Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Contraint à l'insomnie...

AuteurMessage
Kakashi
Invité

MessageSujet: Contraint à l'insomnie...   Mer 27 Déc - 12:20

Kakashi était remonté dans sa salle commune après son aventure dans la salle du Miroir du Risèd, puis dans les cuisines...et surtout sa rencontre avec la première personne à lui avoir parlé dans le Chateau. Il se dirigea vers le lit sur lequel il s'était installé, se déshabilla et plongea sous ses couvertures. Enfin, il hôta le bandeau avec lequel il cachait toujours son oeil gauche et le posa délicatement sur sa table de nuit.
Il pensait qu'après cette journée, il parviendrait (enfin) à trouver le sommeil rapidement, mais il se trompait... Vers minuit, il ne dormait toujours pas, il tournait désepérément dans son lit, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne réveiller personne. Finalement, il se redressa, s'adossa à la tête en bois de son lit, ferma les yeux, et respira le plus calmement possible. Il faisait cela durant une bonne demie heure, quand il sentit le sommeil le gagner. Il se remis sous les couvertures et, cette fois, il s'endormi...
Mais décidément, Morphée ne devait pas vouloir de lui, et semblait prendre un réel plaisir à le tourmenter dans son sommeil...

Il était partit, loin d'ici, à l'autre bout du monde à vrai dire...Il le revoyait, riant, arrivant en retard à leurs cours, donnant comme toujours des excuses improbables...Dire qu'il se montrait méprisant envers lui ! Que n'aurait-il pas donné pour pouvoir lui dire, rien qu'une fois, qu'il était son ami le plus cher ! Il voulu, dans son rêve, s'approcher de lui. Il tendit la main...mais elle toucha une surface plane et lisse : il se trouvait devant le Miroir !
*Non, attends, reste avec moi !* dit Kakashi en s'adressant à son ami, qu'il voyait s'éloigner...Lui aussi semblait lutter pour ne pas partir.Kakashi entendait une voix lointaine qui l'appelait :
*Aide-moi ! Je t'en supplie ! Ne les laissent pas nous séparer !*
Kakashi avait le souffle coupé, il ne savait pas quoi faire...quand soudain il perdit sa lucidité et frappa le miroir de toutes ses forces. Le miroir vola en éclat...mais derière sa surface, tout était sombre, et Kakashi tomba dans le vide en hurlant. Il vit, au loin, le visage de son ami qui le regardait de son oeil unique en lui disant :
*Je ne t'ai rien offert pour ta promotion...prend-le, je t'en prie...protège Rin, je l'aime...mais elle te préfère toi...ne t'en veux pas...Kakashi...*
*Nooooooooon ! Restes-là !*
criait Kakashi.
Mais le visage de son ami venait de disparaître...
*Pardon ! Pardon ! J'ai été imprudent ! Restes avec moi !!! Obito !!!!* continuait de hurler Kakashi en vain...

Kakashi sortit brutalement de son sommeil, il s'assis, essoufflé comme s'il avait courru durant des heures. Il tremblait et son torse nu était luisant. Il eut envie de pleurer, mais il se retint...Un léger rayon de soleil se glissait à travers les fentes des volets de la fenêtre et venait caresser son visage, lui indiquant qu'il était inutile qu'il cherche à se rendormir...
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Invité

MessageSujet: Re: Contraint à l'insomnie...   Ven 5 Jan - 10:45

Cain entra dans le dortoir avec un teint plus pâle encore qu'à l'habitude... Il prenait garde de ne pas faire trop de bruit pour ne pas reveiller les éventuels dormeurs... Il s'approcha de son lit et jeta sa cape dessus. Il avait sommeil, sa nuit passée dehors à essayer de trouver le calme l'avait achevé...Il devait être 7 heures du matin, tout au plus...

Cain se déshabilla prestement et se glissa entre les draps... Il ferma les yeux un moment, puis quelque chose lui donna l'impression que le seul autre occupant de la chambre ne dormait pas...

Alors Cain murmura :

- Je t'ai reveillé...?...Je suis desolé, j'ai fait le moins de bruit possible...

Ca y était, décidement, Cain ne dormirait pas aujourd'hui...Il se redressa péniblement dans son lit et chercha des yeux l'autre personne qu'il ne discernait pas vraiment dans la demie pénombre de la tour des Serdaigles...
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Contraint à l'insomnie...   Ven 5 Jan - 11:27

kakashi était resté assis dans son lit quelques minutes, essayant vainement de calmer son coeur qui battait violemment. Il n'y parvenait pas, sa respiration était saccadée et ses mains tremblaient toujours.
Soudain, il entendit du bruit, un craquement de plancher, des vêtements que l'on ôte...puis une voix :

- Je t'ai reveillé...?...Je suis desolé, j'ai fait le moins de bruit possible...

C'était un jeune garçon, qui venait d'arriver dans le dortoir...à cette heure ?!

"Non, ne t'inquiète pas...chuchota Kakashi, j'étais déjà réveillé...je...je n'arrive pas vraiment à dormir...".

Il ne voyait pas bien son interlocuteur, mais il lui semblait l'avoir déjà apercu dans les couloirs du chateau.
Izanagi
Invité

MessageSujet: Re: Contraint à l'insomnie...   Lun 8 Jan - 9:27

Cain s'étira...Il se sentait toujours comateux après une nuit blanche...Partagé entre l'idée de dormir enfin et celle d'entamer sa journée comme si de rien était... Aujourd'hui avait lieu un nouveau cours...Cain demanda à son interlocuteur :

- il y a un nouveau cours de métamorphose aujourd'hui...toi, tu comptes le suivre...?

Cain, lui, ne savait pas s'il aurait le courage d'y aller, mais il se disait que de voir un camarade Serdaigle y aller serait peut être pour lui une motivation suffisante pour s'y rendre également...

il s'étira...vraiment, il tombait de sommeil...
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Contraint à l'insomnie...   Mar 9 Jan - 14:34

il y a un nouveau cours de métamorphose aujourd'hui...toi, tu comptes le suivre...?lui dit le jeune garçon.

Kakashi n'avait vraiment pas la tête à aller en cours...mais après tout il était là pour ça, et puis il se dit qu'avec un peu de chance ça lui changerai les idées...

"Oui, je pense que je vais y aller...et toi ? On va avoir l'air de zombies avec la nuit qu'on a passé...si tu viens de rentrer, je suppose que tu n'as pas dû dormir beaucoup toi non plus." dit Kakashi essayant de paraitre un peu plus enjoué...

Il n'osa pas demander au jeune homme pourquoi il avait passé nuit blanche, d'une part car ça ne le regardait pas, d'autre par car il ne voulait pas que celui-ci lui demande en retour pourquoi lui n'arrivait pas à dormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contraint à l'insomnie...   

Contraint à l'insomnie...
Page 1 sur 1