Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avec Arthur

AuteurMessage
Evanna M
Invité

MessageSujet: Avec Arthur   Mar 26 Déc - 21:34

Les deux élèves commencèrent a monter les étages qui menait a la salle sur demande, après quelques longues minutes d’effort et de marche ils arrivèrent devant l’endroit voulu, la jeune fille souria a son camarade, contente d’avoir enfin finis cette escalade.
Ensuite elle répondit au jeune Arthur :

« Nous y sommes enfin ! je te laisse décider qu’elle pièce tu souhaite avoir, je te fais confiance, je sais que tu va nous trouver une belle pièce ! »

Elle ne voulait pas penser a une pièce, elle voulait surtout faire plaisir a son camarade, si il aimait la pièce qu’il imaginerait elle serait bien aussi !
Evanna regarda avec engouement le jeune homme pour savoir ça réponse et surtout pour découvrir qu’elle serait cette pièce, elle avait hâte, la jeune française voulait a tout prix connaître se garçon, il avait l’air si sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B
Invité

MessageSujet: Re: Avec Arthur   Mar 26 Déc - 21:40

Le garçon ne savait pas tellement quoi choisir comme salle. Il réfléchit un instant et se mit à marcher devant la salle. Il se dit que si il décrivait la situation dans laquelle il se trouvait, la salle s’adapterait immédiatement. Il fut enchanter de voir apparaître une porte après son troisième passage. Il avait pensé à une magnifique salle mais il ne savait pas si ça avait fonctionné correctement.

Il s’adressa à Evanna et dit :

"J’espère que la salle m’a bien compris. "

Il ouvrit la porte et dit :

"A toi l’honneur."
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Avec Arthur   Mer 27 Déc - 8:41

La jeune poufsouffle lui souria puis passa négligemment sa main dans ses cheveux, ensuite elle posa délicatement sa main sur la poignée de la porte de bois, puis ouvrit !
Elle resta bouche-bée c’était une pièce magnifique, richement décorée et très chaleureuse avec des couleurs chaudes et une lumière tamisée. Il y avait un bar ainsi qu’une table qui était remplie de miles et un plats et de choses qui avaient l’air succulente !
Il y avait aussi de nombreux fauteuils et canapés dont un particulièrement grand qui était disposé devant une immense cheminée, a l’intérieur dansait un gros feu qui dégageait une douce chaleur dans toute la pièce !
Evanna s’avança un peu dans la salle et fit un tour sur elle même puis retomba en face du jeune homme, elle lui souria puis répondit d’une voix joyeuse :

« Bravo Arthur ta salle est génial ! On pourrait y passer toute une nuit tellement elle est belle et spacieuse… »

La jeune française fit quelques pas vers le centre de la pièce est resta quelques secondes silencieuse en regardant l’intégralité de la pièce enfin elle reprit :

« Allons nous servir a boire et a manger, ensuite nous pourrons discuter autour du feu non ? »

La jeune femme se dirigea vers le bar, elle sortit deux verres et servit deux whisky pur feu ensuite elle alla vers la table et donna l’un des verres au jeune homme ensuite elle prit un bol et alla le remplir de salade de fruit ! Enfin elle souria a Arthur et se dirigea vers le fond de la salle pour s’installer sur le long canapé en attendant le jeune homme.
Arthur B
Invité

MessageSujet: Re: Avec Arthur   Mer 27 Déc - 11:24

La salle dans laquelle ils venaient d’entrer était magnifique. Arthur était fier de son choix. Il vit Evanna se diriger vers le bar et lui servir un verre. Il le prit et la suivit près du feu. Il y avait là un grand canapé moelleux et confortable. Il s’assit dedans et bu une gorgée de la boisson qu’elle avait choisie. Puis il s’allongea et dit :

"Alors. Que veux tu savoir ?"

Car si il avait du raconter toute sa vie en détail il en aurait eu pour toute la nuit ce qu’il précisa auprès de la jeune fille.
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Avec Arthur   Mer 27 Déc - 11:42

La jeune Evanna rigola un peu, de toute façon elle n’était pas pressée et la compagnie du jeune homme lui plaisait beaucoup, il était sympathique et souriant, elle bu quelques gorgées de sa boisson puis elle se leva et alla dos au feu, se retrouvant en face du jeune homme enfin elle répondit d’une voix joyeuse et curieuse :

« Hum je ne sais pas, tu pourrais me raconter ton histoire, ce que tu aime, ce que tu aime pas, tu vois ce genre de choses ! »

La jeune fille alla de nouveau s’asseoir dans le canapé confortable et douillet pour entendre l’histoire du jeune homme ; elle aimait bien savoir des choses sur les gens, non pas par curiosité malsaine non juste pour savoir a qui elle parle, juste pour faire connaissance. Enfin elle continua de regarder le jeune homme ainsi que de passer par moment la main dans ses cheveux bouclés.
Arthur B
Invité

MessageSujet: Re: Avec Arthur   Sam 13 Jan - 19:47

Arthur regarda Evanna et dit :

J’ai vécu jusqu’à mes 11 ans chez les moldus. Je suis fils unique. J’ai eu une existence heureuse jusqu’au jour où..

Tout un coup, tous les détails de son passé resurgir et Arthur se prit la tête dans les mains. Il n’aimait pas repenser à tout ça. C’était vraiment horrible. Il dit alors :

Je suis désolé… Je ne peux pas te raconter tout ça.

Il avait réussi à oublier jusqu’à ce jour les terribles souvenir de son passé jusqu’à ce qu’elle lui demande de raconter sa vie. Il avait fait des cauchemars après ce qui lui était arrivé et il avait décider de rejoindre les moldus à ce moment là. Il était loin d’imaginer qu’un jour il se retrouverait dans ce monde…..
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: Avec Arthur   Sam 13 Jan - 21:24

La jeune fille souria, mais ce n’était pas un sourire satisfait loin de là, non c’était plutôt l’un de ses sourires effacés par les regrets. Elle était terriblement gênée en voyant la mine du jeune homme apparemment son passé était de ces passés douloureux auxquels on ne veut pas revenir. Enfin elle répondit d’une voix tracassée:

« Je suis désolée Arthur je ne voulais pas évoquer de mauvais souvenirs… »

Ses paroles était sincères mais la jeune fille pensa qu’il fallait mieux passait a autres choses alors elle chercha des sujets de conversations et après quelques instants d’un long silence de plomb la jeune française reprit:

« Et sinon tu a des passions? »

Puis elle reporta son attention sur la salle et en particulier le feu au couleur de l’aurore qui dansait joyeusement dans la cheminée et qui réchauffait considérablement la salle et les cœurs présents, enfin son regard se posa sur le visage d’Arthur en attendant une réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Arthur   

Avec Arthur
Page 1 sur 1