Dark Wizardry

Harry Potter RPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit d'hiver...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan
Invité



MessageSujet: Une nuit d'hiver...   Mar 26 Déc - 17:00

Il marche avec un air déterminé le poufsouffle, sous ce ciel nuageux, sous cette lune a demi absente. Il aurait pu attendre demain, il aurait pu attendre le jour mais il se devait d'échapper aux règlements car c'était maintenant que son coeur était empli de rêves. Il se sentait capable, il devait le faire avant que le désespoir ne vienne l'emporter loin d'ici, sur des rivages de désolation. Un vieux balai à la main il se faufila à l'intérieur des estrades du terrain de Quidditch et traversa les piliers de bois et les draps colorés des tourelles pour atteindre le sol recouvert de sable.
Affrontant les nappes de brouillard il se place au centre et retire sa cape et son manteau, dévoilant aux brises glaciales un torse recouvert d'une simple chemise. Il se frotte les mains et se place à côté de son balais en tendant la main.


"Debout!" - Le balais se leva d'un bond pour rejoindre la main du poufsouffle.
"Ca c'est fait." - dit il d'un ton assuré, cela faisait maintenant longtemps qu'il n'avait pas touché un balais mais apparement c'était comme le vélo pour les moldus.
Il enfourcha le balais et fixa la lune avec les sourcils froncés. Le balais décolla du sol d'abord doucement, s'élevant verticalement puis avança... Tristan fixait toujours la lune, maintenant assez haut il était happé par des vents violents qui brûlait la chair de son visage et de ses mains mais il ne les sentait plus, il n'avait pas froid, quelque chose brûlait à l'intérieur de lui.

L'apprenti fit plusieurs fois le tour du terrain avec calme et concentration, tenant fermement son balais avec ses deux mains. Doucement il se mit à lâcher une main, puis la remettre sur le balais, lâcher l'autre. Il lâcha finalement les deux restant en vol stationnaire et échauffant ses poignets et ses coudes. Cette scène était extrêmement amusante, on avait l'impression que le poufsouffle répétait ses gestes machinalement comme s'il les avaient imaginés des milliers de fois. Des milliers de rêves...
Il reprit les tours de terrain en accélérant l'allure, il prit connaissance de ses poteaux dressés de chaque côté et qui représentait ce qu'il devrait défendre en tant que gardien. Il slalomma entre ces poteaux, entre ces anneaux, d'abord doucement puis de plus en plus vite, trop vite sûrement lorsque survint l'accident... Passant trop près d'un des piliers il est happé à hauteur d'épaule et rejeté en arrière, il s'accroche désespérement à son balais mais l'alchimie est rompu, sa chute s'entame, il n'a plus la foi, plus rien ne brûle à l'intérieur...
Il s'écrase, amorti par le sable, tombé sur les fesses, il reste allongé et regarde le ciel nuageux, il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver...   Sam 30 Déc - 7:59

Et il n'était pas le seul ! Mitchell ne put s'empecher de s'exclaffer de rire en voyant la scène. Ce n'était pas un rire méchant et elle esperait que le joueur de Quidditch ne le prendrait pas mal, car il volait assez bien et la jeune Poufsouffle aurait bien aimé apprendre quelques-unes de ses techniques.


Vêtu d'un jean noir et d'un chandail violet, son cou était tenu au chaud par un foulard noir corbeau, elle portait un manteau noir.C'était la troisième fois que Mitchell, grande frileuse, désobeissait au reglements en se retrouvant dehors en pleine nuit afin de se retrouver seule, et c'était la troisième fois que quelqu'un venait troubler la solitude. A croire que Merlin tenait vraiment a ce qu'elle soit entourer contrairement a son passé avant Poudlard.


L'adolecsente se precipita vers le jeune homme et lui tendit la main pour l'aider a se relever.



-Est-ce que ca va ? s'inquieta-elle avec un rire qui n'en finissait plus.


En fait, Mitchell avait voulu s'inscrire dans l'équipe de Quidditch des Poufsouflles, mais s'y était prise de la mauvaise manière. Lorsqu'elle était plus jeunes, ses cousins et elle faisaient des parties qui n'en finissaient plus ! Étant la seule fille, et bien sûr la plus jeune, Mitchell rammait plus ou moins au début. Seulement lorsqu'elle decida d'essayer la position de batteuse, elle comprit qu'elle avait reelement trouver la place ou elle excellait. Bientot, elle n'en finissait plus de taper sur des cognards ! Sa passion pour ce sport d'une grande beauté se developpa si bien que même apres sa chute ou, elle se cassa la jambe gauche, elle continuait a jouer avec bonheur et acharnement !



¤ J'aurais du emmener mon balai ¤


Sourire au lèvres, Mitchell attendait que le garçon lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Invité



MessageSujet: ...   Sam 30 Déc - 11:35

Un rire lui fit écho... Celui d'une fille. Et oui c'était bien une fille. Elle lui tendait la main en souriant pour l'aider à se relever. Dans la hâte le poufsouffle se releva mais sans aide et imposa instinctivement une distance de sécurité entre lui et elle. Il frotta ses vêtements pour en enlever le sable tout en maugréant à voix basse un: "Oui, oui, ça va." - a peine perceptible.

Son visage était inexpressif, ses lèvres fermés, ses yeux fixes, il contemplait le ciel par dessus l'épaule droite de Mitchell, évitant par la même occasion de croiser son regard. Les secondes passèrent, il ne semblait pas prendre la parole...


*Mais faut être complètement malade pour être ici à cette heure ci... Elle m'espionne ou quoi? Pfff fais froid d'un coup, faut que j'aille récupérer mon manteau mais si je bouge maintenant elle va mal le prendre je crois... C'était pourtant une belle nuit d'hiver.*
Revenir en haut Aller en bas
Mitchell
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver...   Dim 31 Déc - 19:41

¤ Voilà ce qu'on gagne a vouloir être sympathique ! ¤


Le sourire sur les lèvres de Mitchell s'évapora avec une vitesse folle. Imbécile ! Comment avait-elle cru une seconde que quelqu'un pouvait se montrer gentil ? Personne n'est gentil. Sinon ce n'est qu'une simple façade de politesse. Idiote ! La seule fois ou elle baissait sa garde, on lui rappelait qu'elle n'était pas chez elle en ces lieux.


La colère qu'elle ressentait envers elle-même, bouillait a l'interieur de Mitchell. Tellement, qu'elle mit un moment avant de voir que le jeune homme devant elle tremblait.


Il devait sans doute avoir froid, avec un temps pareille. Cependant jamais la temperature ambiante ne pourrait depasser le froid que l'étudiant avait placé entre eux...


Bien sûr la jeune Poufsouffles aurait voulu tourner les talons et le laisser a ses occupations mais Mitchell n'était pas du genre malpolie.. enfin, pas lorsqu'on ne la cherchait pas. Ses yeux rivés sur la personne devant elle, la jeune fille attendait une reaction de sa part.



¤ Finalement, j'aurais bien aimé tombé sur le croulant ... ¤


Mitchell se souvenait très bien de ses deux dernières escapades nocturnes. A deux moment differents, des heures differentes, des lieux differents, elle avait rencontrés la même personne, avec ses mêmes sourires et sa même humeur joyeuse d'homme sur qui savoure les derniers instants de la vie.
Qu'esperait-elle au juste ? Que pour une troisième fois, il serait au rendez-vous ? Un rendez-vous qu'ils ne s'étaient d'ailleurs jamais donné ...


De plus, si tout les joueurs de Quidditch étaient d'humeur aussi massacrante (humeur qu'elle exposait très souvent, en se voilant la face, d'ailleurs), elle avait peut-etre bien fait reflechir avant d'essayer de contacter ce Tristan Vedrfolnir qui avait laissé une note dans la salle commune des Poufsouflles à l'attention de tous ceux et celles qui était interesser a faire partie de l'équipe de Quidditch, cette année.


Mitchell savait se débrouiller sur un balai, et de manière exemplaire. De plus, elle savait qu'elle pouvait être utile dans son équipe, mais si jamais le capitaine de l'équipe ressemblant au jeune homme face a elle, jamais personne ne pourrait constater la manière dont elle jouait.



¤ Idiote ! ¤ Se repeta-t-elle mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit d'hiver...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit d'hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]
» Par une froide nuit d'hiver - 8112 ,Décembre [Pv Kaneki Satsuya][Inachevé]
» Par une froide nuit de l'hiver 1663... Ou comment le passé refait surface [RP unique]
» La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wizardry :: Autour du Château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: