Dark Wizardry

Harry Potter RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour de la plus haute tour (pour draco and co)

AuteurMessage
L. Malef
Invité

MessageSujet: Retour de la plus haute tour (pour draco and co)   Jeu 28 Déc - 21:08

Lucius était revenu du bureau de Dumbledore... Agacé et nerveux, comme toujours... La conversation avait été du pur Dumbledore... Un enrobage sucré cachant un intérieur acide... Mais tout ce qui comptait était qu'il avait obtenu de lui ce qu'il voulait...

Ainsi, il pouvait rester ici dans les cachots... Attendre patiemment que les choses se passent... et observer dans l'ombre...

Il s'était installé dans un dortoir vraisemblablement vide de tout occupant et l'avait mis sans dessus dessous en dix secondes, histoire de se sentir vraiment chez lui avant de décider une fois de plus d'écrire une lettre...

Une plume, de l'encre et un soupçon d'eau de rose et de fleur d'oranger serait nécessaire pour cette lettre... comme pour les précédentes...

Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici, mais il y revenait comme attiré par un aimant... * Alors que je déteste cette école ! et encore plus celui qui en est à la tête !!! Un jour... *

Il envoya promener son matériel d'écriture.

* Pourquoi ai-je envoyé Draco dans cette école !!! Durmstrang lui enseignerait réellement ce qu'il faut savoir !! *

La magie noire avant tout... tout le côté obscur et sombre de la magie... Ce qu'il faut savoir pour ne pas se laisser guider par les sentiment, odieux affront à la raison...

* Cette lettre attendra... *

Il détestait devoir repousser l'écriture de cette missive... Il était encore temps, il savait que tout pouvait encore redevenir comme avant... et c'est vraiment ce qu'il souhaitait.

* Maudits sentiments... *
Revenir en haut Aller en bas
Draco Ma
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la plus haute tour (pour draco and co)   Ven 29 Déc - 13:41

Draco s'énerva.
*Mais ou est donc ce livre*

Draco cherchait son livre de métamorphose depuis déjà quelques temps, cela ne pressait pas mais, pour une fois, Draco s'était dit qu'il devait faire ses devoirs, il fouilla de fonte en combe son dortoir puis entra dans une pièce, toute la chambre était ravagé, les lits retournés, les coussins a terre et un homme
Draco ricana

*Heureusement que ce n’est pas la mienne*
Les yeux vers le sol au cas où le livre serait tombé a terre a cause de quelqu'un qui aurait oublié son intelligence dans son lit, il vit des pieds mais s'en soucia peu.

Il vit le livre sur un appui de fenêtre et devant celui-ci l’homme.

Draco s’approcha, prit le livre sans regarder l'homme puis en sortant de la pièce, vu une silhouette familière.

Draco murmura
:

-père

Il regarda mieux et vit qu'en effet, il s'agissait bien de son père.

-Père que faîtes-vous ici, a cette heure, enfin surtout ici.
Draco se demanda pourquoi il lui demandait ça alors que c'était surtout a lui qu'il fallait poser la question.

Lucius avait un air tracassé et dans sa main tenait une lettre qu'il avait apparemment pliée d'une façon assez vulgaire.

Draco s'approcha pour voir la lettre qu'on lui avait envoyée et dit:

-quelque chose vous préoccupe, si c'est encore cette histoire de tenture flambés, sachez que je n'y suis pour rien, c’est a cause de Goyle.

*quel abruti ce Goyle, je suis sur qu'un jour il me tuera*

Draco en profita pour lui dire:

-Je sais que ça n'a aucun rapport mais une fille, peut-être que vous la connaissez, s’appelant Constance Sylla, m’a fait une mauvaise blague que je n'ai guère apprécié, si vous pouviez faire quelque chose, cela m'arrangerait, l’escapade que j’ai fait dans la foret, exquise, il ne manquait plus qu’elle pour que je la tue.
Yann Ega
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la plus haute tour (pour draco and co)   Ven 29 Déc - 20:05

C'est a ce moment qu'entra dans la piece un jeune garcon a l'air sombre poursuivit par les hululement furieux de l'interieur de la cage qu'il trimbalait.
En voyant les deux silhouette il sursauta et manqua faire tomber la valise qu'il tenait a bout de bras.

- Euh... Bonjour...

Il entrepris de poser tout son fatra sur l'un des lits qui lui semblait innocupé

- Il est pris celui la?
Je peux le prendre?

Il se sentait legerement mal a l'aise en compagnie de ses deux personnes et ne savait trop comment reagir ainsi resta t'il, debout, a les regarder.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la plus haute tour (pour draco and co)   Dim 31 Déc - 17:47

Lucius était encore parti pour se tourmenter l'âme pendant des heures... Mais une voix l'en tira rapidement, heureusement... Il n'avait même pas eu le temps de se complaire dans sa souffrance... Avoir un spectateur à sa souffrance l'aurait profondément agacé...

- Draco...

Il ne fût pas très étonné de voir son fils... D'une certaine manière, il l'espérait... Ils se voyaient peu. Il broya rapidement la lettre dans ses mains et répondit sèchement :

Ce ne sont pas tes affaires Draco. Et si je suis ici c'est... pour "affaires"...

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de tenture ???!! Enfin soit, ça n'a pas d'importance ! Lucius eut un geste agacé de la main. Il aurait aimé jeter ce brouillon de lettre au feu... Mais il n'y en avait pas dans le dortoir... Alors il enfouit le dit brouillon dans une des multiples poches de son manteau... Manteau qu'il n'avait même pas pris le temps d'enlever.

Ce qu'il fit tout de même rapidement, en le jetant sur son lit.

Une fille dis-tu Draco ?

Il salua d'un signe de tête le nouveau venu et lança un regard furieux à la chouette qui se trouvait dans la cage...
Il n'y avait rien de plus agaçant que les couinements plaintifs et aigus d'une chouette. * Elle va se taire oui ?? *

Mon ami, votre chouette ne serait-elle pas mieux dans la volière, avec ses camarades ??

Puis il revint à Draco, qui attendait toujours sa réponse...

Je n'accepterai pas que quelqu'un se moque de mon fils ! Qu t'as fait cette fille, dis-moi ? Sylla... Ce nom m'est inconnu ! Elle n'est donc pas issue d'une grande et noble famille...

Qu'a-t-elle fait ?
Draco Ma
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la plus haute tour (pour draco and co)   Dim 31 Déc - 18:12

Draco aggacé de devoir dire ce qu'il s'était passé dit songeur:

-Euh, alors que je me promenait tranquilement, elle m'a jeté une bombabousse, que je n'ai guère aimé.
Elle a commencé a courir, et moi par honneur je l'ai poursuivi, j'ai envoyé quelque sorts mais cette fille est une fouine et malheureusement, a evité mes sorts, puis soudin elle n'est plus la et je suis devant la forêt interdite, elle me nargue en me traitant de peureu alors je la poursuis sans savoir ou elle était.

Draco prit une boufée d'air et continua:

-Puis je ne l'ai plus retrouvé et j'ai eu énormement de mal a atteindre le château, sans oublié que mes blessures a la suite de cette mésaventure étaient monstrueuses.

Draco remarqua soudain l'élève et lui dit:

-Si ce désordre ne t'accable pas, de toute manière ce dortoir n'est pas a moi.

Draco se tourna vers son père et dit:

-Sans vouloir vous offenser.

Draco hesita puis finallement fit une nouvelle remarque:

-Ah oui, j'ai eu le temps de voir que sur son uniforme,...il y'avait l'insigne de prefet, que j'ai trouvé étonnant, vut la paranoia de la fille et d'ailleurs, elle a la manie de toujours se faire remarquer tant en bien qu'en mal.
Yann Ega
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la plus haute tour (pour draco and co)   Dim 31 Déc - 18:31

Yann les regardait toujours en se demandant pourquoi un vieux etait present dans le dortoir...

Mon ami, votre chouette ne serait-elle pas mieux dans la volière, avec ses camarades ??

Il se tourna vers sa chouette, donna deux ou trois coups sur la cage pour la faire taire et se retourna vers l'adulte

- A mais oui! Je vais l'y ammener une fois que j'aurais ranger mes affaires ici!

Il commenca a ouvrir sa valise, ecoutant les paroles des deux personnages.
Il releva la tete quand on s'adressa a lui

-Si ce désordre ne t'accable pas, de toute manière ce dortoir n'est pas a moi.

- Ah.... Bon bein... tant mieux alors...

Il commenca a eparpiller ses affaires sur son nouveau lit et ne pu reprimer un sourire a l'histoire du jeune blond, heureusement que la valise cachait son visage....
Recevoir une bombabouse de la part d'une fille... Et tenter de l'arreter avec des sorts... Encore un gars elevé par la magie et qui ne savait pas faire marcher ses jambes...
Il toussota legerement et continua son rangement.
L. Malef
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la plus haute tour (pour draco and co)   Mar 2 Jan - 21:35

* Blessures monstrueuses ? * Lucius regarda Draco de la tête aux pieds... * Pour un grand blessé, il semble bien se porter... * Lucius était grandement sceptique... C'est un fils ou une mauviette que j'ai ??!! *

L'autre garçon toussota et Lucius reporta sur lui des yeux furieux... Il s'était moqué des Malfoys, il en était sûr !!

L'inconscient était à portée de canne... En un coup bien placé, il aurait pu ramener l'impudent à lui dans la seconde grâce à ses longs crochets pointus ! Mais l'explication qu'il aurait sans doute à fournir à Dumbledore pour avoir amoché un Serpentard risquait d'être difficile...

* Même si Draco pourrait parfaitement confirmer ma version des faits... *

Une seconde ! une seconde seulement, il faillit se laisser tenter... Puis il se rappela la présence de l'aurore... Elle n'était sans doute pas loin... * Trop dangereux... Il ne faut pas éveiller les soupçons... *

Soupirant profondément, il revint à son fils.

J'en toucherai deux mots à cette fille, il n'y a pas 36 préfets dans cette école. Et si jamais quelqu'un vient encore te nuire n'hésite pas à venir me le dire... J'ai l'intention de rester dans les cachots quelques temps.

Sous l'oeil interrogateur de Draco, il lui dit de sorte de n'être entendu que de lui :

J'ai personnellement introduit une aurore dans l'école. Elle est censée espionner les élèves afin de vérifier qu'aucun d'entre eux n'a d'accointances avec les mangemorts... Il te faudra être particulièrement prudent.

D'une voix normale :

Mais je sais que je peux compter sur toi Draco.

Maintenant, jeunes gens, excusez-moi, j'ai à vérifier quelque chose, je reviens dans un instant. Et sans plus un regard pour son fils, il sortit.
Draco Ma
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la plus haute tour (pour draco and co)   Mar 2 Jan - 22:57

Draco, lui aussi avait remarqué le toussotement du serpentard juste apres que Draco avait parlé des sortilèges qu'il avait envoyé a Constance.

Il s'enerva légèrement, puis voyant que le Serpentard se cachait derrière sa valise, l'énervement passa du légèrement au s'énerver a tuer.

*Reste calme*

Puis quand Draco entendit les chuchotements de son père, il eut un air aggacé.

*et moi qui comptais lui faire payer a ce débile de Serpentard*

Draco dit d'un ton tout ce qu'il y'a de plus normale:

-Tres bien père, je vais...me tenir tranquile.

Draco sans s'en rendre compte, avait sa main dans sa veste et tenait fermement sa baguette.Il comptait surement donner comme souper a cette imbécile un joli sortilège soigneusement choisi avec distinction par son instinc.

Draco s'assit sur le lit,...songeur a ce que son père venait de lui dire et vit que l'autre Serpentard regardait du coin de l'oeil Draco.

-Quesque t'as?

Draco prit le coussin le plus proche de lui et le lança a l'aveuglette .

*Evidemment c'est moi que l'auror va surveiller le plus,..comme par hasard*

Il avait pensé a beaucoup de choses, en particulier a faire payer la Poufsoufle de son acte.

Draco ne voulait même pas regarder le Serpentard, toujours en train de devisager Draco.
Il marmona:

-Mais si c'est elle qui m'attaque.

Draco se tourna subitement vers le Serpentard qui avait bien fait de ne pas regarder Draco pendant les quelques secondes qui venaient de passer.
Draco cherchait un peu moins compliqué comme plan pour coincer Constance.
*Ou alors...*
Draco prit une bouffée d'air pour se donner encore plus d'inspiration.

*Ou si c'est quelqu'un d'autre qui attaque*
Yann Ega
Invité

MessageSujet: Re: Retour de la plus haute tour (pour draco and co)   Sam 6 Jan - 1:20

Yann avait senti un leger froid s'instaler dans la piece. Les deux avait du comprendre ce qu'il avait pensé... legerement tendu il fit comme si de rien n'etait, rangeant toujours ses affaires mais un peu nerveusement...
Il faillit toussoter de nouveau mais s'en empecha d'extreme justesse, deglutissant difficilement.

Le pere sorti de la piece, precisant qu'il allait revenir et Yann le suivit du regard un instant
Il se retourna de nouveau vers Draco quand celui ci lui adressa la parole

- Quesque t'as?

Puis il sursauta quand il envoya valdinguer son oreiller a l'autre bout de la piece.
Il sorti encore quelques broutilles puis ferma resolument sa valise, sautant lui meme sur le lit, il s'assit et fixa un instant Draco avant de commencer

- Tu es ennervé?
C'est pas tres bon pour la santé tu sais...

En realité, il ne savait pas trop quoi lui dire mais il ne connaissait personne de sa maison et cela lui manquait....
Il ne connaissait pas grand monde finalement... Peut etre meme juste une personne... Mais il comptait bien ameliorer ce point et rencontrer des gens.
Celui ci semblait tres bien malgres quelques petites choses mais bon... personne n'est parfait apres tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de la plus haute tour (pour draco and co)   

Retour de la plus haute tour (pour draco and co)
Page 1 sur 1