Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premiers pas dans la Salle Commune

AuteurMessage
Sajhë de
Invité

MessageSujet: Premiers pas dans la Salle Commune   Mer 27 Déc - 15:50

Sajhë prononça le mot de passe et entra dans la salle commune. Elle était pleine à craqué d'élèves. Il trouva trouva quand même un chaise de libre et alla s'assoir dans un coin sombre de la pièce. Il était seul. Il ne connaissait personne. Personne pour lui dire "Hé! Sajhë! Enfin là! Il était temps!". Personne pour l'entendre répondre "Me suis un peu perdu. Et puis j'ai recontrer un espèce de fantôme bizarre... Peeve je crois que les autres l'appelle... Il n'a pas arrêté de m'embêté jusqu'à ce que le concierge arrive...". Pour tromper la solitude, il sortit sa baguette et commença à l'essuyé. Sa famille n'était très riche. Pourtant sa mère avait presque mit toutes ses économies dans la baguette de son fils, réduisant le reste des fourniture à de l'occasion. La baguette mesurait 25 centimètres. Elle était en ébène, donc noire. A l'interieur se trouvait une plume de phénix, pour augmenter la puissance des sorts de feu.
Sajhë resta donc seul en train d'essuyer sa baguette....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ste
Invité

MessageSujet: Re: Premiers pas dans la Salle Commune   Jeu 25 Jan - 22:27

Lily était assise seule dans la salle commune des Serpentards depuis un bon moment. Il n'y avait personne dans la salle commune.
Lily était en train de pleurer en pensant à sa mère. Elle n'entendit pas un jeune homme entrer dans la salle commune seul.

-Maman, murmura Lily, les larmes coulant sur ces joues, pourquoi t'es morte si vite?... je te le jure, je te vengerais! je tuerais un jour ou l'autre l'homme qui a osé t'assassiné!!!

Ca faisait longtemps que Lily n'avait pas pleurer, et a chaque fois qu'elle pleurait c'était à cause de la mort de sa mère. Mais là, Lily s'était dit qu'elle pouvait craquer tranquillement.

Elle ne parlait jamais de sa mère, même si de nombreux curieux, comme son père, l'interrogait là-dessus. Elle ne voulait pas en parlé, mais ces crétins lui demandaient: "que s'est-il passé quant elle est morte? comment exactement l'a-t-il tuée?". Comme si ce n'était pas déjà assez difficile pour elle d'avoir vu sa mère se faire assassinée, il fallait en plus qu'ils en rajoutant.

Lily s'était promie que dès qu'elle retrouvait l'assassin, elle le tuerait pour venger sa mère, et aussi par haine. Malheureusement, ni elle ni personne d'autre ne l'avait retrouvé.

*De toutes façons, pensa-t-elle, je veux pas que ça sois quelqu'un d'autre qui le retrouve! c'est moi qui doit le retrouvé et le tué!*

Elle pleurait toujours, doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas dans la Salle Commune
Page 1 sur 1