Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Première ballade

AuteurMessage
Kakashi
Invité

MessageSujet: Première ballade   Dim 24 Déc - 11:59

Après la Cérémonie de répartition, Kakashi sortit du chateau pour visiter le parc, et surtout pour se dégourdir les jambes après un long voyage en train... L'air était frais mais agréable, la nuit était tombée mais les nombreuses lumières émanant du chateau éclairaient une partie du parc. Kakashi marcha durant un bon moment, en ne pensant à rien en particulier, il espérait se plaire ici...Déjà, le décors le fascinait. Il avait l'impression que chaque pierre cachait un mystère. Ce chateau, ses murs...tout était tellement ancien, imprégné de la vie de tous ceux qui étaient passés ici avant lui...et d'après ce qu'il avait entendu dire, cela représentait énormément de monde.
La nuit commençait à se faire plus froide, et il devrait se lever tôt le lendemain matin, alors il se à marcher tranquillement en direction du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Première ballade   Mar 26 Déc - 11:41

La jeune Evanna se promenait depuis de longues minutes dans le grand parc de Poudlard, malgré la douceur de la nuit plutôt étrange de décembre elle avait mit une cape de velours bleu foncé en velours et qui tombait jusqu'à ses pieds, elle marchait comme cela pensant a tout et rien, des pensées volages et étranges lui occupaient l’esprit. C’est alors qu’elle aperçut un jeune homme devant elle ; il avait l’air seul et apparemment nouveau, elle le voyait a son attitude : elle avait eu la même lorsqu’elle était arrivée ici !
Elle se mit alors a courir pour le rattraper ; arrivée a son hauteur elle baissa sa capuche découvrant ses longs cheveux de couleurs rouge flamboyant elle lui souria et commença la conversation ainsi :

« Bonjour ! Tu est nouveau n’est ce pas ? »

Elle continua ensuite sa promenade au coté du jeune homme en gardant un grand sourire en signe d'accueil chaleureux!
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Première ballade   Mar 26 Déc - 11:52

Kakashi avait eut un léger sursaut à l'interpellation de la jeune fille, débordante d'énergie.
"Euh...oui, je suis nouveau. En fait, je sort tout juste de la Cérémonie de Répartition."
Il regarda la jeune fille qui marchait à ses côtés, et vit le blason de sa maison, cousus sur un revert de sa cape.
"Et toi, tu es à Poufsouffle ? C'est ça ?"
La jeune fille le confirma d'un signe de tête, et lui demanda dans quelle maison il avait été placé.
"Serdaigle" dit-il, attendant la réaction de la jeune fille. Car il ignorait tout de cette école, ni de la réputation de certaines maisons, ni même de celle de certains élèves...
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Première ballade   Mar 26 Déc - 12:00

La jeune française continua de marcher en compagnie de jeune serdaigle, elle souria puis reprit:

" C'est bien c'est une bonne maison tu verra! Et quel est ton jeune serdaigle?"

Elle avait pris un ton fausement impérieux qui la faisait beaucoup rire; apparament c'était un garçon gentil, Evanna aimait beaucoup aider les nouveaux.
La nuit tombait de plus en plus et les centaines de lumieres du parc commençait a briller, c'était dommage d'ailleurs car on ne pouvait voir les belles étoiles, il fallait aller vers le lac pour les voirs, elle se rappela aussi que se n'était pas autoriser de se promenait a l'exterieur de l'enceinte du chateau aprés le couché du soleil enfin elle regarda le serdaigle et reprit toujours d'une voix amicale:

" Tu sais que c'est interdit de se promener aprés le couché du soleil? mais ce n'est pas grave nous trouverons bien une farce pour echaper a Rusard, le concierge!"
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Première ballade   Mar 26 Déc - 12:09

La jeune fille lui dit :
" C'est bien c'est une bonne maison tu verra! Et quel est ton nom jeune serdaigle?"
"Euh...Kakashi, lui répondit-il. Puis après quelques secondes d'hésitation il se décida à ajouter : Et toi ? Comment tu t'apelle ?"

*zut, il est interdit de se ballader la nuit...à peine arrivé et voilà que je me mets déjà des problèmes sur le dos* se dit-il.
Enfin, il était avec une élève qui avait apparamment l'habitude du Chateau, et donc plus d'expérience que lui, elle allait surement trouver une solution...
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Première ballade   Mar 26 Déc - 12:59

Ils marchaient ensemble lorsqu'elle aperçut un banc, elle lui demanda alors:

" Ca te dit de t'asseoir avant que l'on rentrent?"

La jeune française se dirigea alors vers le banc, elle alla s'asseoir puis commença a regardait de tout les cotés pour voir si personne ne rodait mais la nuit était calme et accueillante, elle laissa son esprit divagué lorsqu'elle se souvena que le jeune homme était toujours là , silencieux également enfin elle reprit d'une voix gentille:

" Alors parle moi un peu de toi Kakashi! "

Elle adorait poser cette question elle aimait en savoir plus sur les gens avec lequels elle parlait! Enfin elle reprit son sourire tout en laissant son dos s'appuyait sur le dossier du banc en bois noir!
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Première ballade   Mar 26 Déc - 13:28

*Oh non! Voila LA question que je n'aime pas entendre...* se dit-il.
"C'est pas spécialement intéressant, commença Kakashi, je viens de loin, c'est pour cette raison que je ne connais rien de cette école...mais elle a l'air sympa, en tout cas, le cadre est sublime..."
Tout en disant ça, il laissait se perdre son regard vers le ciel étoilé, puis vers ce Chateau si imposant dont émanait de douces lumières chaleureuses.
"Alors, hum...tu es en quelle année ? Tu es fille de sorciers ?"
demanda Kakashi.
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Première ballade   Mar 26 Déc - 19:43

La jeune fille vit que le serdaigle n’aimait pas spécialement parlé de lui même et était rester plutôt flou dans ses explications mais elle continua de sourire en le regardant, plongeant son regard rubis dans ses yeux de jeune homme enfin elle reprit la conversation :

« Moi je suis en 6eme année a poufsouffle et oui mes parents sont des sorciers mon père travaille en collaboration avec le ministère de magie française et ma mère ne travaille pas elle reste a la maison ! Mais toi tu me dit que tu viens de loin mais tu ne pas dit ou ? »

Enfin elle détourna son regard pour regarder le spectacle que lui offrait le parc a cette heure-ci : le silence, le calme, la beauté sombre de la nuit et les étoiles qui brillait comme si elles les protégeaient de leur lumière céleste, elle adorait cette ambiance et c’était souvent qu’elle venait profiter du calme et de la solitude du parc !
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Première ballade   Mar 26 Déc - 19:59

« Moi je suis en 6eme année a poufsouffle et oui mes parents sont des sorciers mon père travaille en collaboration avec le ministère de magie française et ma mère ne travaille pas elle reste a la maison ! Mais toi tu me dit que tu viens de loin mais tu ne pas dit ou ? »
demanda la jeune fille.
Kakashi eut un sourire :
"Je viens de l'autre bout du monde ! Dans des îles, au sud du Japon, se trouve Ki no kuni, le Pays du Feu...je viens de là-bas. Mon village s'appelait Konoha..."
Il marqua une pause, parler de son village n'atait pas vraiment agréable...et pourtant il y avait passé les plus beaux moments de son enfance ! Mais aussi les pires...
"Pourquoi viens-tu étudier en Angleterre si tu es Française ?" demanda Kakashi.
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Première ballade   Mar 26 Déc - 20:15

Elle lui souria mais garda le silence pendant encore un long instant, le jeune homme était donc nippon; c'était vrai que c'était un pays lointain! Enfin elle se decida a répondre, son ton était agréable:

" Je suis française de naissance mais j'ai demenager pendant les vacances d'été en Angleterre! et toi alors pourquoi vient tu étudier a Poudlard? "

Puis elle resta dans son silence profond qui s'harmonisait avec le cadre de leur discussion, elle n'osait pas troubler cela c'était une chose si profonde, c'était si beau! Mais elle n'osa rien dire au jeune serdaigle; il l'aurait pris pour une folle, il vallait mieux qu'elle garda cette amour du silence et du calme pour elle, avoir une réputations d'herétique non merci, trés peu pour elle!
Elle continua donc de sourire regardant souvent le jeune homme!
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Première ballade   Mar 26 Déc - 20:34

"Je suis partit parce que je n'ai pas vraiment eu le choix...Une organisation s'est formée assez récemment, et elle ne recherche que le pouvoir. Ils se font appeler "l'Akatsuki" et se sont alliés à un autre village qui avait les mêmes objectifs qu'eux. Enfin bref, les temps sont sombres là-bas, les conflis naissent de toute part, de nombreux sorciers en ont déjà fait les frais...et Konoha a été détruit."
Il avait prononcé cette dernière phrase dans un souffle, et il ne voulais pas en dire plus. Il commençait à faire froid, Kakashi, qui commençait à trembler, croisa les bras pour se réchauffer en disant :
"Bon, il commence à faire froid...on va peut-être rentrer non ? Surtout si l'on n'a pas le droit d'être dehors si tard..."
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Première ballade   Mar 26 Déc - 20:44

Evanna se sentit soudain gênée, elle ne voulait pas lui faire repenser a tout cela, ce devait etre suffisamment douloureux pour lui, elle aurait voulu ne pas avoir insister sur sa vie, qu’elle avait était bête ; elle aurait du tenir sa langue.
Elle souria d’un sourire désolé au jeune homme puis enfin d’une petite voix elle répondit :

« Je suis désolée Kakashi, je ne voulais pas t’ennuyer avec cela ! et tu a raison nous devrions rentrer, il fait froid et Rusard va bientôt commencer sa ronde »

Elle se leva et ils commencèrent a faire la route ensemble jusqu’au château, ils arrivèrent enfin devant la grande porte du château, elle se tourna vers le garçon et le regarda, il avait les cheveux clair et ces vêtements étaient bien trop voyant ! Elle enleva donc sa grosse cape de velours bleu foncé et lui la tendit :

« Tiens met ma cape sinon tu te fera repérer de très loin par Rusard ou sa chatte ! Quand nous rentrerons dans le château, il faudra que tu cours sans t’arrêter jusque dans ta salle commune, j’espère que tu a bien regardé où elle se trouvait car je ne connais pas son emplacement, j’espère aussi que tu n’a pas oublié le mot de passe ! C’est d’accord ? »

Elle avait fait ces recommandations car elle connaissait parfaitement les petites manies de Rusard ainsi que les punitions ! Il fallait être rapide et invisible !
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Première ballade   Mar 26 Déc - 20:49

"OK, merci beaucoup. Je te rendrais ta cape à la première occasion ! A bientôt, bonne nuit."
Et il partit en courrant, sans faire le moindre bruit, car il avait l'habitude d'être discret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première ballade   

Première ballade
Page 1 sur 1