Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trop de Sentiments

AuteurMessage
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Trop de Sentiments   Mar 16 Mai - 21:51

Ann entra tête baissée dans son bureau, referma la porte, et s'avançant près de la fenêtre centrale, ne pouvant plus se retenir, s'effondra à genoux sur le sol, la tête dans ses mains tremblantes...

Elle se sentait coupable, coupable de ne pas avoir été là le soir de leur disparition, coupable d'avoir laissé partir sa soeur...

Et maintenant coupable d'avoir laissé Severus de cette manière dans la grande salle...

Des larmes transparentes coulèrent le long de ses joues pâles...

Elle était si perdue, et se sentait comme prise au milieu d'un terrible piège, dont ses sentiments si "égoïstes" tissaient la toile...

Son attitude était si contraire à ce qu'il restait de sa véritable nature !

Jamais elle n'aurait abandonné quelqu'un de cette façon...
Et si cela continuait...
Elle allait perdre le seul être auquel elle pouvait encore se raccrocher...

Et elle aurait tout perdu...
Sa soeur...
Ses parents...

Et Lui...
Un Amour qui la déchirait, quelque chose de profond...
Elle ne pouvait pas le perdre...

Il ne lui resterait que des souvenirs morcelés...

Et une Vie brisée tels les éclats d'un miroir cassé...

Une Vie dont elle n'aurait que faire...

Elle se releva, tenant à peine sur ses jambes, et ouvrit la-dite fenêtre, laissant voler au vent extérieur les rideaux de voile blanc...

*Coupable...*

Une larme s'envola dans le courant d'air pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Trop de Sentiments   Mar 16 Mai - 23:07

Severus entra dans le bureau sans frapper, il savait que Ann était toujours à la fenêtre. Il se ferma la porte aussi silencieusement qu'il l'avait ouverte et se déplaçant avec la souplesse d'un chat, il s'arrêta derrière elle, à distance respectueuse.

Les épaules voûtées, comme accablée par tant de peine, elle ne semblait pas avoir ressenti sa présence.

Réfrénant le désir de la prendre dans ses bras dans l'espoir de chasser sa tristesse, il resta droit et immobile derrière elle. Il dut néanmoins écraser une larme qui avait jailli au coin de l'oeil.

Elle semblait si fragile à cet instant... et si seule !
Et jamais il ne s'était senti aussi inutile aussi balourd... Aussi crapaud !

Reprenant se pause de statue, ses yeux étant à nouveaux secs, il se hasarda à la sortir de ses sombres pensées :
* Ann ? *
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Trop de Sentiments   Dim 4 Juin - 12:57

Toujours de dos, les mains faibles sur le rebord de la fenêtre, le regard au hasard, Ann n'entendit Severus rentrer dans son bureau.

Elle sursauta légèrement lorsqu'elle l'entendit sa pensée.
Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la suive...

Et sa pensée ne fut que l'expression de sa culpabilité.

*Je ne vous mérite pas, Severus...*

Une nouvelle larme s'écoula le long de sa joue, accompagnée d'une profonde respiration.

Elle voulait tant se faire pardonner pour ce qu'elle était...

Et éprouvait en même temps la peur de ne pouvoir tenir la promesse d'un changement.

Elle ne se connaissait plus...

*Vous ne méritez pas que l'on vous traite de la sorte...*

Elle ferma les yeux pour se contenir.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Trop de Sentiments   Dim 4 Juin - 12:58

Sa souffrance intérieure se reflêtait intensément sur son apparence physique, Severus voyait bien combien Ann était tendue. Ann, si vous voulez pleurer faites-le, vous vous sentirez mieux après... Mais ne souffrez pas ainsi en silence, vous n'en souffrirez que davantage...

Il dessina une caresse sur ses cheveux mais qui resta en suspens dans l'air...

Je ne sais pas ce qui c'est passé tout à l'heure, mais je crois que vous n'avez rien... Enfin, que je ne suis pas la cause de votre état actuel ? Voix pleine d'espoir.

Je vous prie, ne gardez pas votre peine pour vous, vous avez des amis pour partager votre peine... Après un moment d'hésitation : Vous... Vous m'avez moi...

Votre crapaud ne sait qu'une chose c'est que vous êtes une femme merveilleuse qui ne mérite que d'être heureuse. Laissez-moi une chance... * de vous aimer en paix avec vous... *

Severus ne se rappelait pas d'avoir autant parlé depuis fort longtemps, lui qui était si réservé d'habitude...
Mais parfois les gestes les plus simples valent mieux que les plus longs des discours, et Severus franchit la distance qui les séparait, enveloppa Ann aussi bien dans ses bras que dans les tissus de ses vêtements... Posant sa tête contra la sienne, il la berça tendrement comme on berce un enfant, attendant que sa respiration saccadée reprenne un rythme normal, attendant qu'elle puisse lui parler...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Trop de Sentiments   Dim 4 Juin - 12:59

Comme répondant à son attente, sa respiration se calma.
Les larmes s'écoulèrent sur son doux visage blanc.Tourmentée, elle se sentit soudain rassurée à son contact, le temps s'arrêta : elle aurait voulu que ce moment soit éternel.

Une femme merveilleuse, je n'en suis sûre...

Inspirant profondément.

Severus...
Je serai perdue sans vous...

Elle se tourna, et glissa ses mains dans son dos de sa taille à ses épaules, tout en se plaçant contre lui, la joue sur son épaule.

J'ai déjà perdu mes parents et ma soeur... Vous perdre vous me serait insurmontable...

Elle le serra tendrement contre elle.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Trop de Sentiments   Dim 4 Juin - 13:00

Aucune perte n'est insurmontable et vous êtes merveilleuse, j'insiste posant ses mains sur ses épaules.

Puis la prenant par le menton et la regardant sans sourire et de ce ton si cérémonieux qui faisait sa renommée :
êtes-vous... une petite fille ou... une directrice-adjointe ? c'est-à-dire une femme pourvue de nombreuses capacités ?

La caresse des mains d'Ann sur ses épaules l'obligea à s'interrompre et il ne put s'empêcher de lui donner un baiser... bref, mais néanmoins agréable...

Tu es forcément merveilleuse pour m'accepter ainsi tel que je suis, je ne suis pas de noble extraction et encore moins directeur-adjoint, moi... Tu es jeune, avec un brillant avenir devant toi et ton passé ne doit pas constituer une barrière aussi... * grande *

La reprenant dans ses bras et posant une main sur se cheveux qu'il caressait avec douceur...
* Je t'en prie, dis-moi ce qui ne va pas... Tes tourments sont mes tourments, je ressents chacune de tes souffrances comme autant d'aiguilles chauffées à vif dans ma chair et mes os... *

Pour l'amour du ciel, si tu ne le fais pas pour moi, fais-le pour toi, je t'aime tant... et ne veux pas te perdre.
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Trop de Sentiments   Dim 4 Juin - 13:01

Ann l'écoutait attentivement. Lorsqu'il eut fini, et conclua sur "et ne veux pas te perdre", elle releva ses yeux bleu clair humides sur ses yeux ténébreux.

Il faut que je les retrouve. Tous les trois.
J'ai encore le mince espoir de les redécouvrir vivants.
Et s'ils sont morts...

Respiration profonde.

S'ils sont morts, que je puisse enterrer dignement leurs corps près de leurs aïeux. Et savoir qui leur aura fait cela.
Les venger.

Deuxième respiration profonde.

J'ai besoin de savoir. Et il est de mon devoir par le nom que je porte d'accomplir cette tâche.
Je ne serai pas en paix tant que cela ne sera pas fait.

Sur ces mots elle se détacha un peu de lui, tout en lui restant de face, le tenant par les mains. Dans ses yeux une nouvelle lumière s'était formée, la trace qu'au fond d'elle sa force renaissait.

Et en dernier lieu, tenter d'éclaicir les secrets dont je sais si peu de choses.

Baissant les yeux puis les relevant rapidement.

M'aideras-tu... ? dans un murmure.

Le temps se fit soudainement grisâtre, comme compatissant à sa souffrance : des gouttes de pluie fluides telles des larmes tombaient d'un ciel couleur de tristesse.

Une lueur verte et orangée agitée se détacha de ce sombre décor, jaillissant de nulle part.... C'était une ptilope à diadème qui battait avec force ses ailes fragiles.
Dans ses pattes, un parchemin vieilli fermé d'un ruban blanc cacheté de cire verte était inséré.

L'oiseau vert passa par la fenêtre grande ouverte, se posant d'abord sans bruit sur son rebord, puis roucoulant en attendant que l'on prenne le bien qu'il amenait de loin.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Trop de Sentiments   Dim 4 Juin - 13:01

Ce fût au tout de Severus de l'écouter sans mot dire, les sourcils froncés par ce qu'elle était en train de lui apprendre. Elle qui semblait si forte habituellement, n'avait pas connu que des jours heureux...

- M'aideras-tu... ? dit-elle.

Il tiqua.

- A ton avis... ? Un brin sarcastique...

Ann, tout ce qui compte à mes yeux est de te voir retrouver le sourire, peu importe les épreuves qu'il me faudra traverser pour cela, mais je ferais n'importe quoi pour toi, je voudrais que tu en sois bien persuadée...

Severus avait retrouvé tout son sérieux qui le caractérise, les temps des rires lui semblaient révolus... Si le bonheur d'Ann demandait que l'on retrouve ses parents, et bien, il les chercherait jusqu'en enfer s'il le fallait...

Il s'assit sur la chaise devant le bureau d'Ann, et l'attira doucement sur ses genoux.

As-tu autre chose à me dire sur ta famille ? Quelque chose qui nous donnerait une piste vers où commencer à chercher ? Il fût interrompu par l'oiseau vert, apparemment exotique et exténué...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Trop de Sentiments   Dim 4 Juin - 13:05

Ann se mit à réfléchir à la demande de Severus lorsque des roucoulements lui firent tourner brusquement la tête vers la fenêtre.
Elle y aperçut un oiseau vert, orangé et rose, tenant en ses pattes un vieux bout de papier.
Ses yeux s'écarquillèrent sous l'effet de la surprise.

Une Ptilope ?

Elle se leva, s'approcha lentement de la fenêtre et alla recueillir délicatement l'oiseau sur l'index de sa main gauche, découvrant le parchemin, le saisissant de sa main droite, stupéfaite.

Mon Père faisait un élevage de ces oiseaux...
Et celle-ci est dressée...

Et comme voulant lui laisser découvrir la suite par elle-même, l'oiseau s'envola soudainement, repartant vers le lointain.
Elle le suivit un instant du regard, puis revint au parchemin.

Le cachet de cire verte l'arrêta. Elle connaissait l'image cachetée en sa matière.
C'était le blason de leur famille.
Elle hésita un instant : il semblait un siècle depuis qu'elle n'avait plus revu ce blason.
Elle caressa le ruban blanc puis se décida enfin à l'ouvrir...
En encre rouge, était inscrit :

Ann, Ma Fille,

Mon absence fut aussi longue que mon désespoir de t'avoir perdue pour toujours. Si tu reçois cette lettre, c'est que je rends encore grâce à la vie, et que j'ai réussi à me rapprocher de toi. Mais avant de nous revoir, si le doute qui t'envahit ne t'arrête point dans nos pas l'un vers l'autre, tu dois savoir quelques détails, car je veux que tu sois sûre que nous revoir est ton désir.

Vois-ci une lumière.
Tes souvenirs sont certainement marqués par cette nuit de ta septième année où nous avons disparu, ta mère, ta soeur, et moi, et tes interrogations doivent être nombreuses.
Il est temps que tu saches. Je ne puis t'en apprendre beaucoup, mais le peu que je t'apporterai te permettra de débattre au fond de toi sur ce que tu souhaites faire à présent.

Nos Ancêtres Gallois étaient de puissants Mages.
Dans les temps éloignés qui nous séparent d'eux, et dans leur quête d'un pouvoir ultime - un pouvoir qui ne distinguerait plus bien et mal - ils ont mené de longues et hardieuses recherches...

En ces temps là, la draconologie était encore une science occulte et personne ne connaissait les risques des contrats passés avec un Dragon.
Nos Ancêtres ont décidé pour nous que notre Sang serait mêlé à un Sang de Dragon Noir. Ils ont dressé un pacte avec la Mère de tous les Dragons Noirs. Malestea.

Il leur fut donné le pouvoir du Phoenix Blanc - ce que tu crois être un animagus -, être intouchable, énergie pure, feu sorcier, en l'échange d'un autre bien...
Tous leurs descendants devaient être livrés au Jugement d'Ombre.

Ce Jugement, par l'invocation d'un Dragon Noir, qui détermine si la descendance est digne de recevoir le pouvoir, le lie en même temps à la Grande Famille des Dragons Noirs.

Là est l'échange :
Ann, en recevant le pouvoir du Phoenix, tu appartenais désormais à la famille des Dragons de l'Ombre, les Dragons Noirs, car le Dragon Noir qui est apparu cette nuit, enfant de Malestea, vous a - Grâce ! - jugé dignes, toutes deux, mes filles.
Cette nuit-là, tandis qu'un sort vous laissait dormir dans un sommeil sans rêve, ton sang (et celui de ta soeur) a été mêlé à celui de l'enfant de Malestea.

Nous n'avons pas eu le choix. Le pacte ne peut être brisé.
Là est l'erreur de nos ancêtres.

Cet héritage comporte des effets "secondaires" qui se manifestent sous différentes formes en chacun de nous, liés par le Sang, nous, descendants.
J'ai reçu un certain pouvoir de ce pacte, et ta soeur et toi êtes touchés d'une certaine manière également.

Ma Fille, mon Sang, j'espère que tu me pardonneras, mais tel fut ta Destinée.

L'année de tes sept ans, une secte puissante de Mages Noirs nous ont démasqué lors de ce Jugement, cette cérémonie, et nous avons dû disparaître. Fuir. Nous ne pouvions en ces temps lutter ta mère et moi face à leurs pouvoirs.
Tu étais la seule dont ils ne savaient pas l'existence. Nous avons donc pu te confier aux Thyrse. Mais ta soeur et ta mère ont dû me suivre dans cette terrible chevauchée.
J'ai dû me séparer d'elles afin qu'elles demeurent dans un lieu en sécurité, mais maintenant une année vient de s'écouler sans nouvelles.

Ann, j'invoque ton pardon et ton aide, tu portes en toi le pouvoir qui nous manque pour arrêter cette course effrénée.

Puisses-tu comprendre ma Détresse.

Avec Amour,
Silvyus Blackshade

Ann en resta sans voix.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Trop de Sentiments   Dim 4 Juin - 13:05

Anne semblait troublée par la vue de cet animal coloré, dont il se semblait qu'il appartenait à son père à elle. Son hésitation à ouvrir la lettre lui fit lever un sourcil.

Curieux et quelque peu étonné de l'arrivée fort à propos de cette lettre, Severus se leva pour lire la lettre en même temps qu'Ann, par-dessus son épaule, tout en la tenant par la taille.

Au fur et à mesure de sa lecture, son étonnement grandissait.

* Quel pouvoir ?!... La draconologie ?! encore...*

* Des effets secondaires... intéressant... * Severus ne put s'empêcher de penser à ce qu'il avait vu.

Prenant une inspiration : Malgré cette longue absence, je pense que l'on peut considérer tout ceci comme une bonne nouvelle... Il essayait surtout de la rassurer : * du moins en partie et dans un premier temps.*

Il ne savait pas trop comment il devait prendre tout ceci et encore moins quelle serait la réaction d'Ann : joie ? douleur ? inquiétude ?...

Où est ton père en ce moment, tu vas vouloir lui parler maintenant, je suppose ? Regardant à nouveau la lettre : il ne te dit pas où le retrouver ?

Puis, toujours sans la lâcher, il souffla :
que veux-tu que je fasse ?
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Trop de Sentiments   Dim 4 Juin - 13:06

Ann leva la tête, regardant au loin par la fenêtre.
Elle se sentait à présent investie d'une mission : ni la peine de son héritage, ni joie de retrouver son père ne se purent se lire sur son visage.

Attendre.
Il a certainement omis volontairement de mettre où il se trouve si celle-ci était interceptée.
Mais il sait où je suis, moi...
Comment lui répondre...

Déroulant le parchemin pour mieux l'enrouler à nouveau, Ann fit tomber une plume glissée dans celui-ci.
Une plume de ptilope. Cet oiseau était assez rare pour être retrouvé dans un pays comme l'Angleterre... de toute manière, un oiseau assez fragile.

Il n'a pas pu voler bien loin.
Cela
regardant la plume devrait être suffisant pour le localiser...

Et elle dissimula la plume dans une petite poche interne, aux coutures invisibles, de sa cape.

Son visage se crispa un peu sous le poids d'une inquiétude sombre...

*Que veut-il dire par "effets secondaires...*

Dernière édition par le Dim 4 Juin - 13:07, édité 1 fois
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Trop de Sentiments   Dim 4 Juin - 13:07

Severus sursauta quand elle parla des "effets secondaires". Il enleva ses mains d'Ann et les joignit dans une attitude claire de réflexion... Un peu raide, il marcha jusqu'à la fenêtre, sans la regarder.

Bloquant son esprit, il pesa le pour et le contre...
* Si je lui dis en quoi consistent ces effets secondaires, elle risque de me reprocher de ne lui avoir rien dit...
Si je ne lui dis pas, elle le découvrira par elle-même... et découvrira par la même occasion que j'étais déjà au courant... *

Il parla lentement, ses mains crispées sur le rebord de la fenêtre...

Si nous n'allons pas à ton père, il viendra à nous. D'ailleurs, il est peut-être déjà au courant que nous le rechercherons... Bien que j'ignore comment !

Il fit volte-face, ce revirement soudain exprimant sa décision.

Ann... Tu te souviens de la fois où je t'ai... "rendu visite" dans ton dortoir ? Et bien, j'ai un aveu à te faire à ce propos...
J'ignore en quoi consiste ton pouvoir, mais...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Trop de Sentiments   Dim 4 Juin - 13:08

Ann le vit faire volte-face, et entendit ses propos...
Elle releva un mot, l'air étonné.

Mon pouvoir ?

Puis un instant rassurée, détournant la tête vers l'extérieur.

Si tu parles du pouvoir du Phoenix, il consiste en...

Elle s'interrompit, et le regarda l'air intrigué.

Mais je dormais...
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Trop de Sentiments   Dim 4 Juin - 13:08

Severus baissa les yeux au sol... Oui, toi tu dormais, très profondément d'ailleurs... J'ai eu du mal à te réveiller !

Joignant ses mains comme pour une prière, Ann, promets-moi Il ne put continuer sa phrase.

Geste exaspéré.

Je ne sais pas comment t'expliquer ça !

Un tic.

Quand je t'ai croisé à la bibliothèque et que nous avons eu cette... altercation, je cherchais à trouver l'origine de ces "effets secondaires"...

Je sais en quoi ils consistent et si je ne t'en ai pas parlé, c'est parce que... j'ai d'abord pensé que tu étais au courant...
Mais j'ai rapidement compris que tu ignorais tout, et j'ai pensé que ce "phénomène" était nouveau...

J'ai alors trouvé que le serment de liaison que je t'ai fait prêté récemment a certaines particularités. Notamment,de révéler... une nature intérieure...

Et c'est sous cette forme intérieure que je t'ai trouvée dans les couloirs et j'ai ensuite ramené à ta chambre. Cette seconde nature se serait exprimée tôt ou tard, le serment de liaison n'a fait qu'accélérer les choses...

Regardant à nouveau dehors.
Et puis, si je ne t'ai rien dit c'est parce que j'espérais trouver un remède... un sort ou je ne sais quoi qui pourrait empêcher cette seconde nature de se manifester...

Après un soupir las.
Je ne voulais que te protéger...
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Trop de Sentiments   Dim 4 Juin - 13:09

Elle le fixa, bouche bée, encore plus intriguée.

Une seconde nature ? Severus, qu'est-ce ?

Elle s'avança un peu.

Si tu as voulu l'empêcher d'être, si tu cherchais un remède...

Inquiète Est-ce une menace ?

Sa voix se fit progressivement suppliante.
Elle s'approcha soudainement de lui, attrapant - sans les tirer à elle - les bords intérieurs de sa cape noire.

Dis-le moi je t'en prie... Dis-moi ce que Je suis...

Puis se rendant compte qu'elle s'agrippait, elle détacha ses mains pour les poser à plat sur sa cape, puis les fermer en poings. Ses yeux bleus plongés "en lui"...

Dernière édition par le Dim 4 Juin - 13:09, édité 1 fois
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Trop de Sentiments   Dim 4 Juin - 13:09

Severus se retourna, sentant son regard fouiller ses pensées, l'obligeant ainsi à se détacher de sa cape. * C'est inutile, ma chère, puisque je vais tout dire... *

Je ne sais pas vraiment ce que c'est... ça n'est pas un animagus, du moins, je ne le pense pas, sinon tu en aurais le souvenir. C'est un autre toi-même, qui se manifeste lors de certaines circonstances.

Severus avait l'impression de donner un cours.

Une menace ? Un peu étonné. Tu n'as fait de mal à personne si c'est ce que tu veux savoir...
Et même si "elle" voulait blesser quelqu'un, j'ai compris qu'il y avait un moyen très simple de la repousser : la lumière...

Je n'ai vu cette autre toi-même que deux fois et dans les deux cas, tu ne m'as fait aucun mal... Et si tu avais du mal à quelqu'un d'autre, ça se saurait... Et le directeur aurait déjà ordonné une chasse contre la créature qui sommeille en toi.

Il finit par la prendre dans ses bras et tout en la regardant très sérieusement, il dit : Tu n'as rien à te reprocher, tu n'es pas une menace, tu n'y est strictement pour rien dans ce qui t'arrive... Je veux que ceci soit bien clair, d'accord ?
Et je serai à tes côtés quoi qu'il advienne... Tu as confiance en moi ?
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Trop de Sentiments   Dim 4 Juin - 13:10

Un "double" qui ne supporte pas la lumière ?
Envahie à la fois de sentiments de curiosité et de peine face à cette fatalité, elle écouta Severus jusqu'au bout avec attention...

Bien sûr... lui répondant avec toute la sincérité dont elle pouvait faire preuve.

Que faire maintenant ? Comment maîtriser cet élément hors de tout contrôle ?
Elle posa sa tête contre son épaule.

Je suis rassurée qu'elle... que je... de ne pas t'avoir fait de mal.

Marquant un temps.
Puis, de nouveau curieuse.

La lumière la repousse, donc. Une créature de l'ombre...
Une Sang d'Ombre... Forcément.
A quoi ressemble-t-elle ? Enfin,
se reprenant à quoi Je ressemble, sous cette forme ?
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Trop de Sentiments   Dim 4 Juin - 13:10

Severus repensa à ce qu'il avait vu dans les couloirs, à ses yeux jaunes de serpent... Elle était aussi sombre qu'Ann était lumineuse... Mais très... sensuelle. Il se sentit rougir à cette dernière pensée.

Reptilienne... c'était le mot qui caractérisait sans doute le mieux cette forme...

Légèrement gêné, Severus ne savait pas comment répondre sans qu'Ann ne soit blessée...

Je... je ne pense pas que ça soit très important. Et puis, il faisait si noir...

Devant le regard impérieux d'Ann, il comprit qu'il n'avait pas d'échappatoire...

Il poussa un soupir.

Puisque tu t'intéresses à la dracanologie, tu sais certainement que les dragons et les petits reptiles sont de la même famille ? Ton "double" a une apparence reptilienne tout en restant humaine... Les yeux sont jaunes, mais le visage garde une forme humaine.

Il passa une main dans ses cheveux.

Tes cheveux, normalement si blancs, étaient noirs...

Il s'assit sur le bureau. Et des ailes, trop petites sans doute pour être utilisées, étaient dans ton dos...

Il se leva et mit le bureau entre elle et lui.

La seule chose que je ne m'explique pas... ce sont les vêtements... Ton double a ses propres vêtements... Comme s'ils étaient partie intégrante de la forme...

Jouant avec une plume blanche sur le bureau, il demanda :
as-tu d'autres questions ?
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Trop de Sentiments   Dim 4 Juin - 13:11

Son regard se perdit un moment dans ses pensées, son imagination.
Des cheveux noirs, des yeux jaunes, des ailes, humaine mais reptilienne... et des...
vêtements ?

Cela est étrange pour les vêtements...
Elle pourrait les... enfin... je pourrai les invoquer d'un lieu précis sur mon physique, procéder à un échange avec ceux-ci
s'auscultant, mais ils ne peuvent pas faire partie intégrante... de la forme.

Réfléchissant.

Cela veut donc dire que je les ai depuis toujours sans le savoir...

Repensant à toutes les particularités.

Et... des ailes ? Une apparence humaine ailée...
Une Sang-Mêlée, donc...

Se rapprochant du bureau du côté de sa chaise, en face de Severus, les mains sur le bureau.

Non, je n'ai pas d'autres questions. Mais peut-être que toi, si ? sur un ton neutre, relevant la tête pour rencontrer ses yeux.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Trop de Sentiments   Dim 4 Juin - 13:12

Non, je n'ai pas d'autres questions...

Il réfléchit un instant.

A part à propos de la plume que tu as mis dans ta cape : comment comptes-tu l'utiliser retrouver ton père ?
Il me semble que l'oiseau est parti, non ?

Un peu désorienté.

En fait, je ne sais pas quoi faire...

Il était face à Ann, il posa ses mains, poings fermés sur la table. * Je me sens inutile... *

Il se ressaisit : Partons-nous à sa recherche ?
Ann Blackshade
Directrice Adjointe

MessageSujet: Re: Trop de Sentiments   Dim 4 Juin - 13:12

Je vais lui faire porter un message par hibou, en espérant que ce dernier retrouve son congénère grâce à la plume ; c'est bien la seule chose que nous puissions faire pour l'instant...

Soupir peu convaincu.

Peut-être a-t-il d'autres réponses sur cette ... moi... Sang-Mêlée. contournant le bureau, allant vers Severus.

Les choses étaient ainsi... Elle devait l'accepter.
Elle posa sa main douce sur la sienne, redressa ses yeux sans espoir sur ses yeux , et déposa un baiser chaste sur ses lèvres ; puis s'en fut, d'un pas indéterminé, la tête baissée cheveux au vent, vers la volière.
S. Snape
Invité

MessageSujet: Re: Trop de Sentiments   Dim 4 Juin - 13:13

Il recueillit son baiser avec satisfaction. Contact trop bref, mais qui avait le mérite d'exister... Et de lui dire qu'il était pardonné, qu'elle ne lui en voulait pas d'avoir menti.

Nous verrons bien ce que nous réserve l'avenir...

Il la vit sortir du bureau, la démarche hésitante, de cette démarche qui dit de quelqu'un qu'il est perdu... Or, Severus ne pouvait la voir comme ça, elle lui avait demandé son aide et il ne trahirait pas sa parole.
* Et même si elle ne m'avait rien demandé... *

Il la suivit, silencieusement et arriva à sa hauteur dans le couloir, un regard sans voile, la volonté et la détermination se lisaient sur son visage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trop de Sentiments   

Trop de Sentiments
Page 1 sur 1