Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée bruyante

AuteurMessage
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Arrivée bruyante   Jeu 28 Déc - 14:27

Yali arriva enfin a l'entrée d'Hogwarth, son skate a la main, sa valise dans l'autre.
Il regarda tout autour de lui, a la fois emerveillé et impressionné par l'immensitée de l'endroit. Tout était soigneusement décoré, de nombreux tableaux ornaient les murs et le plafond etait d'une hauteur magistrale.

*Bon, ils sont censé etre ou les dortoirs des Gryffondors alors...*
Se demanda t-il interieurement tout en continuant de regarder ce qui l'entourait.

Tout en se perdant dans ses pensées il jeta sa planche de skate sur le sol, juste devant lui, prodiguant bien evidemment un boucan d'enfer.
Il continua donc son excursion des lieux en roulant et non plus en marchant, gardant difficilement son équilibre a cause de la grosse valise qu'il trimballait.

Dernière édition par Yali Sagar le Jeu 28 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée bruyante   Jeu 28 Déc - 14:38

Migraine...
Abomination de l'existence...
Ce matin Nepenthès s'était levé du mauvais pied, en plus d'être maladroit.
De méchante humeur, il ne parvenait pas à retrouver sa baguette, s'interrogeant sur une farce probable d'un de ses colocataires.

*Vlad commencerait-il directement les hostilités?
Pourtant, il me plaisait bien le Vlady*

Les cheveux en bataille et le costume chiffoné, comme à son habitude, Névé comptait déjeuner, fort mal reveillé.
Quand soudain...

L'apocalyspe s'incarna humaine, elle avait même figure d'un diablotin mat à la chevelure rouge.

Nepenthès ferma les yeux, respira longuement, venant d'appercevoir l'effigie des Gryffondors parmi les affaires du nouvel arrivant.

*Adieu nuit calme, adieu sérénité, adieu sommeil paisible...*

Il lança un regard noir à l'attardé bruyant, avant de grimacer de douleur. Chaque roulement du skate résonnaient dans sa tête...
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée bruyante   Jeu 28 Déc - 14:53

Yali qui roulait toujours tranquillement dans le hall, prenant une direction au hazard repera alors une jeune fille.
Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et il se dirigea vers elle en accelerant un peu.
Il stoppa net son skate et le ramena vers sa main en frappant viollement sur l'arriere de sa planche d'un coup de pied ce qui, bien evidemment, fit un bruit encore plus meurtrissant pour les pauvres petites oreilles des personnes environnantes.

- Hé salut! Tu saurrais pas ou ils sont les dortoirs des Gryffondors toi? Demanda t-il en designant le blason que portait son interlocuteur.

Il considera un instant le visage de celui ci et fronça les sourcils, semblant etre en prise avec une reflexion intense.
*Mais elle est habillé comme un gars... ce serait un gars? non... euh...Oo*

Dernière édition par Yali Sagar le Jeu 28 Déc - 15:24, édité 1 fois
Yann Ega
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée bruyante   Jeu 28 Déc - 15:21

Un peu plus loin, dans la meme piece, Yann marchait difficilement, faisant rouler sa grosse valise et trainant la cage de sa chouette qui hululait de fureur.
Il avait un air ennervé et maugreait d'incomprehensibles paroles.
Il etait evident a ce moment qu'il ne savait absolument pas ou se rendre, il marchait dans un sens, puis dans l'autre, decrivant de tres jolis arcs de cercles dans toute la piece et cherchant LA porte qui semblerait etre celle qui le menerait a l'endroit ou etait sa chambre.
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée bruyante   Jeu 28 Déc - 19:03

L'inssuportable son continua, grandissant encore, prenant de l'amplitude à mesure que le gryffon s'approchait.
A ce moment, Névé n'avait qu'une envie: Lui arracher la tête.
Croyez le bien, la migraine peut rendre fou le plus pacifiste des sorciers et Névé n'était justement pas pacifique.

*Calme Névé, câââlme*
*Essais de te figurer un visage affable, ce n'est qu'un nouveau, tu ne vas pas le limoger dès maintenant*
*Quoi que...*

Et d'une grimace qui se voulait ébauche de sourire:

"J'en viens...
Par pitié, cesse ce tintamarre ou je ne resisterai pas à l'envie de mettre en application quelques leçons..."

Il lança un regard quelques plsu ombrageux au possesseur d'une chouette hystérique et lança:

"Alors? Incapable de contenir ton animal?
" ponctué d'un sourire mielleux.

Oui Nepenthès était de TRES mauvaise humeur.
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée bruyante   Jeu 28 Déc - 19:15

Yali regarda le.. euh la.. enfin l'élève qui lui faisait face et lui sourit malicieusement.

- Ha desolé pour le bruit! Je suis nouveau, je viens juste d'arriver!
J'm'appele Yali! Enchanté!
Fit-il d'un ton enjoué.

Il se retourna vers le garçon a la chouette et l'interpella, hurlant a moitié.
-Hé t'es nouveau toi aussi nan? je t'ai vu a la répartition! Toi aussi tu cherche ta chambre?

Tout en parlant il avait laché sa grosse valise qui tomba a ses pieds en faisant un gros "BROUF"
Il secoua ses cheveux comme pour s'eclairer les idées.

*Houlalalaa j'sens que je vais souvent me paumer moi, enfin, heureusement les gens on l'air sympa dans le coin!* Pensa t-il, ses cheveux etaient a présent plus qu'en desordre, tout comme sa tenue.
Sa valise elle même semblait être particulierement de guingoua et menacait de s'ouvrir a tout moment.
Yann Ega
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée bruyante   Jeu 28 Déc - 19:33

Yann cherchait sa porte quand il s'entendit interpeler.
Il se retourna vers les deux eleves et entama la traversé de la piece pour les rejoindre laissant racler sa valise et sa cage deriere lui.
Arrivé a leur auteur il leur sourit legerement

- Desolé mais.... Elle est pas contente.... Dailleurs elle est jamais contente.... Elle passe sont temps a raler...

Il ponctua ses paroles de plusieurs grands coups dans la cage de la bete, ceci afin de la faire taire et effectivement elle finit par se tenir plus tranquile.

Puis il se tourna vers le garcon aux cheveux rouges

- Ouiiiiiiiiii je suis nouveauuuuuu!!!
Je viens juste d'arriver ici et j'aimerais bien trouver ma chambre pour poser tout ca, c'est lourd et j'en ai marre!

Il avisa soudain les blasons des deux eleves

- Ah mais... Vous etes de Gryffondor vous.... Vous savez pas ou sont les chambres des Serpentards par hazard?
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée bruyante   Jeu 28 Déc - 20:26

Yali regarda la chouette du serpentard et passa un doigt entre les barreaux de la cage, lui faisant a sa maniere un petit coucou amicale.

- pauvre petite peruche, il est vachement brusque avec toi ton maitre dis donc!

Il releva la tête vers le maitre en question.

- C'est pas grave si t'es un serpentard, mais il parait qu'il y a que des mechants dans cette maison! Moi je m'appelle Yali et toi?
Nepenthè
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée bruyante   Jeu 28 Déc - 23:28

Le dieu Thor semblait martelé sa tête de manière festive, largement accompagné d'un Jupiter éméché qui avait sans doute décidé d'établir sa nouvelle Olympe dans le crâne si douloureux de Névé.

Le gamin n'avait pas l'air méchant, juste trop... sautillant et rouge.
Un rouge criard se déplaçant telle la cape d'un torero, Nepenthès aurait volontier simulé le taureau, histoire de mettre fin à ses souffrances.

Au lieu de cela, elle indiqua les dortoirs d'un revers de la main.

"Tu n'as qu'à nous rejoindre -les Gryffondors- lorsque tu seras installé, je suppose que je ne serais pas le seul à déjeuner.
Ah j'oubliais..."
L'effort de prononciation dans ce brouhaha relevé de l'exploit, tout autant que celui de ne pas piètiner les deux nouveaux elèves d'une danse canibale particulièrement apaisante pour les céphalées lancinantes du jeune androgyne...

"Apelle moi Névé. Enfin, n'appelle pas trop fort.
Et tu n'as qu'à demander de l'aide aux elfess de maisons, c'est eux qui s'occupèrent de transporter mes bagages à mon arrivée.
C'esst valable pour toi aussi."

Dit-il en regardant le erpentard la mine fatiguée et les yeux plissés.

"Et pour les Serpentards, il suffit de trouver l'endroit le plus sombre, tu trouveras ton logis.
Près des cachots."

Nepenthès ne souriait pas un brin, elle annonçait cela plutot sèchement, pressée d'abbandonner ses gèneurs du jour pour retrouver un apaisement apparent loin de cette horrible migraine...
Il ne tarderait pas à rejoindre la tablée des déjeuners, ahceminant son pas lent amenuisé.

Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:04, édité 1 fois
Yali Sag
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée bruyante   Ven 29 Déc - 0:07

- Ok Névé, ca marche comme sur des roulettes! Haha Lanca Yali, surjouant un air complice.

Il se baissa et repris sa valise en main ainsi que son skate, se disant qu'il ferait le reste de la route a pied vu qu'a présent c'etait des escaliers qui l'attendaient.
Il tourna la tête vers le Serpentard qui ne s'etait toujours pas présenté et lui decocha un superbe sourir decouvrant toute ses dents.

- Bon bah, c'est pas que je suis préssé mais j'ai l'impression que ma vieille valise toute pourrite va plus tenir très longtemps! Fit il en jetant un regard accompagné d'une grimace a son bagage.
Celle ci grinçait d'une façon peu commode.

- J'espère qu'on se reverra! et encore merci Névé!

Et il s'eloigna, le poid de ses affaires lui donnant une demarche de canard.
*Pas la peine d'appeller les elfes de maison, je peux me debrouiller* Songea t-il, ne se rendant evidemment pas compte du nombre de marche qui l'attendaient et qu'il devrait gravir.
Yann Ega
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée bruyante   Ven 29 Déc - 20:46

Yann parraissait choqué maintenant.
Le personnage rouge avait parlé a une vitesse stupefiante et etait parti tout aussi vite.
Il n'avait meme pas eu le temps de lui repondre que deja sa silhouette disparaissait un peu plus loin.

Il se retourna donc vers le jeune homme (puisqu'il suposait que c'en etait un....)

- Euh... Yann... Enchanté... Merci....

Puis il resta la, sans bouger, sans savoir vraiment par ou il devait partir pour trouver son dortoir....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée bruyante   

Arrivée bruyante
Page 1 sur 1