souvenir…il s’agissait d’une jeune fille comme elle, une élève de Poudlard d’après ce qu’elle voyer, mais…de qu’elle maison…? Sa elle ne pouvait le deviner… . Elle lui fit un petit sourire.

-Bonsoir….que fait -tu ici ou plutôt que faites vous ici….? Il est tard…

Elle regarda derrière la jeune fille, et vie qu’une autre jeune fille de la même école s’avancer vers elles. Elle secoua la tête.

-Excuser moi…je manque de politesse…je m’appelle Indril Telrunya… je suis nouvelle dans l’école…une élève plus précisément…
Amye Mil
Invité

MessageSujet: Re: Petite Visite   Jeu 4 Jan - 14:23

Amye ne dit pas un mot, elle n’en avait pas le courage. Elle s’avança encore de quelques pas avant de relever la tête vers les inconnues présentes à ses côtés. La jeune fille ne pleurait plus, elle ne voulait pas qu’on ait pitié d’elle. Jamais elle ne supporterait qu’on l’aide… Personne ne pouvait rien changer à son triste sort et à sa triste existence de moldue.

D’un mouvement, la Poufsouffle enleva la capuche qui masquait presque entièrement son visage pâle. On découvrait alors un visage fatigué dont les traits étaient tirés, des yeux gonflés dont on ne distinguait plus vraiment la couleur claire. Amye n’avait pas vraiment fière allure mais peu lui importait, les jeunes filles qui l’entouraient comprendraient sûrement.

La demoiselle à sa gauche se présenta, elle aussi était élève….Cela rassura un peu la Poufsouffle, contente et soulagée de pouvoir compter sur quelqu’un de l’école.

Je m’appelle Amye Miller, je suis élève à Poudlard moi aussi…

La gorge nouée, la jeune fille avait du mal à s’exprimer. Soudain, une pensée lui traversa l’esprit…Se pouvait-il que….Non, Albus Dumbledore ne pouvait pas être au courant de leur présence ici…Cette pensée absurde la tracassait…Mais après tout, elle n’était pas la seule dans le même bateau. Qu’encourait-elle ?....Une expulsion de l’école peut-être…Rien de plus.

Pensez-vous….que l’on ne risque rien à être ici…aussi tard et aussi seules ?

Amye n’avait pu s’empêcher de poser la question, elle se sentait de plus en plus mal à l’aise. Le silence qui régnait ici était de plus en plus inquiétant.
Honora C
Invité

MessageSujet: Re: Petite Visite   Sam 6 Jan - 3:21

*Ma présence en ces lieux ?... * Elle frissonna tout à coup dans cette froide solitude, laissant ses pupilles scruter la nuit obscure. Le vent s’était levé, léger tout d’abord, tandis que le paysage lointain s’enfonçait dans la brume, masquant un instant l’astre lunaire. La jeune Indril, toujours accroupie devant la stèle daigna lui accorder un timide sourire éclairant brièvement une moue désolée des plus charmantes.

Plongeant ses yeux dans les siens :
"tu n’as pas à t’excuser… c’est moi qui suis venue interrompre ton recueillement… ”

Puis avec un regard vers le sépulcre : “car tu le sais et tu n’as pas oublié… peut être même que tu l’as retrouvé…”

Son esprit s'égarait déjà vers d'autres lointaines contrées… contemplant le champ de fissures qui s'étendait sur la pierre aux cicatrices indolentes des blessures passées...

“Les Hommes toujours aiment à oublier… au fond de leur esprit se cachent les souvenirs, les couleurs, les personnes, les sons, les voix qu’ils croient avoir enfermés dans une partie de leur mémoire dont ils auraient jeté la clef. Mais il n’en est rien, bien au contraire, et tous le savent avec amertume…

Cette clef… il arrive parfois qu’ils ne puissent la retrouver. Car personne n’a jamais voulu la leur rendre. Personne n’a jamais fait l’effort de les comprendre. Il leur aura fallu des siècles vous savez, c’est pour cela qu’ils ont tué, car personne, jamais, n’acceptait de la leur offrir. Pour eux, elle valait plus que d’autres vies… La clef de leur bonheur, celle qu’ils avaient perdue. Ce n’était pas leur faute…"

...Un châtiment, une douleur secrète et silencieuse... un cri oublié, agonisant entre des mains griffues vous enserrant, des serres transperçant votre peau, une voix enivrant vos sens, une bouche délectable vous effleurant, avide de vous faire goûter son baiser mortel...

Sans cette aide, leur douleur persiste et ne laisse aucun répit. Elle revient en pensées et images qui surgissent, qui les hantent, qui les poussent à la peur, à la haine. Quant enfin ils croient l’avoir retrouvé, elle s’échappe et n’est qu’illusion. Alors vint la violence qui se traduit en actes irrémédiables, puis l’impuissance qui les étouffe. C’est un étouffement cruel, frayeur qui les aveugle, qui les empêche tout à coup de panser leurs blessures. Elle les rend impuissants, les laisse détruire leur vie… atteindre leur âme. Définitivement.

Parfois les blessures sont si profondes qu’il est difficile de se souvenir… d’accepter. Celles de l’âme sont éternelles.”

...Une peau pâle, livide, comme de la neige, elle semblait avoir la dureté du marbre, avec par endroit des plaques d’écailles luisantes. Ornements magnifiques et repoussants. Des yeux millénaires au regard ensanglanté où dansent quelques flammes dorées. Les cheveux étaient longs, sombres, étrange mélange de rouge sang, d’anthracite et d’argent. Ils tombaient en cascade, tantôt brillantes et lisses, tantôt graisseuses et emmêlées. La bouche est fine, bien dessinée, sublime. Mais le sang séché qui la recouvre lui ôte toute beauté, de même que les dents pointues qu’elle abrite. La créature était double, à la fois affreuse et splendide...

Le Spectre de la Mort... Etait-ce sa propre vision de l'Ombre... ? Le commencement de toute fin...

A nouveau la sépulture...

Deux noms étaient gravés sur la pierre lisse, ils n’avaient pour Honora de signification. Mais qu’importe, il ne s’agissait pas d’elle… Cette nuit, sa jeune camarade se souviendrait. Elle retrouverait toutes les choses qu’ils aimaient tant, ce pourquoi ils vivaient chaque jour… Petit à petit, elle essayerait de les reconstruire à travers les souvenirs et atténuer sa douleur. Elle finirait par sourire de temps en temps en se souvenant de ses êtres perdus. Et pour eux, elle poursuivrait peut être l’aventure qu’ils avaient quittée sans elle…

Elle ne perdrait pas le fil invisible... il ne fallait pas...

“Mais tu voulais connaître la raison de ma venue ici… et bien, je ne sais pas. Les raisons sont peut être multiples, comme elles peuvent ne pas exister. J’erre sans savoir, il y a tant de choses… dans ce monde…”

Se retournant vers l’ombre à la rose blanche : “… et le risque en fait parti.”
Indril T
Invité

MessageSujet: Re: Petite Visite   Dim 7 Jan - 1:55

Indril sourit quand l’unes d’entre elles ce présenta:

-Je m’appelle Amye Miller, je suis élève à Poudlard moi aussi…

-Enchanter…..^^

Puis elle regarda l’autre jeune fille, en écoutant ce long discours d’ou elle ne comprenez pas grand chose, à la fin, elle la regarde ébahit, surprise et bouche bée. Elle se reprit en secouant la tête.

- “Mais tu voulais connaître la raison de ma venue ici… et bien, je ne sais pas. Les raisons sont peut être multiples, comme elles peuvent ne pas exister. J’erre sans savoir, il y a tant de choses… dans ce monde…” “… et le risque en fait parti.”

-Le risque…? Hm… j’aime bien le risque aussi…enfin…je fais en sorte de ne pas me trouver dans des situation compliquer…sauf si je n’es pas le choix…

Elle fit un petit sourire gêné ce doutant que ses paroles devez être incompréhensible.
Amye Mil
Invité

MessageSujet: Re: Petite Visite   Lun 8 Jan - 12:41

La jeune fille muette à côté d'Indril scruta un moment le ciel et les environs avant de prendre la parole. Elle parlait bien...Récit d'un passé qu'elle avait connut sans doute...Curieusement, sa présence rassurait Amye. Comme elle aurait aimer être aussi forte qu'elle...Ses paroles l'avait touchées. Les mots....un remède efficace quel que soit la douleur à atténuer. Faire de ses problèmes son passé pour se tourner vers le présent. Nul crainte ne se lisait dans ses yeux, son deuil prenait fin...une nouvelle vie s'offrait à elle. Le chemin était encore long à parcourir pour la Poufsouffle...Elle ne pouvait envier que le bonheur des autres.

D'un autre côté, Indril...aussi fragile qu'Amye semblait complètement perdue sans ses proches. Peut-être qu'elle aussi retrouverait un peu plus de sérénité en sortant d'ici. *Ne pas renouveler les erreurs commises par les autres* La Poufsouffle en ressortirait transformer elle aussi c'était certain.

Amye rassurée, jeta un coup d'oeil à la stèle devant laquelle Indril s'était arrêté. Reviendrait-elle dans le cimetière ?...Amye n'en savait encore rien....Indril fit redescendre la jeune fille sur terre. Elle murmura quelque chose...Sûrement plus pour elle même que pour les autres.

La vie reprend le dessus en effet...Quel que soit le mal...

Amye fit une pause, puis continua :

Moi, je viens rendre visite à un soeur disparue. Il est si dur d'oublier...J'espère pouvoir "renaître" en sortant d'ici..Tourner la page.
Honora C
Invité

MessageSujet: Re: Petite Visite   Lun 15 Jan - 15:04

Ce lieu l’inspirait et ses paroles avaient coulé d’elles mêmes comme un flot d’encre perpétuel imbibant la surface du parchemin de l’histoire.

Une vague de larmes venant à s’épancher par les mots, une plume acérée et invisible… son arme… son refuge…

Et puis que savait-elle de la peine des autres, de leurs souffrances ? Elle avait seulement laissé parler sa propre expérience…

Ce que l'on sait ne signifie rien…. car les secrets que l’on ignore encore sont peut-être la clef de la connaissance, le seuil de la compréhension. Suis moi et apprend ma magie. Ne crains pas la route qui te mènera vers la connaissance même si tu dois fouler le sentier ténébreux. Ne t’y perds pas pour atteindre la véritable clarté… Sa grand-mère maternelle lui avait appris cette poétique devise. Celle-ci semblait avoir réponse à tout, mais refusait d'en expliquer une minime partie à sa petite-fille. La main enserrant la sienne, ce sont les mots qu'elle avait prononcés avant de s'éteindre à tout jamais. Encore aujourd'hui, il lui restait le souvenir de son sourire sage et si mystérieux, le sourire d’une grand-mère qui en savait beaucoup plus qu'elle ne voulait laisser paraître…

Moi, je viens rendre visite à un soeur disparue. Il est si dur d'oublier...J'espère pouvoir "renaître" en sortant d'ici.. Tourner la page.

*Si seulement tu savais…* songea t-elle en écoutant les dires de sa camarade Poufsouffle.

“Mais tu as raison Amye... la vie est ainsi, il faut faire face. Faite de chemins imprévus que l'on s'obstine à suivre aveuglément et surtout sans savoir... Comment pourrait-il en être autrement ?”

Levant les yeux une fois de plus, son regard erra un instant avant d’apercevoir un édifice qu’elle n’avait pas remarqué jusqu’ici, dissimulé sous l’ombre vaporeuse. Une sorte de grande crypte gardienne s'élevait majestueusement aux abords du cimetière, dominant l'interminable étendue de stèles. Il semblait situé sur une autre rive, inaccessible. Ses torches vacillantes et sa pierre noire lui donnaient un aspect maléfique, irréaliste. Peut être était-ce là encore une vision, une affreuse farce jouée par quelques spectres ennuyés.

*Avenger…*

Un léger sourire distrait vint redessiner les traits de son visage et elle observa tour à tour ses deux camarades: “Et puis vous vous souvenez sans doute les sages paroles du grand manitou… ”

*Oui… vous apprendrez à renaître de vos cendres.*

“Et c’est peut être l’heure…” murmura t-elle en se détournant. Elle les salua avant de reprendre sa marche silencieuse et solitaire entre les rangées de sépulcres, préférant s’éloigner pour ne plus revenir.
Indril T
Invité

MessageSujet: Re: Petite Visite   Mar 16 Jan - 0:14

Indril regarda les deux jeune filles de plus en plus curieuse. Elle sourit doucement quand elle entendit Amye dire:

-Moi, je viens rendre visite à un soeur disparue. Il est si dur d'oublier... J'espère pouvoir "renaître" en sortant d'ici.. Tourner la page.

-C’est vrais que ça serais mieux de tourner la page comme tu le dit…mais depuis des années je ne suis pas encore prête…mais peut être que ce soir…..

Elle mit ça phrase en suspent, puis regarda Honora quand celle-ci dit:

-“Et puis vous vous souvenez sans doute les sages paroles du grand manitou…Et c’est peut être l’heure…”

Indril la regarda curieuse et pensa en la regardant partir:

*Le grand manitou? De qui elle parle? Et c’est l’heure de quoi….? Je pige plus rien à cette histoire moi….*
Amye Mil
Invité

MessageSujet: Re: Petite Visite   Dim 28 Jan - 20:07

La Poufsouffle sourit, amusée par l'air incrédule de sa camarade de Serpentard. Oui, il était peut-être temps de rentrer à Poudlard. Sans rien ajouter, la mystérieuse jeune fille qui leur avait fait part de son enseignement s'éloigna. Apparemment satisfaite de l'impact de ses paroles. La brume l'emporta, elle était certainement partie saluer ses ancêtres elle-aussi.

Un long silence s'installa entre les deux jeunes filles, laissant le vent souffler à sa guise. Il se faisait tard. Malgré tous ses efforts, la fatigue reprenait le dessus. Les ténèbres les enveloppait entièrement maintenant. Amye posa son regard sur le rose blanche qu'elle tenait toujours entre les mains. Non, elle n'avait pas envie de retrouver l'endroit où reposait sa soeur. Trop de souffrances et de larmes.

Bien, je crois qu'il est temps de regagner le château.

Sans ajouter un mot, Amye resserra sa cape autour d'elle. Elle n'avait pas le courage de faire marche arrière, le froid la clouait sur place. La jeune fille lança un regard à sa camarade, il ne restait pas trente-six solutions. Seul le transplanage pouvait les secourir. Amye jeta un dernier regard aux sépulcres qui lui faisaient face puis prit une profonde inspiration avant de donner sa main tremblante à Indril.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Visite   

Petite Visite
Page 1 sur 1