Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une Equipe de Quidditch: les Poufsouffles?

AuteurMessage
Tristan
Invité

MessageSujet: Une Equipe de Quidditch: les Poufsouffles?   Mar 26 Déc - 13:00

Sur les murs de la salle commune des Poufsouffle se trouvait accroché un message écrit sur parchemin. L'écriture était relativement agréable, assez lisible pour ne pas être celle d'un adulte et trop soignée pour être celle d'un enfant.

"
Poufsouffles,

Les équipes de Quidditch se mettent en place de plus en plus rapidement et les matchs commenceront peut être bientôt. Nous sommes la seule maison à ne pas avoir d'équipe complète malgré l'envie de certains de faire leurs preuves.
Les valeurs de notre maison méritent d'être défendu aussi bien en cours, qu'au château, que dans l'avenir, que sur les terrains de Quidditch. Nous avons l'opportunité de montrer un style de jeu différent de celui des serpentard, nous avons aussi l'occasion de montrer que nos valeurs ont leur place dans le monde des sorciers et ne sont pas seulement une utopie désuète. Il nous manque peut être le courage des Griffondors ou peut être l'intelligence tactique des Serdaigles, je ne sais pas. Je ne sais même pas si nous avons vraiment une chance, je pense que ça mérite juste le coup d'essayer.
Je ne vous mentirais pas, il s'agit de se prouver quelque chose et c'est peut être trop orgueuilleux pour notre maison qui se conduit sur des valeurs plus importantes qu'un match de Quidditch. J'invite tout ceux qui veulent essayer à s'adresser à notre préfète qui étant l'attrapeuse de l'équipe et la guide de notre groupe pourra j'en suis sûr nous montrer le chemin.
Je suis sincèrement désolé à l'égard de ceux qui ne sont pas intéressés et ont perdus leur temps à lire ce message.

Bien a vous. Tristan Vedrfolnir."

Suite à ce message Tristan restera difficilement trouvable pendant quelques journées et n'osera regarder aucun Poufsouffle lors des cours... Comme d'hab mais en pire.
Revenir en haut Aller en bas

Une Equipe de Quidditch: les Poufsouffles?
Page 1 sur 1