Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une Soirée Etoilée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Une Soirée Etoilée   Dim 4 Juin - 11:57

*Excusez-moi... Non, je ne dois pas dire cela...* Il la regarda néanmoins d'un air désolé et contrit.

Quand Severus vit Ann se pencher vers lui, son coeur sauta un battement et il tendit ses bras pour la recueillir contre lui. Il croisa ses bras sur ses épaules. Il sentait sa peau à travers les tissus, il aurait voulu enlever ce châle qui l'empêchait d'apprécier le grain de sa peau à sa juste valeur...

Il profita néanmoins de ce que sa tête reposait sur son épaule pour goûter le goût de son cou dans un long baiser appuyé. Il finit par arrêter ce baiser de peur de marquer sa peau.
Il remplaca cette profonde caresse par une série de petits bisous sur tout son cou, se dirigeant peu à peu vers son visage et ses lèvres...

* Ann, je suis tout à vous. *
Revenir en haut Aller en bas
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Une Soirée Etoilée   Dim 4 Juin - 11:58

Son châle glissa le long de son dos, et elle sentit les doigts de Severus sur sa peau, une chaleur intense jaillit en son corps.

Ses baisers étaient d'un infinie tendresse, elle se sentait partir doucement pour un voyage de passion... Elle se laissa faire, et, lorsqu'il atteint enfin son visage, elle plaça ses mains sur le sien, et, complètement enivrée de lui, frôla ses lèvres.

*Severus... que ferais-je sans vous...*

Pendant un instant, comme timide, elle se tint à jouer avec celles-ci, mais le feu qui brûlait en elle l'approcha jusqu'à ce qu'ils ne fassent plus qu'un.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Une Soirée Etoilée   Dim 4 Juin - 11:58

Severus sentait le feu qui la dévorait et en conçu une certaine jalousie, bien qu'il fût dans le même état qu'elle... Dès qu'il sentit sa peau nue sous ses mains, il s'embrasa et la lumière derrière ses yeux devint rouge...

Il se redressa sur ses pieds, Ann toujours assise sur le banc le regarda d'un air surpris.
Il avait repris sa voix habituelle sans s'en rendre compte.

Ann, si je suis à vous, promettez-vous de n'être qu'à moi ? Je ne vous partagerai pas avec qui que ce soit.

Alors qu'elle voulait répondre, il leva une main vers le ciel et dit : Attention, si vous dites oui, vous ne pourrez plus m'échapper. ]Baissant ensuite sa main vers son visage qu'il caressa de la paume, il ajouta d'une voix plus tendre avec un petit sourire : le voulez-vous vraiment ? m'appartenir corps et âme ?
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Une Soirée Etoilée   Dim 4 Juin - 11:59

Elle se leva, de nouveau sérieuse, très sérieuse...
Son regard devint profond et comme perçant à travers les yeux de Severus son âme, ses lèvres prononcèrent des mots dont elle savait la gravité :
tout au fond d'elle, elle savait cependant que c'était là, devant elle, sa destinée l'attendait.

Comme si la "vraie vie" l'attendait désormais.
Comme si elle avait toujours su que c'était maintenant.

Et, naturellement, les mots graves lui vinrent.

Ma vie vous appartient.

Elle ne le quitta pas du regard les instants qui suivirent.
Elle ajouta, sans sourire et sans tristesse, à présent grave.

Faîtes-en bon usage.

Son regard se détourna vers l'extérieur. Nulle nouvelle réflexion n'était à présent nécessaire. Elle marcha un peu vers la balustrade, s'avançant assez pour percer la lumière des étoiles.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Une Soirée Etoilée   Dim 4 Juin - 11:59

Severus sourit d'un air satisfait et traça alors un signe sur le front de Ann, puis refit le même geste sur son propre front.
Nous sommes maintenant liés Ann, j'espère que vous ne le regretterez pas.

Il redevint le Snape qu'il était habituellement avec elle, ses yeux semblaient moins perçants, mais ils étaient toujours attachés à ceux d'Ann, si clairs quand les siens étaient si ténébreux.

Il la suivit jusqu'à la balustrade, passant un bras derrière ses épaules, geste qu'il fit avec un grand naturel.
Bien qu'elle fixait au loin les lumières, il lui dit en la regardant :
Ann, peut-être est-il tant maintenant de prendre un peu de repos. On pourrait s'étonner de votre fatigue demain matin...

D'un ton plus tendre :
je ne voudrais pas que la fatigue vienne marquer un si beau visage...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Une Soirée Etoilée   Dim 4 Juin - 12:00

Comme si rien ne fut autre que normal, Ann le laissa faire...
Liés ? Elle s'était déjà sentie liée à lui au premier regard.

Cela n'aurait pu se passer autrement.

Elle sentit son bras sur ses épaules, et en ressentit une certitude :
là était sa Destinée.

Elle écouta ses conseils, et sourit doucement, à moitié évanouie dans une sorte d'onirie.

Vous avez raison...
Il est temps de se reposer.

Et ils descendirent de la tour sans dire mot, repartant en direction de l'école...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Soirée Etoilée   

Une Soirée Etoilée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2