Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ma montre !!!

AuteurMessage
Vlad Kos
Invité

MessageSujet: Ma montre !!!   Mer 27 Déc - 22:30

* Si je retrouve l'infâme qui m'a volé ma montre, je le trucide... * Vlad marchait tête baissée droit devant lui, fuyant le château à pas lents...

Il était si heureux d'être en vacances il y a quelques jours... Puis ses parents lui avaient envoyé une lettre comme quoi non il passerait Noël à l'école et non avec eux... Parce qu'ils étaient "occupés".

* Je me demande bien à quoi... *

* Et en plus ça caille... *

Il enfonça ses mains plus profondément dans ses poches... Il avait fait le compte des gens de son dortoir... Ceux avec qui il avait été en contact étaient au-dessus de tout soupçon. La montre était en argent certes, mais tellement noircie par les ans... Et ils étaient si peu nombreux avec les vacances que le dortoir semblait vide...

* Ils doivent tous être en train de manger une dinde avec des marrons autour... et moi je suis là à me peler... les jambes...*

Comme il ne rentrait pas chez lui pour Noël, ça signifiait qu'il allait aussi passer le nouvel an ici... * Si seulement il y avait un feu d'artifice... et si seulement on me rendait ma montre.. *

C'était une vieille montre gousset en argent, qui appartenait à son grand-père... Sa valeur était plus sentimentale que monétaire... Et puis il aimait bien la locomotive à vapeur sur le couvercle...

* Je l'aurais peut-être perdu dans la salle des bains ?? Après tout je me suis traîné par terre, elle a pu glisser de mes poches ! *

Il s'arrêta.

Oui, mais non... Je suis sûr qu'Evanna m'aurait rendu ma montre et le lendemain, je l'avais encore cette montre !

Il reprit sa marche après avoir jeté un oeil autour de lui... Personne semblait-il. Pas un chat en tout cas. Peut-être d'autres animaux, mais pas de chat...

Il atteignit la clairière de la forêt et se retourna pour faire face au château, majestueux dans le soleil couchant... Couleurs roses et orangés auréolaient les hautes tours... * ça manque quand même de neige... Un Noël sans neige était un mauvais Noël... *

JE VEUX SORTIR D'ICI !!!!!

Bon d'accord il était déjà dehors... Mais où étaient donc ses montagnes enneigées d'antan ? Il était né dans le froid, la neige et le blizzard...

* Pfff... même pas d'écho ! *

Au lieu d'un trône de neige, il s'offrit un modeste siège en feuilles mortes... * Mikhaël Romanov ne devrait pas avoir à s'asseoir par terre... Je veux un cheval... Mon royaume pour un cheval... Et de la neige aussi... Mais blanc le cheval sinon j'en veux pas... Et mouillée la neige, je veux pas de poudre... *

Ah... une bonne bataille de neige... Faire manger de la neige à tous ces clowns !! Ils ont échappé à mon glaive mais il n'échapperont pas à la neige cette bande de mal peignés !!! Vlad s'était relevé, hurlant ses stupidités à qui voulaient les entendre... * Non, calmes-toi ! tout ça ce n'était qu'un rêve... Et tu n'es pas Mikhaël Romanov... *

Il s'en rassit de déception... Non seulement il n'était pas le futur Tsar de Russie, mais en plus on lui avait volé sa montre... * Sans parler du fait qu'Evanna va penser... Mais qu'est-ce qu'elle va penser en fait... j'ai foutu le camp comme si j'avais le diable aux trousses... *

Il enfonça son visage dans ses mains... Mais je ne pouvais pas lui dire que j'ai des hallucinations... Qu'à la place de sa tête, j'ai vu celle d'un être à la peau bleuâtre avec des oreilles pointues ??!!! Rien que d'y penser il revoyait ce visage bizarre flotter devant ses yeux... Si réel...

* Je dois devenir fou... *
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Ma montre !!!   Jeu 4 Jan - 2:18

On dit que les contes sont les miroirs de leurs époques, reflètant de manières exacerbées les défauts de leurs ères.
Nepenthès avait découvert il y a peu, ce conte pour Moldu, le Conte d'Alice aux pays des Merveilles, lors de ses longues journées à paresser dans la bibliothèque, puisque Noël enlevait son quotat d'elèves vacanciers et qu'elle même n'avait déjà plus rien à fêter depuis trois longues années.

Le lapin blanc la fascinait, cette mouvance, cette folie, ce conformisme du temps, cette abbération de l'inutile performance. Et puis les lapins sont appréciés des goupils pour leur chaire tendre...
Nepenthès s'était décidée à prendre le frais non loin de la forêt, resistant à l'appel envoûtant de celle-ci

*Puisqu'après tout, j'y cèderai bien plus tard*

Il n'y avait pas eu grand monde dans son dortoir, son compère russe, et quelques autres, presque de quoi s'ennuyer.
Mais les fêtes s'achevant, les étudiants revenaient en masse et il n'aurait bientot plus aucune possibilité de s'entendre ronfler en paix.

Nepenthès repèra au loin une tête brune lui semblant familière, totalement perdue dans ses pensées.
Il s'agissait visiblement de reflection profonce et importante, digne de la plus sérieuse des philosophie.
Il n'empêche, Vlad avait l'air ainsi d'un chaperon un peu paumé, à la lisière de cette majestueuse forêt.

L'androgyne souria franchement, sourire qui s'effaca rapidement succèdant à un rictus de douleur.
Ses plaies ne s'étaient pas encore entièrement cicatrisées, malgré les cataplasmes ancestrales.
Mais un bon sorcier se doit d'en faire fi!
Et Névé avait l'envie irresistible de jouer au loup...(pour changer du renard)

Le froid était un intraitable assaillant, mais curieusement, aucune neige ne pointait encore son flocon, aussi il fallait à l'endrogyne, réfléchir à une bonne arme...

*sauf que ta baguette demeure introuvable, oublie donc la magie*
*L'animagus? Pour une telle sottise, non, non, il me faut être prudent, surtout depuis... la dernière fois.*

Le gryffon soupira longuement, puis, décida de quand même tenter le coup.
On jouerait au loup.
Et à pas de fennec, il entreprit de se dissimuler derrière les quelques arbres ornant l'orée.
Vlad semblait visiblement fort actif dans ses périgrinations avec le vide, il ne serait pas difficile de le suprendre...

Et alors qu'il trônait sur un amas de fueille, Névé surgit par l'arrière d'un
"BOUH!" rentissant, se jetant sur son camarade en s'esclaffant.

Mais sa joie apparente fut de courte durée, et l'animal qu'était en quelque sorte Névé, sentit soudainement l'appel de la forêt.
Alors très grave, elle ne laissa pas le temps à son compagnon de se remettre, et disparue totu aussi discrètement qu'elle était venue avec l'étrange certitude de ne jamais le revoir...
Revenir en haut Aller en bas

Ma montre !!!
Page 1 sur 1