Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En vadrouille ( LiBrE)

AuteurMessage
Evanna M
Invité

MessageSujet: En vadrouille ( LiBrE)   Mer 27 Déc - 17:51

La jeune poufsouffle ne savait pas trop quoi faire dans se grand château qu’était Poudlard, elle avait visiter déjà beaucoup d’étages et avait effectuée tout ses devoirs. Elle était a présent assise sur un des fauteuils de la salle commune, elle regardait tristement les autres, une sorte de vague a l’âme commençait a s’emparer d’elle, elle eu une envie soudaine de sortir, elle alla donc chercher sa grande cape de velours bleu lorsqu’elle vit que Kakashi ne lui avait toujours pas rendu, elle souffla et défis complètement sa valise pour trouver autre chose a mettre et effectivement elle trouva un grand blouson noir qui paraissait assez chaud pour sortir dehors, elle l’enfila et commença a monter les étages, elle voulait sortir mais a l’extérieur de l’enceinte du château et elle de dit que Pré au lard était une bonne destination ; de plus elle savait que pour se rendre a Pré au lard il fallait empreinter un passage secret et il lui avait semblait lors d’une de ses nombreuses sorties voir quelqu’un l’empreinter, il avait même semblait que c’était les frères Weasley, elle se rendit donc devant le passage secret et l’empreinta, au bout de quelques minutes de marches elle arriva dans une sorte de garde-manger, c’était plutôt une réserve, on y trouvaient toute sorte de friandises, elle reconnu alors les spécialités de chez Honeydukes, elle sortit alors de cette cave sans se faire voir, cela n’avait pas été trop compliqué car comme d’habitude le magasin était bondé.
Elle sortit ensuite dehors, la neige avait recouvert d’un épais manteaux de neige les maisons et les rues, elle passa devant La Tête de Sanglier et chez Derviche et Bang. Enfin elle vit Les Trois Balais et se dirigea vers le bar d’un air lassé, et triste.
Quand elle entra dans la taverne une grande chaleur l’entoura ainsi que de nombreuses odeurs comme celle de la biereaubeurre, de la pipe ainsi que de plats fraîchement cuisinés ; elle s’avança un peu plus et vit une table pour deux au fond de la salle, elle s’y avança et s’installa.
Personne ne semblait l’avoir remarqué pourtant elle regardait avec insistance tout les gens qui était dans le bar, un par un ; au bout de longues minutes une femme vint la voire, c’était la patronne qui lui demanda ce qu’elle voulait boire alors poliment la jeune fille demanda une biereaubeurre.
Lorsqu’elle eu était servie la jeune française se perdit dans ses pensées, une sorte de mélancolie exacerbé s’empara de tout son corps et de tout son esprit, elle frissonna, des pensées lugubre l’envahir sans qu’elle ne sache pourquoi, elle repensa a tout ce qui lui était arrivé depuis qu’elle avait mis les pieds dans l’école et puis Warren qui ne revenait pas…elle savait pertinemment que ce qui lui était arriver n’était pas particulièrement terrible mais une sorte de lassitude s’installait dans le cœur de la jeune fille.
Elle regarda sa biereaubeurre et bu quelques gorgées et reprit son observation minutieuse espérant voir un autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   Mer 27 Déc - 18:09

Kakashi était sortit de sa salle commune, profitant de son après midi de libre...

"Mince ! J'oublie quelque chose..."

Il remonta les escaliers quatre à quatre, pris la cape de velour que lui avait prété Evanna...

*Quel ingrat je fais ! Il faut que je la lui rende quand même...*

Il alla devant la salle commune des Poufsouffle. Bien sûr, il n'avait pas le droit d'y entrer, mais à cet instant, un jeune homme sortit de la salle :

"Euh...excuse moi, mais tu ne sais pas où est Evanna par hasard ? demanda timidement Kakashi.
"Elle m'a dit qu'elle sortait pour l'après-midi...Je crois qu'elle est "Au Trois balais"."répondit le jeune garçon.
"Les Trois balais...? C'est où ? demanda Kakashi
Le jeune poufsouffle le regarda étrangement...Aparemment, les Trois Balais devait être un endroit connu...
"C'est à l'extérieur de Poudlard, à Hogsmeade...c'est un bar sympa dans lequel les élèves se réunissent."
"Ah, d'accord, merci !"

Kakashi se mit en route, en espérant que ce ne soit pas encore un endroit interdit...il marcha durant une dizaine de minutes, puis arriva à Hogsmeade. Là, il n'eut pas vraiment de mal à trouver "Les Trois balais", avec l'énorme écritaux qui l'ornait et le monde qu'il y avait dedans...
Il prit une inspiration...les endroits remplis de monde, c'était pas vraiment son truc...
Il entra et chercha Evanna des yeux...Enfin il la vit, atablée devant un verre de bièraubeurre. Il s'approcha :

"Salut ! dit-il. Euh...je viens te rendre ta cape, désolé de ne pas avoir pu venir te la rendre avant..."

Il se disait qu'elle attendait sans doute quelqu'un, peut-être un petit ami, alors il s'apprétait à lui dire qu'il allait repartir au Chateau...
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   Mer 27 Déc - 19:59

Alors qu’elle était perdu dans un lointain monde inventait par son esprit, Kakashi était apparut dans le bar, il venait lui rendre sa cape, cela lui fit plaisir qu’il y est pensé. Elle prit ensuite sa cape et la posa sur le dossier de la chaise enfin elle regarda le jeune homme et souria :

« Va y je t’en prie assois toi ! »

Puis elle bu une gorgée de sa biereaubeurre et passa une main négligée dans ses cheveux, elle respira profondément puis reprit :

« Alors comment va tu depuis l'autre jour ? »

Evanna souria d’un sourire radieux, elle aimait bien la compagnie du jeune homme et elle fut contente que quelqu’un la tira des pensées lugubres qui l’habitait. Elle ne laissa néanmoins pas faire paraître ses émotions, il était trop jeune pour qu’elle l’ennuie avec ses idioties, la jeune française c’était pris d’amitié pour le jeune serdaigle et elle voulait plus l’aider que lui raconter se genre de choses, de toute façon elle n’était pas le genre de fille a pleurer sur les épaules de ses amis. Alors elle arbora son plus beau sourire puis demanda a la serveuse d’apporter une boisson a Kakashi et lui laissa quelques sous sur la table ainsi qu’un pourboire.
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   Mer 27 Déc - 22:25

Kakashi s'assis à sa table un peu géné, mais il se disait qu'il ne l'avait surement pas dérangé puisqu'elle l'invitait...

"Oui, ça va...sauf que je me sens un peu fatigué, j'ai mal dormis cette nuit...euh...à cause du voyage, le changement de pays, d'école...tout ça...Et toi ça va ?"

Il vit la jeune fille lui commander à boire, elle demanda une bièraubeurre mais Kakashi dit à la serveuse :

"Plutôt du jus de citrouille, s'il vous plait..."

Evanna avait déjà mis de l'argent sur la table...

"Non, non, c'est bon, je paye mon verre de limonade, ne t'inquiète pas pour moi..." dit-il en mettant à son tour quelques pièces sur la table.

La serveuse repassa prendre l'argent, et Kakashi commença à boire son jus de citrouille.
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   Jeu 28 Déc - 10:18

Le jeune Kakashi alla s’asseoir en face d’elle, Evanna lui souria et le jeune serdaigle lui conta qu’il avait du mal a dormir alors elle reprit d’une voix gentille :

« Tu sais je crois que les premières nuits ici, tout le monde a connu se genre de problèmes, tu verras sa va passer ! »

Ensuite le jeune garçon refusa la biereaubeurre et prit a la place un jus de citrouille, il ne voulut pas que la jeune femme paye, c’était une manie chez elle de commander a la place des autres, mais cela partait d’une bonne intention, elle repensa au whisky qu’elle avait servi a Tristan, son sourire s’agrandit puis elle reprit :

« Oui chez moi tout va bien ! »

Elle lui fit un clin d’œil puis bu quelques gorgées de sa boisson enfin elle reprit toujours du même ton détaché mais gentil :

« Et toi alors quoi de nouveau depuis ton arrivée ? As tu fait des connaissances ? »

Enfin la jeune fille laissa tomber son buste contre le lourd dossier de bois noir de la chaise puis elle jeta un coup d’œil furtif a la pièce pour voir si il n’y aurait pas des nouvelles personnes puis elle se concentra de nouveau sur le jeune serdaigle qui buvait négligemment son jus de citrouille
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   Ven 29 Déc - 12:08

"Des connaissances ? Euh...pas vraiment, non" répondit Kakashi.

*...tout simplement parce que je n'en veux pas, du moins pas pour l'instant...* pensa-t-il.

Pourtant, il savait tout au fond de lui que lier de nouvelles amitiés ici aurait sans doute le pouvoir de le guérir de sa tristesse et de ses regrets, ne serait-ce qu'un peu...

*C'est trop dur, pensa-t-il, et c'est trop tôt. Je ne peux pas, ça ne fait que 2 ans, 2 ans seulement depuis que...c'est pas assez pour oublier...*

Il restait silencieux, prit encore une gorgée de jus de citrouille. Il regarda autour de lui. Le bar était plein, ces gens riaient, parlaient avec animation, se disputaient, s'embrassaient...Diverses vies, diverses histoires, mais chacun avec la sienne et vivant avec...

*Je ne suis qu'un idiot, se dit Kakashi, 2 ans ou 10 ans, qu'est-ce que ça change ? Je suis marqué à vie, et pas seulement dans mon coeur...*

En pensant cela, Kakashi avait porté machinalement la main à son visage, pour vérifier que le bandeau qu'il mettait vonlontairement de travers, lui cachait bien son oeil gauche. C'était un reflèxe idiot, mais il n'arrivait pas à s'en défaire.

*...c'est à moi de faire avec et de vivre malgré tout. Il faudrait vraiment que je fasse un effort pour paraître plus à l'aise avec les autres...*

Il regarda Evanna. Elle semblait avoir tant de facilités pour parler aux gens, les aborder...

"Tu n'attendais personne alors ?" demanda finalement Kakashi. "Tu viens souvent dans cet endroit ?"
*C'est pas encore quelque chose d'interdit ?* pensa-t-il au fond de lui. Mais en fin de compte, ça lui était égal...
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   Ven 29 Déc - 17:50

La jeune fille regarda attentivement le jeune serdaigle tout en buvant sa biereaubeurre, il avait porter instinctivement une main sur son bandeau qui lui traversait le visage, elle n’y avait d’ailleurs pas tellement fait attention avant aujourd’hui, beaucoup de questions voyagèrent ensuite dans la tête de la jeune Evanna, pourquoi porter-il se bandeau ? Etait-ce que son œil gauche était aveugle, était-ce de la coquetterie ou un nouveau genre ? La jeune française n’en savait rien et elle ne l’aurait demander pour rien au monde, du moins pas pour l’instant même si au fond d’elle la jeune fille savait pertinemment que sa curiosité lui jouerait un mauvais tour lorsqu’elle le connaîtrait mieux !
Pourtant en le regardant bien et en parlant avec lui, Evanna était de plus en plus persuader que le jeune Kakashi n’était pas un jeune garçon comme les autres, il y avait quelques choses d’autres en lui, quelque chose de plus lourd, de plus profond d’ailleurs la réponse négative du jeune serdaigle lui prouvait bien, quel jeune homme de son age en une semaine n’aurait rencontrer personne ? aucun sûrement a part Kakashi.
Mais elle s’était pris d’amitié pour se jeune homme et on font de lui elle espérait qu’il sache qu’il pouvait se confier a elle, Evanna ne le jugerait pas mais l’aiderait et même si c’est une fille aimant parler, elle aime aussi écouter mais cela elle ne le dit pas pour l’instant au serdaigle mais elle arbora un sourire puis répondit d’une voix joviale et sympathique :

« Tu sais ce n’est pas grave si tu ne connais encore personne, tu viendra un soir avec moi je te présenterait des amis ! »

Enfin elle reprit de nouveau un long silence et le jeune homme lui posa de nouveau des questions alors elle répondit d’une voix douce et en ayant un rire ironique :

« Non ne t’en fais pas, je n’attendais personne même si j’aurais bien aimer mais heureusement tu est venu ! »

Enfin elle marqua une pause avant de répondre a la dernière question avec un grand sourire :

« Hum…non…enfin ça dépend ! »
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   Ven 29 Déc - 18:13

Cette fille était tellement gentille...

"Oui, j'accepte avec plaisir de rencontrer tes amis à l'occasion" lui dit Kakashi.

Il espérait au fond de lui qu'ils seraient aussi gentil qu'Evanna et l'accepteraient parmi eux...

"Il faudra que je visite cet endroit plus détail, il semble y avoir des boutiques intéressantes, et c'est vraiment magnifique sous la neige..."
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   Ven 29 Déc - 18:22

La jeune française fut ravi d’entendre la réponse du jeune homme, elle allait lui faire connaître un peu de monde, ça le changerait !
Ensuite Evanna regarda pendant quelques secondes l’extérieur a travers le minuscule œil de bœuf qui était a leur coté, apparemment la neige avait tomber fort depuis qu’elle avait atterri ici puisqu’il y avait au moins 20 cm de plus.
Elle lui souria puis reprit sa conversation d’une voix douce :

« C’est vrai que Pré-au-Lard est très beau sous la neige et si tu a envie de faire quelques emplettes c’est le village idéal ainsi que le chemin de traverse ; par contre ne met jamais les pieds a la Tête de Sanglier, c’est un bar mal fréquenté et si l’on te voit a l’interieur on dira que tu prépare un mauvais coup ! Tu m’a bien compris ? »

Elle préféré mettre en garde le jeune homme car beaucoup poussé par leur curiosité avait poussé la porte de se bar et il leur était arriver quelques ennuis et elle ne préféré pas retrouver le jeune Kakashi au milieu de vieux sorcier, saoul sentant mauvais et faisant de la magie noire !
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   Ven 29 Déc - 18:42

"Ah, OK, j'irais pas à la Tête de Sanglier" promis Kakashi.

De toute façon, le nom ne lui donnait déjà pas vraiment envie d'aller y mettre les pieds.
Il finit son verre de jus de Citrouille, remis sa fine écharpe noire devant la partie inférieure de son visage qu'il cachait souvent et jeta un oeil vers la porte : la neige était tombée à gros flocons depuis qu'il était entré mais cela semblait s'être calmé un peu.

"J'ai été ravi d'avoir passé ce moment avec toi, mais je vais retourner à Poudlard, il faut que j'étudie un peu quand même..."

Il s'était levé de sa chaise, passa sur ses épaules un long manteau noir sans manche et mis la capuche sur la tête.

"Tu restes ici ou tu rentres à Poudlard avec moi ?" lui demanda-t-il timidement.
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   Ven 29 Déc - 18:59

Evanna entendit avec plaisir que le jeune homme n’irais pas a la Tête de Sanglier, elle lui souria puis il lui répondit qu’il devait rentrer ; elle lui souria également et se leva aussi.
Elle prit sa lourde cape qu’elle passa sur son corps puis elle rabattit sa capuche qui lui couvre les yeux enfin elle lui répondit :

« Je viens avec toi ! Il est tard et je dois moi aussi rentrer, de plus j’ai quelques choses a te faire voir ! Tu est partant pour me suivre ? »

La jeune fille n’avait pas hésiter une seconde, elle voulait lui faire voir le passage secret car c’était le chemin le plus court, le plus sur et le moins empreinté pour aller de Poudlard a Pré-au-Lard et vis et versa !
Elle salua la patronne puis ouvrit la grande porte de bois, un vent glaciale s’engouffra alors dans le bar, ce qui fit frissonner les quelques personnes qui se trouvait a proximités de la porte.
Il alla donc dehors, la neige était beaucoup tomber mais cela ne gênée pas la jeune poufsouffle ; après tout c’était l’hiver ! Ils commencèrent donc a marcher l’un a coté de l’autre, passèrent devant beaucoup de magasins décorés de miles et une illuminations, c’était vraiment beau enfin ils arrivèrent devant chez Honeydukes. Elle s’arrêta donc devant le magasins en retenant le jeune homme par l’épaule !

« Voilà Honeydukes ! Magasins de sucreries et friandises en tout genre ! J’ai quelques choses a te montrer a l’intérieur mais il faut être discret et surtout rapide »

Elle attrapa le jeune homme par la main et l’entraîna a l’intérieur du grand magasins et bien qu’il soit tard les gens était encore très nombreux dans le magasins ; la jeune fille s’approcha de la petite trappe puis comme si de rien n’était l’ouvrit et s’engouffra dedans en gardant toujours sa main sur celle du jeune serdaigle et lorsqu’elle fut dans le garde mangé de chez Honeydukes elle murmura :

« Ca va ? Suis moi ! »

Puis elle commença a chercher dans le noir et trouva le souterrain et courra a l’intérieur ! Lorsqu’il eu couru pendant une petite minute elle s’arrêta et prit sa baguette et murmura :

« Lumos ! »

Sa baguette fit jaillir de la lumière qui éclaira tout le corridor, elle lui souria et dit :

« Regarde ici ! C’est un passage secret ! Il mène a Poudlard ! c’est pas génial »
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   Ven 29 Déc - 19:51

Ainsi la jeune fille ferait le trajet de retour avec lui, tan mieux, cela lui paraitra moins long, et peut-être aussi moins froid... Elle avait quelque chose à lui montrer ? Parfait !

"Oui, je te suis."

Ils sortirent ous les deux des "Trois Balais". Le vent glacé leur piquait le visage et leurs pieds s'effonçaient dans 20 centimètres de neige, tandis que Kakashi suivait Evanna pas à pas. Tout était tellement bien décoré ! Kakashi regardait dans toutes les directions pour ne rien manquer...quand soudain, Evanna le retint par le bras en lui montrant la merveilleuse devanture qu'il y avait sur leur gauche. Kakashi leva les yeux vers l'écritaux et lu : Honeydukes.

*Wouha ! En effet c'est magnifique ! Puis ça à l'air bon, toutes ses sucreries...* pensa-t-il.

Il s'apprêtait à le dire à voix haute, quand Evanna l'entraina à l'intérieur...Aparemment, elle ne voulait pas simplement lui montrer le magasin. Qu'est-ce qui pouvait bien se cacher ici ? Durant quelques secondes, Kakashi se demanda si tout cela était bien raisonnable, et si "la chose en question" n'était pas un peu dangereuse...Un animal ? Un objet renfermant de la magie noire ? Non, Evanna n'irait pas jusque là, et Kakashi commençait à avoir suffisamment confience en elle pour la suivre sans poser de question.
Ils allèrent jusque dans la réserve. Evanna ouvrit soudain une trappe dans le plancher ! Kakashi ouvrit des yeux ronds. Elle lui demanda de la suivre dans cet endroit sombre, qui devait mener quelque part sous le magasin...Kakashi, poussé par la curiosité, la suivit. Après quelques minutes à taton, la jeune fille sortit sa baguette :

"Lumos !" dit-elle.

Puis elle ajouta à l'adresse de Kakashi :

« Regarde ici ! C’est un passage secret ! Il mène a Poudlard ! c’est pas génial »

Kakashi était à la fois étonné et émerveillé de voir ça.

"Un passage qui relie Poudlard et Honeydukes ! C'est génial ! Il aboutit où ? Dans le Chateau ? Dans un couloir ?"

Pour la première fois depuis son arrivée, Kakashi avait un petit sourire aux lèvres.
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   Ven 29 Déc - 20:03

La jeune Evanna fut très contente de voir un petit sourire se dessinait sur le visage du serdaigle, elle était plutôt fier de lui avoir montrer cela, elle était sur que ça lui aurait plus beaucoup, enfin elle continua de marcher. Le couloir était si étroit qu’on ne pouvait que circuler les uns derrière les autres, la jeune fille marchait donc devant avec sa baguette et le jeune Kakashi la suivit enfin au bout de quelques instants dans lesquels seul le bruit de leurs pas brisaient le silence profond du passage elle reprit la conversation :

« Je suis contente que ça te plaise, il mène dans le château, au septième étage pour être plus précise mais promet moi d’en parler a personnes, il restera notre secret si tu veux bien ! Se passage doit rester le plus confidentiel possible, moins de personnes seront au courante mieux sa sera ! »

La jeune poufsouffle mettait en garde le jeune homme, il est vrai que si par malheur le bruit se répandait dans Poudlard, Dumbledore se devrait dans l’obligation de le fermer et ça serait vraiment dommage mais elle passa sur les détails et continua d’avancer dans l’intimité oppressante de l’obscurité.
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   Ven 29 Déc - 20:35

"Ne t'inquiète pas, je tiendrais ma langue. Pour l'instant ça va être facile puisque je n'ai encore parlé à personne à par toi..."

Kakashi marchait derière Evanna, qui éclairait le chemin de sa baguette. Le couloir était étroit et sombre, mais ils étaient à l'abris, à une température plus agréable, et surtout, le trajet était direct, donc bien plus court.
Cependant, Kakashi fut heureux d'apercevoir enfin la fin du tunnel, éclairé par la lumière de la baguette d'Evanna.
Il se doutait qu'il faudrait maintenant être discret, pour ne pas être vu apparaissant soudainement dans le couloir du Chateau...
Evanna M
Invité

MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   Ven 29 Déc - 20:47

Kakashi tiendrait donc sa langue mais il avait l’air peinait de n’avoir personne d’autre a qui parler, c’est un peu pour cela que la jeune fille lui offrait sa présence et cela lui faisait du bien de rester avec des gens sans arrière pensées, sans préjugés ni jugements !
Enfin il atteignirent le bout du tunnel qui était cacher par un long tableau, la jeune poufsouffle se retourna donc pour enfin lui dire :

« Il est tard et le dîner doit être passer ! Si tu veux mangé quelques choses tu peux aller aux cuisines ou beaucoup plus prés il y a la salle sur demande, elle est au bout du couloir si tu passe trois fois devant en pensant une salle elle s’offrira a toi, mais essaye de rentrer vite dans ton dortoir. En tout cas nos chemins se séparent ici ! Enfin je te souhaite une bonne soirée, j’espère te revoir bientôt ! »

La jeune française déposa un baiser sur la joue du jeune garçon puis se retourna, enfin elle leva le tableau et partit en courant sans se retourner laissant le jeune homme seule dans le couloir, la jeune fille se pressait elle avait encore huit étages a descendre sans se faire remarquer
Kakashi
Invité

MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   Ven 29 Déc - 21:08

« Il est tard et le dîner doit être passer ! Si tu veux mangé quelques choses tu peux aller aux cuisines ou beaucoup plus prés il y a la salle sur demande, elle est au bout du couloir si tu passe trois fois devant en pensant une salle elle s’offrira a toi, mais essaye de rentrer vite dans ton dortoir. En tout cas nos chemins se séparent ici ! Enfin je te souhaite une bonne soirée, j’espère te revoir bientôt ! »

"Ne t'inquiète pas, je n'ai pas vraiment faim..."dit Kakashi.

Evanna déposa un baiser sur sa joue. Kakashi fut étonné de son geste,mais ne put s'empêcher de rougir un peu...Il était tout gêné mais s'efforça, comme à son habitude, de ne rien laisser paraître. La jeune poufsouffle partit rapidement, laissant seul notre jeune Serdaigle, encore intimidé.
Kakashi attendit quelques secondes, s'assura qu'il n'y avait personne dans le couloir, puis s'élança à l'extérieur et courru jusqu'à la Tour où se trouvait son dortoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En vadrouille ( LiBrE)   

En vadrouille ( LiBrE)
Page 1 sur 1