Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avec Kakashi

AuteurMessage
Evanna M
Invité

MessageSujet: Avec Kakashi   Mar 26 Déc - 20:25

Les deux élèves venaient de sortir de la pièce ou se trouvait le miroir de rised qui les avaient tant troublés, ils avaient descendu bien des étages et c’était ensuite trouvaient devant la grosse poire qui cachait l’entrée des grandes cuisines !
La jeune fille connaissait cette endroit et passa donc cette porte sans grandes difficultés, ils se retrouvèrent alors dans les cuisines.
C’était une immense pièce ou travaillait sans relâche les elfes de maisons, il devait sûrement être une centaine peut-être plus… ils étaient si rapide que l’on avait du mal a les distingués apparemment ils préparaient le prochain repas !
Lorsqu’ils entrèrent les deux jeunes élèves furent accueillis par une dizaine d’elfes demandant qu’est ce qui pourrait leur faire plaisir, la jeune fille demanda un petit festin et en dix minutes une des grandes tables de la pièce fut recouverte de mets délicieux.

Evanna regarda Kakashi et continua une conversation :

« A table ! Je sens que l’on va se régaler »

Elle fit un clin d’œil a son camarade puis lui montra une chaise et alla s’asseoir juste en face de lui, elle souria avant de dire :

« Bon appétit »

Puis elle se servit tout d’abord en salade et vit ensuite qu’il y avait du foie gras sur la table, elle s’empressa de s’en faire une tartine, ensuite elle prit du saumon et accompagna son repas avec une biereaubeurre, elle resta silencieuse trop occupait a manger !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kakashi   Mar 26 Déc - 20:45

Kakashi était éberlué par toute cette agitation, qui lui faisait un peu oublier le reflet du miroir...Ces petits elfes étaient bien serviables ! Puis ils avaient l'air de bien se débrouiller à la cuisine car une odeur très alléchante flottait dans toute la pièce, au point que Kakashi se demanda comment il était possible que tous les autres élèves de l'école ne viennent pas en courant jusqu'ici pour manger ! Enfin, déjà, c'était sans doute parce que venir ici était défendu...*Cette jeune fille semblait avoir un goût pour défier les interdits.* se dit Kakashi. Mais le doux fumet des plats lui avait ouvert l'appétit, alors il commença à manger l'une des parts de gateau au chocolat qu'il y avait sur la table...
Puis, Kakashi se rapella qu'il y avait quelque chose qu'il ignorait de sa jeune compagne de table :

"Au fait, tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'apelais..." demanda-t-il.
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kakashi   Mar 26 Déc - 21:04

Après avoir avaler quelques bouchées de son entrée la jeune fille s’essuya la bouche et enfin reprit dans un rire :

« Oh excuse moi, je m’appelle Evanna, Evanna Maisonneuve ! »

Elle lui souria comme pour dire qu’elle s’excusée de tant de maladresses ensuite elle reprit son repas, elle attaqua alors le plat principale qui se composer de quelques plats français a son grand bonheur, enfin au milieu du repas la demoiselle reprit la conversation :

« Et sinon tu a des passions ? »

Elle se dit a se moment là qu’elle aimait bien se jeune garçon , qu’il était sympathique bien qu’extrêmement étrange ou plutôt mystérieux, oui se terme conviendrait bien mieux, il devait avoir un passé lourd en douleur ; elle le trouvait si jeune pourtant…Etait il possible de faire souffrir autant des enfants ? ce n’était pas juste.
La jeune fille resta quelques minutes plongées dans ses pensées mais elle reprit ses esprits et continua de manger avec envie.
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kakashi   Mar 26 Déc - 21:12

"Des passions ? Euh...pas vraiment, enfin si, au Japon j'ai cotoyé le monde Moldu quelque peu, et j'ai été impressionné des techniques qu'ils ont élaborés pour se défendre sans avoir recours à la magie...juste à mains nues...Ils appellent ça le karaté, ou le ninjutsu...enfin, il y en a beaucoup de sortes différentes...Cela m'avait pas mal intéressé quand j'avais essayé...Sinon, j'espère découvrir d'autres passions ici."
Il faisait un effort pour ne pas se montrer trop renfermé, car il se disait que ça agaçait les gens au bout d'un moment.
"Et toi ? Tu aimes quoi ?" demanda-t-il un peu maladroitement entre deux bouchées de gateau.
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kakashi   Mar 26 Déc - 21:27

Evanna commença sa part de gâteau puis s’arrêta pour reprendre la conversation sur un ton négligé :

« Je connais le monde moldu mais je n’avais jamais entendu de ce genre de techniques de combats…Il faudra que tu me montre un jour ! »

Puis elle finissa son gâteau en silence puis bu une gorgée de biereaubeurre et reprit la conversation :

Moi j’aime beaucoup les animaux qu’ils soient magiques ou non , en particuliers les équidés ; j’aime aussi lire et regarder le quidditch, tu connais ? »

Elle supposa que oui car qui ne connaissait pas le quidditch ; mais enfin peut être que chez lui se genre de sport n’existait pas, cela était tout a fait possible !
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kakashi   Mar 26 Déc - 22:14

Kakashi fini sa part de gâteau, hésita, puis finalement craqua et en repris une autre...
"Bien chur, que je connais le Quiddichh..." avait-il dit la bouche pleine.
"Hum...pardon." Il avala ce qu'il avait dans la bouche et repris :
"Le Quidditch est un sport mondialement connu ! Il est pratiqué partout, dans tous les pays...D'ailleurs j'aime beaucoup regarder des matchs de Quidditch, et j'aimerai aussi essayer d'en faire un jour...Tu en fais toi ? Il y a des équipes de Quidditch à Poudlard ?"

Kakashi était content de se sentir un peu plus à l'aise dans cet endroit où tout était nouveau pour lui. Et Evanna y était pour beaucoup... Il entreprit de finir l'énorme part de gâteau qu'il avait repris en se demandant s'il allait y arriver...
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kakashi   Mer 27 Déc - 8:52

Evanna venait de finir son repas et elle repoussa sur le coté son assiette, elle se laissa tomber sur le dossier de la chaise, puis elle commença a finir sa biereaubeurre, elle garda le silence quelques instants mais toujours en souriant. Elle regardait le jeune serdaigle, il était mince mais mangé énormément cela la faisait beaucoup rire intérieurement. Enfin elle reprit la conversation entre deux gorgée de biereaubeurre :

« Ne t’inquiète pas tu aura l’occasion d’en faire, les premières années ont des cours de balais volant et normalement tu ne dois pas avoir ton propre balais mais enfin si tu veux un jour je pourrais t’emmener au terrain de quidditch pour que tu vole ! »

Elle s’arrêta quelques instants et la pièce se remplissa de nouveau du brouhaha que faisait les elfes enfin elle reprit toujours de la même voix :

« Moi oui j’ai déjà fait du quidditch et je dois t’avouer que je ne suis pas particulièrement douée en la matière »

Elle eu un léger rire, c’était bien vrai, elle savait se tenir sur un balai mais de là a faire du quidditch…ça aurait été ridicule ; ensuite elle reprit :

« Oui il y a des équipes de quidditch a Poudlard, il y en a une pour chaque maisons ! Peut-être que l’année prochaine ou dans deux ans tu pourra rentrer dans l’équipe de serdaigle ! »

Elle voyait que le jeune garçon se décontracté et oublié peu à peu les péripéties de toute a l’heure, la langue d’Evanna se déliée alors.
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kakashi   Mer 27 Déc - 11:23

Kakashi avait pu finir sa part de gateau, mais ne pourrait rien avaler d'autre pendant un bon moment tant il était rassasié.

"Si chaque maison a son équipe, vous faites des Tournois je suppose...J'ai vu aussi ses sabliers contenant des pierres rouges, un pour chaque maison, et l'on m'a dit que c'était tous les "bons points" que recevaient les élèves durant l'année. Mais les mauvaises actions en font perdre c'est ça ?"

Kakashi resta pensif. N'étaient-ils pas en train de faire perdre des points à leurs maisons respectives en étant là ? Mais après tout, il n'y avait personne dans les environs, et les elfes avaient l'air tellement heureux de les avoir servis...Si quelques rubis en moins était le prix à payer pour faire de nouvelles connaissances, il était prêt à le payer !
Néanmoins, il était temps pour eux de quitter les cuisines...

"Je te remercie pour...euh...pour tout. Et j'espère que l'on pourra se revoir..."

Il avait peur de se montrer impoli de partir comme ça, mais il ne savait jamais quoi dire en quittant les gens...
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Avec Kakashi   Mer 27 Déc - 11:36

La jeune Evanna répondit après quelques gorgées de biereaubeurre aux questions du jeune homme :

« Oui lorsque tu répond bien en cours ou que tu fais quelques choses de bien on te donnent des points qui vont pour ta maison mais si tu fait une mauvaises actions on enlèvent des points a ta maison ! Et a la fin de l’année on comptent tout les points de chaque maisons et la maison qui a le plus de points gagne une coupe ! »

Elle vit que le jeune garçon commençait a s’inquiéter, et a vouloir rentrer, elle trouva sa normal et eu un peu de culpabilité, c’est vrai depuis qu’il l’avait rencontrer il avait enfreint déjà deux règles mais Evanna avait tellement l’habitude d’enfreindre ses petites règles que cela devenait presque un jeu pour elle, entre elle et le concierge aussi. Elle trouvait que cela metait un peu de piquant dans la vie et cela ne faisait de mal a personne !
Ensuite le jeune homme la salua et elle en fit de même puis elle rajouta :

« De rien ! Et si tu a besoin de quoi que se soit n’hésite pas ! Au fait j’allais oublier mais pourrait tu me rapporter ma cape de velours ! et soit discret si tu peux, je n’aimerais pas que l’on me pose des questions embarrassantes. »

Elle lui fit un clin d’œil et passa devant lui, elle ouvrit quelque peu la porte de la cuisine et vit que la voix était libre, elle lui fit signe que c’était bon et tout deux coururent jusque devant les escaliers, a présent il était en sécurité, elle rajouta enfin :

« Allez Salut ! A bientôt ! »

Puis elle se précipita en direction de sa salle commune dans les cachots.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Kakashi   

Avec Kakashi
Page 1 sur 1