Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit magnifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur B
Invité



MessageSujet: Une nuit magnifique   Mar 26 Déc - 14:33

Arthur était exténué après cette journée. Il avait fini ses devoirs et s’était dirigé vers la grande salle pour dîner. Puis il avait gravi les escaliers pour rejoindre son dortoir mais ceux-ci en avaient décidé autrement et l’avaient envoyé au 7ème étage.

Il marchait dans le couloir, voyant à peine le bout tellement ses paupières étaient lourdes. Il était vraiment crevé. Arthur marchait extrêmement lentement comme pour économiser son énergie et avoir la force de rejoindre son dortoir.

Tout à coup, il s’arrêta. Sur le mur se trouvait une porte qu’il n’avait jamais vue auparavant. La porte était simple mais il sentit en lui le désir d’entrer dans la pièce. Sans hésiter, Arthur ouvrit la porte. Il vit quelque chose qu’il n’avait jamais imaginé dans les rêves les plus beaux.

Devant lui, il y avait une pièce moyenne, de la taille de la salle commune des Gryffondors. Le mur de derrière avait une forme de demi cercle et était entièrement vitré. Les vitres ne laissaient pas voir le parc recouvert de neige et la forêt dont les arbres étaient arrachés par le vent comme aujourd’hui, mais une magnifique journée d’été.

Les autres murs étaient parfaitement blancs tandis que le sol était recouvert d’une sorte de fourrure chaude et blanche également. Au plafond, il y avait des lampes qui diffusaient une lumière chaleureuse et réconfortante. Et au centre de la pièce, il y avait un lit magnifique.

Arthur s’en approcha et sans hésitation, il se coucha. Le lit était comme remplis d’eau. Arthur avait le sentiment très agréable de flotter. Puis les vitres se couvrirent de magnifiques rideaux bleus tandis que la lumière de la pièce baissa légèrement. Arthur se sentait bien. Il tendit l’oreille et perçu une musique lointaine magnifique.

Cette musique agissait comme une berceuse et il ne tarda pas à s’endormir. Arthur n’avait plus aucune notion du temps. Si bien qu’il dormait toujours à point fermé le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» Les grandes villes du monde ..
» [Bande] Gobelins de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Dans le Château :: Septième Etage :: Salle sur Demande-
Sauter vers: